Bon euuh .____. Voilà, depuis le temps, il faudrait tout de même que je fasse mes remerciements (désolée, j'ai pas l'habitude ><). Je vais vous prendre au cas par cas, il paraît que c'est la grande mode >.>.
Kouratine => Merci beaucoup, c'était un premier contact, certes, mais ça m'a fait très plaisir quand j'ai lu ton commentaire (surtout quand on sait que je pensais que personne ne viendrait xD). Ravie de t'avoir fait découvrir ce forum, et de t'avoir fait rêver aussi, c'était mon objectif principal ! Mais tout doit avoir une fin, j'avais mis un point d'honneur sur cette histoire à la finir ! è___é Quoi qu'il en soit, merci pour les encouragements (on se retrouve sur CLS pour ma poursuite d'écriture sur l'univers de KH ^^).
Milkate => Désolée de t'avoir fait pleurer... Mais c'était le but, niark niark *se prend un gros pavé dans la tronche*. Ne culpabilise pas parce que Shadow finit seul, la fin de l'histoire était prévue comme ça quand j'ai décidé d'en faire une trilogie ^^'. En tout cas, merci beaucoup pour ton soutien, pendant mes périodes d'inactivité ^^.
Miko => Merci de m'avoir mise en best-of... Même si je sais pas ce que j'y fais xD. Merci beaucoup de m'avoir suivie durant tout ce temps, ça m'a vraiment fait plaisir ^^.
Sephyra => Ma Sephy... Je n'oublierai jamais ton tout premier post sur ce topic (on en a discuté en plus, une fois ^^). J'avais toujours espéré que tu viennes, que tu lises un jour, c'était chose faite ! Merci beaucoup de m'avoir suivie durant tout ce temps, et ravie de t'avoir fait découvrir PSo ! J'espère que je continuerai à te faire rêver !
Hawk => On en avait discuté sur msn, cela dit, je comprends parfaitement ton point de vue... Mais je t'avoue une fois encore que c'était plus pour le principe de la finir, sachant que je m'étais motivée. J'ai relu la fin récemment, et je suis en total accord avec toi : trop de cliché tue le cliché... Et les combats, désolée ;w;. Néanmoins, merci de m'avoir suivie jusqu'au bout !
Eska => Ma petite Eska, sans laquelle je ne serai pas allée jusque là ! Que ferai-je sans toi, ma petite muse de l'écriture <3 ? Je suis allée jusqu'au bout grâce et toi, et tu m'en as donné du courage pour finir ! La fin, on te la doit aussi ! Parce que tu m'as motivée quand j'ai commencé KH, et que tu m'as soutenue et aidée quand je poursuivais la menace de l'espace à côté ! Pour le coup, c'est moi qui te remercie ! Oh, et tu te débrouilles très bien en écriture, crois-moi ^^.
Capita => Zalosta, ma petite secrétaire adorée <3 *se fait trucider*, tu m'auras toujours fait rire avec tes commentaires sur le bouffage de clavier ! (le trip avec Sephy sur le Clavier père xD). Oui, il manque certes un peu de ponctuation... Mais bon, faut faire des erreurs dans la vie ! (en plus des deux premières histoires écrites ! *pas tapay !*) Contente de t'avoir fait découvrir PSo à toi aussi <3.
Bledengor => A toi aussi j'ai fait découvrir PSo ? OMG xD. En tout cas, je suis contente que la fin t'aie plu (oui, c'est cliché le sacrifice... Et la résurrection aussi, mais ce n'est pas pour cette histoire que Sora hérissonne noire renaîtra ^^). Merci beaucoup pour tes encouragements, ça m'a fait très plaisir ^^.
Shady => Merci beaucoup ^^.
Atlase => Un nouveau pour les larmes, objectif atteint *fière*. Non, mes excuses, mais il n'y aura pas de suite, aucune pour l'univers sonicien ^^. En revanche, peut-être qu'un jour, dans un roman, vous aurez l'occasion de retrouver Sora bien vivante, qui sait ?
Luke => OMG, un pavé digne de Rekkua °°. Comme je l'ai marqué pour Hawk, les descriptions de combat, la gravité... Tout ça, c'était à l'époque où je ne faisais aucune recherche pour mes écrits (j'avoue, rien n'a jamais été calculé à l'avance, ce n'était rien d'autre que de la pure impro ! Maintenant, promis, je fais des fiches ^^). Ton commentaire m'a vraiment fait plaisir, je sais que je ne suis pas Victor Hugo, mais je ferai de mon mieux pour la suite, afin -peut-être- de poser ma pierre sur l'édifice de l'écriture... Ca peut prendre du temps, mais j'y arriverai ^^. Pour le 'pas de planète noire'... Je t'avoue que j'ai jamais compris, dans la série, ce que c'était, du coup, j'ai supprimé ça ^o^. En tout cas, je suis ravie de t'avoir transporté dans l'espace avec les héros, j'espère qu'un jour, j'arriverai à le faire pour tout le monde ^^.
Mayuu => Peut-être que tu ne liras pas ce message... Mais je suis ravie que tu aies posté le tien, surtout que tu t'es inscrite exprès pour ça ! Rien que ça, ça me restera gravé, ça m'a fait vraiment très plaisir ! Je suis ravie de t'avoir apporté quelque chose, et merci de m'avoir suivie pendant trois ans ! Concernant l'écriture, je n'écris plus sur l'univers de Sonic, mais sur celui de Kingdom Hearts (saysur mon DA
ici ^^). D'ailleurs, les fictions sur KH seront les deux dernières relatant de la pure fan fiction ^^. Merci encore !
ShadowBlast => Toi aussi, tu t'es inscrit juste pour ça ? Ca me touche énormément ^^. C'est en recevant ton mp que je me suis dit qu'il fallait vraiment que je poste ici (et surtout, parce que Eska menaçait de me tuer >.>). Je suis très contente que mes histoires t'aient plu, vraiment ! Si je peux faire rêver ne serait-ce qu'un peu les gens, alors mon objectif est atteint ! Désolée de t'avoir fait pleurer... Mais en même temps, j'avais parié que je ferai pleurer au moins un lecteur, objectif accompli ^^.
Voilà, pour ceux qui n'auraient jamais posté et qui ont lu, bah merci aussi ^^. Ca m'a fait plaisir de finir cette histoire, et je répète encore une fois :
je ne ferai plus d'histoire sur l'univers de Sonic. Merci encore à tous ! ^^