Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 40
La menace de l'espace [Terminée]
Re : La menace de l'espace
« Répondre #540 le: Juillet 04, 2008, 01:50:12 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 15
  • criado pelo famoso e shephyra
ta foc est génial et j'ai ate de la voir fini vu ton imagination tu réusira certainnement a être écrivain bonne chance
Journalisée
   
Re : La menace de l'espace
« Répondre #541 le: Juillet 04, 2008, 03:33:08 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
jumi67, je veux pas dire, mais c'est une "fic", et non une "foc" ^^' Aussi, c'est écrivaine, pas écrivain, et ton orthographe va peut-être finir par alerter quelqu'un. J'suis pas modo, mais quoi, tu viens d'arriver, ce serait dommage que tu te fasses avertir maintenant...

Et puis continue Sora, c'est vrai que le trio Pind-Dash-Hawk, je m'y attendais pas non plus XD Quoique dans ma tête, j'avais bien pensé que tout le p'tit monde des autres planètes allaient venir pèter la gueule à Dark Oak :D

Encore bonne chance ^^
   
Re : La menace de l'espace
« Répondre #542 le: Juillet 04, 2008, 05:57:39 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
*Censuré*

Mais qu'est-ce que j'ai fait ?

J'ai pas eu l'occasion de lire tout ça, je viens de m'y mettre .... Et je suis allé aux fics avancées ...

Bon, bah c'est cool, ya de la baston tout ça. Quelques fautes, mais OSEF après tout, vu que j'étais complètement dedans.

Content de revoir les Chaotix et les gars de la planète des Vents .... Ça faisait longtemps ^^

Le truc, c'est que maintenant que les gens sont arrivés, ils sont presque sûrs de gagner .... Quoique ?

Vous tous, vous êtes méchants. Vous auriez pu attendre que je revienne xD
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : La menace de l'espace
« Répondre #543 le: Juillet 04, 2008, 08:20:28 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Chut, mais je trouve que l'idée de Tala est bien, moi aussi je voyais tout les gens des planètes qu'ils ont visité viennent les aider dans cette dernière bataille ! °° Mais voilà, ça va en faire beaucoup du monde XD et se sera dur de gérer ça, et je pense que pas tout le monde sur les planète ont les moyens de pouvoir venir ~~ dommage ! mais bon, courage sora >o< t'en es bientot à la toute fin !
Journalisée
 
 
Re : La menace de l'espace
« Répondre #544 le: Juillet 05, 2008, 07:13:46 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Whé, les renforts arrivent ! °O° *pom pom girl*

Les fautes ont les vois pas, elles jouent à cache-cache les vilaines ! On est trop pris dedans, comme un pot de confiture XXL que t'aura eu le soin de nous présenter.

Sora, je fournis le matos de torture pour Hunter ! \o/
* Capita dérobe encore les claviers... et pose une tapette à souris à la place des lettres pour ceux qui ont scotché leurs claviers ! *w*
Journalisée
 
 
Re : La menace de l'espace
« Répondre #545 le: Juillet 05, 2008, 06:03:29 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
Sa devient interéssant tous sa!!
Vivement la suite j'attend que sa.
Journalisée
 
 
Re : La menace de l'espace
« Répondre #546 le: Juillet 17, 2008, 01:39:29 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Nan, j'ai pas morue ! Disons que j'ai eu la flemme d'écrire depuis la japan expo XD. Bon, merci les gens pour les commentaires. Alors, déjà, non il n'y aura pas une infinité de personne qui viendront aider nos héros, namého ! Vous voulez ma mort ! J'ai pas envie de tout relire pour savoir qui il y avait >.>
Ensuite, est-ce que Mighty déclarera ses sentiments à Marcie, j'en sais rien (si j'vous jure que je sais pas XD) et est-ce que c'est réciproque, je sais pas non plus, je verrai selon mon humeur >.>
La grosse grosse baston, c'est pas pour tout de suite, prochain poste normalement, j'y suis presque, il ne me reste plus grand chose, je vais y arriver >.< Promis, je ferai en sorte de faire pleurer la plupart d'entre vous ! Bon allez, j'arrête mon monologue, ça n'intéresse personne XD

   Du côté du Blue Typhon, tout le monde avait retenu son souffle lorsque les ogives s’étaient dirigées vers l’Archangel et le Sky grasper. L’arrivée inopinée des Chaotix était un réconfort au-delà des mots. Sora avait soigné les blessures d’Eggman, puis celles de Shadow, qui avait visiblement mené un rude combat… Et malheureusement, il n’avait pas de bonnes nouvelles.
   Dark Oak était bien trop fort pour lui. Même en cherchant juste à récupérer les émeraudes, il n’avait réussit à passer sa garde qu’une seule fois : lors de l’utilisation du Lohengrin. Il ne s’était emparé que de l’émeraude du Chaos violette. Dark Oak l’avait repoussé violemment avant de récupérer les deux dernières, et partir s’occuper de la bataille. Shadow avait rejoint le reste de l’équipe, l’amertume en travers de la gorge.
   Tails fronça les sourcils et écouta le rapport de Sora et Mighty, tandis que Knuckles donnait joyeusement les ordres de tir. Un impact contre la vitre. Crystal se leva de son poste, horrifiée. Sonic et Rouge venaient de se faire repousser par un assaut ennemi, et pas n’importe lequel.
Le Roi Blanc et le Roi Noir venaient à leur tour de prendre part à la bataille. Le hérisson et la chauve-souris se ressaisirent et reprirent l’assaut, en essayant de coordonner au maximum leurs mouvements. Tails se leva brusquement.
« - Crystal, emmènes les récupérer le dernier équipement pour qu’ils puissent aider Sonic ! »
La hérissonne mauve acquiesça et quitta son poste. Knuckles se retourna, l’air envieux. Puis il reprit son sérieux et ordonna à Cosmo de faire feu sur le vaisseau amiral adverse.

