Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4
[Terminée] La Disparition de Sonic
[Fanfic] La Disparition de Sonic (Terminée)
« Répondre #30 le: Juin 09, 2006, 07:36:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Hourra ! Grace à toi Sephira nous allons pouvoir connaitre la suite et fin de cette magnifique histoire. Je suis impatiente de savoir qui est le kidnappeur et d' où revient Knuckles?
Mettez vite la suite , cette histoire est vraiment génial.
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Fanfic] La Disparition de Sonic (Terminée)
« Répondre #31 le: Juin 09, 2006, 08:15:46 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
trop cool!!! il ya la suite elle est géniale!!!! stp la suite ca a couper en plein rebondissement   :D


Edit de Miko : Argumentation ça serait géniale aussi !!!
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[Fanfic] La Disparition de Sonic (Terminée)
« Répondre #32 le: Juin 10, 2006, 02:07:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Tout d'abord, merci à Yohvui de permettre à Sephyra de reprendre sa fic, et merci à Sephyra d'avoir le courage de la continuer.

C'est vraiment une bonne initiative de reprendre cette fic. L'histoire et l'intrigue sont originales, tout ce petit monde devant se débrouiller sans Sonic. Les chapitres sont courts mais cela n'enlève rien au suspence.
La présentation est sympa et permet de mieux s'y retrouver dans les différents chapitres. Quand à l'orthographe, elle est soignée, malgré les quelques petites fautes sans incidence sur la lecture.
Sephyra tu devrais peut-être mettre les titres en rouge ou soulignés pour qu'ils soient plus visibles, comme le faisait Yohvui.

Je te souhaite bonne chance pour le suite, surtout que maintenant tu as deux fics à t'occuper.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fanfic] La Disparition de Sonic (Terminée)
« Répondre #33 le: Juin 11, 2006, 06:14:48 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
continu,continu!faut pas couper en pleine action!lol
en tout cas la ssuite est geniale!
Journalisée
nubis... le renard qui controle le chaos...

et vive le couple shadow/sora
 
 
[Fanfic] La Disparition de Sonic (Terminée)
« Répondre #34 le: Juin 11, 2006, 07:29:41 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Je suis contente qu'avoir mis la suite vous fasse tant plaisir !

Et pour Miko : d'accord, je vais essayer de rendre les titres plus visibles. J''ai déjà essayé et ça n'a pas marché, mais je vais réessayer encore...
Ensuite, tu ne pouvais pas le savoir je pense, mais cette fic est non la deuxième mais la troisième dont je dois m'occuper. Enfin, ça ne demande presque pas d'efforts pour celle-là car tout est déjà écrit ailleurs, j'ai juste à copier/coller.  

Sinon, merci pour vos encouragements ! Je vous donnerai la suite sous peu.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fanfic] La Disparition de Sonic (Terminée)
« Répondre #35 le: Juin 11, 2006, 07:03:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Ouhla, il à fallu que je relise tout depuis le début pour me reappeller des évènements capitales :) ! Je te remercie pour continuer cette fic, Sephyra, car si tu le fais, c'est surtout pour nous, je pense ! Sinon, je me rappelle avoir vu une ou deux fautes de frappes, mais rien de bien méchant !

Par contre, j'ai une question pour Yohvui, sans paraître désagréable, Sephyra, tu dis que tu n'as qu'à faire du copié/collé, dans ce cas, pourquoi Yohvui n'as pas continué à ta place ?
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] La Disparition de Sonic (Terminée)
« Répondre #36 le: Juin 11, 2006, 07:54:04 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Merci Sephyra de continuer la Fiction  :wink:

Blackdoom :arrow: Et bien, au départ je ne voulais pas la continuer mais Sephyra s'est proposée pour le faire à ma place. J'ai dit oui.
   
[Fanfic] La Disparition de Sonic (Terminée)
« Répondre #37 le: Juin 11, 2006, 08:13:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Je comprend, donc il n'y avait que Sephyra qui avait la suite de cette fic. Mais c'est normal, alors, que ce soit à elle de continuer cette fic ! En tout cas, merci à toi Yohvui, pour ta réponse, et bon courage pour Sephyra (même si la suite est déjà écrite^^) !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] La Disparition de Sonic (Terminée)
« Répondre #38 le: Juin 13, 2006, 07:23:43 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Merci !


