Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3
[Sonic X] Qui est Cosmo?
[Sonic X] Qui est Cosmo?
« le: Novembre 04, 2005, 07:40:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Une question que je me pose souvent lorsque je la vois apparaître sur les screens, je suis désolé je n'ai pas suivit toute la saison Sonic X (j'ai choppé quelques épisodes ça et là) mais je n'ai pas réussi malgré mes recherches, a comprendre ni a savoir qui était le personnage de Cosmo, donc voilà, si quelqu'un pouvait me mettre au parfum, quelle rôle joue t'elle dans la serie, ses particularitées etc ^^" merci d'avance
Journalisée
   
[Sonic X] Qui est Cosmo?
« Répondre #1 le: Novembre 05, 2005, 06:47:13 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Je vais essayer d'éclaircir ce sujet, mais attention, spoilers ^^;

Cosmo est une petite fille qui vivait sur un grand vaisseau avec toute sa famille. Un jour, le vaisseau se fait attaquer, et tout le monde meurt... Sauf elle. Le roi des Métarex lui propose un marché. Elle se range en quelque sorte du côté des Métarex pour pouvoir rester en vie. A partir de maintenant, tout ce qu'elle voit et tout ce qu'elle entend est retransmis au chef par le moyen d'une espèce d'appareil implanté dans son cerveau, me semble-t-il.
Comme prévu, Cosmo part à la recherche de Sonic, le seul à pouvoir sauver les planètes que les Métarex détruisent une à une en leur prenant leur coeur.
Le plan des Métarex était d'envoer Cosmo comme "espionne" malgré elle, pour pouvoir vaincre Sonic.

Au fil du temps, Cosmo devient très amie avec le groupe de Sonic, et devient quelqu'un de très cher aux yeux de Tails.
Vers la fin de la série, les Metarex débarquent en force, et leur roi prend une forme destructrice : il se transforme en une sorte de "planète" (je ne sais plus à quoi cela devait servir -_-") entourée d'un puissant bouclier que personne ne réussi à percer.
Cosmo vient alors se "planter" sur la planète pour absorber l'énergie du bouclier et permettre à Tails d'enclencher le canon qui permettra à Super Sonic et Super Shadow de vaincre le mal. Malheureusement, cette décision a coûté la vie à Cosmo...

Voilà ce dont je me souviens à peu près, j'espère que cela pourra t'aider ^^
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Sonic X] Qui est Cosmo?
« Répondre #2 le: Novembre 05, 2005, 08:49:21 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Merci j'y vois plus clair ^^ les Metarex auraient t'ils un quelconque rapport avec les ovnis de Shadow the Hedgehog?~_o
Journalisée
   
[Sonic X] Qui est Cosmo?
« Répondre #3 le: Novembre 05, 2005, 09:08:58 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Absolument rien à voir.
Contrairement à la première saison, le scénario de Sonic X2 est totalement indépendant de celui des jeux.
Journalisée
 
 
[Sonic X] Qui est Cosmo?
« Répondre #4 le: Novembre 05, 2005, 09:14:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Oooook...Bah je vois a peu près ce que ça dois donner ^^" le rôle classique de la petite niaise qui se sacrifie pour que tout le monde y vive en paix, merci d'avoir répondu ^^
Journalisée
   
[Sonic X] Qui est Cosmo?
« Répondre #5 le: Novembre 05, 2005, 09:50:01 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
viper je te trouve dur : cosmo n'est pas niaise !!!!!
C'est classique en anime jpn  mais dans sonic c'est rare !
Journalisée
 
 
[Sonic X] Qui est Cosmo?
« Répondre #6 le: Novembre 05, 2005, 10:03:32 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
Citation de: "Viper Dragoon"
Oooook...Bah je vois a peu près ce que ça dois donner ^^" le rôle classique de la petite niaise qui se sacrifie pour que tout le monde y vive en paix, merci d'avoir répondu ^^


et!!!!Cosmo n'est pas niaise elle est adorable elle se sacrifie pour sauver ces amis (enfin je crois) et du coup elle quitte tristement Tails alors svp arréter de dire du mal de elle. :(
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[Sonic X] Qui est Cosmo?
« Répondre #7 le: Novembre 05, 2005, 10:34:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Tu parle Cream aussi est niaise ^o^ "oh mon dieu je vais me sacrifier pour tous vous sauver mais j'ai peur de faire couler mon mascara et je suis super bonne a la cuisine et aux taches ménagères" un graaaaand classique de toutes les japanimations, et sonic n'y a pas échapé. je ne dis pas du mal d'elle je me contente d'être objectif, c'est mon opinion, ceux qui croient que tout est beau tout est gentils...Sont des niais qui refusent la cruauté de la réalité XD  :lol:
Journalisée
   
