Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concours[Concours] Comment verriez-vous la "Amy" de Tails?
Pages: 1 2 [3]
[Concours] Comment verriez-vous la "Amy" de Tails?
[Concours] Comment verriez-vous la "Amy" de Tails?
« Répondre #30 le: Janvier 13, 2006, 02:06:40 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Vais-je bientôt savoir mon résultat ? J'ai hâte moi ^^"
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
[Concours] Comment verriez-vous la "Amy" de Tails?
« Répondre #31 le: Janvier 14, 2006, 12:25:19 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Tchi, envoie-moi ton dessin et je te ferais un jugement dans les plus brefs délais.

Pour les autres, si vous avez fait des dessins, j'aimerais bien aussi les avoir pour les notés, à moins que je vous ai fait peur dans mon dernier post, ça évitera de trops longues attentes.

PS: ce systéme de vote ne me plait pas trop, en fait. Je prefererais que l'on m'envoie tous les dessins et en choisir un parmit t'en d'autres. Merci.

Edit :

Tchi :

http://img283.imageshack.us/img283/5316/bluety7ys.png

Coté graphique :

Pas mal du tout, je trouve ! La colo est bonne, le trait est un peu maladroit mais ça ira mieux dans quelque temps. ^^

coté design :

C'est bien mais elle fait un peu trop âgée pour Tails, je trouve. (C'est rare des fille avec un poitrine comme celle-là à cet âge... j'ose a peine imaginer ses mensurations plus tard ! =^.^=) Si je prennais ma fille (Qui sais, j'en aurais peut-être une...) avec ce maquillage en plus de cette tenue alors qu'elle a une forte poitrine, je la laisserais pas sortir, au risque qu'elle me fasse la gueule... (Tous les parents en diraient autant, ils auraient trop peur qu'elle se fasse violée ou enlevée.) Les deux queues sont peut-être à éviter, Tails est senser être unique.

Bref, pour ce dessin, je mes... 14.5/20 ! Car le dessin est bien mais qu'il reste pas mal d'erreurs à corriger au niveau du design. (J'aurais mis au moins 16/20 si le but n'étais pas un concour sur la petite amie de Tails...)


J'avais pas vu les dessins sur le premier post ! Je dois y remédier tout de suite !

Loona Kasumy :

Coté graphique :

Belle performance sous paint ! La pose est parfaite et trés bien retranscrite. Par contre les proportions ne sont pas vraiment respectées au niveau des bras.
T'aurais peut-être dus prefferer les couleurs pâles, surtout pour le rose. (Trop flash, ça fais presque mal aux yeux...) Le trait est un peu hésitant, si tu l'avais fais avec Photoshop, ça aurais été parfait, je pense. Le décor est sympas, surtout les grosses fleurs exotiques (Même si je sais que c'est du copier/coller.), j'aime moins les sortes de margerites, l'herbe est trop flash, aussi.

Coté design :

Elle est toute mignone, on dirait une sorte de princesse qui attend son prince, couchée sur l'herbe.
Les vétements sont sympatiques.

Je vais dire... 14/20 ! Bah ouais, c'est pas facile de faire ça sur paint !

Cream_Cute :

Mouais, je n'ai pa grand chose à dire en plus que ce qu'à déjà dit Candy. Je te mes 11/20, t'en fais pas en t'entrainant, tu feras mieux la prochaine fois. ^^

Voilà, le Jugement est tomber une nouvelle fois, je vous dit à la prochaine fois, et surtout, donnez-moi vos dessins pour recevoir votre note finale.

Edit 2 :

Mikka-Mew :

http://img430.imageshack.us/img430/7960/lunayoupiii0qz.png

Coté graphique :

Colo au feutre réussie bien qu'il reste un peu de blanc. Des progrets à faire au niveau des mains. (Je sais, c'est le plus dur mais t'y arrivera.) La pose est kawaï mais pas asser bien exploitée, c'est dommage.
Bref, encore des progrets à faire.

Coté design :

Le bout des queues est trés mignion. La couleur est plutôt bien choisie.

Note: 14/20 C'est pour t'encourager à faire mieux. Le prochain dessin, j'espers pouvoir te mettre un 17 ou 18 ! ^^
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
[Concours] Comment verriez-vous la "Amy" de Tails?
« Répondre #32 le: Janvier 14, 2006, 02:05:58 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Bah ça aurait pu être pire pour une colo aux feutres ma foi.  Sans compter que je suis très mauvaise à l'ordi  :lol: .  Enfin bon, ciao ^^
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
[Concours] Comment verriez-vous la "Amy" de Tails?
« Répondre #33 le: Janvier 15, 2006, 09:26:59 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
  • WWW
Dite on peut encore participer ???
C'est pour savoir parce que j'aurai une tite amie pour Tails autrement pas grave
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD
 
 
[Concours] Comment verriez-vous la "Amy" de Tails?
« Répondre #34 le: Janvier 15, 2006, 11:32:00 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Bien sur que tu peux participer ! Tout le monde peu, jusqu'à la date limite.



