Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 40
La menace de l'espace [Terminée]
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #330 le: Juillet 12, 2006, 04:12:54 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Un combat qui va faire rage.
Qui va gagner?
Sora et Hawk ou Shadow et Mighty ?
Question qui me mange l’intérieur de la tête.
Une suite qui a été très intéressante.
Les passages sont bien décris.
Surtout les combats, je réussis à les imaginer, à chaque mot.
Bonne continuation pour les autres suites.
Journalisée
onicAmy714.

« Répondre #331 le: Juillet 12, 2006, 07:40:14 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Glop glop tout le monde ! *est aux anges* Yahouuuuu des critiques négatives *saute partout comme une dératée et se prend la porte de la chambre* aïeuh bon.... j'vais répondre quand même.

Citation de: "Sephyra"
- D'abord, il y avait des passages dépourvus de dialogues, et où tu ne faisais pas de paragraphes, donc il m'arrivait de me perdre entre les lignes. Peut-être est-ce parce que je ne suis pas douée, mais je trouvais que dans certains passages, ça manquait de paragraphes. Sinon, c'est sûrement le déroulement logique de l'histoire qui t'empêche d'en faire, dans ce cas je n'ai rien de plus à te dire à ce sujet.

En fait, pour cette histoire de paragraphe, c'est normal, parce que les actions s'enchaînaient presque toutes en mêmes temps. Bon, là il y a un peu plus de paragraphe, donc ça devrait être plus lisible ^^.

Ensuite, pour le Lord Dash, et bien ma foi.... j'en connais un qui n'aurait pas du nous embêter sur msn :roll:    

Après, y'a le problème des yeux de Sora... dans tous les passages de cette troisième fic où l'on mentionnait leurs couleurs... y'avait marqué partout qu'ils sont bleu-vert !!! (donc pitié, si un jour l'envie vous prend de dessiner Sora... faites lui les yeux bleu-vert et pas bleu simplement T.T)

Bon, voici la suite, et comme je suis méchante (ouais, Dark Sora en force !!! XD) et bien ce que vous allez lire n'est que le prologue de ce qu'il va suivre après.... m'enfin bon, je vous laisse découvrir cette suite ^^.

« - Bien, je crois que nous arrivons !
- Tu es sûr que c’est cette planète ?
- Bah bien sûr ! Sur le bout de papier, y’avait marqué qu’il fallait se rendre là bas et aider Sonic !
- Calme toi, imagine que notre vie soit en danger.
- Nous devons les aider : après tout, Mighty et Knuckles sont là bas. D’après le papier, leurs vies à tous sont en danger.
- Ouais, et puis si les Métarex sont là, on aura qu’à se cacher comme on sait bien le faire !
- Arrête ! Tu vas finir par ternir notre réputation ! Dans combien de temps arrivons nous ?
- Dans moins de deux heures. Courage les amis, nous venons vous sauver ! »

