Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 40
La menace de l'espace [Terminée]
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #450 le: Février 11, 2007, 11:20:56 am »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Hum visiblement nous nous rapprochons de la fin de cette aventure, j'espère que tout terminera bien pour tout le monde mais ça c'est une histoire...
Le mystère du comportement de Sora vis a vis de Molly est maintenant plus clair, je trouve qu'elle a bien fait sinon comme elle le dit, la séparation aurait été beaucoup plus dur, je trouve que l'idée de l'anniversaire et bien trouver car la bonne ambiance règne de nouveau.
Je te souhaite bonne chance (comme d'habitude ^^') tu es vraiment une super rédactrice !!!
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg

« Répondre #451 le: Février 26, 2007, 03:46:17 pm »
  • Rank D

• Hors ligne Hors ligne
Ho là là ! Shadow, Rouge et Eggman[ quoique lui c'est pas trop grave ] se trouvent plutôt dans une mauvaise situation ! Que va-t-il leur arriver ? Et comment ça chacun ne rentrera pas chez soi une fois l'aventure terminée ? Y'aurait-il une nouvelle vision pour Sora ? Sinon, je suis bien contente que tu aies repris ta fic. Je pensais bien que l'épisode précédent était la fin des aventures de Sora que j'appréciais beaucoup ! Bonne chance pour la suite !
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]

« Répondre #452 le: Mars 25, 2007, 08:02:22 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
wow....j'ai jamais crut arriver au bout!Mais puisque j'y suis parvenue, je tiens a te dire quelque chose d'important Sora : Tu es une des meilleures écrivainne que j'ai jamais vue!!!!Je lit ton histoire depuis le début, et j'ai rien a te reprocher!!!

Bon...comme tout le monde, j'attend la suite avec impatience!!!!
Journalisée
l court,il court l'hérisson,l'hérisson des bois mesdames
Il court,il court l'hérisson,l'hérisson des bois jolie...
Il est passé par ici,il repassera par la...
Il court...

Aller voir ma fic : Les Gardiens du temps et mettez vos commentaires!!!

Pourquoi tu t'arrête maintenant?
« Répondre #453 le: Avril 08, 2007, 06:32:34 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Pourquoi tu t'arrête maintenant y a tant de suspens: Shadow va se faire tué?, Sora va le sauver?,... Mais sa me fais de la peine ce que ressens Sora :( Les Metarex vont toujours trouver Shadow et Sora et Shadow ne pourront plus vivre ensemble :(  Se que je crains c'est sa: Dark Oak va connécté le Blue Typhon a un message et va dire: Voulez-vous,pérturbateur de l'odre et la tranquillité dans l'éspace, sauvez cette abruti d'herrisson noir en échange des émeraudes du chaos? Et que Sora dit: NON nous gardons les EMERAUDES DU CHAOS!!!! Et Shadow meurs à coup d'épée :sonlarmes:

« Répondre #454 le: Avril 08, 2007, 07:35:38 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Magnifique remontage, orthographe moins magnifique, il va falloir éviter ça à l'avenir >.>
Sora reprendra sa fic quand elle en aura envie, un point c'est tout è_é
Journalisée

« Répondre #455 le: Avril 09, 2007, 10:46:39 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Oui, peut-être que tu as raison...

« Répondre #456 le: Avril 10, 2007, 03:59:54 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Elle avez dit que la Fanfic s'arréterai dans les deux semaine qui suive.S voudrais dire qu'elle a mis deux semaines pour écrire? :shock:

« Répondre #457 le: Avril 10, 2007, 04:19:44 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Fait attention, tu as fait un double poste! Tu devrait suprimé le second message est éditer le premier! Cela t'évitera d'avoir un avertisement ou même pire...
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg

Les histoires de Sora the black hedgehog
« Répondre #458 le: Mai 04, 2007, 11:12:50 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Je trouve que tes fanfic sont génial Sora the black hedgehog , tu as du talent.
Et tu compte faire combien de fanfic en tout ?

Edit de Miko :
Remonter un topic pour cela, c'est un peu limite.
Journalisée
e vais sauver le monde !!!

• Wolfgang the wolf
« Répondre #459 le: Mai 15, 2007, 11:49:14 am »
  • Invité

Journalisée
Je trouve tes fic tout simplement génial (Même si Shadow est un peu trop gentil par moment  :?   ). Continue et vivement la suite!