   « - Ces sacs ont un petit moteur qui vous permettront de vous mouvoir dans l’espace, sans que ayez besoin de voler ou autre. A vrai dire, c’est Tails qui les a mis au point, je suis incapable de vous expliquer le pourquoi du comment. »
Tant qu’ils pouvaient se mouvoir correctement dans l’espace sans être gêné, cela leur importait peu de savoir comment ces engins fonctionnaient. Ils s’en équipèrent et prirent connaissance de leur maniement. Puis, sans plus attendre, ils se dirigèrent vers le canon du Blue Typhon.
« - Shadow et Mighty seront lancés en même temps, fit la voix de Tails.
- Bah bien sûr, ronchonna Sora. Comme par hasard. »
Mais elle n’ajouta rien. La hérissonne se contenta de regarder Shadow et Mighty partirent l’un à côté de l’autre. Crystal la rejoignit.
« - S’il te plaît, ramène mon cousin sain et sauf, demanda la hérissonne mauve. »
Elle lui tendit une oreillette et expliqua à la hérissonne que Sonic avait perdu la sienne. Sora la récupéra et adressa un grand sourire à Crystal.
« - Ne t’inquiètes pas ! Sonic n’a pas arrêté de me sauver la vie, et je compte bien rembourser ma dette ! »
Puis elle se dirigea à son tour vers le canon, scellant son destin : vaincre les métarex à tout prix. Crystal retourna sur le pont, un peu plus rassurée.

   Tails était vraiment un génie pour avoir créé un appareil aussi performant. Mighty l’appréciait au plus haut point. Shadow un peu moins puisque sa force reposait principalement sur sa vitesse. Il se plaça devant le Roi Noir, faisant ainsi un barrage entre lui et Rouge, tandis que Mighty en faisait de même pour Sonic et le Roi Blanc. Contre toute attente, les deux rois n’engagèrent pas le combat, au contraire, ils battirent en retraite. Sora, qui venait d’arriver, aida Rouge à se relever et regarda avec perplexité le repli adverse. Elle tendit sa nouvelle oreillette à Sonic, tout aussi surpris. Il n’y avait presque plus de troupe métarex, la fin était proche. Amy et son Sky grasper se posèrent sur le Blue Typhon, et elle rejoignit le hérisson bleu, sans prendre de sac. Les Chaotix atterrirent à leur tour, sur le Kusanagi.
« - Ici Mélanie, capitaine de l’Archangel. Devons-nous faire feu sur le vaisseau amiral adverse ?
- Il nous manque deux émeraudes, signala Tails.
- Nous ne pouvons pas attendre plus longtemps ! s’exclama Hawk. Le temps nous est compté, nous retrouverons les débris dans l’espace ! Et puis, avec deux émeraudes en moins, les ennuis seront finis !
- Les émeraudes ne seront pas détruites aussi facilement, rétorqua Knuckles. Cependant, nous devons saisir cette opportunité ! Le Blue Typhon va à présent faire feu sur le vaisseau de Dark Oak. Kusanagi, Archangel, vous êtes prêts ? »
Les voix de Mélanie et Pink répondirent positivement. L’Archangel prépara le Lohengrin, tandis que le Kusanagi préparait tous ses missiles en réserve et ses tourelles de tir Wombat. Knuckles fit armer les deux derniers Valiant restants et les Tanhöser. La dernière salve commencerait dès le tir de l’Archangel.
« - Je ne comprends pas l’objectif de Dark Oak, dit Eggman. Pourquoi a-t-il rappelé ses deux derniers généraux ? Qu’a-t-il en tête ?
- Nous ne le saurons que lorsqu’on aura tiré, assura Sonic. Quand vous voulez Archangel !
- Pointez le Lohengrin, fit la voix calme de Mélanie.
- Lohengrin pointé, affirma Mindy. Prêt à tirer.
- Lohengrin… FEU ! »
Le canon à positron tonna de nouveau. La formidable énergie traversa le vaisseau amiral. Le Kusanagi et le Blue Typhon répondirent à sa symphonie. Ces armes de guerre leur promettaient une fin rapide et immédiate. Cette musique, pourtant si douloureuse, venait de se transformer en chant d’espoir. La lumière du Lohengrin éclaira cet espace dépourvu de ses étoiles. Tous ces tirs redonnaient une lueur d’espoir à toutes les planètes environnantes. Ils avaient trop souffert à cause des métarex, l’heure était venue pour leur chef de payer le prix fort. La lumière du Lohengrin s’éteignit. L’Archangel arma à son tour ses Valiant et fit feu. Lorsqu’il y eut trop de fumée, ils cessèrent l’offensive. L’espace retomba dans le calme le plus bas. L’écho de la symphonie s’éteignit vite. Puis elle reprit de plus belle avec l’explosion du vaisseau amiral. Tout était enfin fini. L’adversaire était tombé.
Alors… Pourquoi entendaient-ils cet horrible rire démoniaque ?