Une légère brise se leva. Seule la lune était une source de lumière fiable. Le temps reprit son cours. Personne n’osa engager le combat, personne ne voulait se jeter dans la gueule du loup, car après tout, Dark Oak semblait bien informé sur le plan de Sonic et ses amis. Distraitement, Shadow jeta un bref coup d’œil vers la pénombre du ciel : aucune étoile ne brillerait. Puis il reporta son attention sur Hawk et Sora. Le hérisson noir le savait, à présent c’était sa vie ou celle de la hérissonne sombre qui lui faisait face.
« - Mighty, je te le demande comme un service : ne te mêle pas de ce combat. »
Il regarda le tatou.
« - C’est pour moi la seule façon de savoir si oui ou non il reste une once de gentillesse en elle.
- Une minute, fit une voix derrière. »
Shadow et Mighty se retournèrent : Sonic s’était lui aussi approché.
« - C’est de ma faute si Sora se trouve ici, par conséquent, je serais son adversaire.
- Désolé Sonic, mais c’est mon combat, dit sèchement Shadow.
- Je ne veux pas savoir : si Sora est dans cet état, c’est de ma faute et le moins que je puisse faire, c’est de la battre et la ramener sur le Blue Typhon. »
Les deux hérissons et le tatou reportèrent leur attention sur Sora. Celle-ci avait froncé des sourcils lorsqu’elle entendit Sonic dire qu’il serait son adversaire. La hérissonne noire répliqua d’une voix froide et cruelle :
« - Ce n’est pas contre toi que je veux me battre hérisson bleu, mais contre celui qui prétend être la forme de vie supérieure. Je n’ai aucune envie de perdre mon temps avec toi. »
Sonic sentit la colère monter en lui.
« - La seule façon de savoir si tu vas perdre ton temps, c’est de m’affronter. »
Le hérisson n’attendit aucune réponse. Et avant que Mighty et Shadow fasse quoi que se soit, il s’élança vers Sora. La hérissonne leva les yeux au ciel et avança d’un pas. Au moment où Sonic allait la percuter, elle leva son émeraude du Chaos, se concentra et hurla :
« - Chaos… Blast ! »
Une formidable onde de choc entoura Sora et frappa Sonic de plein fouet qui recula de plusieurs mètres. Cream et Cosmo le rejoignirent. Le hérisson bleu se remit sur pied avec difficulté.
« - Sonic, tu vas pas te battre quand même ? demanda Cream.
- Sora va te mettre en morceau, n’y va pas ! supplia Cosmo. »
Sonic décida d’ignorer ses deux amies et avança d’un pas chancelant. Knuckles se mit devant le hérisson bleu.
« - Elle va te massacrer. Laisse Shadow et Mighty s’en occuper. »
Il regarda ses deux amis.
« - Ils ont gardé leurs forces exprès pour ce combat. »
Une nouvelle brise se leva, un peu plus forte que la précédente. Night Wolf s’approcha de Mighty et Shadow.
« - Laissez moi combattre Hawk. J’ai un compte à régler.
- Night Wolf, ce n’est pas prudent ! dit Amy en rejoignant le loup. Après les coups qu’il t’a porté, je suis étonnée que tu sois en mesure de marcher.
- Laisse tomber Amy, dit Mighty. Celui qui s’occupera du hérisson pigeon volant, c’est moi. »
Le tatou se décala de deux pas sur le côté, de façon à être bien en face de Hawk.
« - Tu risques de mourir pour m’avoir insulté de la sorte. Pourquoi ne pas t’excuser et rentrer chez toi ?
- J’aimerais bien, répondit aimablement Mighty. Mais il y a deux problèmes : le premier, c’est que ma maison est très loin d’ici, et le deuxième c’est que si je ne m’occupe pas de toi, tu risques de te mêler du combat de Shadow. »
Il sourit.
« - Et je n’en ai pas envie. C’est notre bataille à nous deux. A moi de permettre à Shadow de se battre comme il l’entend. »
Le tatou tourna la tête et regarda Shadow : les deux rivaux se regardèrent et échangèrent un signe de la tête. Puis, Mighty reporta son attention sur son adversaire. Il avait un avantage incontestable sur le tatou : il pouvait voler. L’arme passait, car Mighty pensait être en mesure d’esquiver les attaques. Il ferma les yeux quelques instants et réfléchit à une stratégie. Au moment où il les rouvrit, le tatou se jeta à toute vitesse sur le hérisson qui s’envola aussitôt. Hawk leva son râteau et chargea vers Mighty qui recula à la dernière seconde, évitant que l’arme de son adversaire touche son point vital. Il attrapa le râteau et le hérisson roux eut un sourire. Il essaya de projeter Mighty dans les airs comme il l’avait fait avec Night Wolf, mais il n’y parvint. Le tatou sourit : il savait que sa carapace lui procurait un poids un peu plus important qu’une fourrure. Mighty mit cette position à son avantage : il tira violemment le râteau vers lui et lorsque Hawk fut à sa portée, il le frappa en plein ventre. Cependant, ils étaient toujours liés par l’arme du hérisson roux. Celui-ci reçut le coup sans broncher et frappa violemment Mighty au ventre au moyen d’un coup de pied. Le tatou tomba à terre quelques mètres en arrière et il se releva aussitôt. Il chargea en homing attack sur le hérisson qui de nouveau s’envola. Cette fois ci, le tatou ne fut pas assez rapide : il se prit un coup de râteau en plein dos. Heureusement, Hawk avait visé la carapace qui résista tant bien que mal. Mighty comprit alors que son adversaire avait mené des combats plus rudes. Il se releva de nouveau, titubant un peu.
« - Abandonne, conseilla Hawk. Je n’aurais aucune pitié pour toi. »
Mighty lui sourit.
« - Je n’abandonnerais pas. »
Il chargea en spin dash sur son adversaire qui s’envola de nouveau. Hawk amorça une charge volante en descente sur Mighty et lui donna un violent coup de pied en plein visage. Du sang commença couler sur la pommette du tatou. Il s’essuya et leva la tête. Le hérisson roux était en face, râteau en main, prêt à lui donner le coup de grâce. Mighty ferma les yeux au moment où Hawk s’apprêta à frapper.
« - Arrête ! s’exclama la voix de Lord Dash. »
Hawk regarda son dirigeant d’un œil étonné.
« - Laisse le contempler la défaite de son ami.
- Tu… tu te trompes, prononça difficilement Mighty. Shadow et moi ne sommes pas amis… nous sommes simplement des rivaux en quête du cœur de Sora… »
Il essaya de se relever, mais Hawk l’attrapa par le cou.
« - Tue moi si tu veux, je reconnais que je ne suis pas de taille à t’affronter. »
Hawk projeta violemment Mighty en arrière. Molie et Marcie se précipitèrent vers lui.
« - Il n’y a rien de plus déshonorant que d’achever un faible. Je serai la risée de ma lignée si je te tuais maintenant.
- Espèce de… »
Mighty se leva en prenant appuis sur Molie et Marcie et avança, tête baissée et le poing levé vers Hawk qui lui administra un dernier coup de poing au ventre. Le tatou s’écroula par terre, la respiration saccadée. Le hérisson roux alla lui donner le coup de grâce ignorant les ordres de Lord Dash, mais Knuckles prit son ami et l’emmena à l’écart de la zone de combat.
« - Pathétique… personne ne peut rivaliser avec moi ? »
Il se tourna vers Shadow.
« - Espérons que la forme de vie supérieure tiendra plus longtemps debout. »
Hawk commença à s’avancer vers Shadow et tendit son râteau vers lui. Mais quelque chose l’empêcha d’avancer : Sora tenait fermement l’arme du hérisson roux.
« - Laisse moi jouer avec lui, dit la hérisson d’une horrible voix sournoise. C’est à mon tour de m’amuser. Toi, fais en sorte que ces imbéciles ne s’en prennent pas à nos maîtres. »
Hawk acquiesça positivement et recula, se mettant devant Lord Dash. Il sentit quelque chose lui cogner la tête. Il se retourna et vit Molie en train de lui lancer des cailloux.
« - Dépêche toi d’en terminer Sora, que je m’occupe de cette petite peste. »
La hérissonne noire s’avança d’un air amusé vers Shadow. Jamais encore le hérisson noir ne lui avait vu une telle expression de haine et de soif de vengeance.
« - Tu veux vraiment te battre ?
- Aurais tu peur, toi la forme de vie supérieure ?
- Nous avons eu la preuve il y a deux semaines que je t’étais supérieur. Tu ne t’en souviens pas ?
- Je ne sais rien de toi ni de ce que j’ai pu vivre avec toi. »
Sora frappa Shadow en plein cœur avec ses mots. C’était à son tour  d’affronter le tourment d’être oublié par la personne qu’on aime. Shadow se prépara à se battre.
« - Je te ramènerai, même si j’ai la dernière chose que je dois faire dans ma vie. »
Une nouvelle brise se leva. Shadow et Sora se regardèrent et s’élancèrent l’un vers l’autre en même temps. Ils se retrouvèrent les poings collés l’un à l’autre. Sora sourit et repoussa brusquement Shadow. Au moment où celui-ci tomba à terre, il se roula en boule et partit en spin dash sur Sora. Elle reçut l’attaque de plein fouet, pourtant, elle ne semblait pas avoir mal.
« - Eh bien, est cela, ta véritable force ? Je n’aurais aucun mal à te tuer dans ce cas. »
Sora se rua sur lui en homing attack, mais Shadow se baissa et la frappa en plein ventre. Une fois encore, le coup ne semblait pas avoir blessé la hérissonne.
« - Mais que fait Shadow ? demanda Amy à Knuckles.
- Il ne veut pas la blesser, répondit l’échidné. »
Sora sourit au hérisson noir et elle lui donna un violent coup de poing en plein ventre. Cependant, Shadow arrêta le coup.
« - Il ne va pas passer son temps à parer les attaques. Qu’il le veuille ou non, il devra se battre, car Sora n’aura aucune pitié pour lui. »
Shadow et Sora se firent face de nouveau. Le hérisson noir commit l’erreur de baisser sa garde le temps d’une seconde. La hérissonne courut derrière son dos et lui donna un puissant coup de pied. Shadow se retrouva propulsé en avant et Sora fonça sur sa trajectoire en homing attack. Le hérisson noir ne sentait pas en lui la force d’affronter la hérissonne. Il n’osait pas lui faire plus de mal qu’il en avait fait par le passé. Il se laissa tomber et percuta le spin dash de Sora en plein dos. Shadow tomba à terre. La hérissonne le rejoignit et posa son pied sur son dos. Lentement, elle appuya avec un horrible sourire que personne ne lui connaissait.
« - Sora… je ne peux pas croire que tu m’aies oublié.
- Tais toi immonde vermine ! Tu vas mourir à présent.
- Nos rôles sont inversés à présent… je t’en prie, reprends toi !
- Arrête de parler pour cacher inutilement la souffrance que je lis si bien dans tes yeux. Ton ami le tatou a au moins le mérite d’être resté debout jusqu’à l’intervention de l’échidné. »
Shadow écarquilla aussitôt ses yeux. Il attrapa la jambe de Sora et il la retira avec force. Le hérisson noir se leva, les yeux pleins de haine.
« - Je ne lui céderais rien ! »
Knuckles et Mighty écarquillèrent les yeux.
« - Qu’est ce qu’il a ? demanda Cosmo.
- De toutes évidences, les violents sentiments de rivalité qu’il éprouve envers Mighty ont réveillé son esprit combatif, expliqua Tails. Ils se sont jurés de ne pas laisser l’autre avoir l’avantage sur une situation.
- C’est vrai que cette fois, Mighty a le mérite de s’être battu jusqu’au bout. »
Cosmo et Tails reportèrent leur attention sur le combat. A présent, Shadow allait se battre avec la rage de vaincre. Sora eut un sourire de satisfaction et elle chargea un spin dash. Le hérisson noir en fit de même. Ils se propulsèrent en même temps l’un sur l’autre et restèrent collés en boule l’un contre l’autre : cette fois ci, ils étaient de forces égales. Ils se repoussèrent mutuellement et se rattrapèrent en même temps dans les airs pour retomber sur leurs pieds. Cette attaque leur avait pris beaucoup d’énergie, car mine de rien, être collé contre quelqu’un dans une telle rotation diminuait le souffle et réduisait les battements cardiaques. Sora et Shadow se regardaient en chien de faïence. Ils savaient qu’ils allaient lancer leur dernier assaut. La hérissonne chargea en première et donna un coup de poing à Shadow. Le hérisson noir attrapa son poignet et se prépara à donner le coup qui lui donnerait un avantage. Cependant, au moment où il allait frapper, il croisa ces yeux bleu-vert qu’il aimait tant. Shadow tressaillit et ne donna pas de suite à son action. Sora, dont le poignet gauche était immobilisé, éclata d’un rire qui ressemblait à celui d’Eggman. Elle sortit l’émeraude du Chaos qu’elle avait dans sa poche.
« - Shadow ! hurla Sonic. Sors toi de là ! »
Le hérisson noir vit Sora se concentrer et su que c’était trop tard pour lui.
« - Chaos… Bla… »
La hérissonne noire ne termina pas sa phrase : un énorme tremblement de terre surgit, en direction du palais de Lord Dash. Tous, exceptés Sora et Shadow regardèrent dans cette direction : ils y virent un vaisseau. Trois personnes se dirigèrent à toute vitesse vers le lieu du combat.
« - Désolé pour le retard ! Mais l’agence Chaotix est de retour pour vous sortir de ce mauvais pas ! »

