What's the heck... ?!
Talharn dans Angel Lanta 3... Marble, tu peux dire adieu à l'aboutissement et au succès de ce projet mort-né déjà étouffé dans l'oeuf...
Pauvre Marble, il en vient à recourir aux membres les plus vils et les plus laids de ce forum afin de parachever la trilogie de cette saga qui avait connu un franc succès avec les premiers opus, mais qui malheureusement ne trouvera pas son public pour le troisième...
Blague à part :
- Je constate avec surprise que tu m'as l'air très bien organisé, mais tu verras très vite qu'au bout du compte, les impondérables feront que tu ne pourras (peut-être) pas toujours te conformer strictement à ton planning établi. Ceci étant, tu prévois large, c'est tout à ton honneur.
Ensuite :
- Je constate aussi que tu établis directement ton territoire, tu te réserves à peu près tous les droits, quoi. Ca tranche un peu de la liberté presque laxiste qu'il y avait pour le deux, mais après tout, peut-être bien que ce sera moins confus pour ce troisième opus.
Enfin :
Iname sera mon "parrain" pour cette opération.
- Je vais devoir décliner cette initiative pour la simple et bonne raison que je viendrai de moins en moins souvent. Il faut te tourner vers un rédacteur qui te guidera et t'accompagnera. Peut-être qu'Espio-4x serait ravi de participer au troisième opus, je dis ça comme ça, c'est qu'une idée.
Mais de toutes façons, il fout rien pour le staff et se repose sur son statut de rédacteur même pas mérité, ha ha ha. Ca le bougerait un peu plus, ce jeune délinquant.Donc bon courage.