Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 4
[Terminée] La Disparition de Sonic
[Terminée] La Disparition de Sonic
« le: Décembre 14, 2005, 07:58:25 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Bon, j'ai longuement hésiter avant de mettre ma Fan Fiction ici. Et je me suis dit ça marche, ou ça marche pas ^^
En réalité ça fait super longtemps que j'ai fait cette Fic, ça va faire plus d'un an. J'étais donc super débutant. Entre temps, j'avais décidé de la refaire et j'ai été aidé par une amie à moi (Yoshi-x2, c'est son psedo), et quand je dis aidé, c'est vraiment aidé ^^
Et ce qui suit, est le resultat final. J'espere qu'elle vous plaira ^^

Note : Le défaut de la fic : se termine vite. Seulement 20 épisodes, et certains vraiment pas longs :?

Episode 1 : Sonic a disparu.

Une lueur aveuglante perça les fenêtres de la maison d´Amy Rose, une fois de plus. C´était une journée magnifique qui dominait sur toute la région, une journée qui vous fait envie d´aller voir vos amis. Qui donne envie en particulier à une certaine hérisonne rose, d´aller voir un de ses proches, celui à qui elle a mille et une fois demandé si il voulait bien l´épouser. Comme chaque jour, Amy Rose se rendait donc à Station Square pour rendre visite à son ami Sonic, un héros qui depuis bien longtemps fait régner la paix dans le monde.
Sauf que cette fois, ca n´allait pas se passer comme tous les jours. C´est ce que commenca à croire Amy avec inquiétude, lorsqu´elle frappa à la porte de son ami, et que celui ci ne répondit pas. Elle se colla à la porte.
- Sonic! Sonic, tu es là ?   appela-t-elle en vain.
Un frisson la parcourut des pieds à la tête : qu´était-il arrivé ?   S´armant de courage, elle ouvrit alors la porte et découvrit avec horreur la maison de son ami complètement délabrée, les étagères étaient renversées, la cheminée écroulée et le canapé en lambeaux. La jeune hérissonnne essayait de se calmer, lorsqu´elle apperçut un papier, sur la table basse avec deux pieds cassés. A pas prudents, elle s´en approcha, puis lut le mot malgré son corps tout entier qui tremblait malgré elle. Puis elle abaissa le papier et sans pouvoir s´en retenir, elle fondit en larmes.

- Hey !   Knuckles !   Qu´est-ce que tu penses du Tornado comme ca ?   Il est pas mieux avec une couche de peinture ?   
- Hum... chuis fatigué...
Tails croisa les bras. Cet échidné était assez paresseux pour couper à admirer un chef-d´oeuvre de son génie ?   Il n´en revenait pas.
- Comme tu veux, répondit le renard en baîllant. Moi je vais rendre visite à Sonic, ca fait longtemps que je n´ai pas quitté les ruines mystiques. Je suppose que tu ne veux pas venir ?   
- Désolé, je quitte rarement mon île. Tu diras bonjour à Sonic de ma part.
- Ouais.
Peu de temps après, le Tordano décolla dans un nuage de poussière, puis disparut bien vite entre les nuages blancs de l´immense voûte du ciel.

Le jeune renard s´avanca vers la maison de Sonic, et en en voyant la porte ouverte, il commenca à avoir peur :
- .  .. ?   Sonic ?  ?!..
Il courrut à l´intérieur, puis en voyant la maison délabrée et Amy en larmes, il se mit à trembler :
- Amy !   Que c´est-il passé ?  !
L´hérissonne rose regarda son ami, puis elle détourna ses yeux et dit :
- So... Sonic... il... je ne sais pas... quand je suis arrivée, il... la maison... délabrée... et il y avait... ce mot...
Et elle se remit à pleurer. Tails s´approcha de la table puis regarda le papier, il lut à haute voix :
- "   Juste une vieille histoire, ne prenez pas le risque de le tuer... .  .. .  .. .  .. "   Mais ça veut dire quoi ?  ! s´exclama-t-il après.
- Je... je crois qu´on a kidnappé Sonic...
- Comment ?  ! Mais c´est horrible !   Allons, viens Amy, on va chercher tout le monde !   

