Honnêtement, je ne me suis pas du tout amusé à lire le dernier rapport. Je trouve qu'Angel Lanta devient de plus en plus nul, de moins en moins drole.
Même la reprise de Mme Moisie ne m'a pas fait sourire du tout, alors que quand j'entend ce sketch d'ordinaire je suis plié de rire !
Bon, je continue cependant à lire parce que je suis curieux de savoir ce qui va se passer avec Enerjak. C'est sans doute le seul intérêt qu'il reste à Angel Lanta, et ça n'a plus rien à voir avec la parodie de télé-réalité que c'était à l'origine et qui m'avait fait tellement rire !
Hey ! Bien parlé ! Ce genre de critique-là me plaît ! C'est très gentil à toi de dire ce qui ne te plaît pas ou plus dans AL 2 et surtout d'expliquer pourquoi ! Merci pour ça ! ^^
Il est vrai que y'a beaucoup eu le côté parodie de la télé, mais on a fini par se calmer à ce niveau-là, pour ne pas trop occulter le jeu en lui-même, et il est vrai qu'au niveau des idées, on s'essoufle un peu. On en vient donc à prendre un peu partout, un peu de n'importe quoi. Et comme tu le dis, Enerjak joue un rôle important dans l'aventure. Mais chut...