Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concours[Concours] Comment verriez-vous la "Amy" de Tails?
Pages: 1 [2] 3
[Concours] Comment verriez-vous la "Amy" de Tails?
[Concours] Comment verriez-vous la "Amy" de Tails?
« Répondre #15 le: Janvier 07, 2006, 10:05:02 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
Si ca se faisait, j'aurais déjà un dessin tout pret 8D
Bon pour le concour, si jamais l'inspiration me vient je t'envoirais ptet un dessin, je verrais ;)
Journalisée
   
[Concours] Comment verriez-vous la "Amy" de Tails?
« Répondre #16 le: Janvier 08, 2006, 04:19:22 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Iname: bah pourquoi pas  :wink:
et voila 2 dessins qui vienne de la Galaxie Planete-Sonic!
et apparemmant, de nombreu condition ont etait respecté.
alors par laquelle je commence...
trou trou... pik nik douille c'est toi l'andouille...
aller, on commence par Loona Kasumy:
http://img446.imageshack.us/my.php?image=kitanathefox22ni.png
[mode boulet]ouééé!!!! moi j lui mé 19/20 é pa 20 parce ke c fé sou pinte[/mode boulet]
Point fort :
-elle a du rose, du bleu(et du blanc, l'essentiel sur le pelage d'un renard)qui sont des couleur assez vive
-elle a l'air tres sympathique(ou peut etre sexy?**je sort**)
-les vêtement sont plutot originaux (j'aime bien les chaussures)
-il me semble que dans ton message tu me disait qu'elle s'apeller chépu comment mais ça voulait dire vent en français, ça lui va plutot bien
Point faible :
diificile de trouver un point faible:
-les gant aurez pu etre plus originaux (m'enfin c'est Minim,sa n'enlevera pas beaucoup de point)
Note finale de moi: 17/20
maintenant autour de Cream_cute:

Point fort :
-Couleur toujour vive...
-ça fait un peu << petite fille a sa maman>> donc un coter un peu kawai.
-une jupe, des bracelet, un chouchou,un collier assortis au t-shirt, mais aussi a l'amour ^o^
Point faible :
-mettre des cheveux, des meche enfin plus de detail aurait donner plus de personnalité.
-donc le prénom lui conviendrait mieu...
-1 ou 2 couleur ou plus ça aurait etait mieu aussi...
Note finale de moi: 14/20
maintenant au 2 juge de donner votre avis!

J'essayerait d'en faire une mais je participerait pas lol!
Journalisée
img]http://img392.imageshack.us/img392/1725/banniere019gm.png[/img]
 
 
[Concours] Comment verriez-vous la "Amy" de Tails?
« Répondre #17 le: Janvier 09, 2006, 02:46:47 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 161
Youah 14/20, je m'attendais à pire!
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]
 
 
[Concours] Comment verriez-vous la "Amy" de Tails?
« Répondre #18 le: Janvier 10, 2006, 12:16:16 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
MMMhhh c'est bon ça !!! Allez je vais en faire une tte mimi pour la peine. On va bien s'amuser  :lol:
Journalisée
o ahead !! That's the Spirit !!
Mon Deviant Art

 
 
[Concours] Comment verriez-vous la "Amy" de Tails?
« Répondre #19 le: Janvier 10, 2006, 01:53:08 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
mmmh Intéressant intéressant ce petit concour bien sympathique pour la peine je vais peut-être participer....  Que dis-je ? Je vais sûrement pasrticiper !

Edit du 10 janvier :Voilà, le dessin est tout fait, mais, je laisse Candy the dog vous le présenter !
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
[Concours] Comment verriez-vous la "Amy" de Tails?
« Répondre #20 le: Janvier 11, 2006, 12:41:01 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
Chose promise ! Chose due ! Donc voici la jeune Renarde (dont Tails est fou amoureux mais Chut,si Sonic l'apprend, il va lui mettre la honte :roll: ) qui se nomme :

Windy Misty

Elle a 11 ans (eh oui elle est plus vieille que Tails)
C'est une connaissance de Amy. Un jour Tails les a rencontré toutes les 2 pendant qu'elles se promenaient. Ce fut le coup de foudre Tails se mit à flotter dans les airs, les yeux transformaient en 2 gros coeurs palpitants devant cette jeune renarde qui se mit à rougir pour l'occasion. Amy redescendit sur terre le jeune cupidon pour le refroidir par ces paroles :
- Jamais tu ne pourras sortir avec elle Tails. Elle est trop vieille pour toi !!
- Quoi ??? Mais non j'suis pas amoureux !!(en rougissant)
- Mouais c'est ça !!! De toute façon tu connais rien à l'Amour !!