Episode 15 : Le Retour De Knuckles


Knuckles s´avanca tant bien que mal vers ses amis, mais alors qu´il allait parvenir jusqu´à eux, il tomba d´épuisement. Tous se ruèrent sur lui pour tenter de le réveiller :
- Knuckles !    
- C´est bien toi ?   !  
- On a eu peur !  
- Tout va bien ?  
- T´étais où ?  
- Es-tu bless...
- DOUCEMENT !   !   !   !   cria Knuckles.
Chacun se tut :
- Knuckles !   s´exclama Tails. Je crois qu´on t´a dit toutes nos impressions mais en fait... que c´est-il passé ?  
- Je... Shadow ?   Qu´est-ce tu fais là ?  
Tout le monde regarda Shadow qui fit de même :
- Je... j´y suis pour rien !   Je voulais récupérer les émeraudes !   Je suis de votre côté !  
- Tails... Est-ce qu´il dit vrai ?  
- Oui, ne t´en fais pas Knuckles. Maintenant dis-moi : que c´est-il passé ?  
- Je...
Tout le monde se tut pour écouter attentivement.
 - En fait je m´en souviens plus...
Tout le monde bouche bée :
- QUOI ?   !   ?   !  
- J´étais dans la grotte !  .. J´ai ramassé un papier, et puis après... plus rien !  
- Comment ca, plus rien ?   questionna Tails.
- J´en sais rien !  
- T´as perdu la mémoire ?   !  
- Oh, non !   pleurnicha Amy.
Tails montra le mot qu´Amy avait trouvé dans la grotte à Knuckles :
- Knuckles !   C´est toi qui a écrit ca mot ?  
- Mais non... je... comprends pas... C´est... on dirait mon écriture, pourtant !  ..
Vector confirma :
- Oui, c´est très bizarre !  
- Et l´autre mot... c´était l´écriture de Sonic, rappela Espio.
- Knuckles. Tu te souviens du kidnappeur ?   demanda Tails.
- Non, plus rien...
- Et le message que tu voulais me transmettre ?  
- Le message..?
- Avec la radio !   Tu t´en souviens, de ça, au moins ?   !  
- Non, désolé !   Mais je crois qu´il y avait le nom du kidnappeur sur le mot !  
- Et tu t´en souviens ?   demanda Rouge.
- Non plus !   Mais... il me semble que c´était un nom assez bizarre...
- Tails !   cria Amy.
- Quoi ?  
- Les émeraudes ont disparu !   !   !  
- COMMENT ?   !   Mais c´est pas possible !   !  
- Qu´est ce que ca veut dire, tout ca ?   marmonna Espio.
- Je... ma tête... balbutia Knuckles.
- Knuckles ça ne va pas ?   !   !   ?   s´affola Rouge.
- Je... me sens pas super... bien...
L´échidna s´effondra en arrière et demeura inconscient :
- KNUCKLES !   !  
Un quart d´heure plus tard, Knuckles commenca à se réveiller grâce aux soins de ses amis :
- Ouch... ma tête...
- Ca va mieux ?   demanda Tails en se précipitant vers lui.
- Ouais, un peu...
- Tu as sûrement mal à la tête à cause d´une sorte de lavage de cerveau.
- Hien ?   !  
- C´est la vérité !   Sinon, tu te souviendrait de tout !   approuva Charmy.
- Et... les émeraudes ?    
- Le kidnappeur les a prises malheuresement.
- Mais pourquoi ?  
- Je pense qu´il s´en sert pour prendre l´apparence de n´importe qui !   dit Tails.
- Ca explique l´écriture des deux mots !   dit Amy.
- Oui !   Par exemple aujourd´hui j´ai vu Amy, ainsi qu´hier !   Peut-être que celle d´hier était le kidnappeur !    
- Mais non !   J´étais là hier !  
- C´était un exemple, Amy !  
- Mais c´est un psycopathe ce type !   !   s´exclama Vector.
- Bon. Il commence à se faire tard. Je pense que nous devrions passer une bonne nuit, et recommencer les recherches demain !  
Tout le monde approuva.
 
 
 
 
 
Fin de l´Episode 15.
 
 Episode 16 : La Nouvelle Piste.
 
