4. Cream et Tails [les mignons vont bien ensembles
Cream et Tails ? Ou tu vois un simple rapport entre ces deux persos ? Ce serai plutôt Tails et Cosmo !
Voici mes classements à moi :
1. Rouge et Knuckles Il y a plusieurs signes sur ce couple là ! Dans les jeux par exemple, dans Sonic Adventure 2, à la fin Rouge cherche apparemment mieux qu'un simple bijou ! Et tout au long de ce jeu, on voit continuer une amitié peut être plus qu'une simple amitié ! Ce couple là est classique donc je ne vais pas développer plus... Aussi dans la saison 1 de Sonic X, pareil, je ne vais pas trop développer, mais ce couple est moins présent dans la saison 2 je trouve !
2. Tails et CosmoFaut l'avouer, c'est mon couple préféré ! Même si Cosmo n'est qu'un personnage d'un dessin animé et que ce n'est qu'une plante, j'adore le couple Tails Cosmo ! En effet, ces deux là s'aiment tous les deux ça c'est certain ! C'est surtout Tails qui aime Cosmo mais cette dernière aussi l'aime en voyant par exemple l'épisode "La planète marmolin"... Sans oublier de citer les derniers épisodes de cette saison très forte en émotion. Mais faut quand même avouer que ce couple évolue après l'épisode "Le souterrain secret", sinon, les épisodes avant ne parlent quasiment pas de ce couple...
3. Sonic et AmyEnfin quand Sonic se décidera... Je développe pas, tout le monde connaît ce couple hyper connu avec Amy qui aime follement Sonic mais pas ce dernier... Enfin, mon avis précis, c'est que Sonic aime Amy mais seuleument en amitié. Peut être qu'il cache des sentiments mais ça m'étonnerait., vous allez me dire : "Et l'épisode 52 ?", mais je vous répondrai que les voix française de Sonic X ont été trop loin ! Prenez l'épisode 52 version japonaisse, ça va être censuré mais ce sujet là est plus développer dans le topic adapté. Pour ce couple dans les jeux, pareil que pour la série, Amy aime Sonic mais pas l'inverse ! Dans Sonic CD, il y a leur première recontre ! A la fin Sonic se casse à 200 à l'heure alors qu'Amy est encore un peu bouleversé par l'explosion de la base d'Eggman ! Mais malgré que Sonic s'est cassé en courant ne prouve rien puisque ça ne l'a pas empêché de la sauver ! Mais il aurait fait ça même si ce serai pas elle je pense. Ou peut être qu'il s'est cassé car justement, il l'aime bien mais il est très timide ! Regardez un peu comment il la regarde, cet air ahuri ! Moi même quand je me retrouve en situation un peu génante (parle à des jolies filles par exemple) j'ai envie de me casser en courant ! :lol: Sonic a sans doute eu la même réaction ! En gros, leur relation à ses deux là est beaucoup mieux mis en évidence dans les jeux dans le sens Sonic Amy et Amy Sonic... Dans Sonic X, ce n'est que le sens Amy Sonic mais surement pas l'inverse !
4. Sally et SonicBon, ce couple n'est pas officiel mais les preuves ne manquent pas dans la série ou dans la BD ! Je vais vous dire franchement, je ne connais ni la série ni la BD ! Mais j'ai téléchargé une série de Sonic SATAM (en anglais j'ai rien compris) juste pour voir et à la fin il s'embrasse avec un coeur autour mais je savais déjà que les deux là s'aimaient puisque j'avais lu les BD Sonic Archie traduite en française mais ce couple n'est pas officiel donc voilà... Et puis je ne connais que très peu Sally et ses aventures.
5. Tails et Amy (je savais pas qui mettre d'autre)
Alors, ces deux là je n'ai pas beaucoup de preuve, même quasi aucune ! Je n'ai que de très petites preuves dans la série Sonic X où Tails en un peu marre de toujours voir Amy vouloir sauver Sonic à tout prix. Je développe pas, j'ai pas plus de truc à dire mais je l'ai mis en 5 puisque je savais pas qui mettre d'autre et que peut être que Tails a des sentiments pour Amy mais pas l'inverse du tout puisque cette dernière en à bien rien à foutre de Tails !