[C'est pas vraiment du double poste , etant donné la date du poste d'avant , nan ? ]
Vala mon autre crea sonic ( oula, sa fait longtemps que je n'était pas revenu >_< ) .Soyez un peu indulgent ^^ : C'est ma première crea ( quel que sois le sujet : sonic, mario, manga ect ... ) et j'ai fait sa a 3H du matin, apres avoir lu les dessin de Gashura ( sa ma un peu motivé XD ,même si je sais pas dessiner )
Vala mon personnage sonic (Et sa fan fic aussi imaginée a 3H du mat XD) : Saigo
Il est le résultat de multiple expérience dans les laboratoires lunaires humain, a partir du gène de shadow( puissance) , de sonic (vitesse) , de tails ( intelligence) . Son enfance se déroula dans les laboratoire avec son frère : Yuno.
Mais lors de l'attaque de shadow avec le canon de l'arche sur la lune, il pu s'echaper grace a cette aide involontaire avec une navette de secours. Mais Yuno se sacrifia pour lui permettre de rentrer sur terre en le protégeant d'un robot furtif. Saigo eu juste le temps de le faire monter dans la navette , esperant qu'il survivrai jusque la, ce qui ne fut pas le cas.
Arrivé sur la terre, il enterra le corps et prit son foulard en guise de souvenir....
(PS: je n'ai pas mit sa fic dans fanfic, car je ne la continurai pas . C'est juste pour comprendre le dessin )
Petit HS de sonic, voila une planche que j'ai faite sur Black cat apres mon dessin se Saigo.
Edit de Naomi : j'ai changé la couleur de l'écriture, franchement, c'était illisible.