Mighty et Knuckles écarquillèrent leurs yeux : leurs partenaires de longue date étaient ici et venaient leur donner un coup de main.
« - Qui est cette fille qui se bat avec Shadow ? demanda Charmy. »
Sora lui jeta un coup d’œil amusé.
« - Tu vas vite apprendre mon nom. »
Elle s’élança contre l’abeille et voulut la frapper mais Shadow s’interposa.
« - C’est moi ton adversaire, pas ce gamin.
- Hé ! J’te permets pas Shadow !
- Sora… est ce que c’est toi ? demanda Espio désorienté. »
La hérissonne ne répondit pas. Hawk arriva sans crier gare et il repoussa d’un puissant battement d’aile les trois détectives.
« - Il commence à y avoir trop de monde. Partons à présent. »
Sora lança un regard mauvais vers les trois Chaotix et Shadow, puis partit rejoindre Dark Oak, Eggman et Lord Dash en compagnie de Hawk.
« - Grande sœur, attends moi ! s’exclama Molie. »
Elle se jeta au cou de Sora.
« - STOP ! cria Dark Oak. »
Mais il était trop tard.
« - CHAOS CONTROL ! »
Sora emmena Dark Oak, Lord Dash, Hawk, Eggman et la pauvre Molie sous l’œil effrayé de Marcie.

