Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 40
La menace de l'espace [Terminée]
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #30 le: Novembre 08, 2005, 05:05:57 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Aaaah, beaucoup d'hypothèse ! Bon voici la suite que j'ai pu mettre plus tôt à cause de ce *censuré* bac blanc de français que j'ai demain. Désolée, j'ai pas pu faire plus !!



   Sora était assise. Elle contemplait les alentours, mais c’était juste pour se distraire. Elle ferma les yeux et posa sa tête contre ses genoux.
« - Je me demande si je n’aurais pas mieux fait de rester sur Mobius, pensa-t-elle. »
Elle entendit des pas derrière elle.
« - Qu’est ce que je peux faire pour toi gardien ? »
Knuckles s’installa à côté d’elle.
« - C’est bien la première fois que tu m’appelles comme ça, fit il remarquer.
- Bah, il y a un début à tout. »
Knuckles la regarda.
« - Tu voulais une réponse claire non ?
- Oui, mais je ne m’attendais pas à ça ! Quelle ironie ! Mon cousin est un mégalomane, mon grand père de sang a créé une forme de vie supérieure qui n’est pas capable de donner de ses nouvelles, et par-dessus le marché, mes parents n’ont pas essayé de m’accepter ! J’ai vécu dans une famille de fou ! Je me demande pourquoi je ne m’en suis pas doutée, et sans doute à présent je vais devenir folle à liée ! »
Elle s’était levée tout en criant ce qu’elle avait sur le cœur. Knuckles se leva à son tour et la regarda fixement.
« - Personne n’ait jamais comme il le souhaite ! Quel genre de famille tu t’étais imaginée ?
- Pas une comme ça en tout cas ! Et puis je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps à parler avec toi. Je ne veux plus être humaine, mon cœur subit trop de peine à cause d’eux… Même être une hérissonne me pèse sur le cœur… »
Ces yeux exprimaient une colère profonde, mais Knuckles ne broncha pas.
« - Je comprends ce que tu peux ressentir, mais de toutes façons, tu ne peux rien faire.
- Tu penses ? »
Cette fois ci, Knuckles recula d’un demi pas. Cette fois ci, Sora exprimait la colère… avec un sourire.
« - Attends, qu’est ce que tu comptes faire ?
- Eh bien vois tu, j’en ai marre de tout. J’ai enfin compris pourquoi je n’ai pas grandi avec mes parents. Je ne compte pas les chercher, parce qu’à l’heure qu’il est, ils doivent être mort.
- Sora…
- J’en ait marre d’attendre… je ne veux plus attendre… Sois c’est Eggman qui m’en veut, soit c’est Shadow qui ne donne pas de nouvelle.
- Qu’est ce que tu comptes faire ? Tu ne vas tout de même pas passer ta colère sur de simples humains ?
- Je ne suis pas assez stupide pour tuer des gens qui sont innocents. D’ailleurs, je ne crois pas que tu m’aies bien comprise.
- Je dois avouer que non.
- C’est tout simple : je veux en finir. »
Knuckles ouvrit ses yeux. Il venait de comprendre.
« - Tu crois que je vais te laisser faire ?
- Je crois bien. »
Sora ne lui laissa le temps de rien faire : elle l’assomma d’un coup de Piko-Piko hammer. Knuckles tomba sous le coup. Une fois à terre, Sora s’agenouilla à côté de lui. Son visage était profondément peiné : elle avait des regrets.
« - Pardon Knuckles… mais même si je tiens beaucoup à toi, je préfère que ça finisse ainsi... »

   Mighty était inquiet. Knuckles était parti depuis longtemps. Il avait bien remarqué qu’il était parti après la lecture du dossier de Sora, mais personne ne l’avait empêché de s’en aller. Cependant, savoir que l’échidné n’avait pas donné signe de vie depuis plus d’une demi heure inquiétait le tatou plus qu’il ne le pensait. L’idée l’avait effleuré que Knuckles aurait pu partir à la recherche de Sora, mais lorsqu’il avait vu sa chambre vide, il l’avait balayé d’un revers de main. Il interrogea plusieurs scientifiques, mais aucun d’entre n’avait aperçut l’échidné. Puis, Mighty pensa à un détail caractéristique de Knuckles : s’isoler loin des autres. Il demanda alors l’autorisation de se rendre dehors. En se dirigeant vers la sortie, le tatou pensa à quelque chose qui l’avait échappé : pourquoi Sora ne leur avait pas donné le dossier en main propre plutôt que de l’introduire dans la chambre d’Amy ?

