Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 40
La menace de l'espace [Terminée]
Re : La menace de l'espace
« Répondre #525 le: Juillet 01, 2008, 11:05:39 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Je suis contente que tu es repris ta fic.  :)
Je trouves que ton vocabulaire est toujours aussi bien. Bien que les descriptions, dans certains passages, sont assez pauvres. Mais dans certains. Dans d'autres, tout est bon. Je n'ai rien à dire.
Mais ce que j'adore dans ta fic, c'est que tu mets bien en scène le suspens.
Comme personnage, j'aime bien Molie, même si elle ne fait pas trop ses 15 ans. Mais bon, ça ne me gène pas, elle est mignonne quand même, et puis... C'est sa personnalité. Moi aussi je suis gamine lol... Bon, alors je te souhaite une bonne continuation dans ta fic qui est superbe selon moi.
   
Re : La menace de l'espace
« Répondre #526 le: Juillet 01, 2008, 03:15:31 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 130
  • [...]
Mais c'est pas possible, j'ai même pas posté pour le chapitre d'avant ! La honte.... * se fait huer par tout le monde*

Vraiment désolé, j'ai lu les deux en même temps, vu que j'avais pas remarqué qui avait du nouveau ici.... et oui, je suis une pauvre cruche.

A part ça, la fin s'annonce pleine d'action. Je suis d'accord avec Hunter : Mighty y gâche tout... *fais la gueule*

Et j'ai remarqué UNE faute ( ça c'est pas encore sûr...) :
Citation
son hérisonne
C
e serait pas... sa hérissonne ? J'ai un doute...

M'enfin, désolé pour la chapitre précédent. Et a prochaine fois, je me louperais pas.

J'espère pas de nouveau être la dernière à poster... A moins qui ait quelqu'un après moi.. Allez les gens, postez !

Bonne chance !

Edit : Chouette ! je suis pas la dernière ! ^^ Mici Sonic vs Knuckles ! (ça faisait quand même la deuxième fois que ça m'arrivait sur un topic...)
« Dernière édition: Juillet 01, 2008, 03:41:07 pm par -VaNillE- »
Journalisée
¤~¤ Someday... Somewhere... ¤~¤
 
 
Re : La menace de l'espace
« Répondre #527 le: Juillet 01, 2008, 03:21:26 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Le combat commence, IL COMMENCE, IL... * s'évanouit à cause de la chaleur*

Le suspense est trop bien respecté, je suis impatiente de savoir comment ça va se dérouler ! J'aime trop les scènes avec Sora et Shadow ( C'est magnifique... >.< ), même si y en a un qui gâche tout...

Moi j'ai pas vu de fautes d'orthographes, quoique mes lunettes sont sales ( blague très nulle -_-"),et les descriptions sont complètes je trouve. Une suite attrayante au plus haut point. Je te souhaite bonne chance pour la suite et continue dans cette voie ;) !

Désolée, moi non plus j'ai pas pu poster avant, je suis méchante !* se gifle pour se punir*
Journalisée
...
 
 
Re : La menace de l'espace
« Répondre #528 le: Juillet 01, 2008, 06:09:54 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 68
Oh que tu es sadique...Je ne te pensais pas aussi... Euh... Susceptible!Et non, tu n'as malheureusement pas perdu ton don pour le découpage!

Y'a quelque chose de bizarre avec tes chapitres précédents et ça concerne Cosmo. Elle n'a eu aucune réaction concrète; juste une petite constatation faite par Tails sur l'état de la p'tite fleure. Si Sora doit l'empêcher de se sacrifier, c'est que Cosmo a quand même une certaine importance dans l'histoire.

Voilà, fini! Alors continue ta belle histoire! =D
Journalisée
/\ - /\ °°°{Le monde réel te bottes le cul, là! X)}
   U
 
 
Re : Re : La menace de l'espace
« Répondre #529 le: Juillet 02, 2008, 02:34:45 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Depuis quand Sora est de retour???

Depuis le 19 juin pourquoi ? *se prend des cailloux dans la tronche* Moliiiiiiiie !

Désolée...

Bon, tant que j'y pense, on m'a demandé deux fois si j'allais écrire une 4e histoire, et je vous réponds non, j'ai décidé à la base que ce serait une trilogie et pas question de m'aventurer dans une 4e histoire... Je donne tout sur celle là, je ferai un épilogue pour vous dire que 2000 ans plus tard, tout le monde il est heureux, mais pas de 4e histoire è.é Du moins, pas dans cet univers. Et si vous êtes pas contents, z'aurez qu'à l'écrire à ma place è.é

  Ensuite, merci pour les commentaires les gens, c'est sympa ^^ C'est moi qui suis pas sympa, un seul post aujourd'hui, mais on a quand même un bon déroulement de bataille.

Vanille => Effectivement, une faute, mais elle ne vient pas du "mon", mais du "hérissonne", j'ai oublié un "-s" ^^'
Willow => sadique... moi ? Tûtûtût, où t'as vu ça ?
Là, je suis sadique... enfin j'espère :-D



