Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelLivres, BD et Mangas[Livre] Y a-t-il des fans de Harry Potter dans la salle?
Pages: 1 2 [3] 4
[Livre] Y a-t-il des fans de Harry Potter dans la salle?
[Livre] Y a-t-il des fans de Harry Potter dans la salle?
« Répondre #30 le: Novembre 15, 2005, 08:15:42 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Tiens, un topic de Harry Potter...
Pour ma part, je n'ai jamais lu le livre, seulement vu les films.
Mais les appréciations de certaines personnes sur ces livres me donnent un peu envie.
De toute façon, ma soeur et ma mère les ont tous ^^.
Journalisée
va © Moi
 
 
[Livre] Y a-t-il des fans de Harry Potter dans la salle?
« Répondre #31 le: Novembre 16, 2005, 02:08:48 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 156
  • WWW
J'aime bien les films et les livres (y'en a combien au moins?) Harry Potter, mais je préfère plus ceux de Le Seigneur des Anneaux et de la Biblothèque interdite (Warhammer,etc...).

Tous ce qu'il concerne les produits dérivés Harry Potter (jouets, jeux vidéo, jeux de société,etc..), pour moi, c'est rien que de l'arnaque.
Journalisée
   
[Livre] Y a-t-il des fans de Harry Potter dans la salle?
« Répondre #32 le: Novembre 16, 2005, 02:14:08 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Citation de: "Ad777"
J'aime bien les films et les livres (y'en a combien au moins?) Harry Potter, mais je préfère plus ceux de Le Seigneur des Anneaux et de la Biblothèque interdite (Warhammer,etc...).

Tous ce qu'il concerne les produits dérivés Harry Potter (jouets, jeux vidéo, jeux de société,etc..), pour moi, c'est rien que de l'arnaque.


Il y en a 7 en tout, l'aventure s'arrête au 7. C'est ce qu'a dit J.K.Rowling quand elle avait sorti son tout premier tome des aventures du petit sorcier.
Moi non plus je ne suis pas un grand fan comme je le suis pour Sonic, seulement je trouve que c'est un livre à ne pas manquer et que c'est aussi très passionnant à lire.

Spoiler :
Déjà le 6 est prometteur vu que Poudlard sera sûrement fermée dans le 7, donc ça veut dire que Harry se baladera dans le monde des sorciers pour trouver les Horcruxes *_* !
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Livre] Y a-t-il des fans de Harry Potter dans la salle?
« Répondre #33 le: Novembre 16, 2005, 02:51:24 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Citation
Tu as peut-être raison NRV mais ce n'est pas le cinéma qui a fait le succès du livre, parce que si la série avait fait un flop, le film n'aurait jamais vu le jour.


Je veux dire que c'est assez triste de voir des jeunes n'acheter que ce qui est mediatisé.

Citation

Mais dans ce cas-là on peut aussi se dire : "Pourquoi des produits dérivés Sonic alors que ce n'est qu'un jeu vidéo à l'origine ?"

Comme ça chez Dic ils sont content, ils se font du fric, mais encore Aosth avait l'avantage de proposer un univers différent avec un character design neuf sans pour autant trahir l'esprit du jeu (par contre oublies Underground qui a manqué son métro...)

Citation

Il y en a 7 en tout, l'aventure s'arrête au 7. C'est ce qu'a dit J.K.Rowling quand elle avait sorti son tout premier tome des aventures du petit sorcier.


Diantre, elle avait prévue son succès la bougre! Elle lit dans les astres? Ajoutez son statut social actuel et vous obtenez une femme avec qui se marier rien que par hypocrisie! *s'entraîne pour avoir l'air convaicant**n'est pas convaincu de son reflet dans le miroir**tant pis pour le fric*

Citation
Tous ce qu'il concerne les produits dérivés Harry Potter (jouets, jeux vidéo, jeux de société,etc..), pour moi, c'est rien que de l'arnaque.


Pas de l'arnaque: du profit. Un gars invente un jeu de société peu amusant qui ne risque pas de se vendre, le patron de l'usine à jouets passe un coup de fil à J.K., quelques réunions, et comme par magie le produit semble plus crédible. Sans parler d'EA qui ignore encore qu'on achète pas un livre pour la même raison qu'un jeu, HP, c'est pas un roman-dont-vous-êtes-le-héros, ça a pas de gameplay et le scénario importe plus pour un roman que pour un jeu.
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[Livre] Y a-t-il des fans de Harry Potter dans la salle?
« Répondre #34 le: Novembre 17, 2005, 06:10:46 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
Waou! Mon ancien topic a été remis a jour! Génial! Vous savez que le 4e film sort très bientôt? J'ai bien hâte de voir Maugrey Fol-oeil et Sybille Trelawney. Pour ce qui est du 6e livre, il est trop génial, surtout parce que
Spoiler :
Rogue tue Dumbledore!! :twisted:  :twisted:
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
[Livre] Y a-t-il des fans de Harry Potter dans la salle?
« Répondre #35 le: Novembre 18, 2005, 07:52:45 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Une âme innocente ce Foxy donc  :)
Ma soeur l'avait acheté en VO lors de son voyage aux UK, je me demande si je vais pas prendre un dictionnaire, du courage et essayer de le lire...
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[Livre] Y a-t-il des fans de Harry Potter dans la salle?
« Répondre #36 le: Novembre 18, 2005, 07:10:26 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 156
  • WWW
Citation
Ma soeur l'avait acheté en VO lors de son voyage aux UK, je me demande si je vais pas prendre un dictionnaire, du courage et essayer de le lire...


