Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14
[Persos] le meilleur des couples
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #165 le: Novembre 01, 2008, 07:11:17 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 15
  • criado pelo famoso e shephyra
Moi c'est Bokum et Cream car dans le dernier épisode de la saison 2 on rouge avec un médailon qui appartien a Bokum et dedant il y a la photo de cream trop mimi ou sinon Blaze X Silver.
Journalisée
   
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #166 le: Mars 18, 2009, 12:34:34 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12


  • Journalisée
Pour moi le meilleur des couples reste Sonic et Amy.
Après tout, ils vont tellement bien ensemble tellement ils ont de points communs! Ils sont tous les deux têtus, impatients et impulsifs. Ils sont pourtant toujours joyeux et optimistes, et ils aiment et se soucient de leurs amis de la même manière (je pense d'ailleurs que Amy aime Cream autant que Sonic aime Tails^^); Et la liste continue...
Et puis, vous avez remarqué que plus ça va, plus Sonic agit plus gentiment avec Amy au fil des jeux? Faites défiler toutes les cinématiques concernant Sonic et Amy dans tous les jeux et vous verrez...Sans parler de Sonic Chronicles et Unleashed!^^
Il semble que la Sonic Team a commencé à glisser l'idée de la possibilité du couple tout doucement!

Je ne suis pas contre le couple Sonic-Sally dans les comics. Il faut admettre qu'ils vont bien ensemble, mais je suis heureuse que Sally ne soit pas un perso officiel (je veux dire par là, figurant dans les jeux vidéos) parce que je pense vraiment que c'est Amy qui correspond le mieux à Sonic.
Sinon, rien à voir mais je déplore aussi comment est dépeinte Amy dans ces comics... la pauvre à l'air d'une stupide petite peste parfois et je n'aime pas ça du tout...
   
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #167 le: Mars 18, 2009, 12:46:38 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Je me demande pourquoi, je n'ai jamais posté ici, avant oWo

M'enfin, moi mon couple préféré est Knuckles/Rouge ! Je crois que la plupart du monde le savais haha ! ^^''

Je trouve que c'est un couple officiel... M'enfin, dans Sonic Chronicles, Rouge a tout gâché ce couple *Snif* Elle dit qu'il est mignon, mais il est pas bien pour elle ! -__-'' C'est ce qu'elle a dit... Peut-être qu'elle ment aussi.
J'aime bien les couples opposés. Knuckles protège les bijoux et Rouge les voles. Ils sont des points communs... Ils sont tout les deux chasseurs de trésors et... Je ne me souviens plus. Je suis nul pour argumenter, huhu ! é_è 
Bref, je ne crois pas que ce couple va exister malheuresement ! Knuckles est trop ''obsédé'' par l'Émeraude Mère. Et Rouge, elle est trop... Comment dire, je ne sais pas, elle ne pense qu'à elle et aux bijoux.
M'enfin, j'aimerais bien qu'il existe... Puisque, je suis une GRANDE fan de ce couple !! ^^
 
   
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #168 le: Mars 18, 2009, 01:17:53 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12


  • Journalisée
Je te comprends. Rouge et Knuckles sont un peu des opposés bien qu'ils partagent certains points communs.
Ils sont tous les deux un caractère assez fort, ils sont aussi bornés, ils savent ce qu'ils veulent et ils aiment faire les choses à leur manière. Il boxe, elle kickboxe. Il est la montagne, elle est le vent, et tous deux sont des solitaires à la base... Je crois que j'oublie deux ou trois trucs mais en même temps il est un peu tard... 2H du mat' déjà?

Mais tu sais, c'est pas la première fois que Rouge dit un truc méchant sur Knuckles (SA, Sonic Heroes, Sonic 06- Et il me semble qu'ils ont une attaque combinée dans Chronicles, non?). Pourtant elle continue toujours de le taquiner! Alors tu vois, entre ce qu'elle dit et ce qu'elle pense vraiment...
   
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #169 le: Avril 20, 2009, 01:16:34 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 6
  • shadow's fan
je n'aime pas rouge-shadow, alors pour moi c'est direct : rouge-knuckles est le couple parfait =D
je HAIE amy-shadow, alors VIVHEU AMY-SONIC !!!
Journalisée
La plus grande fan de Shadow est parmis vous..
 
