Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoGuerre des consoles[Consoles] Quelle(s) console(s) préférez-vous?

Sondage

Question: Quelle console preferez-vous?(Votes clôturés: Décembre 19, 2005, 04:00:53 pm)


Sony PlayStation 2 - 8 (11.6%)
Nintendo Game Cube - 29 (42%)
Microsoft X-Box - 2 (2.9%)
Nintendo Dual Screen (DS) - 11 (15.9%)
Nintendo GameBoy Advance - 1 (1.4%)
Sony PlayStation Pocket (PSP) - 3 (4.3%)
PC - 7 (10.1%)
MAC - 0 (0%)
Autres - 8 (11.6%)

Total des votants: 65

Pages: 1 2 [3]
[Consoles] Quelle(s) console(s) préférez-vous?
[Consoles] Quelle(s) console(s) préférez-vous?
« Répondre #30 le: Juillet 26, 2006, 09:14:12 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
Moi je dis que les meilleurs consoles pour moi sont les portatives...C'est vrai quoi regardez la PSP ! Moi j'en ai une j'suis étonné encore de la prouesse de cette petite machine... En plus un Sonic va sortir dessus, alors là... WONDERFUL !

Puis la Game GEAR aussi était vachement en avance pour son époque ! Mais bon me rapelle du nombre de piles qu'il falait XD

En gros, vive les consoles portables :D
Journalisée
center]Gala-na L'échidné  a reçu 99 avertissements de la part de PSo staff pour la raison suivante :
Bois de la bière, du vin, du Whisky, du Malibu, ect...

Diplôme actuel: "License IV"[/center]
 
 
[Consoles] Quelle(s) console(s) préférez-vous?
« Répondre #31 le: Juillet 26, 2006, 11:40:39 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Citation de: "La Petite Hérissone"
Moi je dis que les meilleurs consoles pour moi sont les portatives...C'est vrai quoi regardez la PSP ! Moi j'en ai une j'suis étonné encore de la prouesse de cette petite machine... En plus un Sonic va sortir dessus, alors là... WONDERFUL !


C' est clair ! Le problème avec la PSP, c' est la batterie par contre (enfin bon faut pas trop en demander, vu le résultat plus qu' appréciable pour une console portable !)...

Citation de: "La Petite Hérissone"
Puis la Game GEAR aussi était vachement en avance pour son époque ! Mais bon me rapelle du nombre de piles qu'il falait XD

En gros, vive les consoles portables :D


C' est clair ! J' avais fais la comparaison avec la GBA, qui, on est d' accord, est mieux que la GG, mais à l' époque, y a un peu plus de 10 ans...

C' était magnifique ! C' était avoir une Master System dans sa poche...

*nostalgie*
Journalisée
 
 
[Consoles] Quelle(s) console(s) préférez-vous?
« Répondre #32 le: Juillet 26, 2006, 08:43:05 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
Citation de: "R.B.theone"

C' était magnifique ! C' était avoir une Master System dans sa poche...

Parce que toi ça rentre dans ta poche ce genre de truc ?

Moi j'suis oubligé de me servir de la plug de mon discman à cause que ça coute au moin 25$ de batterie par mois XD

Vive la nostalgie !
Journalisée
   
[Consoles] Quelle(s) console(s) préférez-vous?
« Répondre #33 le: Juillet 26, 2006, 10:20:29 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
D'ailleurs je sais que c'est du H.S., mai sje viens de retrouver ma Game Gear avec Sonic Drift II !

*souvenirs*

Alalala, c'était quand SEGA faisait encore des consoles...que de belles images qui ganbadent dans ma tête...

*Se réveille brusquement*

... !!! Olà :lol:, désolé pour le Méga H.S. :oops:

En clair, j'espère seulement que mon (notre car j'suis pas seul :P) avis en laissera pas indifférent certains :D

Note pour R.B.: Une batterie 20h devrait voir le jour recemment pour PSP, donc ENJOY ! ^_^
Journalisée
center]Gala-na L'échidné  a reçu 99 avertissements de la part de PSo staff pour la raison suivante :
Bois de la bière, du vin, du Whisky, du Malibu, ect...

