Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3]
[Problèmes]Morts de Chaos
[Problèmes]Morts de Chaos
« Répondre #30 le: Mai 31, 2006, 06:42:00 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
mes frères et moi, on vient d'avoir notre premier chao qui a réssucité. L'ennui, c'est que j'etait pas là pour voir comment ça se passe.
Y-a-t'il une différence entre un cocon de résurection et un cocon de mort définitive?
Et est-ce que si un des personnage est détesté par le chao mais qu'il en adore d'autre, ca suffit pour qu'il renaisse?
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
[Problèmes]Morts de Chaos
« Répondre #31 le: Mai 31, 2006, 07:30:32 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 261
  • Sonic Fangirl !
Le cocon est gris : mort définitive
le cocon rose: résurrection
ça a déjà été dit (mais bon je le redis ^^')
Non, il doit absolument détesté personne même s'il adore un perso.
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]
 
 
[Problèmes]Morts de Chaos
« Répondre #32 le: Mai 31, 2006, 07:36:21 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
dans ce cas, on va avoir quelques soucis avec certains...
merci pour les infos, et bon courage à tous, c'est pas toujours très facile d'éviter qu'ils se noient, je sais ce que c'est
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
[Problèmes]Morts de Chaos
« Répondre #33 le: Juin 01, 2006, 03:34:21 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le "absolument détester personne". Mes chao en général n'aime qu'un seul personnage et pourtant ils réssusitent tous  :? .
   
[Problèmes]Morts de Chaos
« Répondre #34 le: Juin 01, 2006, 03:42:41 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19


  • Journalisée
Je pense plutôt que du moment qu'il ne déteste aucun personnage et qu'il en adore au moins 1 il sont censé ne pas mourir, il ne faut simplement pas les frapper et les apprendres a nager et normalement il réssusiterons a chaque mort.
   
[Problèmes]Morts de Chaos
« Répondre #35 le: Juin 02, 2006, 11:13:21 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Je pense que le plus important est de ne pas les maltraiter et faire augmenter leurs capacitées. Dans tout les cas il faut rester gentil et ne pas les délaisser pour qu'il réssusitent.
   
Re : [Problèmes]Morts de Chaos
« Répondre #36 le: Avril 28, 2008, 12:34:56 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11


  • Journalisée
En théorie, les chao évoluent à 1 an et meurent/renaissent à 5 ans. Un an chao équivalant environ à 5 heures de jeu, il te resterait environ 20 heures avant que ton chao n'achève sa première vie.

Je voulais dire que un an pour les chao est egal a 2 heure et non 5 heure. (J'ai fait le test) Mais plus le chao est issu d'un oeuf rare plus sa vie sera longue.
   
Re : [Problèmes]Morts de Chaos
« Répondre #37 le: Mai 01, 2008, 09:30:01 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 51
  • WWW
Moins d'un mois de vieillesse, je me permets de remonter pour ce petit message :
Je viens juste passer pour vous faire remarquer que pour certains, le pluriel n'existe apparement pas du tout...
Faites attention à l'othographe, s'il vous plaît. Ou du moins, ne serait-ce qu'un peu plus ?

Sinon, je contraste aussi avec le fait que le chao doit adorer tous les personnages pour ressuciter. Personellement, aucun de mes chao n'a encore vécu plus d'une seule vie mais cela doit probablement être dû au fait que je n'y vais vraiment pas souvent donc leurs vies durent longtemps dans ma console. Mais sinon, moi je crois que le chao en question n'a qu'à adorer un seul personnage (et ne pas détester les autres) et que ça suffit pour ressuciter. Mais je devrais bien essayer pour vous le prouver (ou du moins ne pas vous induire en erreur), j'ai justement un chao qui doit être dû pour bientôt. Je vais essayer de passer beaucoup de temps en sa compagnie et voir s'il ressucite ou non, ensuite je crois que je pourrai en dire plus.

Sur ce, je m'éclipse, en espérant que vous aurez bien saisi le haut de mon post (ce message peut ne pas s'adresser à vous, mais je crois que les personnes se reconnaîtront).
Journalisée
Life is like a toilet. When you're down, people sit on you. When you're up, people put you down and sit on you.

Je devrais updater ma page de dessins plus souvent, faites-moi penser ! ;-)
 
 
Re : [Problèmes]Morts de Chaos
« Répondre #38 le: Décembre 06, 2008, 12:28:55 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 10
il te suffit de ne pas lui faire de mal de bien s'en occuper et le soigner quand il le faut.
« Dernière édition: Décembre 06, 2008, 08:37:12 pm par chao »
Journalisée
chao shadow
 
 
Re : [Problèmes]Morts de Chaos
« Répondre #39 le: Juillet 02, 2009, 07:16:50 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5


  • Journalisée
Si tu veux que tes chao reincarnent,tu n'as qu'a lui donner ses fruits préférés,le carresser,le monter avec plusieurs personnages,le mettre dark pour qu'il soit plus cool et il faut qu'il s'appelle Papoose(mais c'est optionnel).
   
Re : [Problèmes]Morts de Chaos
« Répondre #40 le: Juillet 02, 2009, 10:01:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
1 : Les membres qui ont postés avant ne sont plus là depuis un bon moment.
2 : Tu ne relances pas le topic, tu balances une évidence (avec une connerie, mais bon faut bien avoir de l'humour).
3 : Merci de vérifier la date du topic dans lequel tu postes pour la prochaine fois. =3 Ça t'évitera de les remonter sans rien apporter de nouveau.
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 [3]