Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 14
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #120 le: Avril 08, 2007, 12:43:34 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Éffectivement SonAmy . C'est assez logique ce couple , Amy aime vraiment Sonic , et Sonic finira sûrement pas être amoureux d'elle , il y a beaucoup de preuves de Sonic X.
Ensuite, Tails x Cream , je trouve ça si adorable ce couple . Et , pour finir Knuckles et Rouge , Knuckles est assez timide auprès de Rouge et elle ondirait qu'elle aime bien Knux.

Voilà pour les couples.
Journalisée
es personnages préférés sont Amy , Sonic , le nouveau Silver et Shadow.J'adore les 4 hérissons !

- * I'm a big fan of Sonic The Hedgehog * -

« Répondre #121 le: Avril 08, 2007, 08:36:47 am »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Citation de: "SweetAmyRose"
Éffectivement SonAmy . C'est assez logique ce couple , Amy aime vraiment Sonic , et Sonic finira sûrement pas être amoureux d'elle , il y a beaucoup de preuves de Sonic X.

Oserais-je demander lesquelles ? Parce que personnellement, j'en ai pas remarqué beaucoup.
Journalisée

« Répondre #122 le: Avril 08, 2007, 08:51:22 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Hormis la fin de l'épisode 52, je ne vois pas tellement de "preuves" non plus.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #123 le: Avril 09, 2007, 09:39:40 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Je sais mais dans le site planete-sonic , il dit les épisodes où il y a les petites preuves. J'avoue elles ne sont pas grosses les preuves mais c'est mon couple préféré.
Journalisée
es personnages préférés sont Amy , Sonic , le nouveau Silver et Shadow.J'adore les 4 hérissons !

- * I'm a big fan of Sonic The Hedgehog * -

« Répondre #124 le: Mai 03, 2007, 06:35:17 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Pourquoi Tails aimerais Cream ? il n'a pas de preuve parceque c'est les deux plus jeune ? toujours pas une raison je ne pense pas que ce sont en couple.

en + niveaux Sonic + aMY sonic X n'est pas officiel puisque ce sont pas les créateurs qui décide de ce qu'il se passe sonic x n'est pas plus officiel que Archie donc si sonic X est officiel ,archie est aussi officiel

Knuckle + Rouge=le seul couple a avoir des preuve

il n'ent  en pas d'autre avec des vrais preuve

« Répondre #125 le: Mai 03, 2007, 06:58:42 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff

Journalisée
Bien que le couple Knuckles + Rouge n'est pas totalement décidé...
Shadow peut encore jouer les troubles fêtes ( du moins ce que j'en pense... ), car dans Sonic The Hedgehog sur consoles Next-Gen, on peut voir dans les cinématiques que Rouge montrent beaucoup de signes envers Shadow.
Et il y a surtout une scene où Knuckles et Rouge se disputent et Shadow épis tous les gestes de Knuckles et le suit du regard. Encore une dernière chose : Rouge passe le porte inter-dimmensionnelle, et elle est vraiment inquiète de savoir où est Shadow, qui n'a pas passé la porte.
Après peut on affirmer qu'il y a vraiment quelque chose ou est ce de l'amitié ( est ce que shadow veut se faire des amis ? ) ceci reste à l'appréciation de chacun.

« Répondre #126 le: Mai 04, 2007, 10:16:58 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Shadow + Sonic powa! (S'attend a recevoir une remarque de Hyper Sonic The Hedgehog)

Non mais sans blague, je vois plutot ça comme ça!

Sonic + Amy ou Sally(Persos oublier)
Knuckles + Rouge
Tails + Cosmos (Qui pourait toujours être vivante ont sait jamais)
Cream + Big (Chut c'est moi qui parle là)
Shadow + lui même
Silver + Blaze
Omega + E-102 (Gamma)
Tikal + Chaos
Chao + Omochao
...

Bon j'arrête ça devient du n'importe quoi. x)

Couple idéal:(le premier des premier) Sonic + Sally
Journalisée
°Exterminateur next gens°°

« Répondre #127 le: Mai 05, 2007, 12:04:25 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Genishady"
Shadow + Sonic powa! (S'attend a recevoir une remarque de Hyper Sonic The Hedgehog)

Perdu...Remarques du genre à éviter sauf si tu veux jouer au loup et au rat...