   De plus en plus fort, de plus en plus froid. Ce rire était celui de Dark Oak, cela ne faisait aucun doute. Comment pouvait-il vivre alors que son vaisseau venait d’être détruit ? La fumée se dissipa au bout d’un temps infini, et laissa apparaître Dark Oak, dans une posture des plus despotiques, en compagnie de ses deux derniers généraux. Il ne restait plus que ces trois là, ils constituaient le dernier mur à franchir pour sauver l’espace. Mighty, Shadow, Sonic, Sora et Rouge contemplaient avec désespoir le triste spectacle. Si près du but. Il ne restait presque rien du vaisseau amiral. Pourquoi avaient-ils survécu ? Tails trouva une explication logique : l’armure qu’ils portaient tous les trois. Cosmo se leva brusquement, faisant sursauter l’équipage. Ses yeux s’arrondirent, reflétant la terreur. Elle voulut parler mais n’y parvint pas. Sa respiration s’accéléra, son rythme cardiaque devint incontrôlable. La plante fut prise de suffocation. Cream se leva aussitôt. Cosmo poussa un hurlement déchirant. Tails quitta son poste de capitaine pour se mettre à ses côtés. Cream tentait de la consoler, mais elle ne pouvait pas y parvenir. Car Cosmo ne hurlait pas parce que leur plan avait échoué. Elle sentait cette énergie si puissante qui avait attiré son vaisseau cinq mois plus tôt. Elle entendait un cri qu’elle seule pouvait entendre.
Le cri de la planète.
Le cri de Mobius.
La longue agonie de ce cœur si loin de chez lui.
La plainte des habitants qui se mourraient peu à peu.
Des larmes coulèrent. Sa tête menaçait d’exploser. Cosmo ne comprenait rien à la situation. Comment pouvait elle sentir le cœur de la planète de Sonic ?  Elle leva la tête, ignorant Cream et Tails. Son regard se posa sur Dark Oak. Le visage de la plante se crispa, puis afficha une expression horrifiée.
Dans sa main droite, le métarex tenait le cœur de Mobius.
« - Vous ne pourrez pas me détruire ainsi, stupides animaux, déclara la voix froide et triomphale de Dark Oak. Tant que les cœurs des planètes seront avec moi, vous ne pourrez pas vous en sortir. Vos deux dernières émeraudes ont disparu. Toutes vos attaques sont vaines : rendez-vous et je serai clément. »
Une goutte de sueur glissa sur la tempe de Sonic. Il manquait deux émeraudes : ni lui, ni Shadow, ni Sora, ni Mighty, ni Cosmo ne pourraient se transformer. Le Lohengrin n’avait pas exterminé ses adversaires. L’Archangel, le Kusanagi et le Blue Typhon commençaient à être en panne de munition. Le hérisson bleu entendit des bruits de pas. Il se retourna et vit Cosmo, soutenue par Tails et Cream. Sora et Mighty s’approchèrent immédiatement. La plante leur expliqua que Dark Oak avait survécu grâce au cœur de leur planète. Il y puisait une partie de son énergie. Plus le cœur ternirait, plus vite Mobius courait à sa perte.

   Dans l’Archangel, Marcie et Molie s’étaient immédiatement levées dès qu’elles avaient entendu Dark Oak. Les deux sœurs se retournèrent vers leur aînée, le regard suppliant de les laisser se battre. Mélanie acquiesça. Mindy se leva et attrapa le bras de Molie.
« - Il va te tuer, reste ici ! Marcie aussi !
- Je fais ce que je veux ! s’écria Molie. Si Marcie part se battre, j’y vais aussi ! Sonic-kun, Sora-chan, Mighty-kun, Shadow-san et les autres ont besoin de nous !
- Pas question que tu y ailles ! rétorqua violemment sa sœur. »
Une lumière. Un cristal. Marcie leva son glaive contre sa propre sœur, qui la regarda d’un air interdit.
« - Nous avons conscience de notre témérité. Je ne les laisserai pas mourir seuls. Votre voyage vient juste de commencer, laissez nous finir le notre ! »
Mindy regarda Mélanie avec un regard de braise.
« - Mélanie, dis quelque chose ! »
L’aînée ferma les yeux quelques instants.
« - Mindy, relâche Molie. Marcie a raison, c’est leur combat.
- Mélanie ! s’écria Mathilda, outrée. Molie est une enfant.
- Molie était une enfant, rectifia Mélanie. Nous avons la preuve qu’elle a grandie. Marcie, je compte sur toi. »
Marcie acquiesça. Mindy relâcha à contre cœur Molie, et déclara qu’elle l’étriperait sur le champ si elle se faisait tuer par Dark Oak.

   Les Chaotix, posés sur le Kusanagi, contemplèrent avec horreur le spectacle. Ils avaient assistés à la défaite du Roi Rouge, ils avaient regardé avec effroi Dark Oak manipuler Sora. A présent, cet ennemi leur semblait invincible. Qui pourrait le battre, avec en prime ses deux généraux ? Tout était perdu, c’était une évidence, mais ils ne pouvaient pas s’arrêter là, pas après avoir autant voyagé. Charmy porta Vector et Espio, puis rejoignit Sonic sur le Blue Typhon, écoutant les explications de Cosmo. Leur planète allait mourir, ses habitants également. Que cherchait Dark Oak ? Pink, Hawk et Dash restaient médusés face à un tel adversaire, qu’ils avaient eu l’habitude d’avoir pour allié. Sans attendre l’avis des deux vaisseaux, Hawk fit feu face à leur adversaire. Les tourelles firent mouches. Un nuage de fumée se forma autour des trois derniers Métarex. Hawk et Dash poussèrent un cri de joie. L’ennemi n’avait pas bronché, tout était gagné !