Tout le monde était là, devant la maison de Tails. Knuckles l´échidné, Vector, Charmy et Espio les trois Chaotix, ainsi qu´un autre allié de Sonic, un hérisson noir du nom de Shadow.
- Les gars, fit Tails. Si je vous ai appelés c´est pas pour rien ;   sachez que Sonic a disparu !  !
- QUOI ?  ! s´exclama tout le monde sauf Tails et Amy.
- Comment ça, disparu ?   demanda Knuckles.
Tails raconta ce qu´il avait vu. Knuckles s´empara ensuite du papier que le jeune renard lui tendit :
- "   Juste une vieille histoire, ne prenez pas le risque de le tuer... .  .. .  .. .  .." Hien ?   
- On a longtemps cherché mais Tails et moi, on sait pas ce que ca veut dire !   fit Amy.
- C´est forcément un coup d´Eggman !   s´exclama Knuckles.
- Bien sûr que c´est lui... murmura l´hérissonne.
- Les gars, où l´avez-vous enfermé ?   demanda Tails aux Chaotix.
- Ben... la prison la mieux gardée de Station Square, bien sûr !   dit Vector.
- Allons-y sur-le-champ, suggéra Espio. On verra bien.

Sur les lieux, les alliés se dirigèrent vers un des gardes de la prison :
- Bonjour, le salua Vector. Nous désirons parler au docteur Eggman.
- Je regrette, il est interdir de le voir, rétorqua le garde. Pourquoi voulez-vous le voir ?   
- On le soupçonne d´un crime, répondit Espio. Vous êtes-sûr qu´il est là ?   
- Bien sûr, il est surveillé vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
- Ah... d´accord, merci, fit le groupe en s´éloignant.
- Alors on fait quoi ?   demanda Charmy.
- Je n´en sais rien... balbutia Tails. Mais celui qui l´a kidnappé Sonic est quelqu´un qui devrait en lui vouloir, non ?   
- Quelqu´un qui en veut à Sonic ou qui nous en veut ?   fit Knuckles.
- Qu´est-ce que tu veux dire ?   
- J´ai remarqué un truc louche à propos du mot.
- Hein ?   
- C´est l´écriture de Sonic.

Fin de l'épisode 1.

Episode 2 : De nouveaux indices.

Tails et Knuckles s´étaient rendus chez Sonic. Suite à sa disparition, ils devraient fouiller les moindres recoins, afin de découvrir peut être un ou plusieurs indices utiles à leurs recherches.
- Je vais chercher de ce côté, lanca Tails à Knuckles. Toi, cherches par là ! 
- Ok.
La maison était vraiment en piteux état et il était difficile d´y faire des recherches. Knuckles finit par appeler Tails, à bout de souffle :
- Tails !   Il faudrait remettre un peu d´ordre. J´en ai assez de soulever les étagères ! 
- Tu as raison, approuva le petit renard.
Les deux amis se mirent au travail : chacun de leur côté, ils rangeaient les livres éparpillés, remettaient les tapis en place, redressait les étagères. Au bout de quelques minutes, la maison était à peu près en ordre :
- T´as trouvé quelque chose ?   demanda Knuckles.
- Nan rien et toi non plus ? 
- Rien de rien, c´est à croire que nous allons avoir beaucoup de mal à retrouver Sonic...
- La personne doit vraiment lui en vouloir pour le kidnapper ainsi sans laisser nulle trace ! 
- Tu soupçonnes qui ? 
- Shadow ! 
- Pourquoi Shadow ? 
- Fais pas semblant de ne rien avoir remarqué !   Cet après midi, j´ai réuni tout le monde. Il cache bien son jeu ce hérisson, et il n´a pas dit un mot depuis qu´on l´a revu ! 
- .  ..
- Souviens toi !   La bataille sur ARK !   Peut être que Shadow lui en veut après ça et comme tu l´a remarqué, c´est l´écriture de Sonic sur le mot ! 
- Oui, mais quel est le rapport avec Shadow ? 
- Je crois que Shadow connaît très bien Sonic !   Mieux qu´on le croit !   Et peut être que les hérissons ont tous la même écriture, après tout !   Sonic ne s´est pas kidnappé lui-même ! 
- Comment peux-tu en être sûr ? 
- Parce qu´on est dimanche, et que le dimanche, il reste toute la journée chez lui, il ne part courir que le soir. Et a l´habitude d´attendre Amy quand celle-ci vient lui rendre visite ! 
- hum... Tu n´as peut être pas tort... Alors tu es certain que c´est Shadow qui a fait le coup ? 
- Je n´en suis pas certain, je le soupçonne. C´est tout.
Soudain, le regard de Tails se figea sur la table basse :
- Hé Knuckes !   La table basse ! 
- Ah oui !   J´ai oublier de regarder là.
Knuckles fouilla sous la table et en tira une carte. Étonnés, les deux amis restèrent un long moment à essayer de la lire :
- C´est une carte de quoi ?   demanda Tails.
- D´Angel Island.
- Eh regarde, là !   Y´a une croix ! 
- Tu crois qu´on devrait y aller ? 
- Sans l´ombre d´un doute !   Allez, au Tornado ! 
La carte à la main, Knuckes sortit le premier puis ce fut au tour de Tails, qui avant de partir ferma soigneusement la porte derrière lui.

