Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[SA2]Repères chronologiques
[SA2]Repères chronologiques
« le: Décembre 17, 2005, 02:51:25 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Voilà, je cherche une bonne âme pour essayer de me trouver les repères chronologiques de Sonic Adventure 2 par exemple a quelle heure l'hélico du GUN survole City Escape avec Sonic a son bord, a quelle heure Rouge et Eggman arrivent t'ils a Angel Island pour subtiliser la Master Emerald etc.

T_T ça m'étonnerais beaucoup que je trouve quelqu'un qui ait le courrage de réunir ces informations mais j'essaye. Je l'aurais bien fait moi même, mais je n'ai plus SA2
Journalisée
   
[SA2]Repères chronologiques
« Répondre #1 le: Décembre 17, 2005, 06:58:11 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
wooow merci déjà beaucoup Syrul :D
Journalisée
   
[SA2]Repères chronologiques
« Répondre #2 le: Décembre 18, 2005, 06:58:02 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
Ben, les horaires exactes...
je peut te les faires pour bientot, car j'arrive a faire assez rapidement le jeu en Hero, par contre, mon CD bugue pas mal, donc les donnés devraient être un peu incompletes...
je vait editer ce post demain surement.
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[SA2]Repères chronologiques
« Répondre #3 le: Décembre 18, 2005, 07:49:54 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation
quand Knukles casse sa Master truc, c'est le lendemain de là où sonic se fait attraper par les GUN, aprés son combat avec le bipède.


Impossible, la tentative de vol de la Master Emerald se fait au même moment où Shadow cambriole la banque.
Les événements de la Team Hero au début du jeu ne se déroule pas dans le bon ordre, la Sonic Team voulait probablement commencer par un niveau avec Sonic, même si City Escape se déroule après que la Master Emerald soit brisée.
Journalisée
 
 
[SA2]Repères chronologiques
« Répondre #4 le: Décembre 18, 2005, 08:17:36 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
Citation de: "Syrul"
Citation
quand Knukles casse sa Master truc, c'est le lendemain de là où sonic se fait attraper par les GUN, aprés son combat avec le bipède.


Impossible, la tentative de vol de la Master Emerald se fait au même moment où Shadow cambriole la banque.
Les événements de la Team Hero au début du jeu ne se déroule pas dans le bon ordre, la Sonic Team voulait probablement commencer par un niveau avec Sonic, même si City Escape se déroule après que la Master Emerald soit brisée.



Shadow cambriole une banque dans SA2B??? :shock:
c'est quoi cette histoire?
si c'est la vérité alors il faut vraiment que je refasse les modes histoires du jeu car ça me dit rien du tout!

en tout cas respect au membre qui a ressorti toute la chronologie des évènements du jeu de tête, c'est ce que j'appelle un fan hardcore :wink:
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
[SA2]Repères chronologiques
« Répondre #5 le: Décembre 18, 2005, 11:36:24 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
On ne voit pas Shadow cambrioler la banque, on entend juste, dans la cinématique après Sand Ocean, les infos dirent que Sonic (qui est en fait Shadow) aurait attaqué une banque et dérobé la Chaos Emerald qui s'y trouvait.

Citation
en tout cas respect au membre qui a ressorti toute la chronologie des évènements du jeu de tête, c'est ce que j'appelle un fan hardcore

Mangez du poisson, c'est bon pour la mémoire  :mrgreen: !
Journalisée
 
 
Pages: [1]