[Sonic X] Qui est Cosmo?
« Répondre #8 le: Novembre 05, 2005, 10:47:30 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Je compare plus Cosmo à Fina de Skies of Arcadia, dut au fait de la manière dont elle se fait manipuler par Dark Oak. De plus, leur personnalité est assez simulaire.
Mais je trouve que tu devrais d'abord voir le personnage par toi même avant de donner un véritable opinion sur elle.
Journalisée
 
 
[Sonic X] Qui est Cosmo?
« Répondre #9 le: Novembre 05, 2005, 11:02:10 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
C'est vrai, je l'avoue, quand a Fina je la trouve plus comment dire...plus courageuse de son coté, elle est juste ignorante des coutumes du monde d'arcadia.

Je retire donc ce que j'ai dit je me ferais mon idée apr moi même, mais les series animées sur les jeux vidéos ne sont jamais très flateuses de ce coté là ^^"
Journalisée
   
Sonic X
« Répondre #10 le: Janvier 20, 2006, 07:15:44 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
  • WWW
Cosmo et avec tails dans l'episode 65
Journalisée
e fan de sonic X
 
 
[Sonic X] Qui est Cosmo?
« Répondre #11 le: Janvier 21, 2006, 03:16:00 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
Citation de: "Viper Dragoon"
C'est vrai, je l'avoue, quand a Fina je la trouve plus comment dire...plus courageuse de son coté, elle est juste ignorante des coutumes du monde d'arcadia.

Je retire donc ce que j'ai dit je me ferais mon idée apr moi même, mais les series animées sur les jeux vidéos ne sont jamais très flateuses de ce coté là ^^"


oui mais la saison 2 n'est pas une adapation du jeu video mais un scénario original....
Journalisée
 
 
[Sonic X] Qui est Cosmo?
« Répondre #12 le: Février 27, 2006, 01:25:50 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
  • WWW
Un personnage inutile... :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :lol:  :ce:
Journalisée
center><embed src="http://www.videogamedc.com/rejoice2.swf" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/" width="495" height="100" type="application/x-shockwave-flash" quality="high"></embed>
 
 
[Sonic X] Qui est Cosmo?
« Répondre #13 le: Février 27, 2006, 01:49:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Dans Sonic x , Cosmo n' est pas inutile car c' est elle qui aide Sonic et Shadow à battre Dark Aok à la fin de la saison 2 . Et elle aurais même put devenir la petite amie de Tails si elle ne s' était pas sacrifier pour sauver l' univer . Et même si elle ne savait pas trop se battre , elle essayait toujours de faire de son mieu pour aider les autres .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Sonic X] Qui est Cosmo?
« Répondre #14 le: Février 27, 2006, 08:10:42 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Bonne réponse.

Je la trouve pas trop sur d'elle,et je pense que c'est a cause de ce marcher.

On ne sait pas si elle sait que dark aok(  :evil: )se sert d'elle pour espionner les autres.

Bref,je la trouve sympa,et en plus,tails et elle représente la fameuse alliance entre la faune et la flore dont la mere de cosmo révait tant....

Quoi?
Tails n'aime pas cosmo?

Voyons,dans un épisode,juste après qu'ils viennent d'apprendre que cosmo est une espionne,tails est près  lui dire:

-il y a une chose plus importante que tout pour les emeraude du chaos.
C'est l'a...

Et la,tout le monde se ramene.

Facile a deviner,non?
Notre petit renard hypra-supra-mega timide allait presque l'embrassée!!! :oops:

Bref,ca se voit,tails est fou d'elle!!!
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
Pages: [1] 2 3