 
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #170 le: Mai 02, 2009, 02:27:05 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Le meilleur des couples ? Sonic et Amy, bien sûr ^^

Pourquoi ? Parce que ce sont deux hérissons (enfin, j'aime bien aussi Tails-Cosmo et bon Symiu et ma Kayra ^^) et puis qu'ils se connaissent depuis longtemps ! Aussi, je les trouve chou quand ils sont tous les deux. Sonic a beau cacher son amour, au fond il doit l'aimer. J'en suis sûre qu'il l'aime (regarder la fin de Coquillage et Crustacé !) et puis ils ont pas mal de points commun.
Ensuite, parce que j'ai toujours adoré Amy (avant que Silver chouchou apparaisse, c'était ma perso favorite ! Et puis en partit parce qu'elle me ressemble de caractère  ;)) et que j'ai toujours été de son côté pour Sonic. Je voudrais tellement qu'il lui avoue sa flamme (ah, c'est déjà fait ? Ah oui, Souvenir souvenir... Pas vu cet épisode.) Enfin, je les trouves chou tous les deux =3

Voilà pour moi ^^
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #171 le: Mai 02, 2009, 02:27:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Mon dieu, un topic sur les couples !!!!!

Silver x Blaze : Ils sont trop mignon tout les deux et ils vont trop ensembles, ils sont*Pique un mot du language des filles* KAWAIIII °W° !!!!!!!!!

Silver x Shadow :*Des regards lourds se posent sur lui* Quoi ? J'ai bien le droit d'aimer le Yaoi sonicien, non ? Bah quoi, même argument quand haut XD

HS :

Knuckles x Persia XD
Mon propre couple XD
Kayra x Silver XD
: HS

J'ai rien tout dit
See ya !!
Journalisée

 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #172 le: Mai 02, 2009, 02:30:15 pm »
  • Invité


Journalisée
Pour moi, c'est et ça restera toujours Sonic et Sally. Bon, c'est sans doute car c'est le premier couple que j'ai connu avec AOSTH et Sonic SatAM.

Pour Sonic et Amy, je ne suis pas contre, mais je ne suis pas pour. Amy est trop pot de colle et Sonic a besoin de liberté, donc ça ne collera pas. (Même si avec Chronicle et Unleashed, on peut avoir des doutes).
Sonic et Blaze... mouais, ça pourrait le faire, même s'il n'y a quasiment aucun signe. XD
Silver et Amy, je les trouve mignon moi. Ils vont plutôt bien ensemble. ^^

Et puis ensuite, c'est Tails et Cosmo, ils sont trop mignon, mais ça se termine vraiment trop mal même si Tails à la graine de Cosmo, c'est encore trop horrible pour moi. T___T
   
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #173 le: Juillet 08, 2009, 08:54:38 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 69
  • en vacance du premier au sept aout.
WWW
knuckles et rouge les deux solitaire,vector et vanilla se couples n`est que dans sonic x domage ,tail et cream les deux enfant
Journalisée
   
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #174 le: Juillet 09, 2009, 07:24:02 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Tu retombes dans tes travers là :

- y'a pas de majuscules,
- toujours des fautes qu'on peut corriger vraiment facilement
- post illisible à cause de la mauvaise ponctuation, espaces oubliés ou mal placés.
Citation
Knuckles et Rouge, les deux solitaires ; Vector et Vanilla, ce couple n'est que dans Sonic X, dommage. Et pour finir, Tails et Cream les deux enfants.

Tu regardes bien mes corrections au moins ? Tu vérifies tes fautes ? Parce que là j'ai vraiment l'impression que tu n'en as rien à cirer.
Journalisée
 
 
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #175 le: Août 10, 2009, 04:37:00 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
... Pourquoi n'ais-je jamais poster ici? Bon, autant se ratrapper!
Alors moi:
 Sonic-Amy: Ils sont trop mimis ensemble! Vous trouvez pas? Je reconnais, Amy est un peu pot de colle, mais c'est parce que elle a peur que Sonic ne l'aime pas, et dans les jeux récents, elle a l'air de moins y être accro.
Silver-Blaze: Ils sont trop choux, et j'ai regarder les cinématiques de Sonic 2006, ça ce voit totalement que Silver aime Blaze.
Knuckles-Rouge: J'aime beaucoup, ils vont très bien ensembles, a la fois oposés et avec pleins de points communs.