   Lorsqu’il fut dehors, il remarqua l’échidné à terre. Mighty se précipita vers lui.
« - Eh ! Réveille toi mon vieux ! Qu’est ce qui t’arrive ? »
Il le secoua comme un prunier. Il arrêta dès que le gardien ouvrit un œil.
« - Je… Mighty ?
- On peut savoir ce que tu faisais par terre ? »
L’échidné se gratta la tête et commença à se remémorer pourquoi il était tombé. Puis, lorsqu’il s’en souvint, il se leva d’un bond.
« - Sora !
- Eh, mon vieux, calme toi ! On dirait que t’es obsédé par cette fille !
- Ecoute moi bien, c’est elle qui m’a assommé !
- Hein ?! Mais pourquoi ? Elle t’aime bien pourtant…
- Ce n’est pas la question, coupa Knuckles. Elle a voulu m’empêcher de la laisser en finir. »
Son cœur battait vite : il ne pouvait pas laisser son amie faire ça.
« - Je comprends rien ! s’exclama Mighty.
- Va chercher Sonic et les autres, ou sinon ce sera la fin ! »
Knuckles se leva et commença à s’approcher de la grille. Mighty le retint par le bras. Le visage du tatou exprimait de l’incompréhension, mais aussi le désir de comprendre ce qui se tramait.
« - Ecoute moi, commença lentement le tatou. On a pas le droit de partir. Et puis supposons que Sora soit bien partie, je ne vois pas où elle pourrait aller.
- Je pense savoir où elle est, dit Knuckles avec impatience. Et lâche moi sinon il sera trop tard ! »
Mighty laissa échapper un soupir. Il regarda attentivement Knuckles. Le visage du gardien exprimait l’air farouche qu’il possédait quand il arrivait malheur à l’émeraude mère. Cependant, ses yeux trahissaient son inquiétude.
« - Ecoute, dit Mighty… »
Knuckles ne le laissa pas continuer, il dégagea violement son bras et envoya Mighty à terre. Ce dernier se releva, avec colère.
« - Tu veux te battre, c’est ça ?
- Tu te prétends amoureux de Sora, mais quand quelque chose de grave est sur le point de lui arriver, tu te débines !
- MAIS DE QUOI TU PARLES ! hurla Mighty.
- SORA VA SE SUICIDER ! hurla Knuckles encore plus fort. »
Le tatou ouvrit ses yeux. L’échidné n’attendit pas plus longtemps : il passa de l’autre côté de la grille et partit à la recherche de Sora.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #31 le: Novembre 08, 2005, 05:30:11 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
  • WWW


    Journalisée
Sora veut en finir ?
Oh non j'espère que se sera pas la ca se serai trop triste
du suspens , encore du suspens , toujours du suspens
aaaaaa ça me rends folle de pas lire la suite !!!!!!

toujours super ta fic Sora ^^
   
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #32 le: Novembre 08, 2005, 06:43:55 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
  • WWW
Aaaah!
Espérons que notre bienveillant Knuckles la retrouvera avant!

J'attend la suite avec impatience! ^_^
Journalisée
url=http://ichimono.forum-rpg.net][img]http://img69.imageshack.us/img69/2214/ushiuserbarqa8.gif][/url]
Addicted to death...
 
 
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #33 le: Novembre 08, 2005, 08:56:11 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Sora va tenté de mettre fin à ses jours.
Mais je suis sûr que ça va rater car Shadow veille au grain ! ^^
Journalisée
 
 
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #34 le: Novembre 09, 2005, 08:35:21 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Oh non sora va se suicider, mais, je suis sur que knuckles va intervenir a temps :)
Journalisée
iss la hérissonne
 
 
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #35 le: Novembre 10, 2005, 05:48:09 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
EHHHHHH!!! fait pas sa Sora je t'en suplie c'est trop triste
la suite et bien mais on veux pas quelle meurt
*chiale devant son ordi*
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #36 le: Novembre 12, 2005, 09:24:51 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Et voilà, la suite de ma fic... et comme d'hab', je vais me faire assasiner, parce que tout le monde va croire que ça s'arrête en pleine action... alors que moi même, j'ai décidé de clôturer cette partie comme ça.