« - Molie ! »
Marcie courut pour rejoindre sa sœur, mais Sonic lui attrapa le bras.
« - Ne fais pas ça ! Ils ne lui feront rien, c’est leur otage à présent. »
La petite sœur du chat hérisson disparut sous la lumière de l’émeraude du Chaos. A présent, seule la lune éclairait la ville du désert. Marcie tomba à genoux et commença à pleurer.
« - Oh Mélanie ! Qu’est ce que j’ai fais ? J’ai laissé Molie sans surveillance, et à cause de moi elle va peut être… »
Elle éclata en sanglot. Cosmo la rejoignit.
« - Ne t’en fais, je suis convaincue que les Métarex ne lui feront rien ! Si ce que dit le mot anonyme est vrai, alors Sora va être de nouveau dans sa forme normale, et Molie sera en sécurité. C’est leur otage pour éviter que l’on s’en aille.
- Cosmo a raison, soutint Tails. Ne t’inquiète pas, Sora s’en occupera. »
Espio, Charmy et Vector s’approchèrent du groupe : ils étaient tous un peu blessés, mais les deux plus inquiétants étaient Sonic et Mighty. Le crocodile aida le hérisson bleu à se lever, tandis que Knuckles en faisait de même pour le tatou. Ils se réunirent tous au même endroit.
« - Vous allez  nous expliquer ce que vous faites ici ? demanda soupçonneusement Amy.
- En fait, quelques jours après votre départ, nous avons reçu une lettre anonyme nous demandant de vous porter secours. Il y avait les coordonnées de cette planète. Nous avons fait le plein du vaisseau et nous avons fermé boutique. Et maintenant, nous sommes ici, expliqua Vector.
- Et si vous nous expliquiez pourquoi Shadow et Sora se battaient ensemble ? demanda à son tour Espio. »
Sonic lança un coup d’œil furieux à Shadow.
« - Se sera avec plaisir, mais avant ça, j’aimerais que tu nous expliques pourquoi tu ne t’es pas battu, Shadow. Tu aurais pris largement l’avantage si tu l’avais frappée !
- Tais toi ! Tu ne peux pas comprendre !
- Bien sûr que je ne peux pas si tu ne m’expliques rien ! s’emporta Sonic.
- Ca suffit vous deux ! s’interposa Rouge. Il n’y a aucune raison de se disputer.
- Et moi je crois que oui, intervint Knuckles. Je sais que c’est dur de se battre contre une personne qu’on apprécie, mais…
- Tu te trompes, sinon tu me comprendrais ! s’emporta Shadow. Je n’apprécie pas Sora, loin de là.
- Comment tu peux dire une chose pareille ? demanda Cream en tremblotant.
- Il a raison, soutint Mighty d’une voix faible. »
Tous se tournèrent vers le tatou.
« - Tu ferais mieux de garder ton énergie, conseilla Night Wolf. Après une bonne nuit de sommeil, tu seras remis. »
Mighty tourna négativement la tête : il tenait à dire ce qu’il avait sur le cœur :
« - Moi qui n’était pas à la place de Shadow, je peux comprendre ce qu’il a ressenti. Moi aussi, je suis amoureux de Sora, et pourtant, même si à présent elle est contre nous et si j’avais dû l’affronter, je pense que je ne l’aurais pas frappé non plus… parce que j’aurais eu trop peur de la blesser. »
Il toussota.
« - Shadow, je crois que ni toi, ni moi n’étions prêt à mener ces combats. Mais moi j’ai décidé d’aller jusqu’au bout et toi tu as stagné. Reconnais que pour une fois, j’ai été à la hauteur. »
Le hérisson noir serra son poing mais ne dit rien.
« - Il a été très courageux ! s’exclama Marcie. Tu pourrais au moins le féliciter.
- Laisse tomber Marcie, dit Sonic avec un sourire. On ne veut jamais féliciter un rival qui nous est supérieur sur un point. »
En disant ces mots, il regarda Knuckles avec qui il avait été en compétition durant de longues années. A son tour, il toussota. Night Wolf déclara que rester en pleine place publique ne servirait plus à rien. Il proposa à ses amis de se rendre dans la grande maison pour qu’ils s’y reposent. Shadow attendit que tout le monde s’en aille, car inconsciemment, il sentait que Night Wolf avait quelque chose à lui dire.
« - Il y a une chose que je n’ai pas compris. Si tu n’apprécies pas Sora, alors que ressens tu au juste ? »
Shadow scruta attentivement le visage du loup : celui-ci cherchait à comprendre.
« - Je ne tiens pas à répondre à ta question. Mes sentiments envers cette hérissonne ne te concerne en rien. »
Il partit sans rien ajouter.

Hawk avait enfermé Molie dans la prison où se trouvait déjà Kokoro. Le petit chat hérisson resta avec le Chao dans ses bras, pleurnichant pour que Sora revienne. Puis, elle finit par s’endormir. Au bout d’une heure, Molie entendit plusieurs portes claquer : elle ouvrit les yeux et regarda ce qu’il se passait : Dark Oak apportait Sora, évanouit. Il la jeta sans ménagement dans la cellule. Molie se précipita sur elle : la hérissonne était mal en point. D’après les tâches visibles sur ses vêtements, elle avait dû être amoché. Molie mit la tête de Sora sur ses genoux et cria :
« - Pourquoi tu as fait ça à grande sœur !
- C’est le traitement que l’on réserve à ceux qui mentent. A présent, elle réfléchira à deux fois avant de me cacher ses techniques de combat.
- Qu’est ce que tu vas faire de nous ?
- Pauvre misérable, tu n’es qu’un pion dans mon plan. Moi-même et Lord Dash allons attendre son rétablissement, je suppose que Sonic doit également se reposer. Ensuite, Sora terminera son travail : elle tuera ce hérisson noir qui eu le cran de me trahir. »
Il partit en éclatant d’un rire qui glaça le sang de Molie. Pour le coup, elle n’avait plus envie de sourire.
« - Kokoro, tu as un mouchoir ou du papier pour lui faire un éventail ? Grande sœur a bobo partout et elle est brûlante. »
Le petit Chao laissa couler des larmes et répondant d’un signe de tête négatif.
« - Pourquoi je suis un pion de son plan ? fit Molie pensivement. Est-ce qu’il compte jouer aux échecs ? »

