Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14
[Persos] le meilleur des couples
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #180 le: Septembre 18, 2009, 11:48:58 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
Moi je voi plutot sonic et amy tails et cosmos knuckles et rouge silver et blaze jet et wave
   
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #181 le: Septembre 19, 2009, 09:27:14 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Sonic881997 : Merci de ne pas oublier le point à la fin de la phrase et d'argumenter sur les raisons qui te font préférer ces couples.
Journalisée
 
 
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #182 le: Octobre 11, 2009, 05:08:25 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
Sonic et Amy: LE tra-di-tio-nnel Sonamy, le pseudo couple le plus vieux que SEGA nous ai offert. J'aime... oui et non. Amy est trop jeune par rapport à Sonic et sonic trop égoïste et puéril pour tomber amoureux d'elle et surtout il craint les crises de colère de la jeune hérissonne rose. Comme les To be 3 craignent les ras de marrée de fans en transe, Amy est à elle seule cette même foule de filles hystériques pourchassant le pauvre hérisson bleu qui n'a rien demandé. Cependant, il est vrai qu'ils sont souvent mignons tous les deux et même si pour amy, ses sentiments sont flagrants et sincères et qu'elle sait se faire docile et aimante, pour Sonic, il est impossible de savoir réellement ce qu'il ressent.

Sonic et Sally: Le couple avec Sonic que je préfère, le plus élaboré, le plus crédible pour le hérisson bleu. Leurs mentalités s'accordent, se complètent et créé une osmose entre eux. ils sont complémentaires, sonic donnant courage et force à Sally, Sally jouant le rôle de stratège, garde fou et prenant soin de lui au niveau affectif. Ils vont très bien ensemble sans se parasiter ou s'étouffer.

Sonic et Blaze: Pour moi, Blaze est couplée à Silver et personne d'autre. Mais il est vrai qu'ils pourraient s'accorder assez bien, surtout vue certains skills qu'ils ont en commun, cependant, Blaze et son tempérament de feu risquerait, à mon sens de vite briser la magie de ce couple: je m'explique: Sonic est impulssif et souvent, il agit comme un gamin irresponsable et si Blaze arrive à matter ça chez le pauvre Silver, c'est une autre histoire pour le hérisson bleu indomptable et ses nerfs seraient mis à rude épreuve, et le hérisson bleu risquerait lui même de ne pas supporter de se faire gronder sans arrête. "Accepte moi sans me changer."


Sonic et Cream/Cosmo: Bande de pédophiles, couples impossibles.

Sonic et Tails: ideml qu'au dessus, tails est jeune et surtout il n'y aucun sentiment d'amour entre eux! Tails n'éprouve pour sonic qu'une admiration sans borne et une amitié à l'épreuve de tout. C'est une relation fraternelle qui existe entre eux, rien de plus rien de moins.

Sonic et Knuckles: Are you crazy in your mind?! Knuckles est, certes, LE rival de Sonic, mais jamais il n'éprouveront de sentiments amoureux l'un envers l'autre. je suis d'accord que les L5 aient chanté "l'amooouuuur a tellemeeeent de visaaaaaAAAAaages" (désolée pour les références pourries XD) mais là, non! Juste non! Je ne vois d'ailleurs rien dans les trames qui montre ce genre de choses aux fans ou qui pourraient les inciter à penser à du sonic x knuckles O_o.


Sonic et Silver: Sonic et Silver se croisent sans réellement s'intéresser l'un à l'autre. ils sont loin d'être proches, à peines amis.  Je doute FORTEMENT qu'il existe quoi que se soit entre eux.


Sonic et Shadow: IT'S RAPPING TIME %D!! *sbaff* Non mais sérieux! Faker est le bon mot pour le décrire. Il n'est ni le vrai rival de Sonic ni son "amoureux". Sonic ne ressent rien d'autre qu'un esprit de compétition envers Shadow. Et rien d'autre, à peine de l'amitié. PARCE QUE SONIC LE VEUT BIEN! A mon avis, vis à vis de Shadow, il s'agit d'avantage de tolérance que d'amitié et cette tolérance n'est accordée que parce que Shadow peut être aussi rapide que sonic grâce à ses chaussures (car oui, sa vitesse n'est pas une capacité qui lui est propre mais accordée par ses chaussures spécialement conçues à cet effet, c'est pourquoi shadow ne court pas comme sonic). Couple rejected and denied.

Sonic et Chris: LE COUPLE LE PLUS RIDICULE QUE J'AI JAMAIS VU! XD Faut être tordu pour croire à un couple entre ces deux là quand même. Faut pas confondre amour et amitié. Attention, c'est pas parce que Chris est hypersensible (et un peu attardé) et que Sonic se laisse attendrire par un gosse un peu trop naïf que c'est qu'ils sont IN LOVEUH =3=. Pour moi c'est un peu comme Sonic et Tails: Admiration et fraternité à la Ikki et Shun dans saint seya et là encore je pousse un peu. Du n'importe quoi <<.