Fin de l'épisode 2.
« Dernière édition: Juin 16, 2008, 06:38:49 pm par Naomi »
   
[Fanfic] La Disparition de Sonic (Terminée)
« Répondre #1 le: Décembre 14, 2005, 09:23:27 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
  • WWW


    Journalisée
hmmm c'est pas mal pour un début
Cependant je trouve le rôle de Shadow un peu inutile pour le moment mais à mon avis tu le feras intervenir par la suite
La fin me laisse perplexe je me demande ce que tu m'ijotes ^^
Bref continue moi je veux la suite

---> ( j'ai pas pu m'en empêchée ) attention aux quelques fautes d'orthographes ^^'
   
[Fanfic] La Disparition de Sonic (Terminée)
« Répondre #2 le: Décembre 15, 2005, 06:12:53 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Citation de: "Mikka-Mew"
Cependant je trouve le rôle de Shadow un peu inutile pour le moment mais à mon avis tu le feras intervenir par la suite


Oui, je le ferai intervenir.
J'ai oublié de dire que l'histoire se passe aprés Sonic Heroes, Sonic Battle ne compte pas.

Sinon merci ^^
   
[Fanfic] La Disparition de Sonic (Terminée)
« Répondre #3 le: Décembre 15, 2005, 02:11:43 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
C'est bizarre mais j'ai déja lu cette fic en entier sur un site...
Journalisée
 
 
[Fanfic] La Disparition de Sonic (Terminée)
« Répondre #4 le: Décembre 15, 2005, 04:24:14 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Tu l'as surement lu sur mon site Cinos. J'ai mis l'épisode 2, maintenant j'attends quelques jours avant de mettre la suite  :wink:
   
[Fanfic] La Disparition de Sonic (Terminée)
« Répondre #5 le: Décembre 15, 2005, 07:06:57 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
Citation de: "stipuleddemon"
lol moi je l ai lu en entier hier sur jeuxvideo ^^


Oh le beau post inutile! C'est rare d'en voir par ici! Je suis admirative devant tant de maitrise et d'expertise en la matiere!

[/mode ironie off]

Ne fais plus ca >.> Je supprime!

Sinon pour la fic:

J'adore, je trouve qu'il y a beaucoup de suspense (mais qui a enlevé notre Soniku? é_è), et puis c'est bien écrit, mis a part deux ou trois fautes de frappes par ci par là.