La nuit fut agitée pour tout le monde. Sonic et Mighty avaient trop mal pour dormir calmement malgré tous les efforts de Cream et Cheese pour penser leurs plaies. Les efforts de Cosmo et Tails pour consoler Marcie se trouvèrent infructueux : elle se sentait coupable de la perte de sa sœur, les Chaotix apprirent par Knuckles et Rouge tout ce qu’il s’était passé depuis leur dernière rencontre. Enfin, Night Wolf et Amy eurent une discussion au lever du soleil. La hérissonne rose se présenta de bonne heure devant le loup afin d’être sûr que personne ne vienne les déranger.
« - Je dois te parler, commença-t-elle d’un ton ferme.
- Je t’écoute, dit calmement le loup en essayant de calmer les battements de son cœur.
- Pourquoi ? Pourquoi tu m’as embrassé ? »
Night Wolf écarquilla les yeux de surprise.
« - A vrai dire, je n’en sais rien moi-même. J’en ai eu l’envie irrésistible. C’était très agréable de penser que je devais la vie à une aussi charmante et jolie jeune fille telle que toi. »
Il s’approcha d’Amy.
« - Reste où tu es ! se défendit la hérissonne. Ne m’approche pas ! Je suis amoureuse de Sonic, et il a besoin de moi à son chevet ! »
Amy partit en courant en direction de la chambre du hérisson bleu. Night Wolf soupira.
« - C’est dur n’est ce pas ? »
Le loup ne se retourna pas : il s’était bien douté de la présence du hérisson noir, caché dans l’obscurité.
« - Tu sais que tu portes bien ton nom ? Dans l’ancienne langue de cette planète, ton prénom signifie « ombre »… »
Shadow s’approcha.
« - Ton regard froid ne me fait pas peur, prévint Night Wolf. Il en faut bien plus. »
Le hérisson noir prit une chaise et s’assit : il se doutait que le loup avait encore quelque chose à lui dire.
« - C’est étrange. Toi qui prétends ne pas apprécier Sora, tes traits deviennent sympathiques uniquement lorsque l’on parle d’elle. Je n’ose pas imaginer ce que ça doit être quand elle est à tes côtés.
- Je n’ai pas dit que je ne l’appréciais pas, je t’ai juste précisé que mes sentiments envers elle ne te concernait pas, nuança Shadow. »
Night Wolf lui adressa un sourire sympathique que le hérisson ne lui rendit pas.
« - Pourtant, reprit le loup, tu te trouves dans la même impasse que moi. Cette fille, Amy, il me semble que ce sentiment se nomme le coup de foudre. »
Shadow se serait moqué de lui si Sora n’avait pas été victime de ce sentiment elle aussi.
« - Et pourtant, poursuivit Night Wolf sans se préoccuper du silence de Shadow, c’est uniquement parce qu’elle est amoureuse de ce Sonic. Je l’envie.
- Je ne vois aucun rapport avec moi, dit sombrement Shadow. »
Night Wolf éclata de rire.
« - Ne joue pas à celui qui ne comprends pas. Tu n’as pas voulu faire de mal à Sora parce que tu y tiens énormément. Ca se lit dans tes yeux quand tu es face à elle. A présent, elle t’es inaccessible parce qu’elle est du côté de Lord Dash. Nous sommes dans la même impasse tous les deux. »
Night Wolf s’approcha de la fenêtre et contempla les premiers habitants en train de se promener.
« - J’en ai tellement souffert. Cette solitude ne me gênait pas. Je crois que rencontrer Amy m’a ouvert un peu plus. Avant, je m’en fichais de savoir qui était avec ou contre moi. L’essentiel, c’était d’être seul. Maintenant que cette hérissonne est là, je ne crains qu’une seule chose : c’est de ne pas pouvoir être avec elle. »
Shadow écarquilla ses yeux : en quelques phrases, il avait résumé tout ce dont le hérisson noir avait ressenti depuis sa rencontre avec Sora. Night Wolf s’approcha de lui et posa une main sur son épaule.
« - La prochaine fois que vous serez amenés à vous battre… montre lui que tu tiens à elle… en la battant. »
Shadow baissa la tête : autrefois, cette situation ne lui aurait posé aucun problème.
« - C’est… au dessus de mes forces, répondit piteusement le hérisson noir.
- Si cette fille compte, alors tu dois tout faire pour la récupérer de tes propres mains, répondit fermement Night Wolf. »
Sans rien ajouter, le loup partit, laissant Shadow seul.

Durant la journée, Hawk passa voir Sora pour lui apporter un onguent. Le remède agit très vite sur la hérissonne, car au coucher du soleil, elle n’avait plus aucune blessure apparente. Molie veillait calmement sur elle. Quand Dark Oak arriva, il empoigna la hérissonne qui venait juste de se lever. Cette dernière se débattit, refusant qu’on la contrôle mais le Roi Métarex activa de nouveau la puce et la terrible transformation eut lieu devant la pauvre Molie, complètement apeurée.
« - Que puis je pour vous… mon maître ?
- Tu vas partir semer la zizanie dans leur groupe, annonça Dark Oak. Tu iras cette nuit. Commence par ce tatou. Les révélations d’hier soir devraient t’aider. Tourmente les, ne te retiens pas. Ensuite, averti les que bientôt, ils seront convié à une petite série de combat. Ils sont en droit de refuser, mais dans ce cas, ils consentent à nous laisser la vie de cette petite imbécile. »
Sora jeta  un regard meurtrier à Molie qui prit peur. Elle serra contre son cœur la pauvre Kokoro qui ne parvenait plus à sentir le lien avec son maître. La hérissonne noire attendit ses instructions et quitta les prisons.

