Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 28 29 [30]
Projet Angel Lanta nouvelle saison
Projet Angel Lanta nouvelle saison
« Répondre #435 le: Août 25, 2006, 03:50:16 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
quand est ce qu'il y aura al 3 ??
Journalisée
ui suis je... et pourquoi n'ai-je aucun souvenir ?
 
 
Projet Angel Lanta nouvelle saison
« Répondre #436 le: Août 25, 2006, 05:21:09 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Projet Angel Lanta nouvelle saison
« Répondre #437 le: Août 25, 2006, 08:33:15 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Oui, franchement  une fois de plus on sent que tu as besoin de t'exprimer tu vas finir par être muet si cela n'est déjà pas le cas. ;)
Spoiler :
Enfin là je comprends ton choix que dire devant sa...
Journalisée
 
 
Projet Angel Lanta nouvelle saison
« Répondre #438 le: Août 25, 2006, 10:49:12 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Mon silence est éloquent, je t'invite à méditer sur cette phrase...

Je rappelle deux choses : si c'est pour poster des insanités pareilles, c'est dehors, pas ici. Seconde chose, si des personnes souhaitent assister Marble qui semble bien parti pour prendre la relève, qu'il se manifestent ici ou par MP.

Pas sérieux s'abstenir.

J'ai changé le titre du topic, si tout va bien, ce sera à Marble de reprendre les rennes du projet.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Projet Angel Lanta nouvelle saison
« Répondre #439 le: Août 27, 2006, 02:00:32 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
Merci Iname.

  J'ai donc décidé de diriger la rédaction d'Angel Lanta 3. J'ai eu l'occasion de participer à l'édition précédente sous la tutelle d'Iname en tant que photographe-décorateur. Cette fois, j'ai décidé d'écrire ma propre histoire qui, j'espère vous plaira.
  Cette aventure se déroulera en 14 semaines (3 mois) ou 28 (6 mois) dans le pire des cas. La parution des rapports se fera chaque dimanche matin à 9H00 (ou un dimanche sur deux) à partir de la mi-décembre. Pour cette 3eme saison, je ferai appel à vous forumeurs et fans pour faire participer 9 candidats (6 gars et 3 filles) de pure invention en plus de 5 autres personnages de la Sonic Team (personnages déjà selectionnés).

ATTENTION
- Sachez que je pourrai disposer de vos personnages comme bon me semblera
- Je me réserve le droit d'accepter ou de refuser les personnages proposés
- Sachez également que je pourrai à tout moment vous demander des dessins de votre personnage au cours de l'aventure. (Ceci demande donc une certaine implication de votre part)

Je cherche également des utilisateurs aguéris de Photoshop ou de tout autre logiciel de retouche d'image (Duffy ton aide est la bienvenue) afin de contribuer à l'élaboration d'illustrations durant l'aventure. Une présence raisonnable sur MSN serait par ailleurs appréciée. Encore une fois, je me réserve le droit d'accepter ou de décliner les contributions des artistes. Je tiens aussi à dire que je serai l'unique responsable de la partie rédaction cependant je reste ouvert à toutes les suggestions.

Pour finir, j'espère que vous saurez accepter l'originalité de cette troisième édition d'Angel Lanta qui ressemblera surement aux deux précédents opus mais qui aura sa petite touche "spéciale" propre à son auteur. C'est pourquoi je compte sur votre soutien pour l'apprécier à sa juste valeur.

Merci d'avance.

P.S: Je posterai un mail de candidature pour devenir rédacteur sous peu. Iname sera mon "parrain" pour cette opération.
   
Projet Angel Lanta nouvelle saison
« Répondre #440 le: Août 27, 2006, 10:35:03 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Ma fois je suis intéressé tant que pour faire participer mon personnage que t'aider pour ce qui est de la retouche d'image , je sais utilisé photoshop et gmg ( merci zebleu) et donc je pense pouvoir t'aider pour illustrer tout l'aventure. Pour ce qui est de mon perso je te fournirais tout, en temps possible car mon scanner est mort mais comme cela va débuter en décembre je pense en avoir un nouveau d'ici la ! :p
Journalisée
 
 
Projet Angel Lanta nouvelle saison
« Répondre #441 le: Août 27, 2006, 10:41:51 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
Parfait, parfait !
Donne moi ton adresse MSN par mp, on va parler affaire tout les deux...
   