En effet, la principale tare de cette fic ben... C'est que les chapitres sont trop cours ^^'
Mais ca doit faire partie de ta stratégie pour nous faire patauger dans la choucroute a mon avis ^^

Allez, continue nous ca, j'ai super envie de connaitre la suite  :wink:
Journalisée
   
[Fanfic] La Disparition de Sonic (Terminée)
« Répondre #6 le: Décembre 15, 2005, 07:12:12 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Domage ça veut dire que je connais déjà la fin. Et elle est triste s'est bon je me tais. :)

En faite a tu déja commencer la saison 2 ?
Journalisée
 
 
[Fanfic] La Disparition de Sonic (Terminée)
« Répondre #7 le: Décembre 16, 2005, 03:15:13 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Tiend un Yohvui et ses saisons sonic :)

Cinos > Yohvui a terminé 8 saisons de sonic sur un autre site :) Il a juste recommencé du début en modifiant quelques trucs ;)
Sinon toujours impec yohvui, la fin sera génial et j'attend toujours la saison du nom de
Spoiler :
L'épée de l'ange :)
Journalisée
Soyez bourré et vomissez sur Sonic, ( Changement de devise. )
 
 
[Fanfic] La Disparition de Sonic (Terminée)
« Répondre #8 le: Décembre 16, 2005, 03:27:58 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Toujours aussi cool Yovhui !!!

Spoiler :
Mais...

Deja lut sur jeuxvideo.com


Edit : C'est pas un spoiler qui raconte la fic <<'
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
[Fanfic] La Disparition de Sonic (Terminée)
« Répondre #9 le: Décembre 17, 2005, 04:27:37 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Pas de spoile en ce qui concerne la fic svp ^^
Voilà la suite, je vais mettre deux épisodes à chaque fois maintenant ;)

Episode 3 : La grotte aux mystères.

Le Tornado se posa sur Angel Island. Tails, Knuckles et Amy qui était partie avec eux en descendirent, puis le jeune renard sortit la carte :
- Bon alors. Apparemment, ca se trouve pas loin d´ici.
- Allons-y !   fit Amy, impatiente de retrouver Sonic.
Les trois alliés partirent alors, et finirent par aboutir après quelques minutes de marche près d´un gros rocher.
- Euh... tu ne t´es pas trompé, Tails, tu es sûr ?   questionna Amy en mettant son nez sur la carte.
- Ben non... Du moins je crois pas... (   il relève la tête )   il doit y avoir quelque chose dans les environs !   J´en suis certain !  
- Alors fouillons le coin, proposa Knuckles.
Tous s´éxécutèrent. Amy fouillait dans l´herbe, Knuckles cherchait des indices au sol, et Tails examinait le rocher. Il le contourna puis finit par voir quelque chose gravé dessus. Il s´approcha, puis mit sa main sur la marque gravée dans la pierre, c´était en forme de cercle avec un triangle à l´intérieur. Il retourna ensuite sa carte : le même symbole y était marqué.
- Amy !   Knuckles !   appela Tails. Je crois que j´ai trouvé !  
Les deux s´approchèrent :
- Cette marque... c´est bizarre !   Et ce lieu où on a atterri au fait, je ne l´avait jamais vu !   s´exclama Knuckles.
- Il y a forcément quelque chose sous ce rocher !   fit Tails. Knuckles, on compte sur toi !  
- OK, écartez-vous !  
Knuckles posa ses mains sous le rocher puis le souleva lentement, de la poussière tombait et les jambes de l´échidné tremblaient. Puis dans un autre effort il balanca le gros rocher derrière lui, et scruta le lieu qui avait été dégagé.
- Il n´y a rien, ici, fit Amy.
- Peut être que la carte était fausse... dit Tails.
- Je le savais !   On ne retrouvera jamais Sonic !   sanglota Amy.
Peu convaincu, Knuckles se placa sur le lieu dégagé :
- Eh, les gars, vous trouvez pas ca bizarre de l´herbe sous un roch...????????
- KNUCKLES !   crièrent Amy et Tails d´une même voix.
L´échidné venait de tomber dans un trou.
- Knuckles est-ce que ca va ?   appela encore Tails.
- Ouais, ca va... résonna la voix de l´échidné au fond du trou. Venez les gars !   Ya rien à craindre !  
Prudemment, Tails et Amy commencèrent à descendre eux aussi en faisant dégringoler quelque pierre à leur passage. Ils aboutirent bien vite dans un endroit reltivement sombre :
- On y voit rien ;   fit remarquer Amy.
- On voit le sol, c´est déjà ca, répliqua Tails. Allez, avançons.
Les trois marchèrent pendant quelques secondes dans un étroit couloir humide qui, étrangement, s´éclaicissait au fur et à mesure qu´ils progressaient. Ils arrivèrent dans une caverne où un feu trônait au centre, mais personne autour :
- C´est bizarre, fit Tails. Un feu sans personne à l´intérieur de la caverne.
- Peut être que le dernier à être passé ici est sorti il y a peu de temps ?   dit Knuckles.
- Où est encore là... s´inquiéta Tails en regardant encore autour de lui.
- Arrêtes Tails, tu me fais peur !   frissonna Amy.
- Hé, Tails, regardez donc ce mur, dit Knuckles. C´est pas vrai...
Tails regarda à son tour le mur. Dessus se trouvaient des dessins de ceux qu´ils connaissaient, et d´eux mêmes :
- C´est... flippant... avoua Knuckles... regardez, en haut il y a Sonic !  
- Et toi, Knuckles, sur le côté !   s´exclama Tails.
- Et moi !   fit Amy. Et là il y a Rouge, et Shadow !  
- Vector et Espio !  
- Et Charmy... termina Knuckles.
- Qu´est-ce... ca veut dire ?   fit Amy en regardant Tails.
Le jeune renard prit une grande inspiration :
- Que Sonic n´est pas le seul à être en danger.