Diplôme actuel: "License IV"[/center]
 
 
[Consoles] Quelle(s) console(s) préférez-vous?
« Répondre #34 le: Juillet 27, 2006, 11:22:04 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Citation de: "Theriault-01"
Citation de: "R.B.theone"

C' était magnifique ! C' était avoir une Master System dans sa poche...

Parce que toi ça rentre dans ta poche ce genre de truc ?


Euh... C' est une expression ^^o Je parlait de la "puissance" graphique et de la "qualité" sonore mdr :mrgreen:

Citation de: "Theriault-01"
Moi j'suis oubligé de me servir de la plug de mon discman à cause que ça coute au moin 25$ de batterie par mois XD

Vive la nostalgie !


c' est tout ? $$$ lol ! Nostalgie power ! X3

Citation de: "La Petite Hérissone"
D'ailleurs je sais que c'est du H.S., mai sje viens de retrouver ma Game Gear avec Sonic Drift II !

*souvenirs*

Alalala, c'était quand SEGA faisait encore des consoles...que de belles images qui ganbadent dans ma tête...

*Se réveille brusquement*

... !!! Olà :lol:, désolé pour le Méga H.S. :oops:

En clair, j'espère seulement que mon (notre car j'suis pas seul :P) avis en laissera pas indifférent certains :D


*verse une larme en repensant au bon vieux temps* ^^

Citation de: "La Petite Hérissone"
Note pour R.B.: Une batterie 20h devrait voir le jour recemment pour PSP, donc ENJOY ! ^_^


Ca... Bonne nouvelle !  8)
Journalisée
 
 
[Consoles] Quelle(s) console(s) préférez-vous?
« Répondre #35 le: Juillet 27, 2006, 11:34:44 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
Citation de: "R.B.theone"
Euh... C' est une expression ^^o Je parlait de la "puissance" graphique et de la "qualité" sonore mdr :mrgreen:


LOOOL Parqu'une Master system dans la poche...à moins que tu fasse du XXXXXXXXXXL....J'vois pas comment :P (T-shirt et pantalon de cette taille dispo en espagne :P )


Citation de: "R.B.theone"
c' est tout ? $$$ lol ! Nostalgie power ! X3


Rofl, c'est vrai que 25$ c'est pas énorme pour un gamer ^_^, moi à l'époque j'ai déjà versé plus de 1000 Francs pour la GG et 320 Francs (Soit 47$ de piles).... sachant que ce résultat date du mois qui succédait ma console...car après j'ai décidé de jouer avec la batterie :P

Citation de: "R.B.theone"
Ca... Bonne nouvelle !  8)


D'ailleurs...Mes potes la test actuellement, résultat bientôt ^_^ J'te manquerai pas de te dire si ça marche vraiment :D
Journalisée
center]Gala-na L'échidné  a reçu 99 avertissements de la part de PSo staff pour la raison suivante :
Bois de la bière, du vin, du Whisky, du Malibu, ect...

Diplôme actuel: "License IV"[/center]
 
 
[Consoles] Quelle(s) console(s) préférez-vous?
« Répondre #36 le: Juillet 28, 2006, 12:14:39 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Citation de: "La Petite Hérissone"
Citation de: "R.B.theone"
Euh... C' est une expression ^^o Je parlait de la "puissance" graphique et de la "qualité" sonore mdr :mrgreen:


LOOOL Parqu'une Master system dans la poche...à moins que tu fasse du XXXXXXXXXXL....J'vois pas comment :P (T-shirt et pantalon de cette taille dispo en espagne :P )


Ca va ouai, 'faut une méga-poche pour ranger la master system... :lol:


Citation de: "La Petite Hérissone"
Citation de: "R.B.theone"
c' est tout ? $$$ lol ! Nostalgie power ! X3


