Voilà les perso de ma fic:petit truk: les sprit'es, ce n'est pas mon truk alors bon.......
La team Pokora:
La team élémenty (c'est parce que chacune d'elle contrôle un élément de la nature)
[img=http://img475.imageshack.us/img475/3264/teamelementy0oh.png]de gauche à droite: Tricitie, Donna (qui au début n'est pas dans cette team), Aqualie et Fila
Au fait, je n'ai pas eu le temp de faire un sprite de Bygirl et Ryder alors Bygirl est comme tails mais violette et ses moustaches noire et Ryder c'est l'inverse!
Voilà! Je crois que je peux commençer:
Chapitre1: Mais où sont passer les bébés??
C'était un matin d'hiver, Bygirl et son jumeau Ryder devait garder leur petite cousine Louna et son chao Pouka (comme bygirl et ryder, j'ai pas eu le temp de faire un sprite). Cela allait être difficile puisque leur apartement est en fait une chambre d'internat. Ils les laissèrent dans leur chambre en fermant a porte et allairent regarder leur émission préférée. Quelques minutes après, ils se souvenairent de LOuna et Pouka et coururent à leur chambre où il n'y avait plus personne.
Bygirl:Nan! Mais ils sont où???
Ryder: Par là.
Il pointait du doigt la bouche d'aération qui était ouverte.
B: Elle passe où la notre?
R: Devine!
B & R: DANS LE BUREAU DU DIRECTEUR!!!!
Du coté du bureau du directeur, LOuna et Pouka était en train d'y arriver. Le direteur dormait sur son fauteuil. Dès que Bygirl et Ryder arrivèrent, Les 2 bébés tombèrent sur le directeur et rebondirent sur la chaise à roulette qui commençait à aller vers la cage d'escalier.
B & R: NOONN!!
Directeur: ??!!
La chaise se retourna en éjèctant Louna et Pouka qui retombérent sur la
rampe. Ils glissèrent et arrivairent dans le panier à linge sale. La femme de ménage lança les habits dans le panier sans regarder à l'interieur. Elle jeta le contenu dans la machine à laver. Bygirl et Ryder arrivèrent pile avant que la machine se mette en marche. Ils prirent les bébés et se retournairent
Directeur: Virer de l'internat et de cours pendant 2semaines! Je vais appeler votre tante pour quelle vienne les chercher!
Leur tante arriva 1quart d'heure après le coup de fil et renmena Louna et Pouka tandis que les 2 jumeaux sortaient du collège.
B: Que fait on maintenant?
R: J'avais pensé à Tails......
B:Bonne idée! Alors all......
Bygirl n'u pas le temp de finir sa phrase, un jet d'air les projecta contre le mûr d'en face. Ryder jeta un coup d'oeil d'ou venait le tir. Une hérissonne violette flotait dans les airs avec son chao qui lui ressemblait beaucoup. Cette hérissonne avait les cheveux bouclé et avait une longue cape. Soudain, une voix familière sortit d'un petit engain que la fille tenait.
Robotnik: Dépechhe toi de rentrer! Laisse les! Tu reviendra plus tard!
La hérissonne-oui, j'arrive. On se revaira!
Et elle s'enala en volant avec son petit chao.
B:Vient! On s'en va avant qu'autre chose nous arrivent!