Bon, je suis encore toute nouvelle mais comme j'ai lu des fanfics vraiment géniales sur ce forum, j'ai bien envie de me lancer aussi (après tout, je suis une vraie touriste quoi 8) !!!)
Cette fanfic n'en est vraiment qu'à ses débuts puisqu'elle promet d'être très, très longue... Alors, si c'est nul, dite le moi tout de suite, je ne vous en voudrais pas :wink: !!!
En résumé : cette histoire devrait être en deux parties et donne ma propre interprétation de l'origine du mystèrieux Nazo... Dans la deuxième partie seulement !!!!! Dans la première partie, il semblerait que le docteur Robotnick cherche à nouveau à mettre la main sur les émeraudes du chaos... Mais quels sont ses projets ??? Sonic et sa bande réussiront-ils à l'empêcher de les mettre en oeuvre ???
Je sais, c'est assez classique... :oops: , j'espère juste que ce ne sera pas ennuyeux pour autant !!!!!
Disclaimers : Tous les personnages de cette fanfics sont la propriété de Sega.
Chapitre 1
« J’adore les vacances », s’écria Amy qui s’étirait en sortant de son bungalow.
La hérissonne rose fit un tour sur elle-même avant de se tourner vers l’entrée d’où sortait une jeune lapine et un étrange petit animal volant bleu.
« Moi aussi j’aime les vacances », dit Cream en rejoignant son amie sur la petite terrasse qui donnait sur la plage, « Mais cries moins fort, s’il te plaît, tu fais peur à Cheese »
« Chao », acquiesça Cheese qui voletait autour des oreilles de Cream.
« Excuse-moi Cheese, mais je ne peux pas m’en empêcher. Je suis tellement heureuse ici : le soleil brille, les oiseaux chantent, la mer est bleue, mais… »
Elle fronça les sourcils en regardant autour d’elle.
« Mais quoi ? », demanda Cream.
« Il me semble qu’il manque quelque chose à ce petit paradis terrestre, tu ne trouves pas ? Oh, je sais ! Sonic ! Mais où est donc passé mon hérisson préféré ? »
Elle se précipita à toute vitesse dans le bungalow voisin. Elle y entra en courant, percutant de plein fouet un petit renard roux qui s’apprêtait à sortir et l’envoyant valdinguer par terre.
« Aïe… Bonjour Amy, ravi de te voir ! »
Mais celle-ci était bien trop occupée à rechercher Sonic pour le remarquer.
Cream entra à son tour dans la petite pièce et trébucha sur le pauvre renard toujours à terre, s’effondrant sur lui.
« Ouille… Désolée Tails, je n’ai pas réussi à la retenir très longtemps aujourd’hui. »
La lapine se releva et aida Tails à se remettre sur ses jambes.
« Ce n’est pas grave Cream », la rassura celui-ci en souriant, « Sonic est déjà parti ! Il s’est levé à l’aube pour pouvoir lui échapper… »
A ce moment là, Amy qui rampait sous un lit dans l’espoir que Sonic s’y cachait se redressa et alla se planter devant Tails les mains sur les hanches.
« Où est passé Sonic ? », gronda-t-elle l’air menaçant.
« Euh… », grimaça Tails d’un air contrit.
Il détestait se retrouver dans ce genre de situation. Il ne voulait pas trahir Sonic, mais quand Amy était dans cet état, mieux valait ne pas se trouver sur son chemin…
« Réponds moi Tails : je suis certaine qu’il t’a dit où il allait »
Sa voix ressemblait de plus en plus à un rugissement.
« Il est allé courir… », répondit Tails de plus en plus mal à l’aise.
« Et où ça ? »
« Tu connais Sonic : il file comme le vent. Il peut être n’importe où maintenant. »
« Dis moi la vérité Tails… »
Amy s’était encore rapproché et le petit renard semblait se recroqueviller dans son ombre menaçante.
« Au nord de l’île… »
« Quoi ? »
« Il est allé courir quelque part au nord de l’île », répéta Tails un peu penaud.
« Au nord ? Sacré Sonic ! Il adore jouer à se cacher… Mais il ne m’échappera pas longtemps ! Il n’y a pas d’endroit plus idéal que cette petite île pour se marier, ce serait dommage de rater une occasion pareille. Merci Tails ! »
Elle sortit comme une flèche en hurlant :
« SONIC, MON CHERI, ATTENDS MOI, J’ARRIVE !!! »
« De rien. », fit Tails en se frottant la nuque, gêné.
Mais Amy était déjà très loin.
Chapitre 2
De l’autre côté de l’île, un hérisson bleu regardait la mer d’un air nerveux. Si il y avait bien deux choses que Sonic détestait radicalement c’était l’eau et le manque d’espace et manque de chance, l’île était un savant mélange des deux.
