Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Game Boy Micro: que penser?
Game Boy Micro: que penser?
« le: Octobre 26, 2005, 12:19:24 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Après une première version pleine de défaut, un Special Project qui les corrige et un Player pour Gamecube, Nintendo sort un troisième Game Boy Advance, le Game Boy Micro:


Plus petit et customisable,retro-éclairage parametrable, multijoueur sans-fil, preuve que la DS ne prend pas le relais mais est l'alternative. Selon Jeux Video Magasine, un défaut en ce qui concerne le multijoueur, on ne peut pas jouer en link avec les anciennes GBA. Et il n'est pas rabatable, génial pour la protection de l'écran...(donc protection plastique importante)
Avis de Gamespot(anglophone)
Avis de puissance-nintendo

Moi je trouve ce truc sympa mais la taille de l'écran me fait peur, c'est l'ideal pour se faire mal aux yeux!
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
Game Boy Micro: que penser?
« Répondre #1 le: Octobre 26, 2005, 12:31:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
L'écran est justement plutôt réputé pour être bien rétroéclairé (contrairement à celui de la SP) et très lisible, donc de bonne facture. Dans les problèmes par contre, la GBM n'est pas rétrocompatible GBC, les fans de Pokémon peuvent s'en mordre les doigts.

Sinon, l'appareil lui-même est très sexy (suffit de voir la skin Famicon) et reste une super innovation pour Nintendo, qui va finir par vous vendre trois fois la même console pour les plus mordus d'entre vous (GBA, GBASP, GBM - et pourquoi pas aussi la DS, compatible GBA ?).

Le pire, c'est qu'elle reste tentante :3
Journalisée
 
 
Game Boy Micro: que penser?
« Répondre #2 le: Octobre 26, 2005, 01:54:21 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Moui la troisième transformation pure marketing Nintendo ! Et en plus de cela faut s'acheter les coques ! Pur nintendo ce marketing !

Sinon oui je la trouve vraiment belle même si l'écran est vraiment très petit... Je trouve ça cool de pouvoir changer la coque pour son look (on voit vite arriver les coques collectors super chères et super belles ;) ). Le gros avantage est que l'on peut l'avoir toujours sur soi, mais bon comme l'a dit NRV, il faudra obligatoirement possèder un protège écran si on veut la garder belle, comme une certaine Game boy Advance première du nom :o .  Il me semble même que l'écran de la GBM et plus puissant que celui de la GBASP et de la Nintendo DS ! :



Source : Puissance-Nintendo

PS : Il y a sur ce site un article assez intérèssant sur la GBMicro.
Journalisée
bi-chan !
 
 
Game Boy Micro: que penser?
« Répondre #3 le: Octobre 26, 2005, 03:12:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Je ne sais pas trop quoi penser encore de cette console, y'as l'air d'avoir quelques défauts...surtout niveau de l'écran!...Mais je suis content si on revient dans la lignée de la gba! car la DS, c'est pas trop mon truc!...
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
Game Boy Micro: que penser?
« Répondre #4 le: Octobre 26, 2005, 03:17:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Moi je pense que cette console ne sert pas a grand chose. L'ecran est beaucoup trop petit,sa bousille les yeux.Je ne sais pas pourquoi Nintendo fait toujours vivre sa GBA,alors que la DS se débroille trés bien.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Game Boy Micro: que penser?
« Répondre #5 le: Octobre 26, 2005, 06:01:06 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 81
  • WWW


    Journalisée
Je la trouve inutile.
J'ai une GBA, une GBA SP et une DS, ça me suffit...
   
Game Boy Micro: que penser?
« Répondre #6 le: Octobre 26, 2005, 07:32:11 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Citation
Je ne sais pas pourquoi Nintendo fait toujours vivre sa GBA,alors que la DS se débroille trés bien.

Parce qu'il y en a qui ne veulent pas de DS, si c'est pour faire un jeu sans reaction tactile autant le sortir sur GBA! Mais c'est vrai que c'est une mauvaise idée, surtout que Nintendo prépare une GBA SP à l'écran aussi puissant que le GBM (réglable). Inutile et plus cher donc.
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
Game Boy Micro: que penser?
« Répondre #7 le: Octobre 26, 2005, 08:17:03 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
La GBA SP est inutile-_- C'est juste un GBA mais...Eclairé! Et mal en plus!
La GBAM...Mouais je compte pas l'acheter(MA GBA BLANCHE ME SUFFIT:P)Mais c'est mieux que Sp;)
   
Game Boy Micro: que penser?
« Répondre #8 le: Octobre 27, 2005, 10:06:30 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
J'ai l'impression qu'avec cette console, Nintendo fait 1 pas en avant et 3 pas en arrière.

Ok elle est + petite que la SP et elle est personnalisable. Perso je trouve que la SP est déjà bien assez petite et vu le nombre de modèles existants la personnaliser est inutile.

Mais le pire c'est qu'avec la GBM l'écran a rétréci et qu'il n'est plus protégé, et comme on dit jamais 2 sans 3 donc histoire de retirer un troisième avantage qu'avait la SP, la GBM est incapable de lire les jeux GB et GBC.

Donc voilà je lui trouve très peu d'intérêt... d'autant plus qu'elle va sans doute faire un bide car Nintendo ne fait presque pas de pub autour d'elle. Je ne connais même pas sa date de sortie...
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
Game Boy Micro: que penser?
« Répondre #9 le: Octobre 28, 2005, 08:22:12 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 156
  • WWW
Moi je trouve aussi que la Gba Micro est sans interet, de plus ellle coute le prix d'une GBA Normal Neuve (à l'époque de sa Sortie, soit presque 95 Eur!).
Journalisée
   
Game Boy Micro: que penser?
« Répondre #10 le: Octobre 28, 2005, 09:59:19 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 134
Je n'ai aucune envie d'investir dans une console qui est presque la même que l'ancienne, c'est à dire la SP. Je prèfère ma GBA SP version nes car elle est plus jolie.

Et puis j'ai d'autres priorités en terme d'achat de jeux comme mario kart ou lost in blue, mais encore SSX on tour ou le prochain tony hawk pour la gamecube.
Journalisée
e "polygamer" fan de Kirby, Rouge the bat, Luigi, CharlesIII, Coco bandicoot et Barbara the bat

- Meilleur joueur de Video games records : http://www.vgr-fr.com/
- 3e et meilleur joueur français de Cyberscore : http://www.cyberscore.net/
 
 
Pages: [1]