Rofl, c'est vrai que 25$ c'est pas énorme pour un gamer ^_^, moi à l'époque j'ai déjà versé plus de 1000 Francs pour la GG et 320 Francs (Soit 47$ de piles).... sachant que ce résultat date du mois qui succédait ma console...car après j'ai décidé de jouer avec la batterie :P

Citation de: "R.B.theone"
Ca... Bonne nouvelle !  8)


D'ailleurs...Mes potes la test actuellement, résultat bientôt ^_^ J'te manquerai pas de te dire si ça marche vraiment :D


...avec un peu de chance, le budget PSP sera moins important que celui de la GG ! :mrgreen:
Journalisée
 
 
[Consoles] Quelle(s) console(s) préférez-vous?
« Répondre #37 le: Juillet 30, 2006, 12:11:46 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
J'ai choisi la PS2 car la plus par des jeux sont français
et j'ai bien aimé la série de Jak and Daxter.
Journalisée
a signature de Naminé, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
[Consoles] Quelle(s) console(s) préférez-vous?
« Répondre #38 le: Juillet 30, 2006, 05:06:39 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW
Citation de: "La Petite Hérissone"

Note pour R.B.: Une batterie 20h devrait voir le jour recemment pour PSP, donc ENJOY ! ^_^


J'ai hate de voir le prix.  :roll:

Citation
J'ai choisi la PS2 car la plus par des jeux sont français


"Allo ? Sur Gamecube, tout les jeux sont en français ! Allo allo, ça c'est pas un argument génial !"

Bon console préférée: Nintendo 64.
Jsuis un fou mais Goldeneye, Perfect Dark, Super Mario 64, Banjo Kazooie, F1 World Grand Prix, la manette, Zelda OoT, Zelda MM, Pokémon Stadium et autres Turok 2, ça vaut tout l'or du monde *0* .

Et je méprise cordialement les portables, seule la DS trouve un interet chez moi (passke bon, pourquoi jouer portable alors que tu as mieux sur ta télé ? La PSP est l'exemple type d'inutilité. )
Journalisée
onic is old school.
 
 
[Consoles] Quelle(s) console(s) préférez-vous?
« Répondre #39 le: Juillet 30, 2006, 08:01:56 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Citation de: "Amo"
Citation
J'ai choisi la PS2 car la plus par des jeux sont français


"Allo ? Sur Gamecube, tout les jeux sont en français ! Allo allo, ça c'est pas un argument génial !"


XPTDRRRR trop bidon c't argument XD

Citation de: "Amo"
Bon console préférée: Nintendo 64.
Jsuis un fou mais Goldeneye, Perfect Dark, Super Mario 64, Banjo Kazooie, F1 World Grand Prix, la manette, Zelda OoT, Zelda MM, Pokémon Stadium et autres Turok 2, ça vaut tout l'or du monde *0* .


*regarde sa 64*

gruuuuw ^^

C' est clair, et ca m' arrive d' y jouer encore (goldeneye & perfect dark à 3 joueurs avec mon frère & mon voisin en gros)... Et la manette : agréable à utiliser à souhait... ^_^

Que de bons souvenirs !
Journalisée
 
 
[Consoles] Quelle(s) console(s) préférez-vous?
« Répondre #40 le: Août 03, 2006, 06:30:16 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
Citation de: "Amo"
Citation
J'ai choisi la PS2 car la plus par des jeux sont français


"Allo ? Sur Gamecube, tout les jeux sont en français !


Éééénaaaahh... Ça dépend où tu vis! Au Canada, c'est certain jeux qui peut être en français, dépendament des paramètres de ton système... Mais ils sont rares les jeux en français...