   Le cœur de l’échidné battait à tout rompre. Le plus dur pour lui était de retrouver son chemin, mais il ne perdait pas espoir. Il mit du temps avant de retrouver l’endroit où était posé le Blue Typhon. Sa plus grande peur était d’arriver trop tard. Mais heureusement, elle était là, debout, devant une falaise quand il arriva. Knuckles ne perdit pas un instant : il fonça vers elle, attrapa son bras et la fit reculer violement. La hérissonne se trouva à terre et fut surprise de constater qui venait de la jeter à terre.
« - Je n’arrive pas à croire que tu sois là, c’est strictement impossible !
- Il faut que croire que Mighty a énormément de jugeote quand il le veut, répondit simplement Knuckles. »
Sora se releva.
« - Tu ne m’empêcheras pas d’aller jusqu’au bout ! s’exclama la hérissonne.
- Tu crois ? répliqua l’échidné. Personne ne veut te perdre, crois moi.
- Alors ça, je m’en contre fiche !
- Alors… nous ne comptons pas pour toi, dans ce cas là, je n’aurai aucun regret à faire ça ! »
Knuckles attaqua Sora. Celle-ci esquiva de justesse l’attaque.
« - Voilà le marché, si tu arrives à me battre, alors je te laisserai partir, mais pas avant.
- Très bien, ce sera vite finit dans ce cas ! »
Sora fit un homing attack que Knuckles évita sans trop de difficulté. Puis celui-ci réessaya de donner un coup de poing. Sora se baissa et lui donna un coup de coude dans le ventre. Knuckles posa un genou à terre et attendit. Sora chargea un spin dash et fonça sur l’échidné. A la dernière seconde, il frappa violement le ventre de la hérissonne qui tomba à terre.
« - C’est pas bien de frapper les jeunes demoiselles. »
Elle eut des difficultés à se relever. L’hérissonne décida d’employer les grands moyens : elle sortit Piko-Piko hammer et chargea sur Knuckles. Mais la violence du coup était encore présente, et Sora rata sa cible. Mais elle n’en resta pas là et contre attaqua avec un Tornado hammer. Knuckles se prit le marteau de plein fouet. Le combat était plus dur qu’il ne l’avait pensé. Il se releva et fonça en direction de la hérissonne et la frappa une nouvelle fois en plein ventre. Cette fois ci, Sora eut énormément de mal à se relever : la blessure que lui avait faite Shadow lors de leur premier duel était encore présente.
« - Abandonne, dit Knuckles. Si on continue à s’affronter, tu mourras par ma main et j’en ai pas envie. Tu as perdu et tu le sais. »
Sora se mit sur pied.
« - Tu répugnes à tuer une femme, n’est ce pas ? Dans ce cas là, laisse moi sauter ! »
Knuckles se mit devant elle, et sortit ses shovels clows.
« - N’avance pas, ne m’oblige pas à te blesser encore plus. »
Sora ne s’arrêta pas.
« - Mais bon sang ! Que fait Mighty ? pensa Knuckles. »
L’échidné ne pouvait rien faire : si il continuait le duel, il tuerait Sora. Il décida alors de détourner son attention sur un sujet qui pouvait l’arrêter, quel que soit la situation.
« - Et après, tu oses traiter Shadow de lâche, c’est à savoir lequel de vous deux l’est le plus. »
Sora s’arrêta net. Knuckles pouvait gagner du temps.
« - Ne me parle pas de lui ! Je veux l’oublier !
- Tu ne disais pas être amoureuse de lui, il n’y a pas si longtemps ? »
Sora lui lança un regard noir.
« - Continue à parler de lui, fit elle d’une voix menaçante, et je te promets que je te tuerai. »
Knuckles fit la sourde oreille.
« - C’est vrai ça… je me rappelle encore… il y a deux  mois, tu étais tellement triste de ne pas pouvoir être auprès de lui…
- ARRETE ! »
Sora essaya de le frapper, mais elle le rata largement. La colère se dessinait de plus en plus sur son visage. Elle continua encore et encore à essayer d’atteindre Knuckles, mais elle n’y arrivait pas.
« - Tu ne peux pas comprendre ! s’exclama Sora. Tu ne pourras jamais savoir !
- Ah oui ? Moi je me rappelle très bien du visage de Shadow quand il a su ce qu’il se passait pour toi, un air froid, mais sa voix le trahissait !
- Tais toi !
- Et tous les risques qu’il a pris pour te sauver ! Tu crois le remercier en te suicidant ?
- Tais toi ! Il s’en fiche de moi ! Il ne serait pas parti ! Il a joué avec moi !
- Nous, tes propres amis, ne voulons pas te perdre. Qui pourrait nous donner la joie de vivre que tu as ?
- ARRETE ! J’ai l’impression de l’entendre juste avant qu’il ne… »
Elle arrêta aussi bien de parler, que d’essayer de frapper Knuckles. Il n’y avait plus de colère, mais une tristesse sans pareille.
« - Avant que… quoi ? »
Malgré la situation, Knuckles était intrigué. Peut être allait il enfin savoir ce qu’il s’était passé entre Sora et Shadow, il y a deux mois.
« - Ce ne te regarde pas… ne me parle pas de lui… il… »
Sa blessure lui faisait mal. Sora tomba à terre, le marteau à côté d’elle.
« - Alors ? Réponds !
- Ca ne te regarde pas… j’ai promis de ne rien dire… je…
- Je crois que tu me confonds avec Amy Rose ! Je ne raconte pas tout ce que j’entends à tout le monde. Fais moi confiance, je ne dirai rien. »
Sora leva les yeux vers l’échidné qui s’était agenouillé en face d’elle.
« - Il m’a… embrassé, et une semaine après il partait !
- Alors ? Ca prouve beaucoup de chose. Si il est parti, c’est sans doute pour qu’il prenne conscience de tout ça. Ecoute Sora, si vraiment comme cette action, inattendu venant de sa part, s’avère révéler qu’il t’aime, pourquoi partir et lui faire de la peine ? »
Sora le regarda longuement. Puis, elle se jeta dans ses bras et éclata en sanglots. L’échidné, surprit au départ, se contenta de la serrer conter lui.
« - Je… je suis désolée… je…
- C’est bon, ça ira. On va rentrer au labo maintenant, d’accord ? »
La hérissonne acquiesça et sécha ses larmes.