   Ils avaient prévu d’affronter un escadron, mais ils ne s’étaient pas attendus à voir une armée entière ! Dark Oak, qui devait diriger sans aucun doute l’assaut, avait rappelé ses troupes aux confins de l’espace pour cette ultime bataille. C’était leur premier affrontement direct : l’ennemi les prenait enfin au sérieux. Cependant, le vaisseau mère des métarex ne se lança pas dans la bataille, il préféra sacrifier quelques unes de ses troupes afin d’acculer ses ennemis, puis porter lui-même le coup fatal.
Combien y avait-il de métarex, c’était une chose impossible à savoir, mais il y en avait suffisamment pour que le Blue Typhon et l’Archangel soient vite submergés par le nombre. Amy quitta précipitamment la passerelle pour se diriger vers le hangar, courant à s’en arracher les poumons. Elle s’équipa d’une combinaison de pilotage afin de ne pas être gênée par sa robe. Mighty, Shadow et Sora attendaient à côté du Blitz et furent surpris de voir la hérissonne.
« - Je sors avec le Sky grasper ! annonça Amy qui montait déjà l’échelle. »
Sora se précipita à sa suite.
« - Attends un peu, qu’est-ce qu’il se passe en haut ?
- Nous sommes submergés par le nombre ! Il faut que j’aille sur le champ de bataille !
- Une minute Amy, intervint Mighty, pourquoi Sonic ne sort pas ?
- Si Sonic sort maintenant, il n’aura plus de force pour la bataille ! s’emporta Amy. Je ne peux pas m’en remettre éternellement à lui ! Je ne veux plus être un poids, ni un amusement ! Tout ce que je veux c’est… »
Amy baissa la tête vers les commandes.
« -… de la reconnaissance. »
Sora et Mighty se regardèrent. Le tatou posa une main amicale sur la tête d’Amy.
« - Sois prudente, on a besoin de toi. »
Puis il descendit de l’échelle. Sora imita le geste de son ami.
« - Amy, tu sais comment te servir de cette unité, pas vrai ? »
La hérissonne rose acquiesça.
« - Si on te l’a confié, c’est parce qu’on a confiance en toi. Cependant, si les choses deviennent dangereuses, reviens sur le Blue Typhon ou poses toi sur l’Archangel. Crois moi, personne ne veut te perdre !
- Sora… »
La hérissonne noire lui adressa un clin d’œil complice avant de descendre de l’échelle.
« - Le Sky grasper 2 va sortir, annonça Shadow à Cream. Prépare la rampe de lancement. »
Puis il retourna vers le Blitz.
« - SKG-01 Sky grasper, système activé. Lancement autorisé, résonna la voix de Cream dans le hangar.
- Amy Rose, Sky grasper, lancement ! »
Le Sky grasper fut propulsé dans l’espace et tira sur le premier adversaire métarex qu’il croisa, et le détruisit avec succès. Amy s’équipa du même casque que Sonic afin de pouvoir communiquer avec les deux vaisseaux. Sur son tableau de bord, elle pouvait y lire un message de Tails, lui demandant de s’occuper en priorité de protéger l’Archangel du mieux qu’elle pourrait.

   De son côté, Sonic admira avec un sourire en coin l’évolution d’Amy. Il y avait encore un an, elle lui courrait sans cesse après dans le seul but qu’il la remarque. Aujourd’hui, Amy avait pris les armes afin de protéger ses amis, non pas dans son intérêt, mais pour les autres.
« - Valiant un et deux ont été détruits ! s’exclama Cosmo.
- Préparez les missiles Helldarts. A mon commandement… FEU !
- Tir ennemi sur le côté ! informa Crystal.
- Manoeuvre d’évasion, que tout le monde s’accroche ! ordonna Tails. »
La Blue Typhon essaya d’esquiver latéralement et évita un tir critique.
« - Moteur auxiliaire un touché, informa Crystal. »

Du côté de l’Archangel, la bataille était un peu moins rude depuis que le Sky grasper était sorti en soutien, cependant, ils ne tiendraient pas longtemps si ils s’en tenaient à attaquer partiellement et à défendre.
« - Tails, ici Mélanie, nous devons absolument trouver une faille et contre attaquer ! On ne s’en sortira pas sinon !
- Bien reçu. Cosmo, je m’excuse, mais je suis dans l’obligation de te demander de sortir. »
Cosmo baissa le regard et sortit, la mine triste. Elle ne savait pas ce qui allait se passer, et cela la rendait triste, même si elle savait que son ignorance était défavorable à leur ennemi.
« - Nous allons terminer la manœuvre de diversion, déclara Knuckles.
- J’ouvre une voie de communication vers le hangar et le Sky grasper d’Amy ! s’exclama Cream.
- Ici Tails, capitaine du Blue Typhon, nous allons dès à présent lancer le Blitz et achever notre manœuvre de diversion. Equipe Blitz, vous aurez dix minutes pour mener à bien votre mission dès que vous aurez été lancés. Amy, restes sur la ligne de défense, nous allons bientôt lancer Sonic pour t’aider. Blitz, dès que Eggman et Rouge seront en sécurité sur le Blue Typhon, vous reviendrez sur la passerelle. Euh… C’est un ordre ! »
Sonic posa son regard sur Tails. Il avait considérablement évolué ces derniers temps. Autrefois, il se contentait de suivre et d’aider, à présent, il menait de son propre chef le commandement de leur assaut, et ce, brillamment. Mais qui n’avait pas évolué durant le voyage ? Cream enclencha la procédure de lancement.
« - SKG-00 Sky grasper Blitz, système activé, lancement autorisé.
- Sora Kreston, Blitz, lancement ! »
Le Blitz fut propulsé à son tour. Mighty et Shadow n’étaient pas dans le cockpit, avec la hérissonne, mais sur les ailes afin de détruire les ennemis si Sora perdait le contrôle de la situation. Elle élimina deux petits vaisseaux adverses et manœuvra habilement afin d’éviter le contact avec les adversaires. Amy, contrant les ordres de Tails, rejoignit Sora afin de la couvrir. Arrivés près du vaisseau mère, Mighty et Shadow se regardèrent. Un premier vrai sourire complice se dessina sur leur visage. Dès qu’ils furent à une distance raisonnable, ils chargèrent un homing attack et détruisirent une petite portion du vaisseau ennemi. Instinctivement, ils reculèrent et Amy termina de détruire le trou pour que Sora puisse s'y engouffrer. Puis, la hérissonne rose fit demi tour et retourna à son poste de défense de l’Archangel.
« - Amy, ici Mighty. Tu me reçois ?
- Cinq sur cinq, affirma cette dernière.
- Protège l’Archangel, je compte sur toi ! J’espère bien revoir Marcie en vie avant de moi-même mourir !
- Compte sur moi. »
Mighty se retourna vers Shadow et Sora.
« - Bien, voici la procédure à suivre telle que nous l’avons instaurée.
-J’ai dans l’idée qu’elle ne me plaira, dit Sora avec un petit sourire.
- En effet : pendant que Shadow ira récupérer les trois dernières émeraudes, nous partirons tous les deux à la recherche de Rouge et Eggman. »
Sora acquiesça positivement, sans se rebeller.
« - Eggman est blessé et il aura besoin d’aide pour marcher, informa Shadow. Tu es plus fort, physiquement, que moi et c’est pour cette raison que tu t’occupes de cette tâche. Protèges Sora, le tatou ou je te promets que ton vœu de revoir Marcie ne sera pas exaucé. »