PS: Je persiste à dire que donner des notes comme ça, c'est pas top. Un concour se fait dans le secret.
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
  • mystikkat
[Concours] Comment verriez-vous la "Amy" de Tails?
« Répondre #35 le: Janvier 15, 2006, 12:18:42 pm »
  • Invité


Journalisée
Etant tout à fait nouveau sur ce forum, je peux participer au concours ou me faut-il vous présenter des dessins avant?
   
[Concours] Comment verriez-vous la "Amy" de Tails?
« Répondre #36 le: Janvier 15, 2006, 03:51:30 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Hey, quand je dis "tout le monde", c'est tout le monde. Tu peux venir de pluton, être un zombie ou dessiner avec ton cul, tu peux participer, t'en que tu sais tenir un stylo.

(Moi, vulgaire ? Jamais...)

(A prendre au 3éme degrés.)
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
[Concours] Comment verriez-vous la "Amy" de Tails?
« Répondre #37 le: Janvier 15, 2006, 04:49:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Hm... En fait, je verrais bien ce genre de concours s'organiser de manière un peu différente :
- Tous les membres participant proposent leur dessins
- Lorsque la date butoir est atteinte, les jurés délibèrent
- Les jurés donnent ensuite une critique à chaque dessin, et annoncent le vainqueur.

Donc, si Knee' fait partie des jurés, faudrait qu'il attende que chacun ait proposé une oeuvre avant de balancer des notes. Cependant, rien ne l'empêcherait de donner son avis critique en attendant la suite des évenements, dans le cas où
- le participant souhaite modifier son entrée, et tenir compte de ses conseils (ou juste avoir déjà un avis sans avoir l'envie d'attendre a fin du concours)
- les informations données ne permettent pas concrêtement de classer les concurrents ayant déjà montré leur dessin.

C'est une proposition come une autre. Il y aurait aussi la possibilité d'ouvrir un deuxième topic regroupant uniquement les artworks finalisés : une fois qu'un candidat a posté dedans, il ne peut revenir en arrière sur son dessin. Comme ça, on peut facilement faire le tri entre le concours lui-même + son verdict, et les discussions entre artistes et jurés de l'autre.

En conclusion, je citerais Pink_Tails : gnouf 8D
Journalisée
 
 
[Concours] Comment verriez-vous la "Amy" de Tails?
« Répondre #38 le: Janvier 16, 2006, 08:04:01 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Ahhh ! C'est ça que j'voulais, moi ! ^^

J'ai dus faire comme j'ai fais pour la symple raison que rien n'avais été décidé par Candy, ou du moins elle fait ça dans son coin et les autres suivent aprés.

Ta proposition me séduis beaucoup, mon petit Miles. (Allez pas vous imaginez des trucs, il est pas mon style de mec...)
J'éspers que Candy y pensera pour un autre concour (On est un peu juste, là, sinon... Enfin, c'que j'en dis...)




1/2HS: Vous avez vu comme je m'investis dans ce projet ? Faut l'faire, nan ? (Comment ça j'ai rien d'autre à foutre ?!)
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
[Concours] Comment verriez-vous la "Amy" de Tails?
« Répondre #39 le: Janvier 26, 2006, 10:01:28 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Je ne sais pas dessiner, malheureusement, sinon j'aurais participé volontiers à ce concours fort sympathique ! J'ai regardé les dessins proposés, j'aime beaucoup, en particulier celui de Niduag, Windy !
Par contre je n'ai pas réussi à afficher celui de Tchi !  :(
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
  • mystikkat
[Concours] Comment verriez-vous la "Amy" de Tails?
« Répondre #40 le: Février 17, 2006, 07:07:01 pm »
  • Invité


Journalisée
alors je vous présente ma création.. voici comment je verrai la petite "amy" de Tails. En espérant que cela voua plaise:

http://www.deviantart.com/view/29202253/
   
[Concours] Comment verriez-vous la "Amy" de Tails?
« Répondre #41 le: Avril 07, 2006, 01:54:12 am »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Waou. Jadore la derniere image. Moi j'aimerait participer, mais 3 prob.
1. Je suis poche en dessin.
2.J'ai pas de scaner.
3.jE suis juste cappable de les faire sur l'ordi.
Mais j'aime bien les regarder. Jolie.

Edit de Pink: Mais surtout je crois que c'est un peu tard, faut voir avec l'organisateur u_u" Regarde les dates avant de poster
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Pages: 1 2 [3]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concours[Concours] Comment verriez-vous la "Amy" de Tails?