Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3
[Sonic X] Qui est Cosmo?
[Sonic X] Qui est Cosmo?
« Répondre #15 le: Février 27, 2006, 10:40:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
perso j'avais grillé la relation des le 1er épisode :)
Journalisée
 
 
[Sonic X] Qui est Cosmo?
« Répondre #16 le: Février 27, 2006, 11:14:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Genre Docky, espèce de cheateur, tu triches partout toi :'D.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Sonic X] Qui est Cosmo?
« Répondre #17 le: Février 27, 2006, 11:53:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
nan franchement quand je vois tails  tenir cosmo.... je me suis dit que....
et j'ai eut raison :b sans cheats !
Journalisée
 
 
[Sonic X] Qui est Cosmo?
« Répondre #18 le: Février 28, 2006, 09:22:48 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
Cosmo etait inutile a mes yeux....et ce qui reponde mlais non elle a servit!je repond que c'esdt la vlolonte divine de ce qui on fait le scenario :lol: .

Pareil au sujet de la petit amie de tails , d'ailleur je trouve leur relation tres plate trop classique et moins amusante qu'un knux/rouge.

Je pense que chris suffisait deja en grand dadet encore enfant , mais falait ramene chris n° 2 le retour de la vengance...shadow est condamme a faire mourir les jeunes fille innocente autour de lui , mais sonic lui doit avoir autour de lui de bon boulet :lol: .
(a prendre au 64164 degres a peu pres)

D'ailleur comme dit sur le site , cette anime est vraiment bof...un knux qui s'enerve pour un rien(et casse des mur de leur propre vaisseau pour se frayer un chemin , sympas pour tails  :roll:  XD ) .
Ensuite on voit que les devloppeur aime shadow...faut voir les victimes qu'il fait , (episode 73 , sonic tiens pas une minute contre shadow et va a l'hopital pour le reste de l'episode).

quoi que il y a tout de meme de bonne surprise comme l'episode ou knux afronte le GEC comme dit dans le site^_^.

Mais bon , compare a des anime comme Fmp , fate stay night ou d'autre , la serie est bien pauvre..
Journalisée
img]http://img494.imageshack.us/img494/7851/krystalsignature8ey.jpg[/img]
 
 
[Sonic X] Qui est Cosmo?
« Répondre #19 le: Février 28, 2006, 12:46:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
atteint on peut pas comparer sa un des animes du box office c'est comme si moi je comparais sa à évangelion par exemple...

et puis SEGA a choisi la direction enfantine/grand public /internationnal c'est son choix....
Journalisée
 
 
[Sonic X] Qui est Cosmo?
« Répondre #20 le: Février 28, 2006, 05:16:04 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
dommage d'ailleur  :)  , mais je trouve krystal un peu durr tout de meme en effet.
La serie a tout de meme quelque atrait , certe certain personnage perde en charisme , mais certain s'en trouve renforcer(cream surtout quand elle doit tue emerl)
Journalisée
img]http://img131.imageshack.us/img131/5723/banniere4yz.jpg[/img]
 
 
[Sonic X] Qui est Cosmo?
« Répondre #21 le: Février 28, 2006, 05:44:00 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
pr moi cosmo et une plante qui a servi a un truc, sauver l'univer... (yen a ki dise ke cosmo sert a r1...
Journalisée
 
 
[Sonic X] Qui est Cosmo?
« Répondre #22 le: Février 28, 2006, 06:44:43 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
  • WWW


    Journalisée
Oui Cosmo s'est sacrifiée pour l'univers ...
Mais ce n'est pas la seule chose qu'elle aie faite .
Je n'ai pas de gros souvenirs de la saison 2 mais si je me souviens bien elle traduisait également des textes écrits par les métarex . Comme celui de l'épisode 62 " Le souterrain secret "
D'après Tails la traduction leur a été utile ...
C'est pas grand chose évidemment mais bon elle faisait ce qu'elle pouvait .
   
[Sonic X] Qui est Cosmo?
« Répondre #23 le: Mars 01, 2006, 07:50:28 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
Sonic kun evite le language sms , on a tout notre temp pour ecrire un message lol :p.