Toute la journée fut consacrée aux soins des blessés. A la tombée de la nuit, Sonic et Mighty étaient guéris, mais bien fatigué. Night Wolf réfléchit durant quelques minutes et décida de répartir le groupe dans les chambres. Le tirage fut fait ainsi : Cream, Cheese, Cosmo, Marcie, Rouge et –au grand regret de Night Wolf- Amy auraient la même chambre. Le loup partagerait la sienne avec Sonic, Tails et Knuckles. Les trois Chaotix resteraient ensemble, et de nouveau, Mighty et Shadow durent se supporter. Quand la lune commença à émettre des lueurs, tout le monde ne dormait pas : Night Wolf était encore levé, en compagnie de Sonic. A vrai dire, le loup attendait une visite qui ne se fit pas tardée.
« - Pink, c’est un plaisir de te voir saine et sauve. »
La renarde rose lui répondit par un sourire et prit place sur une chaise.
« - Comment se sont passées les retrouvailles avec ta famille ?
- Ils me pardonnent pour ma longue absence de cinq ans… en fait, ils se doutaient bien que je finirais par me rebeller… mais c’était si drôle d’embêter le Lord Dash ! »
Elle rigola en pensant à la chute du dirigeant.
« - Que vas-tu faire Night Wolf à présent ?
- Nous allons attendre que tout le monde soit bien rétabli, puis nous lancerons une offensive, répondit le loup. Ensuite, je verrais…
- Et toi Pink ? demanda Sonic.
- Bah… si vous arrivez à faire tomber Lord Dash, moi je prendrais sa place sur le trône, cette fois ci, se sera à son tour de faire le ménage et la cuisine ! »
Les trois éclatèrent de rire, puis Pink prit congé, promettant de revenir les aider préparer une stratégie face au palais de Lord Dash.
« - Night Wolf, je me trompe ou tu apprécies notre présence ? J’ai cru comprendre que tu aimais la solitude. »
Le loup se crispa un peu.
« - A vrai dire, il y a une chose dont j’aimerais discuter avec toi… C’est euh… enfin… »
Il chercha ses mots.
« - Voilà, c’est à propos d’Amy. »
Sonic regarda Night Wolf d’un air surpris.
« - Oui ?
- J’ai besoin de savoir ce que tu penses d’elle. »
Sonic réfléchit et se décida à répondre :
« - Franchement, Amy est une amie. C’est vrai que sans elle pour me courir après, ce serait triste, mais sinon il n’y a rien. Je ne suis pas amoureux d’elle, j’aime bien trop ma liberté et mon indépendance pou ça. Donc, si jamais… »
Il ne termina pas sa phrase : Sonic et Night Wolf entendirent derrière la porte un reniflement, puis des bruits de course dans l’unique escalier de la maison, qui menait au seul étage habitable. Le hérisson et le loup se regardèrent : à présent, Amy ne pouvait plus se faire d’illusion quand à son prochain mariage avec Sonic. Alors qu’ils quittèrent tous les deux la pièce où ils se trouvaient, un ombre passa derrière la fenêtre, avec un scintillement dans les yeux,  puis disparut à la vitesse du son.

Lorsque la lune fut à son sommet, tout le monde s’endormit profondément. Seule une seule personne n’avait pas le sommeil tranquille : Shadow remua sans cesse dans sa tête les paroles de Night Wolf concernant son futur combat avec Sora, puis cette même hérissonne venait le narguer en se moquant de ses capacités. Puis il voyait le combat qu’ils avaient mené l’un contre l’autre la veille. Shadow remua tellement que Mighty ne réussit pas à dormir. Il l’entendit délirer dans son sommeil et jugea qu’il était préférable de ne pas le réveiller. Le tatou se leva et se dirigea vers l’unique fenêtre qu’il ouvrit : même de nuit, la chaleur ce désert était insoutenable. Il pensa à son affrontement avec Hawk et se demanda ce que Night Wolf avait de plus que lui pour avoir réussit à tenir tête face à un tel adversaire. Puis il songea qu’il ne savait rien de la vie du loup. Il s’accouda à la fenêtre et commença à rêvasser, à repenser au bon temps où lui, Knuckles, Charmy, Espio et Vector formaient une équipe soudée comme les cinq doigts de la main. Il se remémora leur dispute. Puis, il se souvint de leurs récentes retrouvailles et Mighty songea à quel point il avait évolué. Soudain un bruit étrange de grincement le tira de sa rêverie. Le tatou remarqua que Shadow avait cessé de bouger, et pourtant il reconnu la respiration calme et régulière d’une personne qui dort profondément. Mighty se retourna lentement… et tomba nez à nez face à Sora ! Il écarquilla les yeux de surprise : pourquoi était elle ici ? La hérissonne ne venait sûrement pas pour l’attaquer, car elle l’aurait fait lorsqu’il avait eu le dos tourné. Il jeta un coup d’œil à ses vêtements : aussi sombre que la nuit sans étoile : elle était en ce moment même la marionnette des Métarex. Mighty leva son bras, prêt à frapper, pourtant quelque chose le retint. Une violente douleur au cœur lui demandant de ne pas ponctuer son action, autrement il risquerait de blesser cette hérissonne qu’il aimait. Le tatou se rendit compte à quel le combat avait dû être rude pour Shadow. Doucement, Mighty baissa son bras.
« - Tu… tu voulais me frapper ? demanda Sora de sa voix si douce et si légère. »
Mighty secoua sa tête et contourna la hérissonne pour retourner s’asseoir.
« - C’est un piège, un simple piège ! Ne tombe pas dedans mon vieux ! »
Il leva ses yeux vers Sora : elle était juste devant lui.
« - Mighty, je t’en prie, écoute moi. »
Cette voix lui rappela la première fois qu’il l’avait rencontrée.
« - Tu sais… j’ai réussi à contrer les effets de la puce. Ca va aller, c’est moi la vrai Sora, chuchota la hérissonne.
- C… comment pourrais je en être sûr ? demanda Mighty en oubliant de chuchoter. »
D’un côté, si Shadow se réveillait pour lui donner un coup de main, il serait bien arrangé. Le tatou ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais comme un rêve qu’il avait fait il y a trois mois, Sora posa son index sur sa bouche et lui susurra dans le creux de l’oreille.
« - Ca va aller maintenant, je suis là, près de toi. Personne ne peut nous empêcher d’être heureux à présent, pas vrai ? »
Mighty écarquilla les yeux de surprise : il su à cet instant que Sora était bel et bien sous le contrôle de Dark Oak. Sa voix et sa gentillesse sonnait si faux. Au moment où il prit sa respiration pour avertir Shadow, la hérissonne fit quelque chose que Mighty avait uniquement vu en rêve : elle embrassa le tatou qui, malgré la menace, se laissa faire et oublia complètement que cette Sora n’était celle qu’il connaissait à proprement dit. Il se contenta de passer une main sur sa joue et pensa avec un ricanement silencieux, oubliant tout :
« - J’ai le dessus sur toi mon vieux… »