 
Chacun s´endormit en moins d´une minute. Le sommeil des alliés était plutôt calme, exepté Tails qui rêvait aux choses atroces qui pourraient être arrivées à Sonic, et Knuckles qui, couvert de sueur, bougeait, se tournait et se retournait dans son sommeil. Il était si agité qu´il semblait rêver d´un massacre, ou de quelque chose d´affreux. Tails fut le premier à se réveiller, puis ce fut au tour de Shadow, d´Amy, les Chaotix et enfin les autres. Tous, à l´aube, étaient debout : mais sauf Knuckles.  
Ses amis l´entourèrent, et le contemplèrent avec stupeur ;   lui qui remuait, gémissait, et semblait se faire dévorer de l´intérieur. Tails qui n´en pouvait plus approcha sa main de l´échidné pour tenter de le réveiller, et alors qu´il ne l´avait pas encore atteint, Knuckles se réveilla en sursaut :
- WAHHH !   !   !  
Tails fit trois bonds en arrière. Les autres seulement un pas. Knuckles était un peu confus, il se mit un bras sur la tête, le visage toujours couvert de sueur :
- Knuckles !   Ca va ?   !   s´affola Rouge.
- Je...
- Quoi ?   demanda Tails qui était revenu.
- J´ai vu quelque chose...
- Une vision ?   demanda Amy.
- Ouais... en quelque sorte.
- Et c´était quoi, exactement ?   questionna Shadow.
- Je saurais pas le dire... je... je voyais le kidnappeur !  
Tout le monde cette fois fit un bond en arrière en lâchant un cri de stupeur. Le coeur de chacun avait doublé l´allure sauf celui de Knuckles qui semblait ralentir.
- Et... c... c´était... qui..? risqua Tails.
- Dis-nous qui c´est !   insista Shadow, déjà de retour à l´état sérieux. Qui est le kidnappeur ?  
Un peu abasourdi par ses visions, son esprit incertain, son réveil brutal et ces questions qui le démangeait, il ne répondit pas tout de suite. Il essaya de tout se remémorer, ce qui n´était pas facile :
- Une... une lumière.
- Une lumière ?   s´étonna Amy.
- Oui... très puissante !  
- Et ?   s´impatienta Tails.
- Une lumière qui l´entoure !   Qui entoure le kidnappeur !  
Les alliés commencèrent à désespérer, persuadés que ces informations leur seraient finnalement inutiles. Mais Tails ne comptait pas laisser tout tomber maintenant : il eut comme une intuition, une idée, et à nouveau, il s´avança vers Knuckles en lui demandant fermement :
- Et de quelle couleur elle était ?    
Tout le monde, même Knuckles, fut surpris pas sa question. Cependant, ils laissèrent l´échidné rouge répondre :
- Je... je sais pas, moi !   De toutes les couleurs !  
- Toutes ?   fit Amy.
- J´en était sûr... murmura Tails.
- De quoi ?   questionna Charmy.
- Il y avait sept couleurs, comme les sept chaos émeraudes !  
- Hey, t´étais pas à la place de Knuckles, objecta Vector. Alors comment peux-tu le savoir, qu´il y avait sept couleurs ?  
- Knuckles a dit que la lumière était de toutes les couleurs. Les couleurs des émeraudes ne se ressemblent pas et ne sont nullement identiques. Comme le kidnappeur doit se servir des émeraudes, il a vu la lumière des émeraudes qui correspondaient à leur puissance, dit Espio.
Tails en remit une couche :
- Et depuis le début, je pense qu´on se fait manipuler !   On s´est fait bêtement distraire par un journal qui ne nous a servi à rien, et on s´est fait voler les émeraudes !  
- Mais le vol des émeraudes peut être un indice, remarqua Shadow.
- Hum. Peut être bien. Alors que vois-tu d´autre, Knuckles ?  
- Une silhouette !   .  .. Mais je ne peux pas la décrire.
- En es-tu certain ?   questionna Shadow.
- Certain !  
- Et quoi d´autre ?  
- Il m´emmène !  
- Où ca ?   demanda Tails.
- Mas je sais plus, moi !   Hors de la caverne !   Il m´a amené hors de la grotte !  
- Et ?  
- Mais je sais plus, moi !   !   !  
- Bon. Pas la peine de s´énerver. Allons vite voir près de la grotte.
- Mais Tails !   On s´est fait manipuler jusqu´à maintenant !   Tu ne crois pas que la vision de Knuckles est une autre manière de nous faire avoir ?   s´affola Amy.
- Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans la grotte, nous étions tous représentés, sauf moi.  
- (   Tous )   !   !   !  
- Dans son journal, Sonic parlait de moi.
- Et pour terminer, murmura Knuckles, cette silhouette me rappelait étrangement Tails.
Tous comprirent à cet instant ce que cherchait le kidnappeur. Et ils comprirent également pourquoi cette personne avait enlevé Sonic, car il s´agissait du plus grand ami du jeune renard, qui était en réalité la personne recherchée. Mais dès qu´il en eût la certitude, Tails sut ce qu´il ferait.
Il irait à la grotte coûte que coûte pour retrouver cette personne qui le recherchait.
 