Sonic et Rouge: Je crois qu'il n'y a rien à dire de plus, aucun lien à part de courtoisie (et encore %3)

Shadow et Silver: idem que plus haut. Silver tolère Shadow sans vraiment chercher à aller plus loin. Leurs caractères sont incompatibles, silver ne ressent ni admiration ni rien pour lui. Ils ne font équipe QUE pour servir un intéret commun l'espace d'une mission. Se sont plus des connaissances que des proches. Rejected!

Shadow et Rouge: Il est possible qu'il existe une certaine amitié un peu à la sonic et tails et différent en même temps. De la fraternité sans le montrer ni l'avouer réellement. Mais pour moi shadow est trop egoïste, égocentrique et omnubilé par sa propre petit personne pour tomber amoureux et si il fait semblant se serait pour servir ses intérêts. Rien de plus. de même que pour moi, Rouge est bien plus proche de Knuckles.

Shadow et Amy: A part le fait que Amy devrait s'offrir des lunettes de vue, je ne vois pas trop ce qui peut faire croire à un couple entre ces deux personnages, surtout si on considère qu'Amy et Shadow éprouvent une pointe de mépris l'un envers l'autre. Amy est simplement généreuse et tente des fois de ramener shadow vers un chemin... moins émo? *sbaff* non moins ténébreux. Mais Shadow reste Shadow et Amy n'insiste guère plus, elle a d'autres chat à fouetter et d'autres hérissons à courser XD.


Shadow et Blaze: Ils se sont vus... UNE FOIS! Et à part une franche camaraderie et le fait d'avoir éxécuté une mission enssemble y a rien de plus non plus. Ni l'un ni l'autre ne semblent s'être attachés et je doute que se soit le cas d'ailleurs.

Shadow et Cream/Cosmo: idem que pour sonic plus haut.

Shadow et Knuckles: Incompatibles, c'est tout x), je crois qu'il n'y a pas besoin d'un dessin. Ils se connaissent à peine, se croisent de temps à autres, ils ne sont pas proches et ne cherchent pas à l'être.

Silver et Amy: Idem que pour Shadow, notre Amy est bigleuse, bon ok, il faisait noir, mais Silver est blanc quand même et la silhouette est bien différente XD. Bref ils s'aident mutuellement mais chacun garde bien les pieds sur terres et sait où sont ses attaches sentimentales. Amy n'a dieu que pour Sonic et Silver n'est pas plus intéressé que ça.

Silver et Blaze: MON coupke préféré et celui qui, à mon sens, est le plus crédible avec Sonamy et sonally. C'est clair et net, il existe quelque chose entre eux de très fort. De nombreux indices ont d'ailleurs été laissés et sous entendus un peu partout dans le jeu. Outre le fait que Blaze agisse en grande soeur protectrice et ait un rôle de tuteur envers Silver et que Silver cherche à protéger le monde et sa Blaze qu'il chérit tout de même de façon assez flagrante, on peut noter quelques gestes, intonations ect... Je les trouves aussi complémentaire que le sonally, ils s'accordent à merveille. De même que lorsqu'ils sont séparés: Silver devient impossible à vivre, il joue son bad boy, est assez puéril et a des réactions parfois incohérentes, tout en s'inquiétant pour Blaze. Blaze, elle, devient agressive, anxieuse, nerveuse, elle démarre au quart de tour, contrairement à son attitude calme et posée en présence de Silver, vas-y Blaze, fais la belle. Ils sont différent lorsqu'ils sont l'un en la présence de l'autre, il ne se laissent donc pas indifférents.


Silver et Cream/cosmo: Idem que pour les deux précédents.... Pédophilie c'est mal...

Silver et Knuckles: Ils ne se connaissent pas ou à peine, je vois pas trop ce qui pourrait exister entre XD. Connaissances rien de plus et je doute qu'ils soient compatibles... A part peut-être le fait que Silver brille dans le noir comme la master emerald LOL.

Knuckles et Amy: Boooon... se sont des bourrins tous les deux, Amy prend un malin plaisir à lui faire la morale, mais c'est plus par amitié qu'autre chose. Rien d'autre ne montre un quelconque sentiment d'amour.

Knuckles et Blaze: hum! Oui, leurs caractères sont proches mais c'est précisément pour ça que ça ne collerait pas. Ils passeraient leur temps à se chamailler pour savoir qui a raison et on aurait droit à Hiroshima au quotidien... Mauvaise idée x).

Knuckles et Cream/cosmo: je vous ai déjà dis non...

Knuckles et Julie-Sue: Aaaah je ne connais pas encore bien ce couple mais le peu que j'en ai vu me parait très cohérent et prometteur. De même que Silver a été créé en partie pour Blaze, Julie-Sue a été Créé pour Knuckles. Ils forment un couple solide.

Tails et Silver: en plus d'être pédophile, il faudrait que silver soit attiré par Tails et je doute qu'ils s'intéressent mutuellement, sincèrement...

Tails et Shadow:Idem qu'au dessus... avec une pointe de mépris en plus...

Tails et knuckles:je vous ai déjà dis que violer des enfants c'est mal et knuckles ne s'attaque qu'aux personnes à sa mesure.

Tails et Rouge: idem que pour knuckles.

Tails et Amy: Je doute FORTEMENT Qu'il existe autre chose que de l'amitié entre eux... Franchement...