Les cauchemars de Shadow l’empêchèrent de dormir, pourtant il refusa d’ouvrir les yeux. Il entendit le grincement de la porte suivit par des bruits de pas léger, sans doute Cosmo venue dire quelques mots à Mighty. Cependant, il n’entendit pas les mots de la plante. Il entendit seulement Mighty dire à haute et intelligible voix :
« - C… comment pourrais je en être sûr ? »
Puis, le hérisson noir entendit le tatou prendre une très forte inspiration. Curieux de savoir ce qu’il se passait, il ouvrit les yeux… et le spectacle devant ses yeux le couvrit de tristesse et d’horreur : Sora était en train d’embrasser Mighty ! Cette même hérissonne qui prétendait l’aimer plus que tout. Shadow poussa un cri de fureur qui rappela le tatou à la réalité : il repoussa brutalement Sora et au même moment, le hérisson noir le frappa violemment. Mighty plia sous la force du coup : il tomba par terre. Tous ces bruits réveillèrent Sonic, Knuckles, Marcie et Night Wolf, qui arrivèrent précipitamment dans la chambre.
« - S… Sora ? fit Knuckles éberlué. »
La hérissonne se mit debout et la lueur de lune éclaira ses sombres habits.
« - Oh, quel dommage… mon maître ne va pas être content, lui qui voulait que je vous sépare tous, je n’ai eu le temps que de m’amuser avec cet imbécile. »
Elle désigna Mighty du doigt. A ce moment, Tails et Cosmo firent leur entrée. Marcie voulut se jeter sur Sora, mais Night Wolf ainsi que Knuckles attrapèrent ses deux bras.
« - Qu’as-tu fait de ma sœur ! Réponds !
- Oh, elle croupis dans les prisons du palais avec ce ridicule petit animal de compagnie.
- Comment oses tu traiter Kokoro de la sorte alors qu’elle t’aime tant ! s’indigna Cosmo. »
Sans que personne ne puisse faire quoi que se soit, Sora courut vers la plante, lui fit une clé de bras et rejoignit la fenêtre grande ouverte.
« - Au moins, je me ferais pardonner par ce présent. Je suis convaincue que Lord Dash lui trouvera une utilité.
- Libère Cosmo ! s’exclama Tails avec fureur. Elle ne t’a rien fait ! »
Avant que Sonic ne l’en empêche, le courageux petit renard fonça sur Sora, qui se baissa et lui donna un violent coup dans le ventre. Tails tomba à terre, le souffle coupé.
« - Comment Dark Oak a-t-il fait pour changer ta personnalité si douce ? s’emporta Sonic qui rejoignait son ami. Cosmo et Molie n’ont rien fait, laisse les en dehors de tout ça !
- Eh bien si vous voulez les revoir, mon maître vous convoquera. Nous souhaitons terminer ces combats inachevés. J’attends avec impatience de mettre en pièce Shadow, la soi disante forme de vie supérieure. »
Sans rien ajouter, Sora sauta par la fenêtre en emmenant Cosmo, sous les yeux déchirés de Tails qui ne pouvait rien faire pour la sauver.

Voilà, comme d'hab', comms, avis... mais je vous rassure de suite, il y aura bel et bien un combat Sora/Shadow, je pensais que c'était important de montrer à quel point Shadow souffrait de devoir se battre contre Sora.  Mais chut, je me tais, sinon je risque de révéler la suite.  :wink:
Journalisée

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !

« Répondre #332 le: Juillet 12, 2006, 08:21:49 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Ah! Cosmo tails (se met a pleurer) ...Bon parlons sérieusement...ta fic est superbe comme toujours et pauvre Sora elle est injustement contrôler!!! Snif Tails a pris un sacrer coup, j'espère qu'il ira mieux et que ce pauvre Shadow arrive a délivrer Sora de l'emprise des métarex!!

Je te souhaite bonne chance (eh oui je me répete mais je tien a ce que tu soit heureuse!!!)
Et merci d'avoir répondut a ma question!!!

Edit de Miko : Aaaah l'orthographe et les majuscules !

(excuser moi mais j'ai écrit trop vite, voila je crois que sa va mieux là!)
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg

« Répondre #333 le: Juillet 12, 2006, 08:29:44 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Pourquoi s'en prendre à cosmo elle n'as rien fait pauvre tails *pleure devant son ordinateur :sonlarmes: je trouve ta fic toujours aussi génial mais la c'est vrai que molie n'as rien à voir la dedans sinon le passage qui m'as bien fait rire c'est quand sora embrasse mighty et que shadow le ramene à la réalité.
Sinon continue est j'attend la suite et prend ton temps pour écrire cette suite.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour

« Répondre #334 le: Juillet 12, 2006, 08:31:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Sora aurais-tu un petit côté sadique ? A croire que tu aimes par dessus tous nous faire mourir d'impatience.
Maintenant, Dark Oak a deux otages, que vont bien pouvoir faire nos héros pour se sortir de ce mauvais pas.

Une suite digne de toi, mais tu écris trop "vite", résultat, il manque parfois des mots. Par contre il me semble, à la première lecture, qu'il y a moins de fautes. Je vois ça demain. :D
Journalisée

« Répondre #335 le: Juillet 12, 2006, 10:26:01 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Pauvre Tails, Cosmo ce fait enlevé sous ses yeux.
Sora a embrassé Mighty.
Je comprends la colère de Shadow.
Qui est bien la personne qui envoie les messages ?
À moins que j’aie mal suivit.
J’ai hâte au combat.
Je venais juste de m’apercevoir que Night Wolf avais embrassé Amy. ^^"
Mais bon… J’avais remarqué à une certaine place dans un dialogue que tu avais écrite dans quelque poste avant :

« - Si, on sait que le palais est immense, donc, celui qui l’habite doit être ou très grand ou très gros, supposa Cream. »

Une faute de frappe ?
Je voudrais juste savoir ce que tu voulais écrire au premier « être ».
Car j’ai l’habitude de me perdre en relisant. ^^"
Mais bon, bonne continuation.
Journalisée
onicAmy714.