   Lorsqu’ils arrivèrent dans le laboratoire, Sora et Knuckles constatèrent que des hommes les attendaient. Ils étaient armés. Dès leur arrivée, plusieurs scientifiques arrivèrent.
« - Nous vous avions interdit de sortir des limités du laboratoire ! s’exclama l’un d’entre eux furieux.
- Vous avez essayé de vous échapper ! Et maintenant, notre décision est prise : vous allez nous servir de cobaye pour qu’on puisse vous identifier ! »
Sora et Knuckles se regardèrent.
« - Désolée, dit la hérissonne, mais j’ai vu suffisamment de tube et autres jusqu'à la fin de mes jours, c’est pourquoi je me dois de décliner votre invitation. Où sont Sonic et les autres ?
- Enfermé bien sûr !
- Eh bien, il serait temps que vous solidifiez vos tubes, proposa Knuckles.
- Et pourquoi ? »
Sora et Knuckles montrèrent du doigt le mur. Tous se retournèrent et aperçurent Amy Rose, son légendaire Piko-Piko à la main, en compagnie de Sonic, Tails, Cosmo, Cream et Mighty.
« - Je vous suggère de nous laisser quitter cette planète, à moins que vous ne désiriez négocier avec mon amis Amy ici présente, qui peut être très dangereuse. »
Les scientifiques se regardèrent. Amy se fraya un chemin, suivit par ses amis. Lorsqu’ils rejoignirent Sora et Knuckles, ils se dirigèrent tous vers la sortie. Mais avant de partir, Sora dit aux scientifiques :
« - Merci de m’avoir appris qui j’étais, et j’espère que j’arriverai à m’y habituer. Mais sachez que nous ne sommes pas de vulgaire créature ou projet scientifique. Nous vivons au même titre que les êtres vivants. Sur ce, au revoir. »
Sora leur tourna le dos et commença à partir. L’un des hommes armés lui tira dessus. Knuckles, au bruit du coup de feu, rejoignit la hérissonne. Lorsqu’il comprit ce qu’il venait de se passer, il avança vers celui qui avait tiré, et le frappa de toutes ses forces. Puis, il récupéra Sora, et partit rejoindre Sonic aussi vite qu’il le pouvait.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #37 le: Novembre 12, 2005, 09:53:29 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
  • WWW
On ne peut jamais faire confiance à des scientifiques...
Espérons que l'armée ne les poursuivra pas! 0.0