Fin de l'épisode 3.

Episode 4 : En Route Pour l´Europe

Les trois alliés restèrent un long moment dans le silence à scruter ce mur orné de dessins inquiétants, puis au bout se quelques minutes Knuckles dit :
- Il faut que j´aille chercher Tikal !   Elle sait peut être quelque chose à propos de cette grotte !  
- D´accord, approuva Tails. Amy et moi on t´attend à l´extérieur.
Knuckles partit au temple de la Master Emerlad immédiatement. Tails et Amy n´eurent pas besoin d´attendre longtemps. En effet l´échidné rouge fut vite de retour, il était accompagné de la protectrice des Chao, Tikal.
- C´est cette grotte, Tikal !   lui dit Knuckles.
- Oui, je la connaît... dit-elle. Elle a été construite par un des hommes de mon père il y a très longtemps !   J´ignorais qu´elle tenait encore debout...
- Entrons !   proposa Tails.
Tous approuvèrent et entrèrent dans la grotte. Tikal afficha un air inquiet en voyant les dessins sur le mur :
- Mais... ces dessins... ils n´y étaient pas avant !  
- Quelqu´un a dû les faire il y a peu de temps !   dit Tails.
- Oui... sûrement...
- Tikal, à quoi exactement servait cette grotte dans le temps ?   demanda Knuckles.
- A mettre ce que nous ressentons au fond de nous !   Cet endroit est sacré...
- Mais comment mettre des sentiments dans une caverne ?  
- Je... non, je ne sais pas Knuckles.
- Hé !   s´exclama Tails. Là !   Sur l´autre mur !   J´avais pas remarqué !  
Tous s´approchèrent du mur où se trouvaient sept creux, en bas étaient marquées d´étranges inscriptions que Tikal lut à haute voix :
- "   Quand enfin renaîtra le pouvoir du chaos, libre je serai et pour ma peine je le retrouverai !   "  
- Ca veut dire quoi ?   demanda Amy.
- Je crois que le kidnappeur a besoin des émeraudes, dit Tails.
- Il faut retrouver les Chaos Emerlads !   s´exclama Knuckles. Ca nous mènera peut être au kidnappeur !  
- Oui, approuva Tails. Partons à leur recherche !  
- Attends !   lui dit Tikal.
- Quoi ?  
- Je ne sais pas où sont les six premières, mais récemment un homme a retrouvé la septième !   Cet homme habite en Europe !  
- Quoi ?   !   En Europe ?   !  
- Oui !  
- J´utiliserai mon avion, alors.
- D´accord !   Je t´indiquerai le chemin par télépathie !
- Alors pendant ce temps, Amy et moi on cherchera les autres émeraudes, dit Knuckles.
- Ok !   Je vais aller me préparer !   dit Tails.

Fin de l'épisode 4.
   
[Fanfic] La Disparition de Sonic (Terminée)
« Répondre #10 le: Décembre 17, 2005, 06:21:48 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
  • WWW


    Journalisée
Que de suspens dans cette fic ^^
Continue je veux la suite !
   
