L'idée de faire apparaitre plein de hérissones est assez intéressantes ! ( pas facile d'inventer de nouveaux persos )
Visiblement, elles ont l'air d'avoir un air de famille d'Amy Rose.
XD
Il faut juste que je clarifie les choses : j'ai eu un énorme problème d'inspiration combiné avec un gros blocage. Quand j'ai décidé de reprendre ma fic (qui a faillit être abandonée), je me suis que de mettre du "sang neuf" serait une bonne idée pour relancer l'histoire. J'ai donc demandé à Sonic-kun si je pouvais utiliser ses personnages pour ma fic. Normalement, elles n'auraient dû faire qu'une apparition, mais j'ai tellement adoré la façon dont Sonic-kun a fait Molie que je me suis dit "Pourquoi ne pas la garder ?", et dans ce cas là, comme elle est un peu enfant dans sa tête, il fallait faire venir une de ses soeurs, et j'ai choisit Marcie, pour qu'elle soit le "second "de Tails. Donc, même si elles ressemblent toutes les cinq à Amy, c'est parce que comme moi, Sonic-kun s'est basée sur le personnage de Amy Rose pour faire un premier avatar de ses personnages. Toutes les images des quintuplées sont donc la propriétés illégitime de Sonic-kun qui a fait ces images. Voili voilà. Sinon, je tenais à préciser autre chose : j'ai dit précédement que cette fic serait la dernière, je reviens sur mes positions : il y a en aura une autre, il s'agira de ce qu'il s'est passé sur Mobius entre "La naissance d'un hérisson" et "Une nouvelle équipe est née", étant donné que j'ai repris le goût d'écrire, je peux au moins faire ça.