Tails et Sally: C'est plutôt de la fraternité, Sally joue à la maman avec Tails qui lui se confit à elle comme à une grande soeur.

Tails et Cream: une grande amitié, mais rien de plus.

Tails et Cosmo: AH! Voilà qui est intéressant. Ici, ce couple, en plus d'être intéressant, est officiel et flagrant!! Ca chanfe un peu et il faut dire qu'ils vont bien enssemble ils se complètent très bien et la tragédie qui frappe ce joli couple à la française est superbe.

Amy et Sally: Elles sont rivales et omnubilées par sonic... Vous croyez au père noël?

Amy et Blaze: Bon je prone l'originalité mais faut pas pousser non plus...

Amy et Rouge: Mais puisque je vous dis que se sont vos parents qui mettent les cadeaux sous le sapin!

Blaze et Rouge: Mais oui et l'argent de la petite souris, c'étaient encore eux!!

Amy et Cream: Ouais, les cloches de pâques aussi je vous assure.... Et on touche pas aux enfants, retire tes mains baladeuses gros pervers!

Blaze et Cream/Marine: Vous savez que le détournement de mineur est puni par la loi? Et je doute que les deux parties soient consentantes.

Rouge et Cream: Regarde plus haut... What else?


Pour résumer, j'apprécie:

Silvaze
Tailosmos
Sonally
Sonamy
Knuxouge

« Dernière édition: Octobre 11, 2009, 07:08:56 pm par Kanna »
Journalisée
   
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #183 le: Octobre 11, 2009, 06:58:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Lara-Su est la fille de Knuckles. Sa mère et donc la copine de Knux dans les comics est Julie-Su.
Journalisée
 
 
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #184 le: Octobre 11, 2009, 07:08:27 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
Oups oui, je me suis embrouillée en faisant 36000 choses à la fois, merci.^^
Journalisée
   
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #185 le: Novembre 28, 2009, 02:53:41 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 28
  • Hellow le monde :D
WWW
Sonadow !!  Grin * part se cacher *

Bon okay , j'aime beaucoup le Silvaze aussi ! =D ( Silver - Blaze )
ils sont mignons =3
Journalisée
   
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #186 le: Juin 05, 2010, 07:58:04 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Les couples évidents:

-Sonic & Sally: comme dit plus haut, il est le plus crédible,et entre eux se ressent bien plus que de l'amitié (voir le dernier épisode de SatAM).

-Knuckles et Rouge: Le plus probable, quand même, vu ce qui se trame entre eux, pas sûr que la chauve-souris nationale n'en veuille qu'aux émeraudes  Grin

-Tails et Cosmo: T'façons, c'est prouvé, réglé, point à la ligne! Cheesy

Pas d'autres couples évidents, mis à part le Sonamy, mais c'est plsu un jeu pour ce cher Sonic!
Journalisée
 
 
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #187 le: Juillet 09, 2010, 12:47:16 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
Je ne vois pas sonic & tails avec sally & cosmo , je ne prends sally & cosmo comme des personnages officielle , je suis plutot fidèle aux jeux ,
CE N'EST QUE MON AVIS , VOUS N'ETES PAS OBLIGE DE PRENDRE CA COMME OFFICIEL
Journalisée
Fou et Fière De L'être 8_8
 
 
  • hedgehog3155
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #188 le: Novembre 11, 2010, 07:03:10 pm »
  • Invité


Journalisée
moi personnellement je restes dans le contexte des comics est en + c simpa a lire  Grin
   
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #189 le: Novembre 11, 2010, 08:41:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Je te rappelle que l'utilisation des majuscules et des points pour former les phrases est obligatoire. Le SMS au contraire, est proscrit. Merci de ne plus l'oublier. =3
Journalisée
 
 
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #190 le: Novembre 17, 2010, 08:48:39 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26


  • Journalisée
Moi je dirait:

Tails "Miles" Prower X Cosmo
Cosmo X Wanda(ha non ca c'est les parrains magiques)
Shadow X Maria the Hedgehog(espérer par tant de fan)
Silver X Blaze
Sonic X Amy Rose
Rouge X Knucles
Cream X Marine (du Yuri!)
 
Voila
   
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #191 le: Novembre 17, 2010, 09:36:23 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Argumente t'es posts s'il te plait.
Journalisée
 
 
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #192 le: Juillet 17, 2012, 10:47:07 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
Les meilleurs couples pour moi sont :
Sonic-Amy
Silver-Blaze
Shadow-Rouge
Tails-Cosmos
Et puis voilà quoi!!!
   
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #193 le: Juillet 18, 2012, 08:04:58 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Nan mais c'est pas possible, le post précédent demande à la personne qui le précède d'argumenter ses posts. Cette règle est valable pour tous le monde AmyRose93.
Journalisée
 
 
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #194 le: Août 18, 2012, 04:23:29 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 18
  • WWW


    Journalisée
moi je dirai

Amy-Sonic
Shadow-Rouge
Knuckles-Julie-su
Espio-Tikal
Tails-Cosmo
Bokkun-Cream
Blaze-Silver
ect
   
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14