Elle se retourne et s'adresse à la Renarde :
- Viens Windy, tu dois m'aider à trouver une jolie robe de mariage !!
Amy et Windy laissèrent alors le jeune Tails, mais en passant devant lui, Windy s'exprima :
- A bientot j'espère Tails. J'ai été ravi de te rencontrer.
Elle lacha un léger baiser sur l'oreille de Tails et s'en alla, esquissant ce qui devint le plus beau sourire aux yeux du Renard à 2 queues.  

Voici la miss :
http://img474.imageshack.us/img474/4329/windymisty8no.jpg
Journalisée
o ahead !! That's the Spirit !!
Mon Deviant Art

 
 
[Concours] Comment verriez-vous la "Amy" de Tails?
« Répondre #21 le: Janvier 11, 2006, 11:06:11 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 54
Est-ce que le style sonicien est obligatoire pour le fan-art?
Journalisée
a signature de Lumitikal, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
[Concours] Comment verriez-vous la "Amy" de Tails?
« Répondre #22 le: Janvier 11, 2006, 11:24:30 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
ça parait logique en même temps que le style soit sonicien sinon c'est plus cohérent par rapport à Tails et au reste. Si t'en fais une qui est pas dans le Sonic-style, ton perso perd toute crédibilité..
Journalisée
o ahead !! That's the Spirit !!
Mon Deviant Art

 
 
[Concours] Comment verriez-vous la "Amy" de Tails?
« Répondre #23 le: Janvier 11, 2006, 12:13:31 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Tout style peut aller!
(et j'ai oublier de vous dire que les point fort vous rapporte plus ou moin de point et l'inverse pour les point faible)
(euh Niduag fallait envoyé le dessin par mp mais bon...)
http://img474.imageshack.us/img474/4329/windymisty8no.jpg

Point fort :
-le corp est sexy \°0°/**sort**
-un look moderne, ça donne de la personalité
-eun(comme en chti)tête plutot mignone...

Point faible:
-... mais il manque un peu de détaille sur la tête(tu aurait pu ajouté quelque percing ou des meche aux dessus des yeux ou d'autre truc).
-la Queue aussi manque un peu de personalité.. pauvre elle!
(mais au faite ça signifie quoi Windy?)
Note de moi: 16/20

au tour de Néné :
http://i41.photobucket.com/albums/e253/nnthehedgehog/erikadessin.jpg
sont prénom est Sunshine (je sais pas trop la signification mais je sais que c'est anglais)
Point fort :
-elle a de la personalité au niveau de la tête, c'est trop mignon les grosses oreilles(si c'est fait expres ou je sais pas si c'est ton style)
-si ça aurait etait en couleur, la queue serait composé de 3 couleur différente, vive les queue a 3 ou 4 ou 5  couleurs ou plus ^^

Point faible :
-les gant qui ressemble  a ceux de Knuckle
-des vêtement legerement simple

Note de moi : 15/20 (c'etait pas simple vu que c'etait pas en couleur)

les dessins de Mikka Mew, Lumitikal et Tchi arriveront prochainement
Journalisée
img]http://img392.imageshack.us/img392/1725/banniere019gm.png[/img]
 
 
[Concours] Comment verriez-vous la "Amy" de Tails?
« Répondre #24 le: Janvier 11, 2006, 12:52:46 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
Candy  :arrow:  Pour respecter le style à la Sonic, je l'ai rendu plus simple donc plus accessible, aux yeux de tous poublics. Si tu as remarqué, les différents persos de  l'univers de Sonic possède possède un design simple tt en restant stylé, ce que j'ai essayé de retranscrire au mieux. Rajouter des boucles d'oreilles n'est que de l'esbrouffe et pire pour le piercing (Windy n'a que 11 ans, je pense pas que tes parents te donneraient l'autorisation de te faire un piercing à 11 ans  :shock:  :lol: ). Pour sa queue ben désolé mais bon c'est une renarde et l'originalité tient dans la couleur de sa fourrure. TT comme l'originalité de Tails(qui a ttes les qualités de base d'un renard) tient dans ses 2 queues.
Pour son prénom Windy c'est un mot anglais "Wind" (= Vent en français) + le "y" qui permet de le rendre en nom propre.
Etonnant que tu n'es pas tt dénotée, tu es censé être juge même si c'est pour le fun  :wink:
Journalisée
o ahead !! That's the Spirit !!
Mon Deviant Art

 
 
[Concours] Comment verriez-vous la "Amy" de Tails?
« Répondre #25 le: Janvier 11, 2006, 02:19:07 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
mais c'est mon premier concour T_T alors la premiere fois c'est dur
Mais n'oublie pas que les gagnant du concour the hedgehog avait mis un certain style qui a fait la personalité a leur perso.
Journalisée
img]http://img392.imageshack.us/img392/1725/banniere019gm.png[/img]
 
