Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 14
[Persos] le meilleur des couples
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #90 le: Décembre 14, 2006, 05:16:43 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
Je rêve ou je suis la seule a mettre Eggman en couple avec quelqu'un... Le pauvre, et après on se demande pourquoi il est méchant!  Non mais, c'est vrai! Avant de placer Eggman avec quelqu'un, vous ressortez de personnages qu'on a même plus entendu parler depuis des années! Alors je le dit et je le répète, Eggman et une Cubaine, C'est mon couple préféré. Et en plus, les cubaines aiment vraiment les gros chauves moustachus. Pour les mégalomaniaques, par contre, je sais pas... :lol:
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #91 le: Décembre 28, 2006, 02:51:27 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
(Kikou tout le monde, c'est mon premièr poste, sa fessait longtemps que je voulais m'inscrire !  :wink: )

Bon commençon, Amy & Sonic c'est vrai que c'est choux, Amy sera toujours prête à tout pour son amour mais Sonic le cache au plus profond de lui et il y a des problèmes...  :roll: Il l'éprouve que quand il est avec Amy, on dirait qu'il veut pas le montrer devant tout le monde !  :wink: Sa ira jamais jusqu'au bout.  :( (à part dans des fics peut être.) voila ou est-ce que ça peut aller avec son piko piko  :arrow:  :htkc:

Tails & Cream non plus...  :roll: Malheur que Cream est vraiment petit et elle n'a pas encore des sentiments amoureux. Son Cheese entre parenteses. Mais auresement amicalement. Tails a beau avoir 8 ans c'est un petit malin, bon au début il n'éprouver rien pour Cosmo elle aussi mais de jour en jour ils ont commences à s'approcher l'un de l'autre.  :wink: Cosmo n'a pas vraiment confiance en elle mais malgès tout ça elle a des capacités énormes pour lui.

Knuckles & Rouge sont vraiment le couple le plus drôle qu'on puisses connaitre !  :koi?: Knuckles a vraiment des sentiments pour elle sa crève les yeux, bien qu'ils se disputent ou je ne sais quoi d'autre. Rouge aussi cette coquine a des sentiments parce qu'à la fin de la première saison ils se retrouvent tout les deux sans vraiments se disputes. Mais ils se voient moins dans la deuxième saison.  :cry: Pour voir le coté de Shadow il n'en a vraiment...  :( Rouge et Shadow ont beau se retrouver plus dans la deuxième saison il ne se passe pas grand chose... Rouge a essayer d'avoir un éspoir non... "Pourquoi tout les hommes que je connait ne restet jamais près de moi..." Se qu'elle a dit pendant un épisode. Enfin si Shadow a eu se sentiment puique qu'il était très proche de Maria par éxemple.  :shadowdoll:

Voila tout, désolé pour les fautes bêtes.  :wink:
Journalisée
i vous voulez me dire mon surnom appeller moi "SK" ou "KS" Comme Knuckles et Shadow.

Mon avatar c'est elle qui doit trancher entre S et K.
 
 
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #92 le: Décembre 29, 2006, 03:32:06 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Bourrer un post de smileys de maniere inutile peut conduire a se faire abattre par un sniper...
Journalisée
 
 
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #93 le: Décembre 29, 2006, 01:06:58 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
-Je pense que Rouge cherche à se rapprocher Shadow: Sonic Rivals, à la fn du mode story de Shadow. Rouge lui demande de partir collectionner des bijoux et trouver des trésors avec elle. Mais Shadow répond qu'il n'est pas intéressé.
-Rouge, pour ma part, je la verrai mieux avec Knuckles. Ils ont plusieurs points communs (chasseurs de trésor, un caractère bien forgé), et puis ils savent coopérer, malgré les dérapages.
-Sonic et Amy...Comment dire...Sens unique Amy->Sonic. Ce n'est pas une question de le cacher aux autres ou une question d'honneur, c'est plutôt que Amy ne comprend pas qu'elle n'obtiendra jamais satisfaction auprès de son hérisson favori. Certes, les cartes lui ont dit qu'elle tomberait amoureuse du hérisson bleu qu'elle croiserait sur Little Planet, mais jamais rien n'a été dit sur le caractère en acier trempé de Sonic et son goût pour la liberté. Non, moi je la verrai plus avec Shadow, car paradoxalement, c'est par amour pour Sonic qu'elle l'a rencontré. Y a une possibilité. Ou peut-être avec Tails. Je trouve qu'ils sont très bons amis, même si parfois on peut se demander lequel est le plus jeune...;P *non pas le marteau non BONG*. Aieuh.
-Pour Tails, je trouve qu'avec Cosmo ils forment un très beau couple, y a rien à redire là-dessus. Tails est toujours là pour remonter le moral de Cosmo, et ce même en cas de coup dur.
-Cream a aussi ses chances avec Tails, mais il faudrait qu'elle murisse un tout petit peu et ça serait parfait. *Cheese pourquoi tu me regardes comme ça?* Je pense que Tails pourrait très bien lui convenir.
-Je trouve également que Charmy et Cream iraient très bien ensemble, même si Charmy fait parfois vraiment trop gamin. Il sait quand même se défendre, tout comme Cream en fait.
-Le couple Vector-Vanilla? Ah oui, j'ai oublié. Je ne pense pas que le croco réussirait sur ce coup-là. Vanilla est trop sérieuse pour lui, même s'ils entretiennent de très bonnes relations avec le reste des Chaotix. Vector est un rigolo, souvent remis sur le droit chemin par Espio, apparament le plus sage de tous.