Bon bah... C'est ce que je pense! (mais j'aime également beaucoup le Knux-Persia, car la relation est très bien faite)
Journalisée
   
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #176 le: Août 22, 2009, 10:09:04 pm »
  • Rank E




  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71


  • Journalisée
Silver et Blaze. C'est le couple présenté de la façon la plus explicite depuis Knuckles et Rouge. Quoique moins que Sonic et Amy, qui, eux, ne peuvent présenté un couple puisque l'hérisson bleu fuit pérpetuellement sa "bien-aimée". Bien sûr, ça peut rentrer dans une optique de relation platonique et vide d'arrière-pensée sexuel, et cela uniquement parce que les sonic-fan sont considérer comme des gamins... mais j'extrapole ^^'
   
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #177 le: Août 29, 2009, 02:55:28 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Alors, les meilleures couples…
Sonic et Amy : C’est  forcément le couple le plus populaire et le plus utilisé dans les jeux. Je les aime bien ensemble. Ce fut le premier couple que j’ai adoré.

Knucles et Rouge : En plus d’être un beau couple, ils sont marrant ensemble surtout lors ce qu’il se dispute pour un rien (c’est peut-être une façon pour eux d’exprimer leur amour). Et puis dès l’apparition de rouge, la petite aventure n’a pas pris de temps pour débuter.

 Knucles et Tikal : bah… Certes, c’est beau. Mais il n’y a jamais eut de relations entre eux. Et Tikal vient du passé, donc forcément, c’est légèrement impossible. La seule chose qu’ils ont en commun serait leur rôle de protecteur de l’émeraude mère.

Shadow et Maria : On aurait tendance à dire que c’est un beau couple. Mais maria est morte, dommage… Et, il n’y a pas énormément de signes qui montre l’amour entre eux. La jeunesse de maria pourrait même faire croire que la relation est plus « familiale ». Qui sait ?

Shadow et Rouge : Pour moi, Rouge est rangé avec Knucles, alors…
 En plus, il n’y a rien qui montre un quelconque signe d’amour si ce n’est leur volonté de « travailler » ensemble. Et encore…
Je pense que Shadow est destiné à vivre le seul. Le pôvre 

Silver et Blaze : Je n’ai jamais joué à un jeu avec eux. Mais vu certain dessin sur Deviantart, ils vont plutôt bien ensemble.

Tails et Cream : c’est un couple qui ressemble un peu au Shadow/Rouge et au Knucles/Tikal. je crois qu'il s'est créer parce que les personnages ont des ressemblances. Sous prétexte qu’ils sont jeunes et trop mignon, ils vont bien ensemble. C’est vrai que cela pourrait être un beau couple, mais il n’existe pas.  Cream et Tails sont de bons amis et… c’est tout.

Tails et Cosmo : C’est mon couple favori ^^. Un couple plus que mit en évidence dans Sonic X. les multitudes de petits détailles à travers les épisodes montrent bien l’amour qui existe entre eux. Plus particulièrement dans un épisode (la planète Marmolin, je crois), les deux personnages sont officiellement amoureux (enfin, vu les épisodes d’avant, cela paraissait plus qu’évident). C’est vraie qu’ils vont très bien ensemble et qu’ils sont très mignons l’un à coté de l’autre. Mais bon… leur histoire à une fin tragique et sacrément triste. La tristesse de Tails est profondément touchante lors de leur séparation.

Donc, pour en venir au classement de mes couples préféré, je mettrais :
1)   Tails et Cosmo
2)   Sonic et Amy
3)   Knucles et Rouge
4)   Silver et Blaze

Voila, voila. J’ai du faire le tour.
   
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #178 le: Septembre 09, 2009, 05:18:06 pm »
  • Rank E




  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71


  • Journalisée
Je sais que c'est MAL de répondre une seconde fois à ce topic, mais, tout bien reflèxionné réfléchis, est-ce qu'on peut vraiment dire qu'il y a des "couples" ? A quel moment peut-on dire d'untel et d'unetelle qu'il forme un "couple" ? Il me semble pas qu'il y ait beaucoup de place pour les sentiments ou pour le romantisme dans les sonic. Si c'était prévu pour une bande d'ado, à coup sûr que ce serait bien différent. Parce que là, les couples ne sont que "supposés", ou mise en sur DT art... Donc après, on se fait des films, c'est tout naturel.
à part ça...

Deviant art, google image, JV.com (forum), au moins 3 des sites qui déforme le plus l'image réel de sonic. Ensuite, les forums de fanfic et de roleplay sonicien ont aussi leur part de responsabilité :x
   
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #179 le: Septembre 09, 2009, 05:22:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
On s'en fout. Les couples, c'est comme les fan fics ou les fans arts, c'est pour les fans, stoo.
Journalisée

 
 
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14