   Jusqu’à ce qu’ils reçoivent un rayon en retour. Le Kusanagi ne reçut pas de dommage significatif, mais Pink, Dash et Hawk furent violemment secoués. La fumée se dissipa, et ils virent Dark Oak éclater d’un rire glacial. Il avait érigé une barrière magique grâce au cœur de Mobius. Il était intouchable. Sonic se tourna face à son adversaire. Rouge se mit à ses côtés, prête à le porter en cas de besoin. Mais Tails attrapa le poignet de la chauve souris et la fit reculer, pour qu’il puisse se placer aux côtés de Sonic. C’était leur dernière bataille dans l’espace. Le renard tenait absolument à la mener avec son éternel ami. Un raclement de gorge. Sonic et Tails se retournèrent, puis acquiescèrent positivement, la joie se lisant sur leur visage. Knuckles venait aussi prendre part à la bataille. Il leur adressa un sourire, puis, sans rien dire, il se plaça à côté de Tails.
Leur dernier combat ensemble.
Du moins, ils l’espéraient.
Rouge grimaça, elle ne s’était pas attendue à ce que ce petit renard, si frêle par le passé, prenne sa place. Shadow plaça sa main sur son épaule, et lui adressa un sourire. Si elle ne pouvait pas aider Sonic, alors elle s’occuperait de son partenaire de toujours. Il enleva le petit sac et se prépara à partir. Cependant, Rouge ne broncha pas. Elle esquissa un petit sourire complice auquel Shadow ne comprit pas grand-chose, puis elle tourna le dos. Le hérisson noir se retourna et vit le destinataire du sourire. Ou plutôt la destinataire. Shadow s’était toujours demandé quel lien unissait Rouge et Sora. Il n’arrivait pas à le définir. Une relation d’amies très proches ? Grande sœur, petite sœur ? Il tendit une main vers Sora. Elle tendit la sienne à son tour, et Shadow la serra, sans se rapprocher d'elle pour autant. Un simple contact qui le remplissait de détermination et de courage. Ils se regardèrent, tout simplement. Leurs yeux parlaient à leur place. Ils échangeaient ce qu’aucun mot ne pouvait dire. Après toutes ces aventures, les mots n’étaient plus nécessaires, leurs regards et leurs gestes parlaient à leur place. La simple existence de l’un était essentielle à l’autre. Deux âmes qui s’étaient liées pour l’éternité. Shadow et Sora desserrèrent leurs mains en même temps. Mais le hérisson noir la garda encore quelques instants, avant de faire un pas en avant. Il porta le dos de la main de Sora à ses lèvres. La hérissonne attrapa la main libre de Shadow. Elle combla le dernier petit pas qui les séparait, pour se retrouver près de lui. Une lueur de doute dans ses yeux. Shadow esquissa un sourire rassurant. Un raclement de gorge. Shadow détourna le regard quelques instants. Il devait y aller. Il déposa un baiser sur le front de Sora. Elle baissa le regard quelques secondes avant de le lui rendre sur la joue. Puis ils se lâchèrent. La  hérissonne recula d’un pas. Shadow en fit de même, puis il tourna le dos et rejoignit Rouge.


Voilà, vous êtes à jour, je me suis arrêtée ici *dépose un marché de clavier pour ceux qui n'en n'ont plus* Capita, pas toucher è.é.

Voilà, à vos claviers et commentaires ^^
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
Re : La menace de l'espace
« Répondre #547 le: Juillet 17, 2008, 02:07:37 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
owi ! Marcie qui défie sa soeur Mindy, ça c'est la classe °° Et Mélanie qui soutient ses soeurs, ça c'est encore plu la classe °° owi, elles ont trop la classe mes quinquin, t'es génial Sora XD Bref, j'ai tout dévoré, a mon rythme mais bon, c'est trop génial! j'aime aussi comment tu as fais le découpage du texte là! Quand tu vas à la ligne, ça marque encore plus la chose >_< j'aime aussi tes métaphores c'est trop bien écris, awi, Dark Oak, même si c'est un méchant pas gentil, bah il a trop la the classe ~~ franchement, on le sens que la prochaine suite sera la plus palpitante la plus mieux bien et tout >__< Oh oh, et c'est trop chou le moment avec sora et shadow, donc en fait, j'aime trop cette partie, et je veux la suite bientot ~~ bonne courage =) 
Journalisée
 
 
Re : La menace de l'espace
« Répondre #548 le: Juillet 17, 2008, 02:53:30 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
°O°
* Capita arrive façon Pacman et gobe les claviers

Miammiammiam °3° Pas besoin de Métarex pour mettre tout le monde dans l'embaras, MWHAHA !
Une super suite. Utiliser le coeur de Mobius est une bonne idée, c'est bien !
J'ai pas fait gaffe aux fautes, en fait, on est trop pris dans l'histoire XD
Donc wala ! Petite soeur, tu me file un coup de main pour transporter les morceaux qui reste, ça me servira de dessert ! °W° * SBAF * bon ok.
Journalisée
 
 
Re : La menace de l'espace
« Répondre #549 le: Juillet 17, 2008, 05:35:49 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
*Arrive à la ramasse*

Yo.

Citation
La hérissonne se contenta de regarder Shadow et Mighty partirent l’un à côté de l’autre.

"Partir" tout court.
Citation
Les tourelles firent mouches.

Pourquoi un -s ? Ici, il est inutile ...


Bon, stop le bordel.

Encore un excellent chapitre ^^ Du gros bordel. "Les vaisseaux se tirent dessus, y a tellement de tirs qu'on pourrait marcher marcher dessus", comme dirait Locklear ... 'Fin bon, de la grosse baston. Mais au début, j'avais l'impression que les Chaotix et les gars de la planète des Vents servaient à rien ... Vu qu'on en parlait pas. M'enfin, c'est pas grave.

J'ai hâte de voir le combat que tu nous as préparé =)
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : La menace de l'espace
« Répondre #550 le: Juillet 17, 2008, 07:48:10 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Méheuh ! Pousse-toi Hunter >.< C'est génial ! Pif ! Paf ! Et puis BOUM ! Et CRAC ! XD

Hum, bah Hunter à prit la faute que j'avais vu >.< Le "partir", l'autre... pas vu XD
Buh, bah je pourrai en dire plus au prochain post, bonne chance !