Projet Angel Lanta nouvelle saison
« Répondre #442 le: Août 28, 2006, 07:43:07 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
What's the heck... ?!

Talharn dans Angel Lanta 3... Marble, tu peux dire adieu à l'aboutissement et au succès de ce projet mort-né déjà étouffé dans l'oeuf...

Pauvre Marble, il en vient à recourir aux membres les plus vils et les plus laids de ce forum afin de parachever la trilogie de cette saga qui avait connu un franc succès avec les premiers opus, mais qui malheureusement ne trouvera pas son public pour le troisième...

Blague à part :

- Je constate avec surprise que tu m'as l'air très bien organisé, mais tu verras très vite qu'au bout du compte, les impondérables feront que tu ne pourras (peut-être) pas toujours te conformer strictement à ton planning établi. Ceci étant, tu prévois large, c'est tout à ton honneur.

Ensuite :

- Je constate aussi que tu établis directement ton territoire, tu te réserves à peu près tous les droits, quoi. Ca tranche un peu de la liberté presque laxiste qu'il y avait pour le deux, mais après tout, peut-être bien que ce sera moins confus pour ce troisième opus.

Enfin :

Citation de: "Marble"
Iname sera mon "parrain" pour cette opération.


- Je vais devoir décliner cette initiative pour la simple et bonne raison que je viendrai de moins en moins souvent. Il faut te tourner vers un rédacteur qui te guidera et t'accompagnera. Peut-être qu'Espio-4x serait ravi de participer au troisième opus, je dis ça comme ça, c'est qu'une idée. Mais de toutes façons, il fout rien pour le staff et se repose sur son statut de rédacteur même pas mérité, ha ha ha. Ca le bougerait un peu plus, ce jeune délinquant.

Donc bon courage.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Projet Angel Lanta nouvelle saison
« Répondre #443 le: Août 28, 2006, 07:55:06 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
A tout hasard, si personne ne contribue à Angel Lanta (ce qui m'étonnerait beaucoup, enfin, on ne sait jamais...), je me porte volontaire que ce soit la rédaction ou le dessin mais sûrement pas de retouches d'images, car vu mon niveau, je ne pourrai que vous faire qu'un petit dégradé pourri...
   
Projet Angel Lanta nouvelle saison
« Répondre #444 le: Août 29, 2006, 10:24:40 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Citation de: "Iname"
What's the heck... ?!
Pauvre Marble, il en vient à recourir aux membres les plus vils et les plus laids de ce forum...


Bah Iname  je suis pas méchant non plus et j'ai toujours été BG.
Et t’inquiète pas, moi je veux juste m’occuper de la retouche d'image et peut être avoir une ou 2 bonnes idée qui sais.... :wink:
Journalisée
 
 
Projet Angel Lanta nouvelle saison
« Répondre #445 le: Août 29, 2006, 04:18:00 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "Talharn"
J'ai toujours été BG.


Venant de toi, cette phrase me choque.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Projet Angel Lanta nouvelle saison
« Répondre #446 le: Août 30, 2006, 11:18:26 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Angel lanta 3 ? *Se retourne dans sa tombe et repart reposer en paix.*
   
Projet Angel Lanta nouvelle saison
« Répondre #447 le: Août 30, 2006, 06:10:14 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
Un nouveau topic a été créé pour AL3 dans la fan-area. Désormais ce n'est plus la peine de répondre ici.
   
Projet Angel Lanta nouvelle saison
« Répondre #448 le: Août 30, 2006, 07:37:07 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
J'ose en déduire qu'il faut conclure ce topic par un vérrou d'adieu...
   
Pages: 1 ... 28 29 [30]