Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Humour] Les perles du bac
[Humour] Les perles du bac
« le: Novembre 01, 2005, 11:10:26 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Vous allez trouver ça ahurissant! Je suis désolé pour ceux qui sont de la Bretagne mais apparement, certains parisiens ne connaissent pas très bien cette région!
Voici les meilleurs perles relevées cette année par quelques examinateurs dans les copies de candidats au baccalauréat de la région parisienne, à propos de la Bretagne:

- La Bretagne est de forme triangulaire, par conséquent peu élevée.
- Les vieilles femmes pratiquent la fabrication du beurre.
- Les côtes bretonnes sont le lieu où sont cachés les trésors des pirates. Et les Bretons qui sont cupides et avident se battent pour ces trésors.
- Les côtes bretonnes sont situées au niveau de la mer.
- La Bretagne est aussi une région de poissons fumés.
- La population de Bretagne diminue parce que tous les pêcheurs meurent en mer.
- Comme en France, il y a 4 saisons en Bretagne: L'automne, le printemps, l'été et l'hiver.
- La Bretagne, selon les anciens, se serait détachée de l'Amérique, il y plusieurs millions d'années.
- La Bretagne est réputée pour ses asiles de fous.
- La Bretagne qui était délaissée, a été remise à la mode par les aventures d'Astérix.
- Les problèmes bretons ne sont pas seulement du domaine de la fatalité mais aussi de l'imbécilité des gens qui sillonnent la mer.
- La population bretonne ne se compose que de quelques fermiers.
- Les vaches bretonnes produisent du lait.
- La Bretagne possède des gisements de Plutonium.
- En se promenant, on peut voir les fameuses femmes bretonnes avec leur chapeau en dentelle et des calvaires qui prouvent que nous sommes dans un région moyen-âgeuse et calcaire.
- Les grands ports bretons sont la Pas-de-Calais qui nous permet d'aller en Angleterre, le Finistère, le Havre. Seule la somme est navigable.
- Les cours d'eau se dirigent tous vers la mer.
- La Bretagne a une structure très originale, de nature physique due aux hommes qui la peuplent.

Ahurissant, non? Eh bien je l'avoue ça nous parait à tous incroyable mais vrai!
   
[Humour] Les perles du bac
« Répondre #1 le: Novembre 01, 2005, 11:21:11 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Il n'y a rien de choquant, là-dedans XD

/me sort

Jean-Claude Van Damme Pawaaaa !!!
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Humour] Les perles du bac
« Répondre #2 le: Novembre 01, 2005, 05:10:46 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79
  • WWW
Certains trucs on dû être mis sur les copies de bac parce qu'avec le stresse, on marque n'importe quoi. ( non mais sans déconner les vaches bretonnes font du lait  :shock:  )
Journalisée
img]http://www.fullmetal-alchemist.com/gallery/data/media/6/10812415203621.gif[/img]
What a wonderful day ! ^^
 
 
[Humour] Les perles du bac
« Répondre #3 le: Novembre 01, 2005, 07:23:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Y'a déjà eu bien pire dans les copies de bac... C'est du menu fretin :wink:
Journalisée
   
[Humour] Les perles du bac
« Répondre #4 le: Novembre 01, 2005, 09:53:13 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Bon, en tout cas, pour ceux qui sont supersticieux, évitez de rire, car on peut très bien faire les mêmes erreurs le jour du bac! Moi c'est même pas la peine, je suis déjà maudit (HAHAHAHAHA) *sort*. J'essaierais de vous en montrer d'autres... on tombe sur des trucs vachtement intéressant quand on bouquine...
   
[Humour] Les perles du bac
« Répondre #5 le: Novembre 02, 2005, 09:10:45 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Le pire dans les copies de bac ça doit être la personne qui avait pour sujet de philo : "Qu'est-ce que le culot ?" et qui a répondu "C'est ça." sur sa copie (un dissertation de philo doit normalement faire environ 2 copies doubles è_é) :lol:. Y en a plusieurs qui ont fait ça, pour certains ça a marché, 18/20, pour d'autres euhh... 20-18 ça fait combien déjà ? 2 ? Haaaaaaa....
Journalisée
   
[Humour] Les perles du bac
« Répondre #6 le: Novembre 02, 2005, 09:51:29 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79
  • WWW
Ouias d'ailleur le fait de marquer " c'est ça" sur la copie, je trouve ça débile parce que c'est un exemple comme les autre, il aurait pu mettre un exemple banal de la vie de tout les jours. Sauf que là, ça aurait pas fait le même effet et il se serait pris 2 à la place de 18.
Tout ça pour dire que les correcteurs doivent réfléchir avant de noter un candidat qui les fait marrer, sinon quand je passerais mon Bac je raconterais plein de con****ies.
Journalisée
img]http://www.fullmetal-alchemist.com/gallery/data/media/6/10812415203621.gif[/img]
What a wonderful day ! ^^
 
 
[Humour] Les perles du bac
« Répondre #7 le: Novembre 02, 2005, 10:13:01 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
  • WWW
*Mort de rire*
Argl, je suis maudit également.