Sora leva les yeux au ciel avec un grand sourire. Etaient-ils devenus ami à leur manière ? Elle ne leur poserait pas la question, elle les savait bien trop fier pour répondre positivement. Shadow partit en premier, « histoire de semer un peu le grabuge » comme il l’avait si bien dit. Ils attendirent vingt secondes, puis Mighty et Sora s’élancèrent à leur tour dans le repaire ennemi, cherchant les prisons. Le tatou avait pris la main de la hérissonne, bien plus rapide que lui. Il y avait très peu de métarex, était-ce normal ou leur jour de chance ? Mighty ronchonna un peu, lui qui adorait se battre, le voilà qui était bien mal servi. Mais il retrouva un peu de bonne humeur lorsqu’un obstacle immense, du nom de porte en acier forgé, leur barra leur route. Elle demandait expressément un code d’ouverture que Mighty lui donna avec plaisir : un grand coup de poing enchaîné d’un homing attack, la porte se résista pas. Sora constata que, depuis leur première rencontre, le tatou était devenu très fort. Ils poursuivirent leur route et rencontrèrent trois métarex. Sora freina brusquement et –grâce à l’impulsion de la vitesse- lança Mighty sur leurs adversaires avant de reprendre sa course, sans oublier de récupérer le tatou au passage.

   De son côté, Shadow se laissa guider par ses souvenirs : c’était ici qu’il avait affronté pour la première fois, seul, les quatre rois métarex. Quand il y repensait, quelle arrogance d’avoir cru qu’il parviendrait à les vaincre, ou au moins les blesser. Il retrouva le chemin qu’il avait emprunté avec Rouge, lors de leur dernière infiltration, qui s’était soldée par un échec puisqu’ils avaient été faits prisonniers. Il trouva la salle, et ce fut sans aucune surprise qu’il vit Dark Oak, devant les émeraudes du Chaos, l’attendre. Il émanait de lui une aura despotique sans commune mesure.
« - Alors tout ceci n’était qu’une diversion, constata Dark Oak. Je ne pensais pas que tu parviendrais à t’échapper de la sorte. Le Roi Blanc et le Roi Noir ont été négligents. Je leur avais pourtant dit de mettre en sûreté l’émeraude verte que tu nous avais ramené. De cette façon, ces stupides animaux n’auraient pas appris la vérité concernant Cosmo.
- Pas de chance pour toi ! Tout était organisé, et à présent, il est temps de payer ce que tu nous as fait subir ces derniers mois !
- Tu vas donc me le faire payer, répéta Dark Oak, comme si il découvrait les règles d’un jeu très intéressant. Je suis curieux de voir comment vous allez vous y prendre. Mais je te félicite d’être arrivé vivant jusqu’ici. J’en conclus que certains de tes amis sont venus délivrer Eggman et la chauve-souris. Serait-ce donc ma petite Sora et son imbécile d’ami, le tatou ?
- Sora est tout sauf à toi, répliqua Shadow avec rancœur. Et Mighty n’est pas un imbécile.
- Tu tiendrais à tes amis ? Toi la forme de vie supérieure ? Pourtant à l’époque où j’ai plongé dans tes souvenirs, rien d’autre, à part ta petite personne, ne t’intéressais. Tu regardais de haut tous ceux qui t’entouraient.
- J’ai changé, répondit Shadow. Je sais que nous n’avons qu’une seule vie et qu’il faut en profiter. Depuis un an à présent, il y a des choses qui comptent. »
Il serra son poing. Le temps s’était écoulé beaucoup trop vite ces douze derniers mois. Aujourd’hui, cela faisait un an qu’il la connaissait. Combien de fois l’avait-il fait souffrir ? Combien de fois l’avait-elle rendu heureux ? A présent, il espérait vivre pour pouvoir se faire pardonner de tous ces moments d’oublis et de colère.
« - Nous allons te vaincre Dark Oak, et nous rétablirons ainsi la paix et la tranquillité dans l’espace ! reprit Shadow d’un air déterminé.
- Encore faut-il que tu récupères les émeraudes du Chaos derrière moi et que tu parviennes à t’en sortir vivant. »
Shadow se prépara à attaquer. Cependant, il fut surpris de voir Dark Oak rester immobile.
« - Vous êtes tous les deux stupides. Tu t’es jeté à corps perdu dans cet endroit pour récupérer les émeraudes du Chaos, alors que tu sais très bien que je connais ton point faible. »
Shadow fronça légèrement les sourcils.
« - Et il est amusant de constater, poursuivit Dark Oak, que tu es le point faible de ton propre point faible. Vous auriez mieux fait de rester ensemble, j’aurais pu vous promettre un repos éternel ensemble. Je ne suis pas aussi cruel que vous le pensez.
- Je suis certain que tant que l’un de nous deux vivra, l’autre ne pourra pas mourir, coupa Shadow.
- Alors si tu ne crains pas la mort, approche ! »

   « - Tails ! Le contact avec le Sky grasper de Amy a été coupé !
- Comment ? »
Cela faisait à peu près cinq minutes que le Blitz était parti, et la bataille ne s’amenuisait pas, bien au contraire ! Des métarex apparaissaient de part et d’autre, sans savoir combien allait encore arriver.
« - Je veux un visuel du champ de bataille ! s’exclama Sonic. Il faut trouver le Sky grasper ! »
Cream s’exécuta.
« - Moteur auxiliaire deux touché, nous allons perdre de l’altitude à ce rythme là, informa  Crystal perturbée.
- Je vais sortir ! s’impatienta Sonic. Contactez l’Archangel pour savoir si Amy est dans les parages !
- Je ne peux pas, s’affola Cream, toutes les lignes de communication sont brouillées !
- Ils ont du envoyer un spy ! s’exclama Tails. Un petit robot qui brouille les ondes ! »
Sonic n’attendit pas plus longtemps, il se dirigea vers le canon du Blue Typhon.
« - Tails, un message crypté de l’Archangel, informa Cream, nerveuse.
- Procédure de décryptage.
- Cosmo, arme les trois derniers Valiant restants, ordonna Knuckles.
- Valiant armés.
- FEU ! »
Les trois tourelles firent mouches en même temps. Le décryptage s'acheva en quelques secondes.
« - Tails, l’Archangel demande notre retraite temporaire et de ne pas envoyer Sonic ! Ils vont faire feu avec un canon à positron, et apparemment, c’est une arme dangereuse !
- Une minute, le Sky grasper n’a toujours pas été retrouvé ! coupa Cosmo.
- Ils ne vont pas tirer sur le vaisseau mère, mais sur la vague de Métarex qui arrive, reprit Cream. Par ailleurs, Molie affirme qu’Amy se ravitaille sur leur vaisseau.
- Nous n’avons pas le choix, ça détruira peut être le spy ! s’exclama Tails. Knuckles, rappelle Sonic. Le Blue Typhon va à présent se mettre derrière l’Archangel afin de le protéger des attaques arrière ! »
Tails manœuvra le vaisseau avec habileté. Cream rappela Sonic sur la passerelle.