EDIT: -Bokkun-Cream, quel couple adorable! Quel plaisir de voir Bokkun paniquer à l'idée de voir Rouge tout dévoiler à Eggman! Quel design recherché pour le pendentif (attention ceci n'est pas de l'ironie)! Quelle idée lumineuse! Un robot-messager-bouffon avec une lapine-princesse-fi-fille à sa maman!(ça c'était de l'ironie) En fait, on en vient à se demander si Cream est au courant même de sa relation avec Bokkun, car jamais elle ne cache quoi que ce soit, elle ne se retrouve jamais dans des situations compliquées comme Rouge s'amuse à y mettre Bokkun, et, à mon avis, si elle était réellement avec le robot, je crois qu'elle en aurait parlé, au moins à sa mère, et au pire au reste du groupe, mais je ne pense pas que les réactions auraient été négatives...
-Je ne pense pas que ça soit une bonne idée de penser à Knuckles-Tikal...Knuckles est un descandant de Tikal, et Tikal est morte (bon d'accord elle peut téléporter les gens dans le temps et l'espace mais bon). Mais en y repensant, Knuckles protège la Master Emerald, qui contient l'esprit de Tikal...Là oui, je suis d'accord.
   
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #94 le: Décembre 29, 2006, 02:05:28 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
Tails et Cosmo sont amoureux l'un de l'autre ! Moi je dis ça ! Ca se voit ! J'ai même versé une larme à la fin de la saison 2 ! Pauvre Tails...

En tout cas, moi je le dis, Tails et Cosmo sont amoureux l'un de l'autre !

après en 2ème position, je mettrai Rouge & Knuckles, ça aussi ça se voit dans l'épisode 52 même si leur amour est moins montré que Tails et Cosmo... Par contre, le couple Knuckles Rouge n'est que très peu montré dans la saison 2... Même quasi jamais !

Sonic et Amy, bah ça, comme le dit Sonow, c'est un sens unique donc je vais rien dire dessus, tout bon fan de Sonic doit savoir que Amy aime follement Sonic mais que Sonic préfére courir, avoir de la liberté plutôt que de se lier avec quelqu'un.

Par contre, je ne dirai rien sur les couples tels que Charmy avec Cream, Tails avec Cream etc... Sur eux, on a aucune preuve donc....  Vector Vanilla c'est quasi impossible, c'est Vector qui rêve, c'est tout.

Rouge Shadow, je sais pas. Ils sont juste ami, je ne mettrai pas ces deux là en tant que couple... Je continue de penser que Rouge préfére Knuckles.
Journalisée
img]http://www.jeuxvideo.com/images/dc/s/o/soardc0b.jpg[/img]
 
 
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #95 le: Janvier 18, 2007, 07:04:04 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Moi je dirais 1 Shadow & Rouge
2 Knux &Julie_Su(je sé pa si vs la conaissez)
3sonic & Amy
 8)
Journalisée
...
 
 
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #96 le: Janvier 18, 2007, 07:06:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Comme toujours :

C'est cool......mais pourquoi ?