Au moins on voit les erreurs à ne pas faire pour ne pas voir la note divisé par vingt...

Moi j'ai faillit dire une co***ie lors de mon oral de français, je me suis retenu au dernier moment...
(c'était avec l'Igenu de Voltaire, j'ai manqué de dire que Voltaire était du 17ème... Là ta note vient de se faire divisée par deux, surtout si c'est le dernier mot que tu dit...)
Journalisée
url=http://ichimono.forum-rpg.net][img]http://img69.imageshack.us/img69/2214/ushiuserbarqa8.gif][/url]
Addicted to death...
 
 
[Humour] Les perles du bac
« Répondre #8 le: Novembre 02, 2005, 03:10:06 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
Les gens qui passent le BAC sont pas très clairs...
Ils devraient retourné dans les BACs a sable!

*part en courant dans le BAC a sable*

Mais dans les BACs a sable on peux chopper des BACtéries?

*est déja parti^^*
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
[Humour] Les perles du bac
« Répondre #9 le: Novembre 02, 2005, 03:40:39 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Ah, j'ai trouvé de nouvelles informations! Vous connaissez bien évidemment toutes les matières qui seront à passer le jour du bac. Mais il y a aussi le bac de philo à passer.
Sous prétexte que les professeurs adorent que les copies des élèves soient bien rédigés, et que la dissertation se termine par une phrase interrogative ou par des doutes, plusieurs jeunes adultes ont fait cette expérience.
Ils ont très bien rédigé, ils connaissaient leurs cours par coeur. Ils méritaient une note entre 13 ou 15/20. Malheureusement, le fait de fleurter les profs en terminant leur dissert par une hypothèse, fait tomber leur note jusqu'à 6/20:

L'élève a super bien rédigé, il a réussi à démontrer toutes les causes, toutes les hypothèses, tous les moyens qui justifient la présence de l'homme! Et tout à la fin de la copie, il écrit: "Mais après tout, qu'est-ce que l'homme?" Afin de relever le sujet.
Sa note est tombé à 7/20.
Vous voyez, une phrase interrogative MAUVAISE peut basculer la note de toute votre copie............................ ça fait mal.

J'ai appris quelque chose aujourd'hui, si nous voulons faire mieux, cela signifie qu'on prend des risques. Mieux vaut alors faire bien que de faire mieux. (Phrase philosophique à développer)

"Mais après tout, qu'est-ce que faire mieux?" :lol: *sort*

Autre chose, notre terre est née il y a des milliards d'années, la vie est apparu et blablabla et patati et patata et du soleil et des nanas *sort*

"Mais après tout, qu'est-ce que la vie?"

Splam, je m'en V-A-I-S.
   
  • jue
[Humour] Les perles du bac
« Répondre #10 le: Novembre 02, 2005, 08:17:36 pm »
  • Invité


Journalisée
mdr a oui en effet les parisiens connaissent mal la bretagne !!! mais bon on est pas trop severe on va mettre sa sur le compte du stress  ^^

si vou voulez voir dautre perles de bac allez voir sur : http://titekikoune.skyblog.com
   
[Humour] Les perles du bac
« Répondre #11 le: Novembre 02, 2005, 09:08:17 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Eh ouais, c'est pas mal MDR! Il a dû avoir quelques sushi l'élève en question. *sort*.

 Bon en parlant du bac, on parle aussi de la délincance juvéniiiiiiiile (j'accentue tu bien le iiiiiile). Avec ce qui se passe en ce moment, mais bon ceci ne nous regarde pas! On dit qu'on n'est pô pour "Saurkouzy" dans ce cas on met la pagaille!! La poulice ne nous arrêtera pas, mais ceci ne nous regarde pas! J'arrète mes inconnus, d'ailleurs je sais même plus ce que je dis!

Voilà, c'était le dialogue incompréhensible d'un délincant juvénile qui a sans doute toujours pas passer son bac....

Nouvelle information apparue il y a 5 ans: Essayez de tricher au bac, qui est, non pas impossible mais très très très très dur. Mais ce n'est pas le plus dur. Le plus difficile c'est de ne pas se faire remarquer accompagné de son antisèche, ce qui est terriblement risqué!!!
Ceux qui ont essayé et qui ont "réussi" se sont fait prendre et ne pourront plus passer leur bac pendant 5 ans.
Sympatoche, non?

Encore, les gens qui parlaient de la Bretagne ci-dessus, avait tout de même une débilité inférieure à ceux qui ont voulu triché. Mais libre à vous, car ceci ne me regarde pas!!! J'y go *sort et court le plus loin possible (au pôle nord) pour ne pas être ashamed*
   
Pages: [1]