   Amy était bien à bord de l’Archangel. Voyant qu’elle risquerait de tomber en panne de munition, elle s’était posée sur le vaisseau des quintuplées. Marcie, après s'être assurée que Molie avait correctement envoyé le message crypté au Blue Typhon, partit approvisionner le Sky grasper. Cela faisait à peine un quart d’heure que la diversion avait commencé, et il n’y avait toujours aucune nouvelle de l’équipe Blitz. Mais l’arrivée d’un spy inattendu ne faisait que les gêner.
« - Onêe-sama ! s’exclama Molie. Y’a plein de méchant pas beau partout ! Il faut vite leur jeter des cailloux !
- Molie, dans l’espace il n’y a pas de caillou, affirma Mathilda. Quoi qu’il en soit, j’aimerai que notre capitaine en second se dépêche !
- Pas de précipitation, dit doucement Mélanie. Nous devons attendre que le Blue Typhon soit hors de portée. En attendant... Mindy !
- Oui ? répondit sa sœur qui occupait le poste de CIC des armements.
- Prépares le canon à positron. »
Mindy acquiesça nerveusement.
« - Les petits robots ne sont vraiment pas très gentil ! s’exclama Molie. Ils sont tous méchants dans cette histoire !
- Le petit robot ? répétèrent Mélanie, Mindy et Mathilda.
- C’est une très longue histoire qu’on vous racontera un autre jour, intervint une voix. »
Marcie venait d’entrer, essoufflée. Elle avait visiblement couru pour rejoindre ses sœurs au plus vite. Elle s’installa à son fauteuil, près de Mélanie.
« - Mindy, qu’en est-il du canon à positron ?
- Il sera prêt dans dix… neuf… huit… sept… six… cinq… quatre… trois… deux… un… Paré à… »
Un tir du vaisseau amiral ennemi coupa Mindy. Les sœurs furent secouées. C’était le premier tir à pleine puissance de leurs adversaires.
« - Dark Oak a du prendre en main les opérations ! s’écria Mathilda, au poste de contrôle des dégâts matériels. Nos tourelles Tanhöser ont été détruites !
- Préparez les Valiant et les Helldart, ordonna Marcie. Molie, position du Blue Typhon ?
- Juste derrière nous ! On peut faire feu ! »
Marcie regarda droit devant elle.
« - Positionnement de l’Archangel. Cible : le groupe ennemi, déclara calmement Mélanie.
- Le spy est sans doute dans cette zone, affirma Mathilda. On va pouvoir s’en donner à cœur joie !
- Molie, prépare le lancement du Sky grasper, il doit être ravitaillé à l’heure qu’il est.
- Roger ! »
Marcie prit une grande inspiration.
« - Pointez le Lohengrin. »
Un énorme canon sortit de l’Archangel, pointé en direction de leurs adversaires.
« - Lohengrin… FEU ! »
Le canon, tira en ligne droite et décima une grande partie de la horde adverse.

   « - Bon sang ! Quelle puissance ! »
L’équipage du Blue Typhon regarda avec admiration le canon à positron et l’ampleur de ses dégâts.
« - La communication est rétablie, informa Cream. »
Tails acquiesça positivement.
« - Cream, essaie d’ouvrir une communication avec l’équipe Blitz. Je veux les entendre, peu importe ce qu’ils diront. »
La lapine acquiesça à son tour et se mit au travail. Sonic regarda la bataille d’un œil impatient et envieux. Cependant, l’absence de renseignement du vaisseau mère adverse ne le laissait pas de marbre : que faisaient Shadow, Mighty et Sora ?


Promis, une grosse baston pour le prochain passage :-D
Pour la séquence de lancement, vous pouvez la retrouver en VO sur cette vidéo à partir de 2 min 15, avec l'une des batailles qui m'a inspiré (et j'ai utilisé la musique pour la séquence de lancement des trois lurons aussi. A vos claviers, si Capita ne vous les a pas piqué >.>
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
Re : La menace de l'espace
« Répondre #530 le: Juillet 02, 2008, 03:43:21 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
ARGH D: nooon, je veux une double post, sora, tu es sadique T-T

Bref, j'avais oublier de le diren heureusement que tu me l'as rappelé sur MSN, merciiii d'avoir remit mes quintuplées =D heureusement qu'elles sont là d'ailleurs \o/ comment que leur vaisseau est trop puissant >o< surtout Mélanie qui reste super calme et tout, j'aime trop °° étrange, j'imaigne bien Amy dans une combinaison, ça doit bien lui allait XD bref, c'était tout bonnement génial, j'attend la suite avec impatience T_T c'est trop cruel que d'avoir mis qu'un seul post ... Bref, donne toi à fond dans cette fic è_é puisque tu ne feras pas de 4° ! Mais c'est pas grave, on le sens bien que tu t'y met à fond, alors perd pas courage! et fini-nous cette fic en beauté °O°

Journalisée
 
 
Re : La menace de l'espace
« Répondre #531 le: Juillet 02, 2008, 07:12:31 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Dah ! Shadow, crétin, mais fais un peu attention ! Quelqu'un pourrait pas lui dire de dégager ? Pique les émeraudes et sauve ta peau, m'enfin ! Rah, il s'y connait pas... XD Ah, les fois ou je pensais qu'il y avait des fautes, c'était juste la formulation de la phrase, c'est pas juste -_- Bah alors, bon courage, et fais en sorte que Shadow nous revienne vivant T.T
   
Re : La menace de l'espace
« Répondre #532 le: Juillet 03, 2008, 09:00:53 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
* Capita arrive avec un stock de clavier dans un baluchon

M-moi ? Voler des claviers ? Nooon, jamais...

J'ai particulièrement aimé le côté technique de l'histoire. Gundam, hein ? XD

Petite soeur, calme toi ! On dit toujours, la fin, c'est le meilleur. Et personne ne doit obliger Sora à poster une quatrième fic. C'est son souhait déjà, de terminer celle là, on devrait la remercier, pas vrai ? Sinon vos commercants du coin subirons une pénurie inexplicable de clavier... °O°
Journalisée
 
 
Re : La menace de l'espace
« Répondre #533 le: Juillet 03, 2008, 03:09:12 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 130
  • [...]
Tout le monde a changé, et c'est bientôt la fin...
Va t-il revenir vivant ? et Mighty va t-il dire à Marcie qu'il l'aime ?
Ecris nous une toute jolie suite.

