Chocola-Cheese(enfin si un est un gars et l'autre une fille)
Pour le coup j'en sais rien, mais par contre, je crois bien qu'ils sont jumeaux... :?
Bref. C'est marrant, mais parmi les couples cités plus hauts, y'en a qu'un que j'apprécie: Rouge-Knuckles. Ils sont trop marrants à se gueuler dessus tout le temps entre deux sous-entendus, et j'apprécie le contraste qu'ils forment. Oui parce que Shadow/Rouge, c'est bien mignon, mais je vois pas leur relation aller aussi loin... Et puis c'est aussi parce que je préfère Shadow avec Maria. (Nadra sent les pierres venir) NAN ME LAPIDEZ PAS! Je vous le dis en toute sincérité! C'est pas que je sois fan de la zoophilie, mais déjà, ne niez pas qu'il y avait quelque chose de vraiment fort entre eux, ensuite leurs caractères se complètent bien (en s'opposant...), et puis tragédie powa. :cry:
Tien en parlant de tragédie, celle-ci est à la hauteur de celle de Tails et Cosmo, et Cosmo est quand même une plante... Je vois pas pourquoi il y a plus de complexés pour le Shadow/Maria parce que Maria est une humaine alors que pour le Tails/Cosmo, personne ne se soucie du fait que Tails devienne vegetophile (je viens de l'inventer...), et à 8ans qui plus est! :P Enfin, pas mes oignons, de toute façon je me désintéresse trop de Sonic X pour apprécier ce couple-là.
Sinon je suis pour le célibat de Sonic! Sally, j'argumente pas, je lis pas les comics. Par contre pour Amy, j'aime bien les deux persos, mais je les vois vraiment pas finir ensemble. D'abord ce serait beaucoup moins drôle, ensuite Sonic perdrait aussi de son charisme s'il se retrouvait collé en permanence à l'autre hérissonne rose, et enfin je vois pas trop ce qu'il pourrait lui trouver... Il lui préférera toujours sa liberté. A la rigueur, on peut toujours essayer de caser Sonic avec Shadow! Au moins, ils vont à la même vitesse! :lol: (Nadra s'enfuit très très loin)
Avant de m'enfuir pour de bon, je signale quand même que je peux aussi tolérer du Tails/Cream, et même du Tails/Amy! (le premier est mignon et le deuxième reste assez plausible...) Sinon, mes félicitations au premier fan du Sonic/Blaze à s'être manifesté, qui à mon avis ne sera pas le dernier! :wink: (j'en suis pas vraiment une, notez...)