[Fanfic] La Disparition de Sonic (Terminée)
« Répondre #11 le: Décembre 19, 2005, 05:26:03 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Voilà ^^

Episode 5 : Deux Chaos Emerlads en Plus.

- Je reviens dès que j´ai retrouvé la Chaos Emerlad en Europe !  lança Tails.
- Attends !   dit Knuckles. Prends cette radio, elle nous permettra de communiquer en cas de besoin !  
- Quand à moi, je pourrai vous parler par télépathie !   dit Tikal.
Tous sortirent de la grotte. Tails grimpa ensuite dans son avion et commença à le faire démarrer.
- Bonne chance, Tails !   lança Amy. Reviens vite !  
Tails approuva d´un signe de tête et fit décoller le Tornado qui s´éleva dans les airs peu à peu, avant de mettre les gaz vers le nord-ouest.
- Bon, on va devoir aller chercher les autres Chaos Emerlads, Amy !   dit Knuckles.
- Je le sais !   répliqua-t-elle avec un sourire.
- Au revoir, et bonne chance, les amis !   leur lança Tikal.
- OK, à plus Tikal !   lança Knuckles.
- Oui, au revoir !   dit Amy.
A bord du Tornado, Tails conduisait avec sérieux. Pour lui : pas le temps de plaisanter !   Cette fois, on avait réellement besoin de lui. Et il n´allait pas laisser passer cette occasion de prouver sa valeur. Malgré tout, il aurait préféré que tout le monde continue à le considérer comme un gamin, et que Sonic et les autres se portent au mieux. Quelques minutes après avoir décollé, Tails entendit la voix de Tikal dans son esprit :
- "   Tails !   Tu m´entends ?   "  
- Oui, cinq sur cinq Tikal !  
- "   Très bien alors écoutes moi : j´ai localisé l´homme, et apparemment, il se trouve à Londres. C´est une ville située sur un continent proche de l´Europe !   "  
- Et où est-ce qu´elle se situe exactement ?  
- "   Pas très loin. Continues ta route vers le nord-ouest, je te guiderai ensuite le reste du chemin !   "  
- Reçu !  
A ces mots, le Tornado s´enfonça de plus belle vers les nuages et disparut en son immense voûte claire.
Pendant ce temps là, sur Angel Island, Knuckles et Amy venaient de partir chercher les émeraudes. Tout à l´heure, la jeune hérissonne avait beau sourire, elle était réellement inquiète. Elle tremblait comme une feuille en compagnie de l´échidné :
- J´ai peur, finit-elle par dire.
- Pour tout te dire, moi aussi !   avoua Knuckles.
Ils marchèrent encore un moment en silence.
- Tu penses que Tails s´en sortira ?   demanda Amy au bout d´un moment. Il est si jeune...
- Il n´y aura aucun problème Amy. Tu n´as pas à t´en faire.
- Mais... et si le kidnappeur...
- Amy, dit Knuckles en s´arrêtant, je pense que vous devriez, toi et les autres, de le prendre pour un gamin. (   Il recommence à marcher, Amy fait de même )   C´est vrai qu´après tout, il doit avoir envie qu´on lui fasse confiance. Alors essayes de le comprendre et ne t´inquiètes pas, vu ?  
