L'élément qui me représente le mieux, c'est l'éther. Selon plusieurs mythologies, l'éther est l'élément qui s'accorde avec tout les autres pour créé tout ce qui existe, par exemple, ce serait grace a l'éther que l'eau et la terre s'accorde pour faire de la boue, ou que la terre et le feu s'accorde pour faire les roches... Pourquoi cet élément me ressemble? Parce que j'ai des caractérsitiques de tout les éléments (calme comme l'eau, passionée comme le feu, libre comme l'air et rationelle comme la terre), je m'entend avec tout le monde et j'arrive a accorder tout le monde, par exemple, mes 2 meilleurs amis ont des caracters opposés(l'eau et le feu) et pourtant, j'ai réussi a les faires devenir amis...
XD le type qui se la pète pas et qui veux pas rentrer dans le rang :lol: vive le HS quand même ._. Je crois que la madame te demande le choix entre les quatres éléments, moi aussi je peut trouver des correspondances avec les quatres (Le feu parce que j'aime manger chaud, l'eau parce que j'aime la piscine, la terre parce que je fais du motocross et l'air parce que je peux lacher de ces vents :mrgreen:) ._. Donc valà c'était uniquement pour dire ça ._.