Ah, oui... * Tape Capita * J'ai un clavier tout neuf, alors du vent u_u Ah ouais, tant que tu laisses le mien tranquille... * chuchote * Y'a un nouveau magasin qui vient d'ouvrir, et ils vendent QUE du claviers... xD
   
Re : La menace de l'espace
« Répondre #551 le: Juillet 18, 2008, 07:25:43 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 130
  • [...]
Comme d'hab, j'suis toujours à l'heure...
Mais cette fois, j'ai une excuse !! (cousine...)

M'enfin... J'adore le moment où les quintuplés sont en désaccord.. Surtout la fin ! Là où Mindy veut étripper Molie si elle se fait tuer. ^^

Des fautes ? Bon bah, laissons ça à Hunter.

Bonne chance !
Journalisée
¤~¤ Someday... Somewhere... ¤~¤
 
 
Re : La menace de l'espace
« Répondre #552 le: Juillet 19, 2008, 10:10:55 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Wah, ce coup-ci ça va bastonner sévère on dirait !
*attrape Capita et la secoue pour lui faire recracher les claviers*
Sora-san a dit pas toucher ! è_é
Enfin bref, encore une très belle suite quoi. Aurais-je une flemme soudaine de développer? Possible, mais j'ai vu des fautes! *o* Incroyable mais vrai.

Citation
Ils avaient assistés à la défaite du Roi Rouge
Ils avaient assisté, mais je suppose que c'est une faute de frappe :3

Citation
Votre voyage vient juste de commencer, laissez nous finir le notre !

c'est "nôtre" mais c'est aussi du chipotage.

Citation
La plainte des habitants qui se mourraient peu à peu.
Alors "mourraient" comme ça, ça se dit, mais dans le contexte j'aurais plutôt mis "mouraient". Maintenant, c'était peut être un effet voulu de ta part?

Bon voilà, je crois que j'ai rien vu d'autre. Sinon, on sent bel et bien la dernière partie avancer, c'est triste mais en même temps, j'ai drôlement hâte de lire la suite, moi. J'espère qu'il y aura des morts. Enfin, quel que soit le camp, bien entendu... comment ça je suis pas crédible?
Bref, j'espère que le souvenir de cette -super, il faut l'avouer- Japan Expo 2008 ne te hantera plus et que l'inspiration -sans oublier la bonne humeur : je veux que Mighty tombe amoureux moi :p- te sourira encore beaucoup. J'attends avec impatience la suite.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : La menace de l'espace
« Répondre #553 le: Juillet 19, 2008, 05:14:24 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Euuuh... Sephyra-san, Mighty est déjà amoureux, c'est Marcie qui est en stand by pour les sentiments ! XD
Et ne tapez pas Capita-chan, sinon elle voudra plus venir >.<

Yerk, c'est vraiment des fautes bêtes que j'ai fait ! Pour la peine, je vous donne la suite !

Pour ne pas que ce soit trop confus, j'ai décidé de diviser les combats (et ouais, y'en a plusieurs :-P) pour ne pas que vous soyez trop submergé par l'action. Et encore, j'ai été très sadique sur le découpage (en même temps, je me suis arrêtée là >.>), mais je pense vraiment qu'il fallait que je m'y arrête.


   Les Chaotix, Sonic, Tails et Knuckles évaluèrent la situation. Il restait les deux Rois, ainsi que Dark Oak. Or, d’après Sora et Mighty, la puissance des deux derniers généraux n’avaient strictement rien à voir avec celle du Roi Jaune et du Roi Rouge. Espio se tourna vers Sonic, l’air grave.
« - Si nous voulons vaincre Dark Oak, nous devons détruire le Roi Blanc et le Roi Noir. Je ne vois qu’une seule solution : nous allons nous en occuper. Pendant ce temps, vous trois, ainsi que Rouge et Shadow, vous irez récupérer le cœur de Mobius. Si nous ne faisons rien, notre planète mourra. »
Sonic fronça les sourcils. Laisser les Chaotix vaincre à eux trois seulement les deux derniers généraux, cela relevait de la folie pure et simple. Mais Espio était sérieux. Sonic jeta un œil aux opposants : le Roi Noir et le Roi Blanc se préparaient à partir au combat. Le hérisson bleu reporta son attention sur le caméléon.
« - Pas question. Vous allez vous occuper du Roi Noir, tandis que mon équipe s’occupera du Roi Blanc. »
Un raclement de gorge. Sonic se retourna et vit Rouge, les bras croisés, le regarder d'un air réprobateur et le pied tapotant nerveusement le sol. A ses côtés, Shadow, prêt à en finir une bonne fois pour toute. Il n’était pas question de les laisser sur le banc de touche.
« - Pendant que vous irez livrer bataille contre nos ennemis, nous nous chargerons de Dark Oak et du cœur de Mobius, déclara Rouge. »
Puis, la chauve souris se tourna vers Knuckles.
« - L’émeraude mère ne peut donc rien faire pour nous aider ? »
L’échidné réfléchit quelques instants. A l’heure actuelle, l’émeraude mère ne leur était d’aucune utilité. Si il commettait l’imprudence de la faire sortir, alors Dark Oak en profiterait pour la subtiliser et la vider de son pouvoir. Il secoua négativement la tête.
« - Et le fantôme à l’intérieur qui a sauvé Sora ? demanda Mighty qui s’était approché. »
Knuckles leva un sourcil étonné.
« - Tikal ne peut pas nous aider, pour la simple et bonne raison qu’elle est enfermée dans l’émeraude mère et ce, depuis des siècles. Si elle pouvait aller et venir à sa guise, on le saurait. »
Mighty fit la moue. Cosmo et Sora s’approchèrent à leur tour, prêtes à demander si elle pouvait se joindre à la bataille, mais Sonic fut le plus rapide.
« - Désolé vous trois, mais vous allez devoir vous en remettre à nous. »
Sora et Cosmo se regardèrent, puis baissèrent leur regard vers le sol. Mighty se plaça entre ses deux amies et posa ses mains sur leurs épaules.
« - Hé, le tatou, débrouille toi pour que Sora ne quitte pas le vaisseau, demanda Shadow sans se retourner.
- Et toi, débrouille toi pour que Dark Oak laisse l’Archangel tranquille. Mais pour Sora… La surveiller pour ne pas qu’elle parte au combat, c’est comme si tu me demandais de nager dans la mer sans eau : c’est impossible ! »
Ils éclatèrent tous de rire. Puis, Charmy prit les devants. Il attrapa d’abord Vector, qui saisit Espio, avant de s’envoler vers leur opposant. Tails imita l’abeille, mais avant de partir, il jeta un regard inquiet vers Cosmo. La plante semblait s’être calmée. Il devait la protéger, à n’importe quel prix. Le renard laissa le commandement du vaisseau à Eggman. Les ordres étaient clairs : il ne devait intervenir que si la situation tournait à leur désavantage… Et il espéra de tout cœur que cela n’arriverait pas.
Charmy prit son envol. Il volait vers sa première vraie bataille depuis des mois. Malgré son jeune âge, il avait conscience de l’enjeu. Tails décolla à son tour.
Leur dernière bataille, et sans doute la plus longue, venait de commencer.