Edit de Miko : Un peu d'argumentation dans ce monde de brutes merci.

Fanfic
« Répondre #460 le: Mai 27, 2007, 12:57:10 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Très sincèrement, je trouve que tu as beaucoup de talent pour écrire. J'ai lu toutes tes fics et je dois t'avouer que je suis impressionnée. J'ai cru comprendre que tu le faisais pour les autres... Je comprends la chose mais assure toi dorénavant de faire les choses pour toi ! C'est difficile de continuer en ayant pour seule motivation la satisfaction des autres. Malgré tout, c'est incroyable ce que tu as réussi à faire sans lâcher ! J'admire beaucoup ta patience et c'est justement ce qui est primordial pour des écrivains comme toi!
« Dernière édition: Avril 24, 2014, 09:33:30 am par Milkate »

« Répondre #461 le: Mai 28, 2007, 10:43:33 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • tourlou
Juste histoire de mettre les choses au claire.

ta fic est pas mal, à comparer des autres qu'ils disent formidable, moi je suis pas vraiment impressionné. Disons que j'ai lu des chose plus fort que ça, mais c'est un début, ne te décourage pas pour se que je vais dire c'est pour t'aider, J'en fait moi aussi des fic mais je les recommence toujour car ça ne me plaisais pas toujours.

la seul chose que je reproche que je commance a trouver trop ça répétitif c'est que tu utilise beaucoup de personnage qui appartiennent à d'autres Utilisateur. Que tu leurs est demandé la permission n'est pas la question, mais en temps que créateur de fic tu devrais faire soi des perso ou si t'as pas dimagination pour ça, et bien reste avec les perso de Sonic.
Je sais que dans la vie c'est jamais facil, j'esseye même de m'accepter t'elle que je suis, j'ai un vie compliquer et tout et tout mais je m'en sort. Mais bon je ne suis pas là pour parler de moi....
Un truc, lis des livres c'à peu t'aider.
Ha oui! Dis- toi que tu es ton propre patron. Ne lâche pas surtout.

Pour ceux qui veulent me pendre allez y... Mais je ne fait que dire mon opinion.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
http://loonaallstars.actifforum.com/

« Répondre #462 le: Mai 29, 2007, 06:23:54 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Loona Kasumy"
la seul chose que je reproche que je commance a trouver trop ça répétitif c'est que tu utilise beaucoup de personnage qui appartiennent à d'autres Utilisateur. Que tu leurs est demandé la permission n'est pas la question, mais en temps que créateur de fic tu devrais faire soi des perso ou si t'as pas dimagination pour ça, et bien reste avec les perso de Sonic.

Je ne pense pas que Sora manque d'imagination pour créer ses propres personnages, celui de Sora est relativement complet. Il y a certainement une autre raison, faire plaisir à ses amis, une petite vengence personnelle (c'est à mon avis le cas Dadash) ou simplement en remerciement.

Citation de: "Loona Kasumy"
Pour ceux qui veux me pendre allez y... Mais je ne fait que dire mon opignons.

On va pas te reprocher de donner tes opignons rassure toi. ^^
Journalisée

« Répondre #463 le: Juin 30, 2007, 07:32:42 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Hum... On est pas encore en Juillet ? Parfait, alors ce post ne sera pas un remontage.
Waaaaaaaahhh, trop bien les fics ! J' ai lu Sonic Hereos 2, Une équipe est née, et j' ai pas le temps de tout lire de cette nouvelle fic ( j' ai lu que le début, là où Sora veut se suicider et se bat avec Knux ! Se prend une brique sur la tête ), puis le dernier chap' jusque là, c' est Grandiose ! On veut la suite !^^
Pourque quoi que c' est Grandiauzeuh ? Parce que les chap' sont biens longs, que ça en est un régal à lire, et que la fic heu... Est Grandiose ! Se prend un boulet de canon sur la tête Bref, vivement la suiteuh ! :/
Sinon, Lonna, Opinion n' est pas dérivé de Champignon ! :p

• optimus
« Répondre #464 le: Août 08, 2007, 02:40:32 am »
  • Invité

Journalisée
salut moi aussi g lu toutes les histoires de sora et je trouve sa génial et g hâte de lire la suite

Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 40