Vivement la suite!
Journalisée
url=http://ichimono.forum-rpg.net][img]http://img69.imageshack.us/img69/2214/ushiuserbarqa8.gif][/url]
Addicted to death...
 
 
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #38 le: Novembre 12, 2005, 10:14:54 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
  • WWW


    Journalisée
Sora c'est fait tirée dessus
aie la pauvre
vite vite vite la suite !!!!!!
   
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #39 le: Novembre 12, 2005, 10:52:27 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Et bien, Sora n'arrête pas d'être blessé !

- Blessé par Shadow au ventre.
- Blessé au ventre par de multiples coups aux ventre.
- Ensuite blessé par balle
Ca fait beaucoup.

On se demande comment elle peut survivre à tous ça  ! Oo
Journalisée
 
 
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #40 le: Novembre 13, 2005, 11:33:21 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
Ah non là faut arrêter! Sora c'est ton intension de faire souffrir ton personnage! Tu veux montré ses points faibles? J'espère que Shadow reviendra. En tout cas je détestait les médecin et maintenant c'est kif kif pour les scientifiques(Attention j'aime quand même Eggman et Gerald Robotnik) En tout cas ces scientifiques méritent une bonne leçon. Toujours aussi bien ta fic continue comme ça! :wink:
Journalisée
his is the ultimate Power! (Shadow)
 
 
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #41 le: Novembre 13, 2005, 04:18:28 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
eh c'est que des abrutie finit ou quoi!!! l'avoir blesser comme ca et qu'elle n'avait rien fait alors la je vais les démolires laisser les moi :evil: !!! vite la suite!!! :D
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #42 le: Novembre 16, 2005, 12:10:42 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
Retard toujour en retard...
Mais peut importe.
C'est domage que sora sa fait tirer dessus... :(  
Mais regardant le bon côter des choses, Sonic et sa bande va surement régler le coup, avec une bagard sans merci.

Ah... et ta fic est super j'ai hâte de voir la suite.  :D
Journalisée
onicAmy714.
 
 
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #43 le: Novembre 16, 2005, 05:02:04 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Kikou tout le monde, je vous amène un (petit surement) morceau de fic. Je sais pas si ça va vous plaire, mais qui ne tente rien n'a rien !