Si je dit qu'elle sert a rien , c'est qu'elle aurai pu FACILEMENT etre remplace , ne pas la faire intervenir du tout et plus renforcer des personnage de la sonic team trop souvent mi a l'ecart.Bien sur dans la serie elle a sauve l'univers....mais faut pas oublier que c'est les scenariste qui on decide ça  :lol: , personnellement je pense qu'il y a assez de facette chez tout les personnage de la sonic team pour pas en rajouter , surtout quand leur psychologie est si pauvre^_^.
Journalisée
img]http://img494.imageshack.us/img494/7851/krystalsignature8ey.jpg[/img]
 
 
[Sonic X] Qui est Cosmo?
« Répondre #24 le: Mars 01, 2006, 08:16:20 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
Oui, mais tu aurais mis remplacer Cosmo par une Cream ou une Amy et le scénario n'aurait pas du tout été le même.
Tu vois Amy amoureuse de Tails ?
Amy mourrant à la fin de la saison car elle est allée se planter sur la planète ?

Enlève Cosmo et c'est Sonic X-2 que tu retires.
Sans Cosmo, le scénario de la saison aurait été totalement différent.
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
[Sonic X] Qui est Cosmo?
« Répondre #25 le: Mars 01, 2006, 08:38:06 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
ce qui serai pas forcement un mal^^ , enfin je suis pas scenariste , mais j'aurais preffere un autre genre de scenario mettant en valeur d'autre personnage , non bien sur je voudrai pas exactement la meme histoire mais sans cosmo , la sonix serai devenu portnawak ^^.
Journalisée
img]http://img494.imageshack.us/img494/7851/krystalsignature8ey.jpg[/img]
 
 
[Sonic X] Qui est Cosmo?
« Répondre #26 le: Mars 01, 2006, 08:38:21 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Bonne réponse jéro!!!

D'accord,il aurait pu faire un perso un peu plus poussé niveau emotions,mais le scénarion n'aurait en effet aucun sens !!!


Moi je dit:tails et cosmo sont tellement kawai tout les deux,ont peu pas les séparés.....
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
[Sonic X] Qui est Cosmo?
« Répondre #27 le: Mars 01, 2006, 08:50:04 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
j'ai repondu juste avant lol^^.

Il y a tellement de possibilite dans le monde de sonic and co...c'est dommage de pas pousse un peu , pas etonnant que au japon ça marche pas.

d'ailleur comme vu dans l'article sur so , sonic x est encore plus bacle qu'un pokemon/digimon donc...

(et faut pas ommetre que ces series sont plus ancienne , m'enfin bon il y a pire comme serie je l'accorde mais c'est pas une raison que de travaille de la merde^^)
Journalisée
img]http://img494.imageshack.us/img494/7851/krystalsignature8ey.jpg[/img]
 
 
[Sonic X] Qui est Cosmo?
« Répondre #28 le: Mars 02, 2006, 10:36:37 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
bon ok je prens tout mon temps... mais en fait c'est que je suis nulle en orthographe :oops: ...

Sinon, Cosmo elle est toute mimi, et c'est vrai qu'elle a traduit les textes des métarex... mais cosmo et un peu naïve je trouve, car elle est facilement tombée dans un piège du GROS-VILAIN-MECHANT-PAS-BEAU métarex! dont dans l'épisode dark sonic est apparu (il y a 2 p a apparu? :?: )
moi je l'aime bien ma petite Cosmo, tros dégouter quand elle est morte...
Journalisée
 
 
[Sonic X] Qui est Cosmo?
« Répondre #29 le: Mars 02, 2006, 11:22:09 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
Si elle s'était pas sacrifié, on l'aurait traîté de clone de Chris et de reine des boulets !

Au contraire, le fait qu'elle soit morte à la fin donne de l'importance au personnage.

Pour moi, au début, je trouvais qu'elle servait que de pretexte pour aller dans l'espace

Krystal, Sonic X n'est pas un dessin animés de qualité car il a été créé juste pour faire de la pub aux jeux vidéos (du moins la saison 1).
De plus, faire une saison où les aventures de Sonic se déroule sur sa vrai planète ? Impossible, sa vrai planète, c'est la Terre dans un futur proche, hors le monde de Sonic, dans Sonic X, c'est loin d'être la Terre (On voit même pas d'humains à part Eggman).
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
Pages: 1 [2] 3