Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 26
L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #90 le: Décembre 10, 2004, 09:10:12 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ben moi c'est la contractionde Fan et square (squaresoft anciennement et squareenix recamment) donc voila tout bete jleur doit tout donc un pseudo pour eux veau le coup!

« Répondre #91 le: Janvier 02, 2005, 12:10:01 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
A mon tour (j'adore ce genre de thread ^^)

Keiko est un nom japonais signifiant respectueuse et Wolfgirl vient de ma passion pour les loups

Ce n'est pas plus compliqué que ça ^^
Journalisée
i]Tsuki wo miru tabi omoi dase ![/i]
(Remember me whenever you see the moon !)

« Répondre #92 le: Janvier 04, 2005, 03:34:23 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Voici la petite histoire de mon pseudo:
Ilose: C'est un peu bizarre Ilose mais bon, c'est une copine, qui avait inventée ce nom. Et je le trouvais très jolie. Donc c'est tout!
Windy: Bon, comme je sais que wendy est un nom plutot charmant, j'me suis dit que je pouvais le mettre. Mais je voulais pas. Donc, j'ai changée le E par I. Et le résultat windy. Et je voulais mélanger ces deux mots, résultat: Ilose-Windy. Voila! Mais normalement, mes vrais pseudos sont Charmyfly et Shadélise. Mais tant pis...
Journalisée
b]Aniiiiiiimaaaaaaaanga![/b]

Muysik Let's go! ;)
My forum! He is super! :tailsdoll:

« Répondre #93 le: Janvier 07, 2005, 11:28:52 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Moi nightmare parce ke j'm tous ce k'il y a en rapport avec le dark est aussi sela sinifie "cauchemar" mais ne vous inqueter pas j'en suis pas un c parce ke j'aime ce nom.
et 92350 c parce ke j'habite o plessis robinson dan le 92
Journalisée
img]http://saico42.free.fr/naruto/uploads/photos/205.gif[/img]

« Répondre #94 le: Janvier 25, 2005, 07:27:07 am »
  • Rank D

• Hors ligne Hors ligne
  • SatAM
Tex (parce que c'est déja un pseudo) et F7 (c'est le correcteur d'orthographe dans Word)
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly

« Répondre #95 le: Janvier 25, 2005, 01:32:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Le mien est simple. Kendo, car jsui un grand fana d'arts martiaux que je pratique depuis très très longtemps et avant je m'étais mis 94 car j'avais 94 ans. Actuellement j'ai 95 ans et comme ca m'a vite gavé de changer tous les ans je garde Kendo.  :lol:
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #96 le: Janvier 25, 2005, 01:46:03 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Space parce que je suis tout bizarre et Shadow parce que mon coeur est sombre

« Répondre #97 le: Janvier 25, 2005, 03:27:07 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Shû, qui se prononce comme choux (au passage, Kendo, taggle :)), car c'est le nom d'un héros de manga que j'adore, et aussi la première lettre de mon prénom et les deux dernière de mon nom...
Ensuite certains mon appelé Shou, qui a donné naissance à la renarde.
Shû = hérisonne, Shou = renarde :)

Edit par Kendo : Foxed by Miles

« Répondre #98 le: Janvier 25, 2005, 07:05:21 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Bin pour moi c'est simple: c'est Raiu qui veut dire foudre en jap ( qui est mon diminutif ) et dow de Shadow , on vire le u de Raiu et on y colle le dow et ça donne mon pseudo.
Journalisée
hadow cherche son destin , Knuckles accompli le sien , Sonic sur une route inconnue , Rouge poursuit ses bijoux , Tails recherche une nouvelle machine, Amy traque Sonic, Dr Eggman un nouveau plan pour conquérir le monde ...

« Répondre #99 le: Janvier 26, 2005, 05:49:05 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Chloros est le nom que j' avait donné à l' un de mes persos du temps où je savais esquisser. C' était celui qui avait le plus la cote auprès des enfants auquel je le montrait. De nos jours et connaissant son histoire il pourrait paraitre carrément ridicule, mais je l' ai tout de même gardé, afin de me rappeler que j' était fan durant l' époque MD, et que jamais je ne l' oublierai (contrairement à beaucoup d' évènements de mon passé).

pseudo
« Répondre #100 le: Janvier 26, 2005, 11:39:55 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Moi ça vient de Sonic, Shadow et Espio mes trois personnages préférés dans Sonic Heroes :supersonic:.

moi bin.......
« Répondre #101 le: Janvier 30, 2005, 03:40:02 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Moi bin euh.....Bin tous le monde dois sans douter alors c'est même pas la peine que je l'explike!!! :D
Journalisée
rosternez vous tout simplement !

« Répondre #102 le: Février 08, 2005, 11:09:36 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Caméléon discret
Mon pseudo? Mes 2 persos préférés sont Espio et Shadow, Mon vrai pseudo c'est Shadow mais bien sur c'est pris sur le forum PSo et Espio aussi. J'ai pris ma lettre préférée "x" (Sonic X lol) et mon chiffre préféré "4" (Sonic 4? non pas vraiment non) donc je fais Shadow-4x mais pour je ne sais quelle raison ce nom a été interdit d'utilisation donc Espio-4x  :shadowdoll:
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!

« Répondre #103 le: Février 10, 2005, 08:10:34 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Espio-4x"
je fais Shadow-4x mais pour je ne sais quelle raison ce nom a été interdit d'utilisation donc Espio-4x  :shadowdoll:

Il me semble que les pseudos en Shadow et Knuckles on été interdits parce que les boulets choisissent souvent un pseudo contenant ces termes (désolé pour les membres du staff concernés :oops: je parle évidemment au sens GENERAL donc je n'insulte personne).
Tu as réussi à franchir cette barrière et à choisir un pseudo original, donc tu as prouvé que tu n'étais pas un boulet. Reste à voir si tu feras tes preuves de bon utilisateur avec tes posts :wink: !
Journalisée

« Répondre #104 le: Février 10, 2005, 08:19:14 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Quand j'étais en 5e, mon frère est venu me voir : il venait de regarder Digimon, et il m'a dit : "Maintenant, je vais t'appeler Sora !"
   Donc, j'ai adopté ce surnom (qui signifie "ciel" en japonais). Puis, est venu Shadow le hérisson noir. >Faites un combiné des deux, et vous obtenez Sora the black hedgehog.

End of the story. :wink:
Journalisée

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 26