   Tout était sombre. Ce n’était pas la nuit, sans doute les ténèbres… à moins qu’il ne soit plongé dans un rêve profond... où peut être était il parti pour un autre  monde.Une porte au fond. Il avança sa main pour tourner la poignée et l’ouvrir. Une fois grande ouverte, les ténèbres s’accentuèrent… il entendit une voix qu’il connaissait. Cela faisait si longtemps qu’il ne l’avait pas entendu… il ne l’avait pas oublié, mais il n’avait pas cherché à la conserver dans sa mémoire… Son « lui » essaya de s’approcher. La voix devint plus claire que jamais… c’était bien cette personne. Enfin, il réussit à percer de la lumière dans ces ténèbres. Elle lui apparut nettement, mais elle lui tournait le dos. Il essaya de l’appeler, mais il n’y arrivait pas. Il recommença d’une voix plus forte, mais rien n’y faisait : sa voix était coincée au fond de sa gorge. Puis, la personne se retourna, le regarda sans le voir et sourit.
« - Ne t’inquiètes pas, tu dois avoir peur, mais c’est pour ton bien que tu es ici. Tu es malade, comme moi. »
La lumière augmenta et améliora son champ de vision. Une deuxième personne était là. Elle était toute petite, et ses yeux étaient remplis de tristesse et de peur.
« - Ma maman m’a tapé hier, parce qu’elle m’a dit que jamais je ne pourrais être celle qu’elle voudrait. Pourquoi elle est pas venue avec moi ? Et papa ? »
La première personne s’agenouilla devant la son interlocuteur, et la prit dans ses bras.
« - Ils ne pouvaient pas, sinon des gens seraient tristes de les voir partir.
- Et moi ? Ils sont tristes que je sois partie ? »
La première personne ne répondit rien. Lui qui observait la scène ne pouvait pas parler. Mais il se vit, au loin… La première personne fut prise d’une quinte de toux.
« - Maria ! »
La deuxième personne avait prononcé son nom avec une pointe d’inquiétude. La jeune femme du nom de Maria la regarda en souriant.
« - Tu ne dois pas t’inquiéter. Je serai bientôt guérie, c’est le docteur Gérald qui me l’a dit. Toi aussi, tu guériras, il faut juste que tu attendes.
- Qui c’est, le docteur Gérald ?
- C’est mon grand père, et c’est le tien aussi, parce que nous sommes cousine. »
Il ouvrit grand ses yeux. Il avait eut tant de mal à reconnaître l’interlocuteur de Maria. Puis, la lumière s’éteignit. Il était de nouveau seul. Une deuxième porte se présenta devant lui. Il l’ouvrit. Il entendit une voix. Cette voix, il l’avait presque oublié, parce qu’il l’avait voulu. Cependant, elle s’était imposée dans son esprit comme une évidence, malgré ses efforts pour l’oublier. La lumière s’alluma petit à petit, et il vit le porteur de la voix. Cette personne semblait triste, elle regardait le sol. Elle était assise par terre. Lui était à côté, il lui faisait un bandage. Il sentit la colère monter en lui. Pourquoi devait il regarder tout ça ? La lumière s’éteignit de nouveau : les ténèbres l’envahirent de nouveau.

   « - Alors ?
- Grand maître Dark Oak, dit un Métarex. Il semblerait que notre hôte ait décidé de s’enfermer dans son esprit.
- Mm… cet animal n’est pas aussi stupide qu’il en a l’air. Que savons nous sur lui ?
- Il s’appelle Shadow. Il était encore près à se battre quand tu as sérieusement endommagé son vaisseau. Il est très fort. Il ferait un très bon allié.
- As-tu pu voir ses rêves ? »
Le Métarex éclata de rire.
« - Bien sûr Maître, avec cette magnifique pierre, il est difficile de ne pas pouvoir tout savoir ! »
Il montra une émeraude de couleur grise.
« - Parfait.
- Maître, que comptes tu en faire ? Pourquoi vouloir connaître ses rêves ?
- C’est très simple : je veux me servir de ce dont il pense et auquel il semble tenir pour le manipuler.
- Pourtant, son dernier combat contre nos robots ont endommagés son système nerveux.
- Oui, peut être sera-t-il amnésique et se sera tant mieux. Nous n’aurons aucun besoin de se servir de ses souvenirs. Mais je pense qu’il est robuste : il a prétendu être la forme de vie supérieure.
- Qui donc te l’a dit ?
- Le Roi Blanc m’a rapporté ses paroles. Mais réponds donc : quels sont les objets principaux de ses rêves. »
Le Métarex appuya sur un bouton, et une vidéo des récents rêves de Shadow commença. Une fois achevé, Dark Oak éclata de rire.
« - Pour une forme de vie supérieure, j’avoue que c’est assez amusant : deux femmes hantes son esprit. La première s’appelle Maria, mais qui est la deuxième ? Son nom n’est jamais mentionné, alors qu’elle est souvent présente.
- C’est celle qui a osé t’attaquer Maître, répondit le Métarex. Grâce aux photos que nos robots ont prise durant ton voyage à la recherche des émeraudes du Chaos, nous avons pu accéder à des données secrètes résidant dans les autres mondes. J’ai uniquement trouvé ceci sur Mobius : son nom est Sora.
- Ainsi, elle s’appelle comme ça. Elle lui ressemble un peu.
- J’ai trouvé autre chose Maître : d’après les données que j’ai trouvé, elle a été créée à partir de ses gènes : elle était une humaine.
- Bien, dans ce cas il se fera un plaisir de la tuer une fois qu’il sera réveillé. »
Dark Oak partit sans rien ajouter.

