les voici...c moi Rochel Skull Satan je participe et ca ce sont mes chao
mais jai remarker ke setais tres dure de les prendre en photo alors g eu
beaucoup de misere mais jai ken meme reussi...ouf...enfin jespere avoir
des chances...ils ne sont pas tres fort mais ils sont tres mignion je
trouve...et puis jai pas pris les fiches en phoyo car cetais deja trop dur a
cause des bende noir ki traverse lecren dans limage de la camera numerike alors je les califi pour les plus bo...bonne aussi au autres...
Alucard
Shadow
Satan
Caïn
Warren
Blame
-Alucard est tres special selon moi car c le seul ke jai ki est comme sa et pui c un gris brillent et ken il a evoluer il lui est apparu des raiyure rondes une peu comme un abeille sur les patte et sur sa queue et sur son patente sur sa tete, cette patente devrais etre touner vers larriere mais elle est vers lavent comme un chao neutre et la boule de pique ki flotte sur sa tete est jaune et il a du bleu sur lui aissi ke du gris et du jaune, sa queue est ronde comme celle dun lapin mais je ne lui ai donner aucun animal...et il nage bien, je lui ai donner des drives jaune(les swim) et je sais aussi kil est un power(je lui ai donner les rouge)et ses aile son bizard car elle on une forme plus petite mais plus defini et elle son noir et rouge mais on ne les voi pas tres bien, on ne voi pas nomplus sa queue. Je laime boucoup mon Alucard...mais sa tete as une drole de forme...lol...vive Alucard...c mon plus fot ken meme mais je sais pas pourkoi...enfin....
-Shadow nes pas tres special mais je laime car il resemble shadow, sa c pcq je lui ai doner des chao drive vert mais je lui ai aussi donner des petite tigre et des drive jaune, il est un bon nageur et il grogne...il est tou mimi...il a des rayure bleu en zigu-zag mais sa c normal pour les ti animal felins...
-Satan est un Fliying ordinair mais jador ses couleur et ses aile meme si on ne les voi pas sur la pic elle son bleu-vert comme celles de caïn sur limage suivente lol...toute cute...
-Caïn est comme mon petite Satan mais en Rouge Brillant je lador auten, et remarker la petite flame sur sa tete, je lui ai donner le semi-poison et puiske kil est dark sa flame est bleu...sa lui donne une personaliter, enfin pas vraiment mais se ke je veu dir c ke sa lui donne du charme...enfin veus savez de koi je parle lol...
-Warren est mon seul Hero mais je laime pcq kil est un peu different et parce kil est tout mimi. c une hero blanc brillant et je lui ai donner deu raton-laveur se ki lui a donner des oreilles bleu et des patte bleu...jai esiter a lui donner une flame car puiske c mon seul hero je voulais kil garde son oréole mais je vais p-e me fair un autre hero pour lui donner une flame et elle sera rouge-orange car c un hero...adorable...
-Blame c un dark rouge brillant normal comme tout les rouge brillant et comme tout les dark ki non rien de special mais c se petit coter orinair ki le differencie des autre je trouve, je laime bien pcq kil est simple, apar ke ses aile son mauve mais ya rien lo jimagine, c mon bébé le plus jeune...
Note: Je vais bientot fair un trensparent et un invisible...je les mettrai par la suite sur le site, pas pour le concour bien sur mais selement pour les montrer car je sais kil y en a ni nen non jamais vu et ke meme si on leur decris, voudrais en voir un vrais, moi personnelement je nen ai jamais vue mais je serais biento fixer....je les mettrer et ken sa fera longtemt ke je lai aurais jen donnerais des informations pour ceux ki auron des kestion....et pour ceu ki kroi ke je joue a etre une pro c fau detromper vous je ne cherche ka aider les autre et mamuser...simple petit message...chaow a tous...
et pour ceux ke sa interesse g deu forum, deux jeu de role lun est drole
http://www.scarecrow-world.darkbb.com et lautre est est medieval tres fantastique
http://www.davanel.forumpro.fr