Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Aide] Antenne pour le Wifi
[Aide] Antenne pour le Wifi
« le: Novembre 01, 2005, 07:13:54 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Voilà une ptit quote de Miles Prower :

Citation de: "Miles Prower"
Difficile d'avoir une "sortie PCI sur ton PC" puisque ça se branche en interne !

En gros, ça ressemble à ça :



Celle de MSI (PC54G2) est pas mal au niveau qualité/prix (et en plus ça fait super design avec la petite antenne ok je sors). Dispo ici à l'achat par exemple.


Alors voilà, la petite question que je me pose, c'est est-ce que j'aurais droit à une configuration de malades pour pouvoir faire fonctionner mon réseau internet wi-fi Wanadoo avec cet adaptateur PCI ? Car vu que j'ai une DS je pense que ça vaut le coup pour tester certains jeux. Et en plus c'est joli ._..
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Aide] Antenne pour le Wifi
« Répondre #1 le: Janvier 29, 2006, 05:10:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Même si c'est vieux et que le truc est résolu, jvais quand même répondre au topic, ça peut servir en archive (à l'attention de ceux qui auront la présence d'esprit de ne pas se jeter sur le Dongle USB Wifi Nintendo sans y réfléchir) : non, pas besoin de se prendre la tête. Tu ouvres ton PC, tu branches, tu refermes, tu allumes, et tu rigoles. Suffit juste de savoir ce qu'est une adresse IP.

Tant qu'on y est, virez le truc "centre de connexion" Wanadoo dont j'ai oublié le nom, et qui est une infâme daube inutile.
Journalisée
 
 
[Aide] Antenne pour le Wifi
« Répondre #2 le: Janvier 31, 2006, 06:09:34 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Dernière chose, ma chambre reçoit vachement mal le wi-fi, j'en ai déduit que c'était sûrement du fait qu'elle se trouve au dessus d'une salle qui est remplie d'outils, donc de fer. Je me demandais donc si jamais l'antenne recevrait mieux le Wi-Fi ou pas, de mon point de vue, ça m'étonnerait mais on ne sait jamais...

Je ne reçois aucune onde Wi-Fi lors de ma connection au CWF Nintendo...
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Aide] Antenne pour le Wifi
« Répondre #3 le: Janvier 31, 2006, 07:29:36 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Moi aussi je trouve que par rapport aux perfs annoncées par le wifi ma réception est assez mauvaise, avec seulement 2 murs, et rien de particulier en obstacle...
   
Pages: [1]