Je viens de recevoir SADX sur PC, et une fois fini l'installation du jeu, au moment ou je veux le mettre en route il m'apparait une fenêtre étant écrit "CD n°2 non inséré. Veuillez inséré la vrai copie dans votre lecteur CD."
D'après le site Sonic-online cela provient de la protection du jeu qui est tellement puissante qu'elle ne laisse pas reconnaître le CD-ROM au lancement du jeu. Il disent aussi que le Patch est en train d'être préparer par SEGA et j'aimerais beaucoup s'avoir quand et où le télécharger.
Edit par Kendo94 : Ne pas faire de double-post merci toi aussi tu devrai lire les règles...
Post de KillerCed:
En recherchant sur le forum de Sonic-Online j'ai trouver un topic donnant la réponse de SEGA France par e-mail à un membre du forum :
Citation:
--------------------------------------------------------------------
Bonjour JR,
Merci de votre email. Pour resoudre ce probleme:
1) Quand il s'affiche ce message "Wrong disc inserted. Please insert the original disc", cliquez sur rien.
2) Enlevez le disque 2
3) Inserrez le disque 1 et cliquez sur Retry/Recommencer
4) Il s'affichera un message d'inserrer disque 2. Ne cliquez pas sur OK.
5) Inserrez disque 2 et commencez le jeu.
N'hésitez pas de nous contacter si vous avez des questions supplementaires.
Cordialement,
Vanessa Forsythe
Service Clientele SEGA
[email protected] www.sega-europe.com Tel: 08 20 37 61 58 (Services consommateurs)
Tel: 08 92 68 10 92 (Support Technique Internet 0,34 Euros par minute)
--------------------------------------------------------------------
Ceci ne donne pas encore d'info sur le patch à venir, mais ça donne quand même un bon coup de main.