 
 
 
 
 
Fin de l´Episode 16.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fanfic] La Disparition de Sonic (Terminée)
« Répondre #39 le: Juin 13, 2006, 08:17:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Raah, quel suspens, mais qui est ce malfaiteur au couleur des émeraudes, que veut-il à Tails ? Met la suite le plus vite possible, stp, je crois que je ne pourrais pas tenir, sinon :P !
Au fait, vu que la fic est terminée, peut-tu me dire combien il y a de chapitres, ou cela doit rester secret pour le moment ?
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] La Disparition de Sonic (Terminée)
« Répondre #40 le: Juin 13, 2006, 09:08:25 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
Moi je le sais, mais je me taie sinon je risque de me faire  :pendu:
Autre chose de plus intéressant cette fic et super (même si je sais déja la fin)
Une des meilleur que j'ai lu. Bonne continuation sinon

 
Spoiler :
La fin sera un peu ........... voila j'en dit pas plus :lol:
Journalisée
es orateurs
 
 
[Fanfic] La Disparition de Sonic (Terminée)
« Répondre #41 le: Juin 13, 2006, 10:17:42 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 105
  • Salut =)
WWW
Houlala! je frissone de partout tellement qu'il ya de suspens dans cet fic!!! :D lol (je deconne). Sinon, j'ai bien hate de voir la suite de cet fabuleuse fic....Donc, vivement la suite...
Journalisée
 
 
[Fanfic] La Disparition de Sonic (Terminée)
« Répondre #42 le: Juin 14, 2006, 11:00:24 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Tails était donc la personne visé par le kidnapeur... Mais pourquoi ? Et comment vont ils retrouver Sonic ?
Votre fic est vraiment génial, vraiment bravo Yohvui et Sephira.  J'adore votre histoire, j'ai hate de pouvoir lire la suite ^^.
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Fanfic] La Disparition de Sonic (Terminée)
« Répondre #43 le: Juin 16, 2006, 08:44:42 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Merci à vous tous ! Voici les deux chapitres suivants ( la fin approche à grands pas ! ).



Episode 17 : Les Pas Du Kidnappeur
 
 
 
Une fois arrivés à la grotte, les alliés virent à son entrée des marques caractéristiques :
- Des traces de pas !   s´écria Amy.
- Il faut les suivre, dit Shadow.
- Vite !   On va peut-être trouver quelque chose d´important !   lança Tails.
Ils entrèrent dans la grotte, leur coeur battant à tout rompre. Quand ils furent à l´intérieur, Amy s´écria :
- EH !   !   Les dessins ont disparu !   !  
- Bizarre... avoua Tails en regardant vers le fond de la grotte.
Là, il apperçut un objet poussiéreux. Il s´en approcha, le prit dans ses mains, le déplia et souffla dessus.
- Tails... qu´est-ce que c´est ?   demanda Knuckles.
Le jeune renard se tourna vers ses amis :
- C´est une carte. Elle représente Angel Island et un bout de terre pas loin, où il y a une zone entourée en rouge. C´est bizarre, je ne suis jamais allé de ce côté-là...
- Fais-voir, dit Vector.
Tout le monde s´attroupa auprès de Tails pour regarder la carte. Mais personne ne reconnut l´endroit :  
- Hum... à moi, cet endroit ne me dit rien, dit Vector.
- A moi non plus, dit Shadow.
- Allons voir, suggéra Tails. Il faut qu´on y aille.
Tout le monde approuva. Ils quittèrent Angel Island et arrivèrent sur la terre ferme où ils commencèrent à se diriger vers la zone indiquée. Ils finirent par aboutir devant une forêt si dense et immense qu´elle était impénétrable :
- Eh ben, on est bien foutus, là, dit Shadow.
- C´est bizarre... fit Tails. Pourtant, la zone est juste de l´autre côté...
- Il doit bien y avoir une entrée !   dit Amy en s´avancant vers le bois.  
-On te suit, assura Tails.
Ils cherchèrent longtemps et finirent par découvrir un tunnel bien caché dans les broussailles :
- Bien joué Amy, dit Tails.
- Allez !   Qu´est-ce qu´on attend ?   s´impatienta celle-ci.
Ils s´engouffrèrent dansle tunnel qui était assez clair. Ils marchaient en file indienne, Tails devant, suivi de Shadow, Amy, Knuckles, Rouge et les chaotix. Au sol, il y avait les mêmes traces de pas que dans la grotte :
- Vous avez vu ?   fit Amy. C´est les mêmes traces !  
- Et les mêmes que moi... murmura Tails.
- Il a dût prendre ton apparence, dit Shadow.  
- Sûrement... Je me demande pourquoi il fait ca... et surtout, qui il est...
- Je crois qu´on ne va pas tarder à le savoir, dit Knuckles en appercevant le bout du tunnel.
Une lumière aveuglante obligea les alliés à se mettre un bras devant le visage. Une fois qu´ils purent regarder devant eux, chacun resta bouche bée, sauf Tails qui s´écria :
- Mais... c´est le lieu où je suis né !   !  
 
