1) Qui est exactement l'ennemi qui accompagne Eggman dans Sonic Advance 3 et qu'on affronte à la fin du jeu avec Super Sonic?
Il a une ressemblance plus que frappante avec Emerl, mais les couleurs ne sont pas le mêmes et il fait beaucoup plus dark que le vrai Emerl. Et puis il s'allie avec Eggman pour détruire Sonic.
Alors si c'est vraiment Emerl: comment a-t-il pu se transformer comme ça (dark) et pourquoi? que s'est-il passé qui l'ai fait changer à ce point?
Et si ce n'est pas Emerl: alors qui est-ce?
J'ai réuni les 7 émeraudes afin de pouvoir découvrir la vraie fin du jeu avec Super Sonic dans l'espoir d'en savoir plus sur ce mystérieux perso mais la fin du jeu n'apprend rien, si ce n'est qu'il perd son caractère dark
mais il garde quand même son apparence dark.
Pour ceux qui ne s'en rappellent pas ou qui n'auraient pas joué au jeu, voilà le personnage dont je parle:
Ce n'est pas Emerl, mais un robot à son effigie ! Je suis incertain de son nom exact, mais je crois que c'est Gmerl.
On sait peu de choses sur lui, si ce n'est qu'il est le bras droit d'Eggman, que son armement s'améliore au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu (pas sûr que ce soit du au fait qu'il a réussi à "copier" les armements d'Eggman, peut être que ce dernier l'améliorait tout simplement au fut et à mesure du jeu), qu'il sert aussi de soutien aux nouvelles machines du savant fou dans le jeu, et qu'il peut se transformer en une forme incontrolable à proximité des Chaos Emeralds.
Bref, on ne sait pas vraiment qui il est exactement, le scénario de
Sonic Advance 3 est tout ce qu'il y a de plus flou, c'est peut être une façon à la Sonic Team de faire "ressuciter" le personnage d'Emerl qui est censé être détruit, tout comme ça peut être tout simplement du manque d'immagination des développeurs à vouloir créer un bras droit original pour notre bon docteur.
2) "Sonic & Tails" et "Sonic Chaos" ne sont en fait qu'un seul et même jeu? car ayant débloqué le jeu Sonic Chaos dans le mode mini-games de Sonic Adventure DX, je me jette sur Sonic Magazine pour voir à quoi il correspond mais il n'y a aucun article sur un jeu de ce nom; en revanche ils parlent de "Sonic & Tails" et d'après les screens ça m'a tout l'air d'être le même jeu, mais alors pourquoi le nom est il différent? quel est le "vrai" nom du jeu? (ou bien est-ce un autre jeu que Sonic Magazine n'aurait tout simplement pas mentionné)
Sonic & Tails est tout simplement le titre original du jeu, lorsqu'il est sorti au Japon. Lorsque le jeu est sortit en Occident, il a été rebaptisé
Sonic Chaos, de la même manière que
Sonic & Tails 2 a été renommé
Sonic Triple Trouble, allez savoir pourquoi.