Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Laquelle préférez-vous ?(Votes clôturés: Décembre 14, 2005, 06:02:53 pm)


I Am... All of Me - 9 (28.1%)
All Hail Shadow - 1 (3.1%)
Chosen One - 6 (18.8%)
Waking Up - 3 (9.4%)
Almost Dead - 3 (9.4%)
Never Turn Back - 10 (31.3%)

Total des votants: 31

Pages: [1] 2
[Musiques] Shadow the Hedgehog
[Musiques] Shadow the Hedgehog
« le: Décembre 14, 2005, 06:02:53 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
Pas de topic corespondant au mien, je me lance. Voila, je pose se topic pour savoir quelle est votre musique préféré.
Voici mon classement:

1. Waking Up
2. Never Turn Back
3. I Am... All of Me
4. Almost Dead
5. All Hail Shadow
6. Chosen One
   
[Musiques] Shadow the Hedgehog
« Répondre #1 le: Décembre 14, 2005, 06:21:06 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
  • WWW
Ben j'ai voté Almost dead, voici mon classement, stu veux..

1. Almost dead
2. All hail shadow
3. I Am... All of Me
4. Chosen one
5. Waking up
6. Never turn back
Journalisée
I'm the son of rage and love, the Jesus Of Suburbia"
 
 
[Musiques] Shadow the Hedgehog
« Répondre #2 le: Décembre 14, 2005, 07:29:43 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Halte aux topics sondages façon [3615 MyLife] !!!
Argumentez vos choix sinon fermeture du topic (ou verrouillage suivant l'humeur).
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Musiques] Shadow the Hedgehog
« Répondre #3 le: Décembre 15, 2005, 12:09:16 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
Pour moi c'est I am la meilleure musique! je l'ecoute en boucle, je la chante, etc.
Le rythme m'entaine, Les paroles euhhh..., le style: j'adorre.
C'est assez argumenté?
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Musiques] Shadow the Hedgehog
« Répondre #4 le: Décembre 19, 2005, 12:14:47 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 92


  • Journalisée
Et c'est laquelle, Switch? I am all of me? Waking Up? etc...?

Moi je dirais:
1. I Am... All of Me (j'adore le style...le rythme...TOUT! 10/10!!)
2. Waking Up (j'aime les paroles et le son est parfait 10/10)
3. Never Turn Back (c'est trop bon, surtout les lyricques 9/10)
4. All Hail Shadow (C'est tres bien fait, ce pourrait très bien être la "Shadow's Theme" de ShtH, 8.5/10)
5. Almost Dead (Elle est très bonne, surtout qu'elle reflète un "coté sombre" 8/10)
6. Chosen One (Bof, elle est un peu lente, mais elle est bonne quand même 6.5-7/10)
   
[Musiques] Shadow the Hedgehog
« Répondre #5 le: Décembre 19, 2005, 06:58:29 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Never Turn Back parce qu'elle a eu texte qui déchire puis I am All of Me parce que c'était celle que je m'écoutait avant, les autres j'ai pas d'atirances particulières pour elles
Journalisée
   
[Musiques] Shadow the Hedgehog
« Répondre #6 le: Décembre 19, 2005, 11:20:06 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
Alex05, pour repondre a ta question, c'est I am...All of me.
aparament, I am... all of me a l'air d'avoir du succes!
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Musiques] Shadow the Hedgehog
« Répondre #7 le: Décembre 19, 2005, 03:18:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Je rappelle juste que http://ftp://planete-sonic.com/music/Shadow_the_Hedgehog_OSV/ (pour ceux qui auraient zappé)
Journalisée
   
[Musiques] Shadow the Hedgehog
« Répondre #8 le: Décembre 20, 2005, 09:32:51 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
J' ai choisi  All of me , le rhytme et tros genial . En plus , ca colle très bien avec avec le jeu et la personnalité de Shadow .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Musiques] Shadow the Hedgehog
« Répondre #9 le: Décembre 24, 2005, 12:33:38 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71
  • WWW
Les chansons sont toutes sympas sans exception, mon p'tit favori sera Chosen One qui change vraiment de l'habitude et qui colle à merveille avec le caractère de Shadow.

...mais le reste de l'OST (les musiques des niveaux) est dans l'ensemble trop mou (mise à part Westopolis), dommage.
Journalisée
url=http://membres.lycos.fr/vilainteam/][/url]
 
 
[Musiques] Shadow the Hedgehog
« Répondre #10 le: Décembre 24, 2005, 01:22:56 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 93
  • WWW
Citation de: "Vilain Pabo"
...mais le reste de l'OST (les musiques des niveaux) est dans l'ensemble trop mou (mise à part Westopolis), dommage.