Capita ? Tu m'en passes un de claviers ?
Journalisée
¤~¤ Someday... Somewhere... ¤~¤
 
 
Re : La menace de l'espace
« Répondre #534 le: Juillet 03, 2008, 04:57:23 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Merci les filles, a fait plaisir ^^ Capita, ramène les claviers ici è.é comment veux-tu que les autres postent si ils n'ont pas de clavier XD ? Bon la suite, avec un grosse baston ! *hééé, sérieux, j'pensais qu'on aurait un double post ici !*



   Mighty et Sora avaient trouvé les prisons, cependant, le temps tournait beaucoup trop vite et ils n’avaient aucune nouvelle de Shadow. Le tatou avait tenté de rassurer la hérissonne en prétextant qu’il s’était perdu, mais Sora n’était pas dupe. Elle était certaine que Shadow était face à l’un des Rois Métarex, ou pire, Dark Oak lui-même.
« - Le point de rendez vous est le Blitz. Si au bout des dix minutes, il n’est pas là nous devrons…
- Partir, je sais, coupa Sora. Notre mission consiste à retrouver Rouge et Eggman, alors ne perdons pas plus de temps ! »
Mighty acquiesça et ils se mirent à inspecter les prisons, ne sachant pas trop où aller.
« - Blue… Tails… Blitz… recevez ? »
Sora et Mighty s’arrêtèrent et se regardèrent.
« - Blitz… recevez…
- Tails ? Ici l’équipe Blitz… Enfin le duo Blitz puisque Shadow n’est toujours pas là et…
- Mighty ! Va droit aux faits ! »
Le tatou soupira et tenta d’expliquer la situation, mais il ne recevait que des mots brouillés. Ces phrases incohérentes l’inquiétaient. Sora cherchait son cousin et Rouge. Mighty posa quelques instants son regard sur le sol, et c’est ce qui le sauva. Quelque chose s’abattit sur le sol qu'il eut le temps de l’éviter. Il se retourna et constata avec horreur que le Roi Blanc lui faisait face.
« - Sora VA-T-EN ! »
La hérissonne se retourna et remarqua la présence du Roi Blanc à son tour. Comprenant parfaitement que le sauvetage était prioritaire, elle laissa Mighty derrière elle. Cependant, la hérissonne n’alla pas loin : un poing rageur s’abattit devant elle, l’empêchant de progresser. Les deux derniers Rois Métarex avaient décidé de se montrer à eux pour la première fois. Et au vu de la situation, cela semblait également être la dernière. Sora et Mighty reculèrent, jusqu’à se retrouver dos à dos. Cet imprévu tombait au plus mauvais moment, que fallait-il faire ?
« - Sora, pars récupérer Eggman et Rouge.
- Mighty, je serai incapable de porter Eggman seule ! Tu dois y aller !
- Impossible, tu cours plus vite que moi ! »
Les deux hybrides se regardèrent, le visage horrifié. Ils comprenaient pleinement pourquoi il était important d’y aller ensemble : la combinaison de leurs capacités personnelles était un atout de poids. Il leur fallait choisir : se battre ensemble ou fuir. Et il ne restait plus que deux minutes avant que le Blue Typhon et l’Archangel n’entrent réellement dans la bataille.
« - Tails, ici Sora de l’équipe Blitz. Je ne sais pas si tu me reçois, mais si c’est le cas, je t’annonce que vous pouvez entrer dans la bataille. Nous ne serons pas sortis à temps : Shadow n’est pas là. Mighty et moi allons engager le combat face aux deux derniers rois. Fin de la transmission, ne vous en faites pas pour nous. »
   Comme elle s’y était attendue, il n’y eut aucune réponse. Le tatou la regarda dubitativement, cependant, il savait parfaitement que la situation tournait à leur désavantage. Il acquiesça positivement avec un sourire. Ces geôles n’étaient pas si grandes, ils avaient l’avantage du terrain grâce à leur petite taille. Ils s’élancèrent en même temps sur leurs adversaires. Mighty frappa de toutes ses forces la jambe du Roi Blanc, mais ce dernier esquiva. Sora passa entre les jambes du Roi Noir et tenta de lui faire perdre l’équilibre en s’attaquant à son genou gauche, mais sa manœuvre échoua également. Les deux rois semblaient différents de deux précédents. Mighty avait vaincu le Roi Rouge avec Knuckles, et l’échidné s’était occupé du Roi Jaune. Le tatou n’avait pas combattu d’adversaire à sa mesure depuis tout ce temps. Malgré la délicatesse de la situation, il esquissa un sourire : plus l’adversaire était puissant, plus il se donnait à fond pour le vaincre.
   Sora n’avait jamais affronté directement les Rois Métarex, aussi fut-elle surprise de constater que malgré leur taille et leur corpulence, ils parvenaient à effectuer des mouvements très habiles. Elle recula de trois pas et attendit que son ennemi lance l’attaque. Mais le Roi Noir ne se précipita pas, bien au contraire. Il prenait le temps d’examiner son adversaire, il cherchait à évaluer ses forces et ses faiblesses d’après son physique. De plus, il avait un avantage considérable : il connaissait Sora par le biais de Dark Oak. La hérissonne sentit une goutte de sueur couler sur sa tempe. Sa respiration s’accéléra. Elle chercha où frapper, comment mettre à terre, ne serait-ce que pour quelques instants, son adversaire. Elle devait compenser sa faible puissance physique par son agilité. Frapper rapidement. Une attaque éclair.
Elle eut un léger sursaut. Ses pensées s’accélérèrent.
La hérissonne avait trouvé une stratégie.