   Charmy s’approcha rapidement du Roi Noir qui fonçait vers Sonic. Il utilisa son thunder shoot pour propulser Vector et Espio vers leur opposant, afin d’attirer son attention. Le crocodile attrapa le caméléon et l’envoya avec force sur le Roi Noir, grâce à son fire dunk. Le Métarex fut propulsé en avant. Il daigna regarder derrière lui. Ces trois détectives de pacotille ne feraient pas long feu face à lui. Le Roi Noir changea sa trajectoire et chargea vers Charmy, qui récupérait Espio et Vector. Le Métarex était peut être agile, mais Charmy était malin : il lâcha ses deux compères pour ensuite plonger en piquet, afin d’éviter l’assaut de son ennemi. Il récupéra Espio et Vector au vol, puis il remonta, se préparant à les renvoyer à la charge. Le Roi Noir, furieux, fit demi tour et se rapprocha dangereusement du trio. Charmy, entendant l’assaut, se retourna à son tour, mais il vit avec horreur que son adversaire n’était plus là. Pourtant il l’entendait. Le Roi Noir le percuta violemment, et Charmy lâcha prise. Espio et Vector furent rattrapés in extremis par Molie et Marcie, venues les aider. Le caméléon fronça les sourcils. Immobile, il voyait le Roi Noir. En mouvement, il disparaissait. Ce n’était pas à cause de la vitesse, c’était impossible. Depuis qu’il connaissait Sonic, Espio avait compris que seul un être particulièrement rapide pouvait disparaître en courant. Or, ils étaient dans l’espace, et le Roi Noir était bien moins rapide que le hérisson bleu. Le caméléon fronça les sourcils tandis que Molie essayait d’esquiver les attaques tant bien que mal. Le Roi Noir frappa violemment Marcie qui fut propulsée en avant, lâchant Vector, tombant rapidement dans les ténèbres de l’espace. Mais Charmy, qui s’était remis de son dernier coup, se précipita pour sauver Marcie ainsi que Vector. Cependant le Roi Noir ne s’arrêta pas là : il voulait faire durer le plaisir. C’est pourquoi il se dirigea vers Molie. Il sortit une épée, apparemment bien cachée par son armure, et se prépara à l’abattre sur ses adversaires. Ces deux-là n’étaient pas utiles à son plaisir : aucune consistance. C’était, en partie, vrai, mais c'était sans compter sur l’agilité de Molie. Elle esquiva de justesse la mortelle attaque. Elle dût lâcher Espio et se retrouva avec du sang dans les mains. En reculant, elle avait seulement amortie l’attaque. Charmy vola à la rescousse de son ami, puis remonta pour aider la sœur de Marcie. Il la propulsa, ainsi que Vector, vers le Roi Noir, qui ne s’attendait pas à les voir revenir si vite à l’assaut. Marcie matérialisa son glaive et para l’attaque de son adversaire. Vector, qui avait rattrapé Espio au passage, le lança une nouvelle fois. Le Métarex était attaqué par deux fronts. C’était encore possible de vaincre. Il repoussa violemment Marcie. Il lui arracha quelques morceaux de tissu de sa robe, sans pour autant la blesser. Et le Roi Noir chargea de nouveau, vers Molie cette fois. La petite chatte hérissonne ne savait plus quoi faire. Elle ferma les yeux, sentant la mort s’approcher à grand pas.
Quelques secondes.
Puis elle rouvrit les yeux. Et constata avec horreur ce qu’il se passait devant elle.
Marcie l’avait protégée de son corps ! Du sang coulait de son ventre. Les yeux de Molie se remplirent de larmes. Sa sœur lui attrapa le poignet et la propulsa vers Charmy, qui la rattrapa au vol. Le Roi Noir s’apprêta à l’achever, mais Marcie en avait vu bien d’autres, et malgré la blessure, elle esquiva l’attaque du Métarex en passant ente ses jambes. Lorsqu’elle fut à sa portée, Vector lui attrapa le bras et la confia à Espio.
Marcie était hors course à présent, et c’était un gros problème car malgré sa faible constitution, elle restait un redoutable allié. Le Roi Noir éclata de rire et décida d’achever la chatte hérissonne. Espio avait récupéré le sac qui lui permettait de voler, mais il était trop tard pour esquiver l’attaque. Il allait mourir avec Marcie.
Quelques secondes.
Tout allait s’achever.
Mais Espio releva la tête.
Il entendit un cri familier.
Le Roi Noir allait abattre sa lame sur le caméléon… Mais elle fut stoppée net. Espio esquissa un sourire. Le Métarex devint fou de rage.
« - Encore toi, maudit tatou ?! »