Moi je pense tout particulièrement à Lost Impact et sa musique d'ascenceur. Surtout qu'un artificial chao me manquait et que je suis resté bloqué un moment.
Sinon je trouve que les musiques des niveaux se situant chez les Black Arms (par exemple Black Comet) ou à la base du GUN ne sont pas assez aggressives. J'ai l'impression de partir en balade plutot que d'être dans l'offensive finale.
Journalisée
url=http://users.rockweb.org/creative][/url]
 
 
[Musiques] Shadow the Hedgehog
« Répondre #11 le: Janvier 06, 2006, 07:29:56 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Pour nous c'est Chosen one.
Elle est tout simplement géniale,longue,accrocheuse...
Nous l'adorons :!:
Journalisée
u fait je suis nouveau!!!
Salut tout le monde!!!!!
 
 
[Musiques] Shadow the Hedgehog
« Répondre #12 le: Janvier 06, 2006, 08:03:41 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
J'ai exactement la même opinion que ce post:

Citation de: "Vilain Pabo"
Les chansons sont toutes sympas sans exception, mon p'tit favori sera Chosen One qui change vraiment de l'habitude et qui colle à merveille avec le caractère de Shadow.


J'adore toutes les chansons du jeu mais Chosen One a quelque chose de particulier qui colle effectivement parfaitement au Shadow amnésique du jeu ("I can't remember anything at all..."). C'est ma préférée. Je trouve qu'elle illustre parfaitement la vidéo où on voit Shadow se ballader dans la forêt en cherchant à se rappeller de ses souvenirs avant de se retrouver transporter dans l'espace par Black Doom; il aimerait vivre en paix pour pouvoir retrouver ses souvenirs mais l'appel de Black Doom lui rappelle qu'il est le "chosen one" et qu'il doit accomplir sa mission malgré sa peine.

Autrement j'adore aussi I Am qui est absolument excellente et colle à merveille avec l'intro, et pour éviter de tout citer je dirais que je trouve que toutes les chansons chantées du jeu sont excellentes, à l'exception de "all hail Shadow" que je n'aime pas du tout car elle ne colle pas du tout à l'esprit du jeu (on dirait une chanson de supporters de foot).
Mais dans l'ensemble je trouve que les musiques sont en grande partie responsable de la qualité du jeu, la preuve le jeu a obtenu des notes très moyennes partout pour de multiples raisons (graphismes, jouabilité, répétitivité...) mais je n'ai pas lu beaucoup de tests qui l'aient blâmé pour son ambiance sonore.
Les chansons du jeu sont excellentes et sont pour moi aussi cultes que celles des autres Sonic en 3D (Open your Heart, Live and Learn, This Machine...).
J'irais même jusqu'à dire que c'est le principal point fort du jeu.

En ce qui concerne les musiques sans paroles, j'adore celles des menus (menu principal, options, etc...) bien qu'elles soient répétitives par nature elles n'en restent pas moins très bonnes, et en ce qui concerne les niveaux c'est très variable.
Certains niveaux peuvent avoir une excellente musique (Sky Troops, Lost Impact...) et d'autres une musique pas terrible (Westopolis, Lethal Highway...).
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
[Musiques] Shadow the Hedgehog
« Répondre #13 le: Janvier 06, 2006, 10:06:47 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Personnellement je trouve que les musiques sont nazes et c'est bien dommage. Quelques exceptions : le thème principal qui colle parfaitement à l'ambiance, Glyphic Canyon et Sky Troops. Ces deux morceaux sont superbes. Concernant les autres thèmes ils ne m'inspirent rien du tout, je les trouve insipide. Même si comme dit plus haut j'aime bien le thème principal, je trouve qu'il colle pas du tout avec le combat final. Comme thème d'intro ca roXXe comme thème de combat final je trouve ça pourri.

Cette OST me déçoit, je la trouve beaucoup moins bien que celles des anciens opus. C'est triste comment Shadow the Hedgehog se démarque de partout par rapport à ce qu'on avait connu avant...
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Musiques] Shadow the Hedgehog
« Répondre #14 le: Janvier 29, 2006, 03:54:41 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Une chose bizarre m'a frappé en écoutant Dernier Assaut de La Phase (la chanson peut être écoutée sur leur site), la 2ème partie de la chanson possède énormément de similitudes avec le Waking Up de Julien-K (il y a surtout le rythme globale qui est plus rapide, mais certaine similitudes sonores sont assez frappantes). Panne d'inspiration ou simple grosse coincidence :3 ?

PS: j'ai oublié de préciser, si mes souvenirs sont bons, Assaut Final est antérieur à Waking Up.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
Pages: [1] 2