« - Vite Knuckles ! »
Tout le monde était inquiet et avait peur. Les militaires avaient poursuivit Sonic et ses amis, mais heureusement, grâce au hérisson bleu, ils étaient très en retard. Cependant, l’état de Sora était inquiétant.  Arrivés dans le Blue Typhon, Tails avait demandé à Cream, Amy et Cosmo de préparer le vaisseau pour un décollage imminent. En attendant, Mighty, Sonic, Tails et Knuckles s’occuperait de la hérissonne noire. Le hérisson bleu avait prit le relais et porté Sora jusqu’à l’infirmerie. Tails devait la soigner.

   Cosmo avait réactivé les générateurs et Amy s’occupait de réactiver les fonctions de combat du vaisseau. Cream attendait le feu vert pour le décollage. Mais les militaires arrivèrent avant le décollage.
« - Qu’est ce qu’on fait Amy ? On ne va pas leur tirer dessus quand même !
- Ils le mériteraient bien après ce qu’ils ont fait à Sora !
- Non Amy ! s’exclama Cosmo. Ce n’est pas leur faute. Il faut les laisser vivre, trop de gens meurent à cause de la revanche. »
Amy ne discuta pas, et annonça à Cream qu’elle pouvait décoller. La lapine acquiesça, et elle pilota le Blue Typhon, avec moins d’adresse que Tails, mais elle pouvait prétendre au titre de sous capitaine.

« - Bonne nouvelle ! »
Mighty se tourna vers Tails.
« - Elle ne va pas mourir. La balle va pouvoir s’enlever facilement. Il suffit juste de prendre une pince et de lui faire un bandage.
- Il vaudrait mieux demander à l’une des filles de s’occuper de la deuxième partie, proposa le tatou. »
Le renard acquiesça, et il envoya Sonic chercher Amy. Puis il se mit à la tâche, assisté par Mighty qui avait pour travail de s’assurer que Sora ne souffrait pas trop. Tails essaya d’extraire lentement la balle, mais Mighty l’arrêta rapidement :
« - Arrête ! Enlève lui d’un coup, elle souffrira un bon coup et puis tout sera finit pour elle ! »
Le renard regarda alternativement le tatou et la hérissonne, puis il acquiesça. Il appliqua la méthode proposée par le tatou. Il vit que Sora affichait une expression de douleur, malgré ses yeux fermés, qui ne tardèrent pas à s’ouvrir. Elle essaya de dire quelque chose, mais elle se rendit compte qu’on lui avait mis quelque chose dans la bouche. Elle l’enleva, et dit :
« - Ca fait mal… »
Amy et Sonic arrivèrent à ce moment. La hérissonne rose était toute excitée.
« - Regarde Sora ! Sonic est venu me chercher ! Il m’a porté ! Maintenant plus personne ne peut nier qu’il est amoureux de moi ! »
Elle se retourna, Sonic était déjà partit.
« - Euh… Amy, on t’a appelé dans un but bien précis.
- Ooh… Ah oui, c’était quoi déjà ?
- Tu devais faire un bandage à la jolie demoiselle, répondit Mighty. »
Il regarda Sora. Elle aussi le regardait, mais avec un regard noir.
« - Hem… désolé, j’avais oublié. Bon, si on partait Tails. »
Le renard partit, en se retenant de rire, suivit par Mighty. Amy s’approcha en traînant du pied.
« - Ne t’inquiète pas Amy, je suis certaine que si tu restes toi-même, Sonic finira bien pas t’aimer un jour !
- Oui… tu as peut être raison. Bon, je vais m’occuper de toi alors. »
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #44 le: Novembre 16, 2005, 06:13:05 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Shadow c'est donc fait capturé par les métarex...grrr ils m'énervent ceux la, enfin bref, sora va bien et c'est important aussi :) aller la suite  :wink:
Journalisée
iss la hérissonne
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 40