Comment pouvait-il éviter Amy dans ces conditions ? Il aurait pu nager jusqu’à la côte mais il avait bien trop peur de couler à pic. N’empêche que ça restait une solution supportable si Amy parvenait à le rattraper.
Ce n’était pas comme si Sonic détestait la hérissonne rose, loin de là, simplement elle était parfois un peu trop collante… En fait elle était même toujours beaucoup trop collante ! Et se retrouver coincé sur cette île avec elle n’arrangeait en rien l’humeur de Sonic.
Pour le moment il était tranquille mais il savait que ça ne durerait pas longtemps. Elle finissait toujours par le retrouver où qu’il se cache !
A ce petit souci d’ordre totalement privé s’en ajoutait un autre, plus troublant. Lors de sa dernière bataille avec le docteur Robotnick, son ennemi juré, Sonic était entré en possession des sept émeraudes du chaos, de mystérieuses pierres précieuses au gigantesque pouvoir. Le rêve de Robotnick était de posséder ces émeraudes et le destin de Sonic, de l’en empêcher. Aussi, il avait caché les émeraudes un peu partout dans le monde pour être certain que le maléfique docteur ne les retrouve jamais.
Mais aujourd’hui, les émeraudes étaient de nouveau menacées, Sonic le sentait. Il ne savait pas ce que manigançait Robotnick mais il n’aimait pas du tout cette sensation.
Alors que le hérisson bleu décidait de se tenir sur ses gardes, une voix s’éleva de derrière lui.
« Sonic ? Où es tu donc passé ? SONIC ?! »
Comment Amy pouvait-elle être déjà là ? La seule possibilité était que Tails avait vendu la mèche mais Sonic ne pouvait pas le lui reprocher. Il savait comme Amy pouvait se montrer persuasive lorsqu’elle voulait quelque chose et tout le monde n’avait pas la chance de courir aussi vite que lui ! Amy ne l’avait pas encore vu ce qui lui laissait une chance de s’éclipser discrètement.
« Décidemment, ce n’est pas comme ça que je voyais mes vacances », soupira Sonic.
Il tenta de s’éloigner sur la pointe des pieds mais hélas, une brindille craqua sous son poids, faisant l’effet d’une déflagration de bombe atomique aux oreilles du pauvre Sonic qui s’immobilisa pétrifié.
« SONIC JE TE VOIS !!! »
Ce cri suffit à rendre ses jambes au hérisson qui détala le plus vite qu’il pouvait c’est à dire à une centaine de kilomètres/heures à peine au-dessus de la vitesse du son.
« SONIC REVIENT ICI TOUT DE SUITE !!! »
Amy remonta les bretelles de sa robe et se lança à sa poursuite.
« Ha ces garçons, toujours prêts à tout pour attirer l’attention… »
Chapitre 3
« Muwhahahaha !!! Cette fois ça y est, j’y suis presque… »
L’homme à moustache rousse poussa un nouveau ricanement diabolique qui résonna dans la pièce obscure et se pencha sur les flacons et les éprouvettes étalées devant lui. Il n’avait presque pas de cou et sa tête semblait juste posée sur un œuf géant monté sur des jambes d’où le sympathique surnom qui le suivait partout : Eggman ou plus familièrement tête d’œuf pour ses ennemis intimes.
Son véritable nom était Robotnick, le docteur Robotnick, spécialiste en robotique et en plans diaboliques en tout genre, futur maître du monde, du moins si on perdait son temps à l’écouter. Il versa le contenu d’un tube à essai dans une bassine pleine d’un liquide incolore qui prit une étrange couleur vert fluo, rayonnant d’un éclat maléfique.
« Muwhahahahaha !!! Il ne me manque plus que les ingrédients finaux »
Il se tourna vers un tableau de bord couvert d’écrans et pressa un bouton rouge. Aussitôt une horde de petits robots ronds munis d’armes et de pinces surgirent d’une porte coulissante dans un mur du fond et s’alignèrent devant le docteur au garde à vous.
« Mes chers petits vous connaissez votre mission, n’est ce pas ? »
En réponse, les robots firent claquer leurs pinces d’un air impatient, si tant est que les robots puissent avoir un air impatient…
« Très bien, alors rapportez les moi ! Et faites vite mes petits, je dois mettre en place la suite de mon plan… »
D’un même mouvement, les robots firent demi-tour et se dirigèrent vers la porte, suivi de prêt par le rire saccadé de leur maître.
« Sonic, cette fois tu ne pourras rien faire contre moi ! Mwuhahahaha… »
Voilà, les trois premiers chapitres... Bon OK, quand on les lit, on n'a pas la moindre idée de la où je veux en venir, mais ça deviendra plus clair dans les prochains chapitres, Promis !!!!! (enfin j'espère... :D )
Laissez des commentaires, qu'ils soient bon ou mauvais, je n'attends que ça !!!!!! (enfin je préfère les bons quand même, lol :wink: )