   Mighty se battait sans retenir ses coups. Il esquivait avec habileté les attaques les plus dangereuses, mais il devait avouer que le Roi Blanc méritait son titre. Aucune de ses attaques n’étaient inutile. Il semblait prévoir les coups et arrivait à les parer avec une certaine aisance. Agile, puissant, corpulent, stratège. Les compétences de Mighty semblaient s'arrêter à la puissance et à l’agilité. Mais il ne désespéra pas, il devait attendre, ne serait-ce qu’une seconde de relâchement pour frapper. Il risqua un coup d’œil en arrière : le combat entre Sora et le Roi Noir n’avait toujours pas commencé. Le vaisseau mère fut secoué de toutes parts : le véritable assaut venait de débuter. Désormais, plus rien ne pouvait garantir leur vie. Une seconde d’inattention. Ce fut suffisant pour que le Roi Blanc donne un coup puissant. Mighty esquiva partiellement, cependant, le poing de son adversaire lui avait effleuré la tempe. Il commença à saigner. Allait-il gagner ?
« - Dis donc le Roi Noir, je trouve que la taille te confère un bon avantage. Cependant, je n’ose pas imaginer ce que ça donnerait si tu étais mis à dos contre quelque chose ! »
   Mighty releva la tête, une expression de surprise dans les yeux. La hérissonne avait un plan, et il valait le coup d’être tenté. Il regarda le Roi Blanc. Comment parvenir à mettre son projet à exécution ? Il eut une idée. Mighty recula de quelques pas et trébucha sur un débris qui s’était écroulé lors du tir de leurs alliés. Le tatou resta à terre, la peur se lisant clairement sur son visage. Voyant le Roi Blanc avancer vers lui, il chercha à reculer. Le Roi Blanc avait gagné. Son attention était figée uniquement sur Mighty. Il allait détruire l’un des rebelles qui s’était tant opposé à leur règne. Et il s’agissait de l’un des plus puissants, sa récompense serait à la hauteur de ses espérances. Il leva son poing, prêt à frapper ce petit imbécile qui n’avait pas songé un seul instant à se relever.
Et c’est ce qui le perdit.
   Au moment où il se prépara au frapper, il heurta quelque chose de corpulent. De puissant. Qui se retourna au premier contact. Le Roi Blanc faisait face au dos Roi Noir qui avait reculé d’un pas, prêt également à frapper son adversaire. Les deux métarex ne comprenaient pas ce qu’il se passait. Quelques instants plus tôt, ils avaient fait face à un tatou effrayé et à une idiote sans volonté de se battre. Le Roi Blanc chercha Mighty et le trouva de l’autre côté avec la hérissonne… Qui préparait un spin dash ! Le Roi Noir se retourna et comprit la ruse. Ce n’était pas pour le plaisir de parler une dernière fois que Sora avait profané ces paroles insensées : il s’agissait d’un code pour que les deux Métarex s’entravent l’un l’autre. Mais il était trop tard. Le spin dash de Sora était chargé, et Mighty frappa de toutes ses forces afin de propulser son amie vers leurs adversaires. Une boule noire, que l’on distinguait difficilement des contours de la prison, frappa à pleine vitesse sur les Rois Métarex, les forçant à reculer. Une nouvelle secousse, plus violente que la précédente. Les deux Rois tombèrent à terre. Sora se retrouva propulsée en arrière et Mighty sauta pour la récupérer.
Une attaque éclair, certes, mais ils n’avaient pas pensé au retour de vitesse. Ils tombèrent rudement au sol. Si la carapace de Mighty put amortir le choc, Sora se fit mal à l’épaule. Elle n’était pas déboîtée, mais du sang coulait.
« - Mighty, il faut récupérer Eggman et Rouge avant qu’ils ne se relèvent ! »
Les deux hybrides se levèrent, mais ils vacillèrent. Leurs jambes avaient du mal à les soutenir.
« - Vous ne pensiez pas vous enfuir comme ça ? »
Le Roi Noir s’était relevé, furieux. Il arma son poing. Mighty et Sora fermèrent les yeux. Un choc. Le bruit d’une armure tombant à terre. Les deux amis ouvrirent les yeux. Le Roi Noir était de nouveau au sol.
« - Tu manques d’entraînement… Ma cousine… »
Sora se retourna brusquement et vit Eggman, en appui sur un mur. Des blessures apparentes, mais sa vie n’était pas en danger. Mighty leva les yeux vers le plafond. Rouge avait frappé de son terrible Dell Drive le Roi Noir.
« - Tsss, c’est le monde à l’envers, constata Mighty avec un petit sourire. Nous sommes venus vous chercher et finalement, c’est vous qui nous sauvez. »
Rouge atterrit et les aida à se relever.
« - Nous devons partir, haleta Sora.
- Et comment ? demanda Rouge. Nous ne passerons pas, à moins de les vaincre.
- Il faut se dépêcher pourtant ! L’Archangel et le Blue Typhon vont être submergés par le nombre si ça continue ! s’exclama désespérément Mighty.
- Alors ne perdons pas plus de temps, déclara Eggman. »
Mighty et Sora inspirèrent un grand coup. Le tatou se tourna vers Eggman et lui proposa un soutien. Le scientifique refusa, déclarant qu’il pourrait marcher. Rouge examina Sora. Aurait-elle la force de courir en chaîne, comme ils avaient si souvent eut l’habitude de le faire ? La hérissonne lui tendit sa main, l’air déterminé. Rouge esquissa un sourire et la saisit sans hésitation.
« - Nous y allons messieurs ? Ne faisons pas attendre nos invités à l’extérieur. »
Eggman et Mighty acquiescèrent. Ils formèrent une chaîne soudée.
« - Je ne peux pas vous garantir que je tiendrai jusqu’au bout, prévint Sora. »
Ses trois compagnons acquiescèrent de nouveau et elle se mit à courir, essayant d’éviter les deux rois qui peinaient à se relever.

