Tchi, envoie-moi ton dessin et je te ferais un jugement dans les plus brefs délais.
Pour les autres, si vous avez fait des dessins, j'aimerais bien aussi les avoir pour les notés, à moins que je vous ai fait peur dans mon dernier post, ça évitera de trops longues attentes.
PS: ce systéme de vote ne me plait pas trop, en fait. Je prefererais que l'on m'envoie tous les dessins et en choisir un parmit t'en d'autres. Merci.
Edit :
Tchi :
http://img283.imageshack.us/img283/5316/bluety7ys.pngCoté graphique :
Pas mal du tout, je trouve ! La colo est bonne, le trait est un peu maladroit mais ça ira mieux dans quelque temps. ^^
coté design :
C'est bien mais elle fait un peu trop âgée pour Tails, je trouve. (C'est rare des fille avec un poitrine comme celle-là à cet âge... j'ose a peine imaginer ses mensurations plus tard ! =^.^=) Si je prennais ma fille (Qui sais, j'en aurais peut-être une...) avec ce maquillage en plus de cette tenue alors qu'elle a une forte poitrine, je la laisserais pas sortir, au risque qu'elle me fasse la gueule... (Tous les parents en diraient autant, ils auraient trop peur qu'elle se fasse violée ou enlevée.) Les deux queues sont peut-être à éviter, Tails est senser être unique.
Bref, pour ce dessin, je mes... 14.5/20 ! Car le dessin est bien mais qu'il reste pas mal d'erreurs à corriger au niveau du design. (J'aurais mis au moins 16/20 si le but n'étais pas un concour sur la petite amie de Tails...)
J'avais pas vu les dessins sur le premier post ! Je dois y remédier tout de suite !
Loona Kasumy :
Coté graphique :
Belle performance sous paint ! La pose est parfaite et trés bien retranscrite. Par contre les proportions ne sont pas vraiment respectées au niveau des bras.
T'aurais peut-être dus prefferer les couleurs pâles, surtout pour le rose. (Trop flash, ça fais presque mal aux yeux...) Le trait est un peu hésitant, si tu l'avais fais avec Photoshop, ça aurais été parfait, je pense. Le décor est sympas, surtout les grosses fleurs exotiques (Même si je sais que c'est du copier/coller.), j'aime moins les sortes de margerites, l'herbe est trop flash, aussi.
Coté design :
Elle est toute mignone, on dirait une sorte de princesse qui attend son prince, couchée sur l'herbe.
Les vétements sont sympatiques.
Je vais dire... 14/20 ! Bah ouais, c'est pas facile de faire ça sur paint !
Cream_Cute :
Mouais, je n'ai pa grand chose à dire en plus que ce qu'à déjà dit Candy. Je te mes 11/20, t'en fais pas en t'entrainant, tu feras mieux la prochaine fois. ^^
Voilà, le Jugement est tomber une nouvelle fois, je vous dit à la prochaine fois, et surtout, donnez-moi vos dessins pour recevoir votre note finale.
Edit 2 :
Mikka-Mew :
http://img430.imageshack.us/img430/7960/lunayoupiii0qz.pngCoté graphique :
Colo au feutre réussie bien qu'il reste un peu de blanc. Des progrets à faire au niveau des mains. (Je sais, c'est le plus dur mais t'y arrivera.) La pose est kawaï mais pas asser bien exploitée, c'est dommage.
Bref, encore des progrets à faire.
Coté design :
Le bout des queues est trés mignion. La couleur est plutôt bien choisie.
Note: 14/20 C'est pour t'encourager à faire mieux. Le prochain dessin, j'espers pouvoir te mettre un 17 ou 18 ! ^^