 
[Concours] Comment verriez-vous la "Amy" de Tails?
« Répondre #26 le: Janvier 11, 2006, 02:49:23 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
:lol: t'inquiètes pas va. Mais n'oublies pas de bien te doncerter avec les autres jurys. Comme je t'ai dit j'ai voulu la touche stylistique de la Sonic Team. En tt cas vivement les résultats :)
Journalisée
o ahead !! That's the Spirit !!
Mon Deviant Art

 
 
[Concours] Comment verriez-vous la "Amy" de Tails?
« Répondre #27 le: Janvier 11, 2006, 08:53:13 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Hey, j'ai mon mot à dire, aussi ! ^^

Niduag:

Coté graphique :

C'est pas mal dans l'ensemble, la colo laisse un peu à désiré par contre, y a du blanc un peu partout, (Mais surtout au niveau du bras gauche (Sur le dessin, donc le droit pour vous, les n'orreilles, la queue et les chaussures, mais ça se ratrappe facilement.) Les outils Densité + - sont assez mal utilisés, je trouve. La colo gache vraiment le dessin, quoi, c'est dommage, il est vraiment bien ! Tu aurais du le vectoriser et faire des calques au lieu de faire dirréctement. (C'est flagrant, pour la bouche, par exemple.) Si tu veux je peu te passer des tutos pour faire un "effet vecto" sur Toshop, sinon tu peux demander autre chose si tu utilise autre chose.

La pose est super bien trouvée. Pour les mains, je suis super impresionné, moi j'ai toujours du mal avec les mains...

Coté design :

Le perso est bien. Les cheveux, ça choque pas. Le boxer est bien choisis, les bracelets sont super biens !

Le nom a été choisi un peu en catastrophe, je trouve.

Bref, je te mes... attention... 16/20 ! C'est bien parce que la colo est pourrie, sinon j'aurais mis dans les 18. (Et aussi si tu l'avais mis en format ".PNG".)


Néné:

Coté graphique:

Je ne vais rien dire, là, c'est un dessin qu'il faut noter que pour le design, un peu de bon sens, voyons. Je trouve quand même qu'il y a du bon (Les yeux, par exemple, je les aime biens, même si le trait est encore hésitant.), si tu t'entraine tout les jours avec des tutoriaux ou en copiant d'autres dessins, tu arrivera à faire de magnifiques dessins. ^^

Coté design :

Le perso est mimi tout plein ! ^^
Voilà une renarde dont le design mérite bien qu'on l'approfondisse un peu, essaye de la faire sous differentes poses, de 3/4 c'est bien, plus dur mais plus jolie (Et plus réaliste, rares sont les personnes qui te regarde dans les yeux en te faisant face ou en étant de profil.)

Bref, je te mes 13/20 pour tes éfforts, ta participation et aussi, bien sur, pour ton personnage si attachant ! ^^
Bonne continuation !


Voilà, le jugement est tombé, il est peut-être dur ou non, je ne sais pas. Par contre, ceux qui le prendrait mal je vous dit ceci: Apprenez à évoluer, dans la vie les gens traitent les autres comme s'ils n'existait pas ou qu'ils sont des déchets sur leur passage, alors prennez tout ce qui viens, critiques constructives, conseils, amitiés, discussions et autres discours. Ne devenez pas des personnes imbues d'elles-mêmes, croyant tout savoir alors qu'ils ne savent même pas un 10éme de ce que peut réserver l'avenir, même avec des plans tous tracés.
Je vous souhaite à tous une vie sans problémes, enfin, en avoir le moins possible. Merci.
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
[Concours] Comment verriez-vous la "Amy" de Tails?
« Répondre #28 le: Janvier 12, 2006, 02:42:37 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
Kneemerls  :arrow:  comme je l'ai dit c'est mon premier essai sous photoshop.  :?  
En attendant je veux bien que tu m'envoie ces fameux tutos (via hotmail.fr ) car (heureusement j'apprends vite) je vais en avoir très vite besoin.
Et encore bravo pour ton ptit discours à la fin. De la tolérance ya que ça de bon  :wink:
Journalisée
o ahead !! That's the Spirit !!
Mon Deviant Art

 
 
[Concours] Comment verriez-vous la "Amy" de Tails?
« Répondre #29 le: Janvier 12, 2006, 08:56:58 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
  • WWW
Désolé, mais j'ai une histoire de flemme, j'avais pas remarquer que le concour avait monter de messages, et maintenant j'ai la flemme de me rappeler de tout les styles des dessins ou faire un autre truc, donc dénommez-moi juge, j'y arriverais jamais i_i
Journalisée
a signature de Jeanna14, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
Pages: 1 [2] 3

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concours[Concours] Comment verriez-vous la "Amy" de Tails?