Le rideau se leve, quelqu'un s'avance jusqu'au micro. Les lumieres s'allument....- :oops: ahem......test 1, 2, 1, 2...
Silence engoissent, quelqu'un toussote- :? (bon, je dois le faire sinon il vont me couper la peau des couilles pour cette absence)
Il sort un petit papier de sa poche, le dépli et le survole du regard- :) Bonsoir a tous mes cher amis, ca fait bail que je n'ai pas donner de nouvelles. A part quelques posts mais bon....Ce soir, évidament, vous aurez la chance de voir mes dernières oeuvres pixelisées.
Nous allons débuter par une request de shedna pour sa chère team:
et voila
ensuite, la fameuse request de " Marcotto " mais puisque qu'il n'a pas donné de nouvelles, je suppose qu'il a volé le personnage de son créateur. Quand le voici:
Dites, qu,est-ce que je fait de ce sprite?
Peu importe, ensuite, une request de jeanna (je crois) sur msn, elle m'a demandé de faire Jirachi(pokémon) a la sonic. Le résultat est donc ceci:
je me suis basé sur cette image:
Et puis, une demande goodsonic, :!: attention ca déchire :!: :
Maintenent des gifts pour des membres:
Un pour Momanzon:
Un pour Kirby54:
et finallement, un pour Toyminator:
Dernière chose, si tu ne vois pas ta request master_espio, c'est parce que je ne vois pas ton image, il y a, a la place:
Tu sais qu'est ce que ca veut dire :wink:
Donc voila! J'espère que ca vous aura plu. Dites vos commentaires, elles seront la bienvenue :D !