Ben dit donc :shock: .....Bonne chance pour la traduction! Je sens que tu va passer des nuits blanches!
Journalisée
   
[Livre] Y a-t-il des fans de Harry Potter dans la salle?
« Répondre #37 le: Novembre 18, 2005, 09:30:27 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Le plus dur ça doit être les noms d'objets ou de personnages du livre, par exemple Bertie Crochue se dit Bertie Bott en anglais. Mais le mot de base est bien entendu Hogwarts, traduction de Poudlard en anglais.
Journalisée
   
[Livre] Y a-t-il des fans de Harry Potter dans la salle?
« Répondre #38 le: Novembre 19, 2005, 10:07:52 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Moi qui suis plutot nul en anglais , je peut confirmer que c' est difficile de traduire . Mes parents m' on acheté le premier tome de Harry Potter en englais et j' ai jamais reussi à le lire en entier .
En plus , comme l' a dit Chaotix certain noms changes et les noms des objets sont très dur a traduire .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Livre] Y a-t-il des fans de Harry Potter dans la salle?
« Répondre #39 le: Janvier 21, 2006, 03:34:54 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
  • WWW
j'aime bien harry potter et mes personnages preferes sont: harry, ron, sirius, et dumbledore.
Journalisée
llez vite vous inscrire sur: http://www.yami-sonique.xooit.fr.xooit.com/
 
 
[Livre] Y a-t-il des fans de Harry Potter dans la salle?
« Répondre #40 le: Février 16, 2006, 05:17:31 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
j'aime tous les film de harry potter et je trouve que emma watson (hermione) est super belle
Journalisée
ui suis je... et pourquoi n'ai-je aucun souvenir ?
 
 
[Livre] Y a-t-il des fans de Harry Potter dans la salle?
« Répondre #41 le: Mai 21, 2006, 01:30:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
J'aime bien Harry Potter mais pas autant que Sonic !
Au début je ne m'intéressais pas trop à Harry et son univers mais quand le troisième est sorti au cinéma, c'est là que vraiment j'ai enfin commencer à m'intéresser à Harry (on va dire que c'est aussi grâce à mon petit frère qui m'a, un peu forcé à aller voir le troisième au cinéma et je n'ai pas été deçue). L'histoire est bien et prennante. Les effets spéciaux du films sont beaux et les acteurs ont été bien choisis.
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Livre] Y a-t-il des fans de Harry Potter dans la salle?
« Répondre #42 le: Décembre 16, 2006, 07:06:25 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
J'adore Harry Potter ! J'ai lu les livres du 1 au 6 et j'ai vu les films du 1 au 4. Mes persos préférés sont Malfoy, la famille Weasley, Hermione, Hagrid et bien sure Dumbledore (mais il est mort  :cry: ) ! Ma maison préférée c'est Serdaigle parce que tous les intellos (dans mon genre :wink: ) y sont.
Journalisée
'amour, c'est quoi ?
 
 
[Livre] Y a-t-il des fans de Harry Potter dans la salle?
« Répondre #43 le: Août 26, 2007, 03:59:56 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
Remontage de topic, vu que le sujet existe! J'ai lu le 7e Harry Potter en englais et il est super! Tout est finalement expliqué! On apprend de quel coté Rogue est, qui est R.A.B., quels sont les hoxcruxes qui manques, ect!
La seule chose qui me déçoit c'est:


Spoiler :
Severus est mort! Nooooooonnnnnn! :cry:  :cry:
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
Re : [Livre] Y a-t-il des fans de Harry Potter dans la salle?
« Répondre #44 le: Mai 16, 2012, 06:52:21 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 10
  • Welcome into my Dark Blue World
Re-up numéro je sais plus combien de la journée ^^!
Je suis une fan incontestée et incontestable d'Harry Potter  Wink! J'appartiens à la Maison Serpentard et mon perso préféré est... Drago Malefoy <3! J'aime beaucoup Bellatrix Lestrange aussi (sadique, je ne dis pas le contraire, mais c'est mon cas aussi alors ^^')!
Journalisée
La reine du monde, c'est moi.
Dans mes rêves.
 
 
Pages: 1 2 [3] 4

Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelLivres, BD et Mangas[Livre] Y a-t-il des fans de Harry Potter dans la salle?