- .  ..D´accord... fit Amy d´une petite voix.
Une minute de silence régna encore pendant leur trajet.
- Dis... au fait où on va ?   demanda Amy après réflexion.
- Dans les montagnes. En général, c´est là bas que j´en retrouve une partie.
- De quoi ?  
- Des émeraudes !  
- Ah... oui... je... les émeraudes, bien sûr...
Elle baissa la tête. Knuckles la regarda un moment et pensa :
- (   Amy... tu es vraiment désespérée depuis que Sonic n´est plus là, pas vrai ?   .  .. Je te comprends... Moi aussi je suis inquiet... )  
Knuckles sentit une boule dans sa gorge... à moins que ça ne soit son imagination.
- Dis moi, Amy, tu as vu Sonic hier, ou... y´a pas longtemps ?  
- Oui...
- Et comment il était ?  
- Justement, il était... comment dire... bizarre.
- Bizarre ?  
- Oui, il avait mal au coeur !  
- Au coeur ?   !  
- Moralement, je veux dire !  
- Ah, OK.
- .  .. Et pour tout te dire je crois qu´il cachait quelque chose...
- T´as une idée de quoi ?  
- Non, mais il parlait beaucoup de Tails !  
- De Tails ?   !  
- Oui !  
- Pourquoi de Tails ?  
- Aucune idée !  
- Je vais le contacter.
Knuckles sortit sa radio et contacta le petit renard :
- Tails ?   C´est Knuckles !   Tu me reçois ?  
- Ouais !   répondit la voix de Tails.
- Dis moi, t´aurais pas dit quelque chose de spécial à Sonic ?  
- .  .. (   Mais qu´est-ce qu´il veut dire ?   )   Non, pourquoi ?  
- Non, non... comme ça...
- .  .. Bon, OK, à plus alors !  
- C´est ça, à plus !  
Knuckles commencait à ranger sa radio lorsqu´il trébucha sur quelque chose :
- Oùlah!
- KNUCKLES !   Ca va ?  
Knuckles se prit la tête :
- J´ai trébuché sur quelque chose !  
- Fais voir !  
- !   !   !   !  
- !   !   !   !   Une Chaos Emerlad  !  
- Haha !   Je ne suis pas le meilleur chasseur au trésor pour rien !  
- Allez c´était un coup de chanc... !   !   !   !  
Amy trébucha à son tour.
- Aïe !  
- Ouah t´en a trouvé une autre Amy !  
- Eh ben... la chance nous sourit on dirait !   Hein, Knuck... Knuckles ?  
- Ne bouges plus Amy !  
L´hérissonne se figea. Knuckles était debout, il scrutait tout tout autour de lui :
- Knuckles... murmura Amy. Qu´est-ce qu´il y a ?  
- Chut !   Il y a une ombre... qui nous suit depuis tout à l´heure...
Soudain, une silhouette sombre surgit de derrière un arbre et s´empara des émeraudes que Knuckles et Amy avaient trouvé, plus rapide qu´un éclair  :
- Hé !   s´indigna Amy.
- Montres toi !   !   hurla Knuckles.
L´ombre se retourna, les émeraudes à la main. Amy et Knuckles restèrent bouche bée.
- Oh non... murmura Amy. C´est...
- Shadow !

