Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoSEGA[News] Outrun 2006 : Coast 2 Coast
Pages: [1]
[News] Outrun 2006 : Coast 2 Coast
[News] Outrun 2006 : Coast 2 Coast
« le: Décembre 08, 2005, 06:40:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Sega l'a annoncé officiellement, après Outrun 2 qui est trop trop bien \o/.
Il sera développé pour PSP, PS2 et PC.
Petite remarque : pas de Xbox car je pense que ce sera une reprise du 2 + pleins d'améliorations \o/.

Citation
La route n’aura jamais de meilleurs alliés que les 12 modèles de Ferrari, dont les nouvelles F430 et Superamerica. Tout au long des 30 niveaux issus de la version classique de OutRun2 et de ceux exclusifs, issus de la version disponible uniquement en Arcade (OutRun2 SP), les
joueurs vont sentir le grondement sourd caractéristique des moteurs Ferrari. Une nouvelle structure pour le mode mission et un mode online jusqu’à 6 joueurs font partie des nouveautés de OutRun 2006 : Coast 2 Coast. « Des Ferrari mythiques, des courses effrénées et des filles de rêve, le tout réunit sur PSP et PlayStation 2… » commente Matt Woodley, Creative Director de SEGA. « La seule chose dont vous aurez envie après cela est de prendre le départ… encore et encore ! ». En plus des missions spécifiques à chacune des plates-formes, les joueurs vont également
pouvoir débloquer des éléments inédits en connectant la version PSP à la version PS2 et inversement. Accumulez les kilomètres en passant des côtes ensoleillées de Palm Beach aux routes de montagne de la côte Ouest pour débloquer de nouveaux niveaux, de nouvelles SOF OutRun 2006 2 / 2 Date de publication : 08 décembre 2005 voitures, etc. Une fille à vos côtés et l’horizon qui s’offre à vous… Quelle route allez-vous emprunter ?
OutRun 2006 : Coast 2 Coast est développé par Sumo Digital Ltd, studio anglais à l’origine de l’excellente adaptation Xbox de OutRun2. OutRun 2006 : Coast 2 Coast est prévu pour une sortie en mars 2006 sur PS2, PSP et PC.


Outrun 2 sur Box, c'était une bombe surtout en multi, mais là je vois pas du tout comment il sera sur PS2 (surtout le multi) mais sur PC je ne m'inquiète pas. Mais excellente nouvelle, sur PC il sera on pourra se défier  :lol:
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[News] Outrun 2006 : Coast 2 Coast
« Répondre #1 le: Décembre 08, 2005, 06:56:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
On peut déjà se défier sur Xbox.. même sans payer le Live :P

http://mairusu.cogia.net/Outrun2/
Journalisée
 
 
[News] Outrun 2006 : Coast 2 Coast
« Répondre #2 le: Décembre 08, 2005, 07:01:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Pour le défi sur PC je disais qu'on pouvait se défier dans le sens que tout le monde ou presque possède un PC. C'est pas le cas de la bobox ;).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[News] Outrun 2006 : Coast 2 Coast
« Répondre #3 le: Janvier 11, 2006, 10:33:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Outrun 2 : Coral Coast sortira aussi sur la Xbox première du nom, Sega vient de le confirmer ;)
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoSEGA[News] Outrun 2006 : Coast 2 Coast