« Répondre #336 le: Juillet 12, 2006, 10:45:04 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Ses bizarres pourtant Quand la MÉCHANTE Sora
a embrassé Mighty sa ma pas vraiment étonné je
crois que je regarde trop les films.J'ai pas vraiment
de point négatif sur ce coups désoler. Du début a la
fin (du chapitre) j'ai été émerveillé j'ai presque le goût
qu'on en face un membre honoraire de la Sonic team.

Je le crie au et fort:TES MON IDOLE!!!!
Journalisée
a signature de Naminé, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade

« Répondre #337 le: Juillet 13, 2006, 12:11:40 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
ah! mon dieu!
Molie est prisonnière! c'est la fin de mon monde!!! (XD un peu de sérieux)
Cosmo est prisonnière aussiii! c'est la fin du monde de tails!!! (bon ok j'arrete)
Alors comme toujours c'est palpiten! j'ai hate de voir la suite!
Journalisée

« Répondre #338 le: Juillet 13, 2006, 11:26:44 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nous aurions pu vivre plus longtemps, Black Arms
Quel méchancété, Sora enlève Molie et plus tard Cosmo. Et en même temps, elle embrasse Mighty, ce n'est décidément pas la vraie Sora, heuresement que Shadow était là pour le ramener sur Terre.  :roll:
J'ai vraiment hâte de voir le combat.
Je me demande qui est cet espion des Métarex qui envoie des lettres.

Ta fic est toujours très bien, prend tout ton temps pour écrire la suite, tu sais je peux attendre.
Journalisée
Fan de Blacky Doom Forever ! Peut être la seule :3
Supporter de tous Black Arms (sauf Shadow <<)

« Répondre #339 le: Juillet 14, 2006, 02:05:48 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Bon, je vais te décevoir Sora, mais je n'ai cette fois-ci pas de remarques négatives à te faire... Étant donné que le nombre de fautes d'orthographe s'élève au plus, je pense, à une dizaine dans tout le texte.

Cette partie était intéressante, c'étaient vraiment les préparatifs de la vraie bataille... Elle s'annonce époustouflante. Continue, une fois de plus j'ai adoré.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #340 le: Juillet 14, 2006, 05:19:10 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne
sora ton histoire est trop bi1 donc merci pour ton histoire

Edit de Wolf : merci aussi pour l'argumentation et la ponctuation, ça fait toujours plaisir
Journalisée
e suis un herisson .je susi la mort et je m'apelle mam's je suis,je suis

« Répondre #341 le: Juillet 15, 2006, 02:56:31 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Enocre et toujours du suspense. On s'attendait tous à la grande bagarre, et en fait, on n'a eu qu'une introduction. Le retour des Chaotix est le bienvenue, et je continue à me demander qui envoie ces messages mystérieux. De même, on ne sais toujours pas qui est le traitre dans l'équipe de Sonic, même si je commence à avoir une petite idée sur qui il pourrait être (enfin ce n'est qu'une hypothèse.
Par contre, je te trouve très méchante de torturer ainsi Amy. La pauvre quand même. Entendre l'amour de sa vie dire qu'il ne la voit que comme une amie..... Va-t-elle succomber au charme de Night Wolf???

Sinon, pas de reproches dans cet épisode. Continue.

EDIT : Pour la couleur des yeux de Sora, relire le début de Sonic Heroes 2: La naissance d'un hérisson, il est dit :
"Sora semblait posséder un cœur débordant de gentillesse, il y pensa en regardant ses yeux : ils étaient bleu vert et orange, des couleurs qui sont pacifiques en général."

:p
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !

« Répondre #342 le: Juillet 17, 2006, 09:51:16 am »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Mon impression se résume en une phrase (un peu exagérée^^):
Sonic le célibataire endurci et Shadow l'amoureux sentimental!!!   :P

Edit by Nem : Un bon point pour post inutile et dénué d'argumentation. Au bout de dix points, une grande image. Au bout de dix grandes images, un poster. Au bout de dix poster, une affiche. Au bout de dix affiches, c'est la porte.

• ~Thunder~
« Répondre #343 le: Juillet 18, 2006, 12:45:08 am »
  • Invité

Journalisée
Vraiment Sora tes fics je les adore :D  Je les ai lu du début jusqu'à la fin et j'aime vraiment les images que tu a fait^^j'ai trop hâte à la suite :!:

Edit Name : Ah oui, en effet, ton argumentation est résolument tro darque pour moi.

« Répondre #344 le: Juillet 18, 2006, 04:27:32 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
*lis le commentaire de Séphyra* o_O oh, est ce que je serais en train de progresser ? Je tenais à vous remercier pour les commentaires, on pourra dire ce qu'on voudra, mais si un auteur X ou Y arrive à faire une fic, c'est grâce à ceux qui sont derrière pour encourager qu'on arrive à poursuivre et à s'améliorer ^^ merci à tout le monde ! Désolée, j'apporte pas de suite, juste un merci et aussi une dernière chose, je spoil un peu pour la suite, mais bon, c'est juste pour pas que vous soyez trop, disons "choqués" voilà, pendant quelques temps, je vais me plonger au plus profond de la psychologie de certains personnages, donc c'est normal si on s'aperçoit plus des faiblesses prochainement (et avant aussi avec pour exemple qui est passée la première T.T je suis cruelle avec moi même.).

Sinon, en réponse à ce que Séphyra m'avait dit une fois que des passages trop long pouvaient faire perdre le fil... donc j'ai décidé à partir du prochain post de donner des titres à plusieurs parties, comme ça, si vous voulez arrêté à la fin d'une partie, se sera plus simple pour s'y retrouver après  :wink:  à plus tard !
Journalisée

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 40