   Mighty avait arrêté la lame, grâce aux shovels clows que Knuckles lui avait passé lorsqu’il était parti chercher Rouge et Eggman. Le tatou était fou de rage. Comment son adversaire avait-il pu osé s’en prendre à Marcie ?
« - Espio, va-t-en avec Marcie ! Emmène la sur le Blue Typhon ou l’Archangel ou le Kusanagi, ou où tu veux mais sauve la ! »
Le Roi Noir essayait de toutes ses forces de briser les puissantes shovels clows de Knuckles, mais c’était peine perdue. Cependant, Mighty commençait à faiblir. Il ne tiendrait pas longtemps le bras en couronne au dessus de sa tête. Le tatou allait ployer sous la force. Si il le tuait, Dark Oak le récompenserait au-delà de ses espérances.
« - Mighty sauve toi ! s’exclama Espio qui commençait à reculer. »
Puis il se figea un instant. Mighty ne portait pas le même sac que Molie. Il en avait certes un, mais qui lui permettait juste de flotter. Comment avait-il fait pour les rejoindre, sans dériver dans l’espace ? Il eut vite sa réponse. Le Roi Noir repoussa Mighty, qui fut rattrapé au vol par Cream ! Le Métarex se dirigea vers Espio, mais la lapine propulsa le tatou afin qu’il l’en empêche.
« - Je t’ai dit de partir ! s’emporta Mighty. MAINTENANT ! »
Cependant le caméléon ne bougea pas. Pas parce qu’il avait peur ou parce qu’il ne pouvait pas se mouvoir.
Mais parce que Marcie tendait une main désespérée vers Mighty, qui arrêta une nouvelle attaque du Roi Noir.
« - Mighty… Reviens… Pourquoi tu fais… tout ça ? »
Le tatou ne tourna pas la tête. Il ne se laisserait pas repousser cette fois.
« - Parce que je te protégerai ! s’exclama-t-il de toutes ses forces. »
Marcie écarquilla les yeux. Où était donc passé celui qui bégayait à chaque fois qu’il lui adressait la parole ? Mighty fut de nouveau repoussé, plus violemment que la fois précédente. Cette fois-ci, Cream recula avec lui en plein vol. Mais Vector ne pouvait plus rester à ne rien faire : Molie le propulsa contre le Roi Noir et matérialisa sa flûte. Elle commença à jouer, mais elle n’immobilisa pas le Métarex.
Elle fit léviter Vector, et de façon efficace puisqu’il pouvait se mouvoir comme sur la terre ferme. Malgré la situation, Molie préférait donner un avantage de poids à ses alliés plutôt que d’essayer de s’enfuir. Vector en profita pour frapper d’un poing puissant son adversaire qui recula… Et ils le perdirent de vue à  nouveau ! C’est alors qu’Espio comprit.
« - Il n’est pas invisible ! Son armure est de la même couleur que ce ciel sans étoile ! »
Mighty et Vector regardèrent Espio. Il acquiesça. Il était certain de ce qu’il avançait.
« - Fiez vous à vos oreilles ! Vos oreilles seront vos yeux ! »
Et il partit avec Marcie dans ses bras. Mais celle-ci commença à s’agiter. Espio regarda en direction du Blue Typhon : Crystal était sortie avec la trousse de pharmacie, prête à administrer les premiers secours à Marcie. Mais cette dernière ne voulait pas quitter le champ de bataille. Le Blue Typhon s’approcha et Espio put se poser. Crystal commença dès lors les soins. Marcie ne tenait plus en place : tout ce qu’elle voulait, c’était retourner se battre. Sa tête lui disait pourtant qu’il s’agissait d’une mauvaise idée… Mais son cœur tenait absolument à savoir si Mighty était sauf. Pour une raison qui lui échappait. Et ce qui ne devait pas arriver arriva. L’Archangel manoeuvra vers le Roi Noir… Et le canon Minerva fit feu sur l’adversaire.
Avec sur sa ligne de mire le Kusanagi, Cream et Mighty.