Fin de l'épisode 5.

Episode 6 : Le kidnappeur, démasqué ?  

Amy se leva et se plaça aux côtés de Knuckles.
- Shadow !   hurla Knuckles. Alors c´est toi qui a enlevé Sonic !  
- C´est pas moi !   répliqua le hérisson noir.
- Alors pourquoi tu nous a pris les émeraudes ?   questionna Amy.
- C´est pour retrouver Sonic !   On risque gros en plaçant les émeraudes dans les emplacements de la grotte !  
- !   !   Là aussi tu nous a suivis ?   s´indigna Knuckles.
- Partout, je vous ai suivis !   Et j´en ai assez appris comme ça !   Grâce à ces émeraudes, je pourrais le retrouver à moi seul !  
- Je vais prévenir Tails !   lança Knuckles. Ensuite je préviendrait les autres que c´est toi le coupable !  
L´échidné rouge commenca à sortir sa radio. Soudain, Shadow plaça deux doigts sur son front, et ferma les yeux. Aussitôt après, il disparut :
- Knuckles !   Shadow, il...
Mais l´hérissonne rose ne put achever sa phrase ;   et avant que Knuckles ait contacté Tails, le hérisson noir apparut en un éclair derrière Knuckles et lui donna un violent coup de pied dans la nuque : la radio échappa des mains de l´échidné, et il s´étala au sol.
- KNUCKLES !   !   cria Amy, morte de peur.
Knuckles se redressa difficilement :
- C... comment t´as fait ça ?  ..
- Déplacement instantané ;   répondit Shadow d´un air narquois. Je n´ai pas le temps de m´amuser ;   je m´en vais.
- ATTENDS !   D´abord, tu nous rends les émeraudes, imposteur !  
Shadow se retourna vers l´échidné :
- Tu tiens tant que ça à mourir ?  
Knuckles serra les dents :
- Bats-toi !   On verra ensuite qui mérite ces émeraudes !  
Shadow décocha un sourire cruel puis se mit en position :
- Allez, attaque !  
L´échidné s´éxécuta : il fonça sur Shadow et lui donna un grand coup de poing, que le hérisson noir réussit à parer. Puis Shadow attaqua ensuite, Knuckles dût reculer vivement car les enchaînements étaient d´une rapidité effroyable. Paralysée, Amy observait le combat acharné de loin :
- Oh mon dieu Knuckles fais attention !   !  
Knuckles se retrouva projeté au sol par la puissance d´une droite qu´il n´avait pas vue venir. L´échidné roula au sol et se releva ensuite, ignorant la douleur, et repartit à l´attaque. Shadow se servit de son déplacement pour disparaître et réapparaître derrière son adversaire, mais celui-ci se baissa et le coup de pied du hérisson noir balaya le vide. Plus vit qu´un faucon, l´échidné frappa ensuite Shadow qui pour la première fois s´écrasa au sol :
- (   Oh mon dieu !   )   pensa Amy.
Knuckles se rua sur Shadow. Celui-ci vit arriver le coup et esquiva, puis contre-attaqua d´un coup de pied qui arriva en plein abdomen de Knuckles. Celui ci tomba au sol, puis se redressa en se tenant le ventre. Il cracha du sang :
- (   !   !   !   !   Knuckles... )   pensa Amy en tremblant.
Elle sortit son marteau. Shadow regarda ses émeraudes, et dit  :
- Eh bien, on dirait que ces émeraudes sont à moi. Je m´en v...
Mais il ne put achever sa phrase. Crispé, il tomba au sol, évanoui. Derrière lui, Amy tenait encore son marteau bien droit  :
- Ouf... merci Amy... parvint à articuler Knuckles.
- Je vais aller prévenir les autres, attends moi !   Oh, et tiens, prends ça !  
Amy sortit une corde de son sac et la lança à Knuckles.
- Attaches-les à un arbre !   Je reviens !  
Deux minutes plus tard, tout le monde était là  :
- Je vous présente le kidnappeur !   lança Amy aux autres.
- Shadow ?   s´étonna Rouge.
Shadow, qui était réveillé, écumait de rage. Il lança aux autres  :
- C´est pas moi !   Pourquoi je ferais un truc pareil ?  
- Tu lui en veut peut être après l´aventure d'ARK !   dit Knuckles.
- Mais pourquoi diable as-tu fait ça ?   s´indigna Espio.
- C´EST PAS MOI JE VOUS DIT !   !   !   !  
- Difficile à croire !   lâcha Amy.
- Eh bien, allez-y !   Tuez moi !   De toutes façons ça vous avancera à quoi !  
- .  .. Je préviens Tails, dit Knuckles.
- .  .. Alors ?   demanda Vector après un moment.
- Il ne répond pas !   La radio a dût être abîmée par son choc contre le sol... grogna Knuckles en fixant Shadow méchamment.
Shadow ne se gêna pas pour lui rendre son regard.
- Zut !   fit Amy.
- On réessayera plus tard, proposa Vector.
- Ouais..., dit Knuckles.

Fin de l'épisode 6.
   
[Fanfic] La Disparition de Sonic (Terminée)
« Répondre #12 le: Décembre 19, 2005, 06:36:10 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
j'aime trop ta fan-fic pour une fois Sonic a besoin des autre continue on veut la suite :D
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[Fanfic] La Disparition de Sonic (Terminée)
« Répondre #13 le: Décembre 19, 2005, 06:46:11 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
Rah!!! Toujours autant de suspense, pas de fautes apparentes, je veux la suite tout de suite maintenant è_é
Journalisée
   
[Fanfic] La Disparition de Sonic (Terminée)
« Répondre #14 le: Décembre 19, 2005, 08:38:02 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
  • WWW


    Journalisée
Mais euh !
Faut pas accuser Shadow , je suis sûre que c'est pas lui !
Enfin ...
Vite la suite !!!!! ^___^
   
Pages: [1] 2 3 4