 
 
 
 
Fin de l´Episode 17.

Episode 18 : Un Lieu d´Enfance
 
 
 
Personne ne risqua mot dans le silence qui s´ensuivit. Chacun écoutait le gazouillement des oiseaux, contemplait les rayons de soleil percer le dense feuillage des arbres. L´endroit était pour le moins magnifique, et si bien caché que sans doute personne n´y avait mis le pied depuis longtemps. Il n´y avait que l´herbe basse et des fleurs, ainsi qu´un petit chemin de terre qui conduisait dans la forêt.
- Je n´arrive pas à y croire... murmura le jeune renard.
- Tails !   Tu es sûr que c´est là où tu es né ?   questionna Amy.
Tails contemplait les arbres d´un air perdu. Revoir cet endroit après tant d´années était pour lui si émouvant !   Revoir un lieu qu´il avait cru perdu pour toujours...
- Oui, c´est là... Et l´orée de la forêt, c´est là que Sonic et moi nous sommes rencontrés !  .. Oui. Aucun doute là dessus.
- L´ennui c´est qu´à cause de l´herbe, on voit plus les traces, dit Knuckles.
- Il faut les retrouver !   s´exclama Tails.
- Tails, je suis vraiment désolé de ne plus me souvenir de qui est le kidnappeur.
- T´en fais pas Knuckles, c´est pas toi le coupable.  
Un silence régna :
- C´est lui, ajouta Tails en songeant au kidnappeur, et en regardant droit devant lui.
- C´est étrange, je ne me souviens absolument pas de cet endroit !   fit Knuckles.
- Ca fait combien de temps que je ne suis pas venu ici avec Sonic ?   se demanda Tails. Rien n´a changé...
- Reprennons la marche !   dit Shadow. Il faut retrouver Sonic !  
- Oui !   Sonic... Je sens qu´on en est pas loin !   fit Amy.
Le groupe reprit la marche. Ils marchèrent droit devant eux, et finirent par arriver devant une grotte où on appercevait, au sol, les traces de pas :
- Les traces !   s´exclama Charmy.
- Ca y est... on y est... murmura Tails.
- On y est enfin arrivés !   se réjouit Amy.
- Ne parles pas trop vite, Amy !   On ne sait pas ce qui va se passer, encore !   Allez, venez, on entre !  
- Tails...
- Quoi Knuckles ?  
- Ca fait étrange de te voir comme ça... Tu es sûr de toi !  
- Je ne suis plus un gamin, se contenta de répondre le jeune renard. Cette aventure m´a appris que le plus petit de tous pouvait, par moments et quand on avait besoin de lui, devenir grand.
Chacun afficha un sourire. Désormais, ils ne pourraient plus traiter Tails comme un simple enfant. Alors, tous ensemble, ils pénétrèrent dans la grotte.
 
 
 
 
 
Fin de l´Episode 18.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fanfic] La Disparition de Sonic (Terminée)
« Répondre #44 le: Juin 16, 2006, 10:15:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Mais après...Raaah, c'est rageant, j'ai jamais vu autant de suspens d'un coup ! Mais qui est donc ce fameux kidnappeur, pourquoi as-t-il enlevé Sonic ? Mais, il n'y a bien que Tails et Sonic qui connaissent cet endroit, c'est ça? Alors... Enfin, bref, je suis extrèmement impatient de dévorer la suite :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Pages: 1 2 [3] 4