Puis il a dit PS2. Mon ami aussi a un Gamecube, et les jeux ne sont pas tous en français!!
Journalisée
   
[Consoles] Quelle(s) console(s) préférez-vous?
« Répondre #41 le: Août 04, 2006, 05:03:33 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Pour moi, mon choix est fait! c'est la Nintendo GameCube. Et pourtant je suis tenter de dire que la PS2 est également la console que je préfère. Mais la GC l'emporte car meme si il y a peu de jeux comparer à la PS2, j'ai l'impression de ne jamais m'en lassé, comme par exemple Tales of Symphonia ou encore Baten Kaitos, Mario Kart Double Dash et encore bien d'autres. Alors que sur les autres consoles, on va dire que je me lasse assez vite, pour quelle raison? je ne sais pas, c'est comme ca ^^. Mais sinon il y a vraiment de bon jeux sur PS2 et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi si je cite:
God of War, Shadow of the Colossus, les Final Fantasy...
Maintenant me reste plus qu'à attendre la Wii...
Journalisée
n dit des Jinns qu'ils passent beaucoup de temps dans les cieux, à écouter les conversations des anges sur l'avenir du monde.

IenAnKo
 
 
Re : [Consoles] Quelle(s) console(s) préférez-vous?
« Répondre #42 le: Janvier 15, 2010, 06:36:06 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 20
Franchement j'hésite un peu au niveau de ma console de salon préféré, la Game Cube à fait de très bon jeu (tel que certains épisode de F-Zero, Super Smash Bros Melee, Mario Kart Double Dash etc...) celà dit j'ai toujours adoré le mode de jeu original de la Wii qui change beaucoup de l'éternel joystik. En plus vu que je possède une carte mémoire et une manette de Game Cube je pense qu'au final ma console de salon préféré est la Wii (a défaut d'avoir des graphisme digne de la Xbox 360 je préfère une manière de jouer original plutôt qu'un graphisme surréaliste.

Pour la console portable, il n'y a pas photo la Nintendo DS l'emporte haut la main pour l'instant, çela dit je commence à être séduit par les capacité de la PSP sans oublier que je viens de découvrir un jeu qui me fait beaucoup envie... Son nom? Wipeout: Pulse. Pourquoi? J'adore les courses futuriste plus que tout!^^

Pour moi ce n'est pas les graphisme qui rende la console forcément intéressante... Bon, d'accord un jeu en 3D c'est plus sympa :) Mais pour moi ce qui importe dans une console c'est l'originalité, la manière de jouer... Qui ne préfère pas une parti à 4 sur Wii ou sur Nintendo DS avec des amis^^ C'est bien plus fun... Non?
Journalisée



 
 
Re : [Consoles] Quelle(s) console(s) préférez-vous?
« Répondre #43 le: Janvier 16, 2010, 07:04:45 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Ma console préféré est la Megadrive. Pourquoi? Tout simplement pour:
_ Sonic
_ La vitesse de la console qui même 22 ans après ( Et oui, à ceux qui ne le savent pas la Megadrive est sortie en 1988) est encore très rapide, je dirais même quel est aussi rapide que les consoles d' aujourd' hui.
_ Le design de la console, la 1ère, pas la 2ème. Celle là est moche comme tous et est très banal.
_ Des jeux mythique comme Ristar, Dynamite Headdy, Cool Spot, James Pond, les Dysney  et autre...
_ C' est une console de Sega ( je vous une haine sans limite à Nintendo et leur plombier en tant que tout bon fans de l' époque).

Voilà, et pour conclure ce post et comme dernièr argument
Citation
Sega c' est plus fort que toi!
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Consoles] Quelle(s) console(s) préférez-vous?
« Répondre #44 le: Décembre 31, 2012, 04:02:55 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2
Pour moi, c'est la XBoX (je ne parle pas de la 360) a cause de sa duré de vie (et je parle d'un console qui a voyagé du brésil jusqu'au Canada!). Elle a duré pendant 8 années! Le seul soucis étais les manettes... J'ai du en acheter 15... Undecided
« Dernière édition: Décembre 31, 2012, 04:04:50 am par Im4Hero »
Journalisée
It's no use!!!
 
 
Pages: 1 2 [3]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoGuerre des consoles[Consoles] Quelle(s) console(s) préférez-vous?