   « MINDY ! »
Mélanie s’était levée brusquement de son fauteuil de capitaine lorsque le Roi Noir avait touché Molie. Mindy avait serré les poings et Mathilda avait poussé un hurlement effrayé. Mais ce ne fut rien face à la réaction de Mindy lorsque le Roi Noir avait sérieusement blessé Marcie au ventre. Folle de rage, elle avait cherché à convaincre Mélanie d’entrer dans la bataille, mais son aînée ne fit rien : elle faisait confiance à ses sœurs. Mais Mindy ne supportait pas de rester les bras croisés : elle avait fait bouger le vaisseau par un miracle qui lui échappait totalement et avait fait feu sur l’adversaire une fois Marcie et Molie hors d’atteinte… Sans soucier des autres ! Charmy était resté près de Molie pour la protéger d’une quelconque attaque et Vector avait vu la manœuvre de l’Archangel, et eut donc le temps de se pousser, pensant que le vaisseau ferait comme un barrage pour protéger la benjamine. Mais Mindy avait tiré, sans soucier de Mighty et Cream. Mélanie s’approcha à vive allure de sa sœur et lui administra une baffe sans précédent. Mathilda tomba de son fauteuil et chercha à se protéger de ses sœurs, pensant qu’elles étaient toutes les deux devenues folles. Mindy frotta sa jour à l’endroit où Mélanie l’avait frappée.
« - Il a faillit tuer Marcie ! Je réclame vengeance, où est le problème ? demanda-t-elle violemment.
- C’est ton sang chaud le problème ! s’écria Mélanie. Si jamais Mighty, Cream et le Kusanagi ne s’en sont pas sortis vivants, tu auras affaire à moi ! Tuer un adversaire pour venger sa famille, oui. Mais pas risquer la vie de ses amis !
- T’as rien à me dire ! s’époumona Mindy. T’ES PAS MA MERE ! »
Mélanie lui administra une deuxième baffe, sur l’autre joue cette fois.
« - Mathilda, relève toi et cherche à savoir si ceux de la Planète des Vents n’ont rien ! »
Sa sœur se releva en tremblant et chercha à ouvrir une voie de communication avec leurs alliés.
« - JE SAIS PAS QUI A TIRE MAIS IL VA LE REGRETTER ! »
Lord Dash était apparemment en pleine forme.
« - Hey ! Si ça s’trouve, le Roi Noir a mourru ! »
De même pour Pink.
« - Ça ne veut rien dire « mourru » ! Si tu m’épousais, je t’apprendrais tout ce qu’il faut savoir ! »
Hawk également.
« - Kusanagi, ici l’Archangel, est-ce que tout va bien ? C’était un accident, s’excusa Mélanie.
- Le vaisseau a reçu des dommages, mais on s’en sort relativement bien, répondit la voix de Hawk.
- Kusanagi, est-ce que Cream et Mighty sont dans votre champ de vision ? »
Le Roi Noir passait après leurs amis !
Mais il y avait trop de fumée pour qu'ils puissent voir quoi que ce soit.
Un éclat de rire glacial.
Le Métarex avait survécu.
D’un puissant coup d’épée, il pourfendit l’espace et dissipa la fumée autour de lui. Cream était tout près, mais pas en bon état. Elle était blessée à la jambe, et sa tempe saignait abondamment. Quand à Mighty…
Il avait disparu.
La lapine le chercha des yeux, l'inquiétude la rongeant, tout en s’éloignant du Roi Noir. C’était de sa faute. Mighty l’avait poussé au moment du tir du canon Minerva, lui évitant une mort certaine. Mais le tatou était hors de son champ de vision. Des larmes coulèrent le long de son visage rongé par la fatigue, et à présent par le chagrin.
Mais il y avait pire.
Quelque chose venait de s’arrêter.

   Marcie essaya de quitta le Blue Typhon, par n’importe quel moyen, mais Cosmo, Sora et Crystal faisaient tout leur possible pour l’en empêcher.
« - Non… Non… NOOOOOON ! MIGHTY ! »
Marcie éclata en sanglot. Son cœur venait de s’arrêter de battre. Pourquoi ? Pourquoi s’en était-elle rendu compte aussi tard ? Pourquoi n’avait-elle donc pas compris avant ?
« - Lâchez moi… Lâchez moi… LÂCHEZ MOI ! »
Les mains de Sora la lâchèrent. Pas Cosmo, ni Crystal. La hérissonne noire contourna Marcie et la prit dans ses bras, joignant ses sanglots aux siens. Cet ami si cher venait de partir, comment pourrait-elle vivre à présent ?
« - Pourquoi… Pourquoi toi Mighty ? sanglota Marcie. C’était… J’aurais du mourir à ta place !
- Mighty ne l’aurait pas voulu, il a tout fait pour te sauver, chuchota Sora en pleurant. C’est un héros. »
Marcie n’en pouvait plus, elle tomba à genoux, rongée par le chagrin. Mighty avait disparu. Elle ne pouvait pas rester debout, impassible. Ses jambes ne pouvaient plus la soutenir. Sora s’agenouilla en face de son amie.
« - Je… Je ne veux pas… M… Mighty… »
Sora prit de nouveau Marcie dans ses bras.
« - Pourquoi… Pourquoi si tard ? »
Sora n’arrivait pas à soutenir un tel chagrin sans en être affectée. Elle connaissait Mighty si longtemps, il lui avait tant de fois sauvé la vie. Et elle n’avait rien pu faire pour le sauver.
« - Mighty… Pourquoi a-t-il fallu que tu meures pour que je me rende compte à quel point je t’aime ? »
Sora desserra son étreinte. Crystal et Cosmo s’agenouillèrent à leur tour. Elles regardèrent toutes les quatre l’espace, en quête d’un ami. Mais c’était peine perdue.
Mighty avait disparu dans les ténèbres profondes de l’espace.


Pour être franche, c'est la première fois que je suis aussi triste en écrivant cette histoire. Le combat n'est pas fini, espérons que le Roi Noir ne fera pas de nouvelles victimes.
J'ai été à la fois de bonne et de mauvaise humeur pour Marcie.

J'attends vos commentaires ^^.
« Dernière édition: Juillet 19, 2008, 09:05:53 pm par Sora the black hedgehog »
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
Re : La menace de l'espace
« Répondre #554 le: Juillet 19, 2008, 05:31:08 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
JE SUIS PREMIER ET TU ES UNE SADIQUE ! ^^

Bon, va falloir que je me calme. Mais ... Est-il vraiment mort ? Ou dérive-t-il dans l'espace ? ...
Ya des morts ... Je dois admettre que ça me rend triste, tout ça ... Enfin ...

J'étais à fond dedans. Du coup, niveau fautes, quedalle ...
C'est magnifique, comme d'hab ... Et ça donne envie de savoir : Que va-t-il se passer ? Mindy va-t-elle s'en prendre plein la face ? Marcie va-t-elle passer en Super Sayan 4 ? Tant de questions sans réponses ... XDDDD

Je suis impatient ... Ah, oui

*Ferme la porte et se cale dessus pour empêcher les autres de venir poster*

Har, har, har ...
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 40