Aucune trace d'un possible sens de l'argumentation visible en ce post...
Journalisée
 
 
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #97 le: Janvier 23, 2007, 03:36:28 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
Sinon dans un "hors" vrai sonic j'aime le couple Knuckles/Sonia car leur relations évoluait bien, mais Sonia n'est qu'une personnage de sonic le rebelle, en plus de ça je trouve que tous les deux s'adorait l'un à l'autre. Sinon j'ajoute aussi que Knuckles je le préfère dans sonic le rebelle au niveau du caractère.
   
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #98 le: Janvier 28, 2007, 05:19:40 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Sonic-Amy:Parce que Je pense qu'ils iraient bien ensemble;après tout,Amy est folle amoureuse de Sonic et lui ,il a avoué qu'il aimait dans Sonic X(ép.52)
Shadow -Rouge:A force de travailler ensemble,il peut exister une certaine attirance entre eux MAIS JE NE SUIS PAS SURE.Mais bon vu que Rouge est amoureuse de Knuckles...
Tails-Cream:Comme ce sont des enfants tos les 2 et que l'écart d'age entre eux n'est pas important je pense que ça peut marcher

Enfin,Moi ce sont mes couples favoris.
Journalisée
...
 
 
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #99 le: Février 06, 2007, 12:04:28 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Moi ce serait ...

Sonic-Amy ( Après tout Amy et folle de lui,et dans l'épisode 52 Sonic dit qu'il l'aime)

Rouge-Knuckles
Cream-Tails Ou Tails-Cosmo

Mais ça c'est drôle un jour,une de mes amies m'a dit imagine toi le couple Espio X Amy ^^ c'était drôle,mais franchement j'aime ça aussi lol.
Journalisée
onAmy = J'aime bien
SilverXAmy= Un couple que j'adore,et j'aimerais qu'il soit possible !!! Car Silver a bien l'air d'aimer Amy !

Regarder ça :
http://www.deviantart.com/deviation/40384599/?qo=5&q=amy+and+silver&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5
 
 
mes couples préf'...
« Répondre #100 le: Février 07, 2007, 05:31:49 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
Moi c'est:

1. Rouge & Knuckles

2. Shadow et Sora [en l'honneur de la fic de Sora the blackheghehog]

3. Amy et Sonic [s'ils se décident un jour ! :roll:]

4. Cream et Tails [les mignons vont bien ensembles  :wink: ]

EDIT Syrul : Tu devrais penser à mettre des majuscules ne serait-ce qu'aux noms propres, ainsi que d'éviter de répéter diverses fautes de français que j'ai souligné dans tes futurs posts.
Ah, et un peu plus d'argumentation ne serait pas non plus de refus, parce que là, c'est assez limite.
Journalisée
a signature de jOu, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname
 
 
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #101 le: Février 07, 2007, 09:48:56 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Citation de: "jOu"
4. Cream et Tails [les mignons vont bien ensembles


Cream et Tails ? Ou tu vois un simple rapport entre ces deux persos ? Ce serai plutôt Tails et Cosmo !  

Voici mes classements à moi :

1. Rouge et Knuckles
Il y a plusieurs signes sur ce couple là ! Dans les jeux par exemple, dans Sonic Adventure 2, à la fin Rouge cherche apparemment mieux qu'un simple bijou ! Et tout au long de ce jeu, on voit continuer une amitié peut être plus qu'une simple amitié ! Ce couple là est classique donc je ne vais pas développer plus... Aussi dans la saison 1 de Sonic X, pareil, je ne vais pas trop développer, mais ce couple est moins présent dans la saison 2 je trouve !

2. Tails et Cosmo
Faut l'avouer, c'est mon couple préféré ! Même si Cosmo n'est qu'un personnage d'un dessin animé et que ce n'est qu'une plante, j'adore le couple Tails Cosmo ! En effet, ces deux là s'aiment tous les deux ça c'est certain ! C'est surtout Tails qui aime Cosmo mais cette dernière aussi l'aime en voyant par exemple l'épisode "La planète marmolin"... Sans oublier de citer les derniers épisodes de cette saison très forte en émotion. Mais faut quand même avouer que ce couple évolue après l'épisode "Le souterrain secret", sinon, les épisodes avant ne parlent quasiment pas de ce couple...