   Le chemin d’orientation fut plus facile qu’à l’aller. Cependant, les secousses devenaient de plus en plus fréquentes. Les métarex, de plus en plus nombreux. Sora dut s’arrêter par trois fois pour que Mighty puisse dégager le terrain. Puis ils arrivèrent enfin au Blitz… Avec un comité d’accueil.
« - Sora, Mighty et moi allons nous occuper des Métarex. Emmène Eggman avec toi, commanda Rouge.
- Un instant ! s’exclama la hérissonne. Et comment tu comptes retourner sur le Blue Typhon après ? »
Rouge ne répondit pas et donna un violent coup de pied au premier métarex qu’elle vit. Mighty frappait rageusement de ses poings. Sora se positionna devant Eggman, et chercha des yeux Shadow. Elle repoussa avec peine un métarex. Son cousin en évita un de justesse. Lorsqu’un troisième arriva, ce fut la fin.

   Le troisième métarex qui avait profité de l’instant d’inattention de Sora et Eggman se détruisit sous leurs yeux interloqués. Une main ensanglantée tenant fermement une émeraude grise. Un regard aussi froid que l’acier. Sora esquissa un sourire gigantesque.
« - Shadow ! »
Le hérisson noir détruisit un métarex qui menaçait dangereusement Rouge. Sora se releva et saisit la main de son cousin.
« - Tous à bord du Blitz, vite ! »
Grâce au trou qu’avait fait Amy, ils pouvaient voir ce qu’il se passait dehors. Il y avait toujours autant de Métarex, cependant, le Blue Typhon et l’Archangel tenaient bon. Sora chercha des yeux le Sky grasper d’Amy, mais ne le trouva pas. Un tir du Blue Typhon la sortit de sa recherche. Il fallait quitter impérativement le vaisseau. Elle s’installa aux commandes du Blitz, Eggman s’installa sur le fauteuil à l’arrière. Une fois le cockpit fermé, Shadow et Mighty reprirent leurs positions sur les ailes de l’appareil, tandis que Rouge se posa sur le cockpit. Heureusement, le Blitz n’avait pas reçu de dommage significatif. Sora alluma les moteurs et quitta le vaisseau ennemi.
C’était la dernière fois qu’ils le verraient.

   « - Un nouveau vaisseau vient d’arriver du côté des Métarex, signala Cream. C’est… Le Blitz ! »
Tout le monde poussa un soupir de soulagement. Mais Sonic se reprit.
« - Armez le canon du Blue Typhon, je pars rejoindre la bataille ! »
Avant que quiconque puisse l’en empêcher, le hérisson bleu partit en vitesse. Depuis le temps qu’il n’avait pas fait une bataille digne de ce nom ! Crystal regarda son cousin partir avec inquiétude. Elle le savait impulsif et prêt à tout pour vaincre ses ennemis. Même si elle ne doutait pas de sa victoire, elle avait peur… Elle ressentait comme un mauvais pressentiment. La voix de Cream la rappela à son poste. Elle regarda la grande vitre, curieuse de savoir comment fonctionnait ce fameux canon de lancement. Contrairement aux vaisseaux, Cream n’annonça rien. Knuckles se chargea lui-même de la mise à feu du canon, non sans un sourire. Il avait eut l’honneur de vaincre deux rois ennemis, à présent, c’était à Sonic de se défouler comme il l’entendait. L’échidné regarda droit devant lui, puis ferma les yeux quelques instants. Il ordonna le lancement de Sonic, espérant que le hérisson bleu reviendrait sain et sauf. Tails annonça aux Blitz, Sky grasper et Archangel du départ de Sonic. La priorité actuelle était de mettre en sécurité Eggman, il ordonna à l’équipe de Shadow de revenir directement, sans faire de détour.

   Sonic était enfin au cœur de l’action, et pas question de laisser des vaisseaux lui piquer la vedette ! Depuis le temps qu’il attendait le moment où ils vaincraient enfin Dark Oak, mettant ainsi fin aux troubles dans l’espace. Avec l’impulsion du lancement, il parvint à détruire une dizaine d’adversaire, avec son seul spin dash. Un vaisseau ennemi essaya de lui tirer dessus, mais Sonic était trop rapide. Au moment où ce dernier fonça sur son adversaire, le métarex fit exploser son appareil, espérant emmener le hérisson bleu dans la mort. Sonic était chanceux et le métarex pas très intelligent. L’explosion provoqua un soufflement qui arrêta la course du hérisson et, au lieu de le faire exploser, le fit reculer à pleine vitesse. Mais ce n’était pas vers le Blue Typhon que se dirigeait Sonic, mais vers le cosmos, là où les combats n’avaient pas lieu. Même avec la gravité, il aurait trop de mal à se mouvoir. Puis il se souvint de l’oreillette de communication. Il essaya d’entrer en liaison avec ses alliés, mais il se rendit compte qu’il n’y avait plus rien à son oreille. Le souffle de l’explosion avait du l’emporter, ou alors il l’avait perdu durant la séquence de tir du Blue Typhon. Il ferma les yeux, espérant un miracle. Puis, il sentit deux mains s’agripper sous ses bras. Il ouvrit les yeux et découvrit que Rouge était venue lui sauver la vie. Avant qu’il ait pu la remercier, la chauve-souris repartit en direction du champ de bataille.
« - Merci beaucoup Rouge ! Comment se présente les choses ?
- Mighty et Shadow n’ont pas encore rejoint la bataille : Tails a de l’équipement pour ne pas qu’ils partent à la dérive comme toi. Ne t’en fais pas, je resterai à tes côtés en tant que soutien ailé ! »
Sonic esquissa un sourire et se laissa porter.