Sonic + Amy ou Sally(Persos oublier)

Oublié de quoi ? Amy n'est pas perdue en chemin puisque nous la retrouvons dans tous les opus récents (Secret Rings exclus) et Sally, bien qu'étant un personnage non officiel, est toujours présente. Je te fais un scan du 174 si tu as des problèmes de confirmation...

Cream + Big (Chut c'est moi qui parle là)

Genre on ne doit pas donner son avis sur ton idée ? Ahahahah !
Je doute que le pépère et tranquille Big pense à quelqu'un d'autre que Froggy...et Cream n'a pas l'air de ce soucier de ce genre de choses pour le moment.

Shadow + lui même
Omega + E-102 (Gamma)
Chao + Omochao
...
Bon j'arrête ça devient du n'importe quoi. x)

Effectivement, poster pour déblatérer des inutilités n'est pas très intéressant...si encore elle étaient amusantes...mais là...
Journalisée

« Répondre #128 le: Mai 05, 2007, 01:55:05 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Fox Gungrave"

Effectivement, poster pour déblatérer des inutilités n'est pas très intéressant...si encore elle étaient amusantes...mais là...

Désolé, j'aime bien me rendre marant faut pas m'en vouloir, j'arrete mes blagues stupides alors, et je serai plus sérieux si il le faut.

Et pour le persos oublié, je parlais de Sally et non de Amy.
Journalisée

« Répondre #129 le: Mai 05, 2007, 07:44:24 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne

Perdu...Remarques du genre à éviter sauf si tu veux jouer au loup et au rat...

Désolé, j'aime bien me rendre marant faut pas m'en vouloir, j'arrete mes blagues stupides alors, et je serai plus sérieux si il le faut.

Etant donné tes antécédents, tu n'es pas en mesure de jouer au plus fin, Shady.
Essaye encore de jouer à ce petit jeu là avec moi, et je serai moins clément.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #130 le: Mai 05, 2007, 08:43:13 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne
Il est fort dommageable que certains membres ici présents, n'aient aucune notion de la dérision.
Je préfère de loin l'éloquente naïveté de Genishady que les commentaires frustrés de vieux grabataires.
Journalisée

« Répondre #131 le: Mai 05, 2007, 11:30:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Il est vrai que ton post est un exemple d'avancement de débat aussi précieux que le manuscrit de la Déclaration d'Indépendance des Etats-Unis...

Hyper, je pense que Shady avait compris.

Saï, que tu considère Hyper comme la première catastrophe naturelle humanoide au monde est ton droit mais si chacun de tes posts à venir doit être un éloge de tes sentiments négatifs envers sa personne, choisit le MP pour vous permettre de vous chicorer la gueule en toute intimité et laisser ainsi ce forum tourner proprement...d'une bonne façon.

Citation de: "Génishady"

Redis-moi en quoi Sally est un personnage oublié ?
Journalisée

« Répondre #132 le: Mai 06, 2007, 01:49:59 am »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

Ba, comme ont en entend plus parler c'est de toute évidence un persos perdu, m'enfin, qui n'a plus son rôle dans les générations à venir!

Et pour info, ont s'éloigne totallement du sujet, ont parle des couples et non des personnages oublié...T_T
Journalisée

« Répondre #133 le: Mai 06, 2007, 08:18:09 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Alors moi je dis Knuckles et Rouge
Car en général , ceux qui s'aime , c'est ceux qui se chamaille le plus parce que qu'ils n'osent pas montrer leur sentiments
c'est exactement ce qu'il se passe entre Knuckles et Rouge .

« Répondre #134 le: Mai 06, 2007, 11:50:29 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne

Ba, comme ont en entend plus parler c'est de toute évidence un persos perdu, m'enfin, qui n'a plus son rôle dans les générations à venir!

Comment ça "On n'en entend plus parler" ? Sally n'est jamais apparue dans les jeux (à part dans une zone Bonus de Sonic Spinball sur Megadrive, ce qui ne compte pas vraiment).
On en entend toujours parler dans les Archie Comics, mais de toute évidence, tu ne dois pas être au courant.

Et pour info, ont s'éloigne totallement du sujet, ont parle des couples et non des personnages oublié...T_T

Lorsque quelqu'un affirme n'importe quoi, on peut se permettre de faire une parenthèse pour le lui dire.
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 14