3. Sonic et Amy
Enfin quand Sonic se décidera... Je développe pas, tout le monde connaît ce couple hyper connu avec Amy qui aime follement Sonic mais pas ce dernier... Enfin, mon avis précis, c'est que Sonic aime Amy mais seuleument en amitié. Peut être qu'il cache des sentiments mais ça m'étonnerait., vous allez me dire : "Et l'épisode 52 ?", mais je vous répondrai que les voix française de Sonic X ont été trop loin ! Prenez l'épisode 52 version japonaisse, ça va être censuré mais ce sujet là est plus développer dans le topic adapté. Pour ce couple dans les jeux, pareil que pour la série, Amy aime Sonic mais pas l'inverse ! Dans Sonic CD, il y a leur première recontre ! A la fin Sonic se casse à 200 à l'heure alors qu'Amy est encore un peu bouleversé par l'explosion de la base d'Eggman ! Mais malgré que Sonic s'est cassé en courant ne prouve rien puisque ça ne l'a pas empêché de la sauver ! Mais il aurait fait ça même si ce serai pas elle je pense. Ou peut être qu'il s'est cassé car justement, il l'aime bien mais il est très timide ! Regardez un peu comment il la regarde, cet air ahuri ! Moi même quand je me retrouve en situation un peu génante (parle à des jolies filles par exemple) j'ai envie de me casser en courant ! :lol: Sonic a sans doute eu la même réaction ! En gros, leur relation à ses deux là est beaucoup mieux mis en évidence dans les jeux dans le sens Sonic Amy et Amy Sonic... Dans Sonic X, ce n'est que le sens Amy Sonic mais surement pas l'inverse !

4. Sally et Sonic
Bon, ce couple n'est pas officiel mais les preuves ne manquent pas dans la série ou dans la BD ! Je vais vous dire franchement, je ne connais ni la série ni la BD ! Mais j'ai téléchargé une série de Sonic SATAM (en anglais j'ai rien compris) juste pour voir et à la fin il s'embrasse avec un coeur autour mais je savais déjà que les deux là s'aimaient puisque j'avais lu les BD Sonic Archie traduite en française mais ce couple n'est pas officiel donc voilà... Et puis je ne connais que très peu Sally et ses aventures.

5. Tails et Amy (je savais pas qui mettre d'autre)
Alors, ces deux là je n'ai pas beaucoup de preuve, même quasi aucune ! Je n'ai que de très petites preuves dans la série Sonic X où Tails en un peu marre de toujours voir Amy vouloir sauver Sonic à tout prix.  Je développe pas, j'ai pas plus de truc à dire mais je l'ai mis en 5 puisque je savais pas qui mettre d'autre et que peut être que Tails a des sentiments pour Amy mais pas l'inverse du tout puisque cette dernière en à bien rien à foutre de Tails !
   
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #102 le: Février 18, 2007, 03:28:04 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Moi,j'aime le couple :
SilverXAmy.Parce que,si vous avez jouer au jeu Sonic The Hedgehog,on voit bien que Silver a beaucoup d'attention sur Amy,et,je trouve pas mal mignon comme couple !  Aussi,ils sont ensembles,et ils s'entendent bien,moi entouca j'aime ce couple,et sur DevianART taper
Silver and Amy,vous allez voir quelques images de ce couple :)
Journalisée
onAmy = J'aime bien
SilverXAmy= Un couple que j'adore,et j'aimerais qu'il soit possible !!! Car Silver a bien l'air d'aimer Amy !

Regarder ça :
http://www.deviantart.com/deviation/40384599/?qo=5&q=amy+and+silver&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5
 
 
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #103 le: Février 18, 2007, 09:46:06 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Etait-ce la peine de double-poster sachant que c'est interdit et sachant surtout que la fonction "Edit" existe ?
A l’avenir, penses-y, si tu ne tiens pas à avoir des problèmes.

J'espère aussi que tu es conscient que sur Deviant Art, il ne s'agit pas d'artworks officiels, mais de Fan-Arts.
Mais effectivement, Silver/Amy est un couple que l'on a point évoqué. Une mise à jour de l'article "Les couples" sera sans doute faite tôt ou tard...
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #104 le: Février 18, 2007, 02:04:24 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
moi c'est shadamy(shadow et amy
) parce que j'aime shadow et amy!

EDIT Syrul : C'est bien, mais si t'expliques pas pourquoi tu apprécies ce couple, on s'en contrefiche pas mal de ton avis.
Journalisée
our ceux qui ne comprennent pas la règle de l'ortographe.  http://img296.imageshack.us/img296/5861/iconsms8lz0zn6qjtn8.gif
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 14