   Le Blitz était arrivé à bon port. Tandis que Mighty, Shadow et Eggman se dirigeait vers le pont, Sora s’était précipitée vers l’infirmerie afin de récupérer la trousse de premier secours. Les choses se présentaient plutôt bien depuis l’intervention du Lohengrin. Les métarex n’avaient plus leur surnombre incroyable du début, cependant, le vaisseau amiral de Dark Oak n’avait toujours pas pris part à l’assaut. L’Archangel était devenu la cible principale de l’ennemi, et malgré les interventions du Blue Typhon et d’Amy, les dégâts étaient importants. Mélanie serra les dents et regarda avec rancœur le vaisseau amiral ennemi. Il commença enfin à bouger. Il avançait rapidement et dangereusement vers l’Archangel. Les tirs à répétitions des trois vaisseaux ne semblaient pas faire grand-chose. Rouge et Sonic n’avaient pas l’air de vouloir trop s’en approcher. Dark Oak ouvrit une ligne de communication avec Mélanie et celui-ci lui proposa un choix très simple : l’abandon pur et simple de la bataille ou la mort. Mélanie répondit avec férocité que jamais elle n’abandonnerait. Dark Oak éclata d’un rire glacial et coupa la communication. Aussitôt, son vaisseau lança trois ogives vers l’Archangel.
« - Mélanie ! s’exclama Mindy, affolée. Ce sont des ogives nucléaires ! Si ils nous percutent, c’est la fin !
- Valiant, Tanhöser, canon Minerva FEU ! hurla Marcie avec l’énergie du désespoir. »
Mais la tourelle Valiant venait d’être détruite, les tourelles Tanhöser n'avaient presque plus de munition et le canon Minerva n'était pas chargé. C’est alors qu’Amy surgit devant l’Archangel et tira sur les ogives. Aucune n’explosa. Sonic et Rouge ne pouvaient pas intervenir où ils risquaient de mourir sans préavis.  Le Blue Typhon essaya d’intervenir, mais Tails n’osait pas tirer tant qu’Amy était sur sa trajectoire.
« - Sky grasper, reculez ! s’écria une voix étrangement familière. »
Amy écouta la voix et se dégagea de la ligne de mire des ogives. Lorsqu’elle fut hors de portée, elle entendit le bruit d’une explosion. Etait-ce l’Archangel ? Elle fit demi-tour mais ne vit rien à cause de la fumée. Elle appela désespérément l’Archangel, les larmes lui montant aux yeux. Puis la fumée commença à se dissiper. Le vaisseau des quintuplées était encore en état de marche. Le Blue Typhon également. Mais qui donc avait tiré ? Amy chercha du regard et trouva un troisième vaisseau. Et elle le connaissait. Ce vaisseau rouge… Une maison à son bord…
« - Equipe Chaotix, à votre service ! s’exclama la voix bourrue de Vector. »
Amy sourit. Une deuxième voix poursuivit.
« - Vaisseau Kusanagi, prêt à vous aider, déclara la voix posée d’Espio. »
Des renforts, et pas n’importe lesquels ! Le trio Chaotix venait une nouvelle fois de leur éviter le pire. Il n’était pas difficile de savoir comment ils les avaient trouvé : Eggman avait, sans doute, fait son office une fois encore. Le crocodile annonça à tous les navires que les Chaotix allaient aider Sonic et Rouge dans le combat. Le pilotage du Kusanagi serait assuré par un trio… du tonnerre selon Charmy.
« - Lord Dash, grand souverain de la Planète des Vents va vous…
- Tais-toi Dadash, c’est moi qui commande ici !
- Si je puis me permettre, je suis à présent le sous capitaine du vaisseau, je donne les ordres de mise à feu. »
Le trio Pink, Dash et Hawk semblaient aussi en forme qu’à leur dernière rencontre… Il n’y avait plus qu’à espérer qu’ils fassent passer l’intérêt de tous avant leurs disputes…


Et voilà ! Qui s'attendait à revoir les Chaotix et le trio Pind-Dash-Hawk ?
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
Re : La menace de l'espace
« Répondre #535 le: Juillet 03, 2008, 05:42:06 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Première ! Wah !
Tu feras pas de 4ème fic, parce que tu veux une trilogie? Ah, c'est exactement pour cette raison que moi aussi je n'ai pas fait de TBS 4. ^^
Alors ça faisait longtemps que je ne m'étais pas régalée comme ça. J'ai trouvé tes "premières nouvelles suites" assez ennuyeuses et à l'humour douteux à vrai dire, mais depuis tes suites s'améliorent drôlement, je trouve. Enfin ton histoire m'a fait sourire et m'a replongée dans de vrais combats, bien difficiles comme il faut, avec les copains qui arrivent au dernier moment pour raviver la flamme de l'espoir in extremis... décidément, ça me fait penser à Star Wars 4 lol.
Bon, j'ai vu des fautes ainsi qu'un "malgré que" qui ne se dit pas en français (on dit malgré le fait que, c'est lourd mais...) enfin je peux parler aussi avec mes erreurs de relecture à répétition. Bon en somme, ton ortho est toujours impeccable, et tes récits également. Quel courage a eu Sora de s'opposer comme ça à Shadow pour défendre Cosmo ! Ce passage m'a marquée. J'ai également trouvé bien que les deux tourtereaux se retrouvent ensuite pour une petite scène d'amour, comme il y avait longtemps ^^

Bon en somme, tous mes compliments pour ta reprise et mes encouragements pour la suite, en espérant que nos amis s'en sortent sans trop d'embûches. Encore bravo et quel plaisir pour nos yeux que tu aies repris cette histoire !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : La menace de l'espace
« Répondre #536 le: Juillet 03, 2008, 05:47:08 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
S...S... Sephyra-saaaaaaaaan *____*

Ca me fait plaisir de te voir poster par ci, vraiment ^^

Vi, je conçois que les premières suites n'étaient pas géniales, mais j'ai eut une flemme affreuse de les retravailler *honte sur moi*.

Un "malgré que" que j'ai semé ? Yerk, il m'a échappé >.<

S'marrant, j'pensais que tu allais réclamer des morts machin toussa XD.

Merci d'être venue en tout cas ^^

*prépare une chaise chirurgicale de type ablation qui s'abattra sur Hunter quand il arrivera sur ce topic*
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
Re : La menace de l'espace
« Répondre #537 le: Juillet 03, 2008, 06:11:31 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Gneuh, fais gaffe avec ton truc >.< J'tiens à la vie, moi è_é Bon, bah... une ch'tite répétition ici:

Citation
Mighty posa quelques instants son regard sur le sol, et c’est ce qui le sauva. Quelque chose s’abattit sur le sol qu'il eut le temps de l’éviter.

Niark, je suis pas certaine, mais il ne manquerait pas un mot, aussi ? Pour remplacer sol, tu pourrais mettre par-terre, non ? Hin hin XP

Meuh alors c'est vraiment pas mal, Shadow est de retour ;p

Bonnne chance pour la suite, ça vient vite la fin ;)
   
Re : La menace de l'espace
« Répondre #538 le: Juillet 03, 2008, 06:24:27 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 130
  • [...]
Euh.. ouais, commencer à faire gaffe un peu là ^^.
La fin s'approche.
Je suis pas trop inspiré pour le commentaire, mais cette fois je suis po la dernière ! Je suis 3e !
Bin, c'est toujours tout bien écrit et bonne chance pour la suite !!!!
Journalisée
¤~¤ Someday... Somewhere... ¤~¤
 
 
Re : La menace de l'espace
« Répondre #539 le: Juillet 03, 2008, 06:55:39 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
nyaa, c'est tout bon ça, moi je m'attendais à voir les chaotix mais pas le 'trio du tonnerrre' XD Enfin c'était génial, comme d'habitude en fait ~~ je sais pas trop quoi dire là D: ah oui, je suis pas la seule à vouloir savoir si mighty va faire sa déclaration! surtout que la dernière bataille et tout, donc je pense qu'il le ferra pas dommage ~~

Mais bon, moi je suis bien contente Pink Dash et Hawk ! ils étaient drôle ceux-là ='D
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 40