Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
[Blabla] Les rêves.
Re : [Blabla] Les rêves.
« Répondre #75 le: Juillet 18, 2009, 01:57:20 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Moi aussi quand je regarde un film plusieurs fois je reve que je suis dedans.

Maintenant un reve vraiment tres cours et ... bizar: J'etais Lucky Luck et j'allais au toilettes...
Et un autre qui m'avais terrifiee quand j'etais petite (je ne m'en souviens plus tres bien) : J'allais avec ma mere chez un de ses amis ou on allait souvent qui a un potager ou j'allais tout le temps mais cette fois ci, il y avais une barriere et une pancarte disant "ne pas entrer" et derriere se trouvait un espece de cheval rouge avec des cornes et une queue de diable. Ensuite je me suis reveillee et j'ai appeler mes parents.  
Journalisée
Nalaïcka The Wolf-Cat comes back... DHAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Desolee pour les accents, j'ai un clavier ameriquain...

« Répondre #76 le: Juillet 24, 2009, 01:41:40 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Hihi! Lucky Luck, toi? Moi, petite(5 ans), je faisait un genre de cauchemard qui revenait souvent:
Je m'aprêttait a aller me coucher, et j'allais me laver les dents. J'ouvre le robinet, tout se passe comme d'habitude, puis j'approche mes mains du lavabo quand soudain, l'eau devient noire et me brûle les mains. Elle continue de couler, couler couler... Et elle se disperse dans tout l'appartement, qui se met a fondre.
Fin du rêve.
Peu après, je l'ai refait, sauf que j'étais dans la mer, dans mon bain...
Le pire c'est que je sentait la douleur...
Journalisée

« Répondre #77 le: Août 01, 2009, 10:27:23 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Moi un reve assez bizar :
Je partait faire la guerre contre les orques (j'avait trop regarder le Seigneur des anneaux XD) et je n'avait pas peur dutout. Arriver sur le champs de bataille, je sortit mon epee et je tuait les orques sans problemes.
Le pire c'est que je sentais la sensation de transpercer les corps.
Journalisée

« Répondre #78 le: Août 03, 2009, 10:39:50 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ma fanfiction : L'école Mobienne !
/!\Attention rêves totalement con en approche /!\

Premier rêve :

J'ai revé que je regardait un film disney où un dalmatien chier sur un méchant quand mon grand pere me demande d'aller chercher du pop-corn donc je vais dans la cuisine, attrape du pop corn et regarde par la fenêtre et je voit : la terre ... et je manque d'oxygene et je creve. Et voila je me réveille ...

Deuxième : Je rêve cette foi que je pilote un avion et quand je regarde mon copilote et c'est ... Broutille ma chèvre ! et tout à coup l'avion se transforme en baleine et je tombe dans l'océan ...
Journalisée

« Répondre #79 le: Août 03, 2009, 10:50:07 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
T'as une chèvre Blackus O_o" !!!!

Moi, le rêve que j'ai fait, c'est :
J'suis sur le forum mais, ma forme hybride et tous les autres essaient de me bouffer et t'as la Pyramid Head de Silent Hill qui arrivent, il enlève son casque et...C'EST MOI !!!!!
Journalisée

« Répondre #80 le: Août 03, 2009, 10:54:56 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ma fanfiction : L'école Mobienne !
Light -->http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,4941.0.html et prépare toi à t'évanouir ^^

Il est pas mal ton reve non plus aussi je fait souveau des reves de vie quotidienne avec deux trois changement ...
Journalisée

« Répondre #81 le: Août 03, 2009, 10:58:23 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
File moi tes lézards !!!

Un autre rêve, j'étais dans le monde Pokemon...et je me fait bouffer par un Drattak.
Journalisée

« Répondre #82 le: Août 03, 2009, 11:52:09 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Cette nuit a cause d'une information que j'ai lu sur yahoo d'un enfant
qui s'etait echappé en voiture pour ne pas aller a l'eglise .

J'ai révé que j'etait en voiture appuyant au max sur l'accelerateur et l'embreage en ville en 1ere vitesse .
et la voiture partait doucement  comme les autres voitures et après je me suis reveillé .
Journalisée
I'm Sonic the Hedgehog!

« Répondre #83 le: Août 03, 2009, 03:09:37 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Moi je fait souvent un reve:

Je suis en ville toute de seule et quelqu'en me poursuit. Je court  mais c'est comme si  j'etait sur la lune; je saute a la place de courir.

Sinon a autre dont je me souviens que de la fin:
Je suis dans un restaurant et je mange un grande coup de glace a la vanille. Ma mere (dans la realitee, pas le reve) me dit: Reveilles-toi, c'est l'heure.
Et dans mon reve je lui repond: Attends, je finit ma glace...
Journalisée

« Répondre #84 le: Août 03, 2009, 09:24:27 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • J'ai un long cou pour ne pas sentir mes pieds XD
Délire, la fille qui confond le rêve avec la réalité... bah, ça arrive à tout le monde !

Cette nuit, j'ai rêvé que ma grand-mère appelait Carla Bruni pour l'inviter chez elle. Mais comme elle arrivait pas à la joindre, elle a appelé Tails pour lui dire d'aller voir Carla Bruni !
OLOLOLOLOL
Journalisée
Twins'scret : ma fan fic !

Tin-lin-tin-tin-tsoin-tsoin !

« Répondre #85 le: Août 04, 2009, 03:13:57 am »
  • Rank D

• Hors ligne Hors ligne
L'autre jour, j'ai fait un rève vraiment bizarre... Trop de Super Smash Bros Brawl, je crois... J'ai rèver que Ganondorf me kidnappait parce qu'il pensait que j'était Peach (déjà que c'est étrange, je ne ressemble pas du tout a Peach... Comment peut-il avoir confondu?) Il m'a enfermer dans un dongeon avec Samus (qu'il prenait pour Shiek) Soudain, Metaknight et Pit viennent me sauver et m'amène au chateau de Bowser. Ce dernier me demande si je veux jouer au poker avec ses invités. J'accepte, et je me retrouve a jouer au poker avec Bowser, Pit, Metaknight, R.O.B., Snake, Falco et Wolf... Bizarre comme rève, non?
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!

« Répondre #86 le: Août 04, 2009, 09:09:16 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Ouais mais moi :

Y'a Persia et Darkness. Persia dit " J'ai un cadeau pour toi !! " alors, là, j'suis attacher entouré de creme chantilly et il me saute dessus...la suite, vous connaitrez pas, j'ai pas envie de me faire bann, sale perverts !!! Comment-ça, c'est moi le pervert ?
Journalisée

« Répondre #87 le: Août 06, 2009, 09:20:29 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • J'ai un long cou pour ne pas sentir mes pieds XD
Hum, j'ai deviné la suite (mais c'est pas très catholique, pour mon âge)...

Cette nuit, j'ai encore fait un rêve bizzare : J'ai rêvé qu'on vendait du papier peint etdes rouleaux de PQ à la cantine. (mais oui, tout vas bien n.n )Comme il y avait aussi des boîtes de camemberts, j'ai ramené du papier peint, du PQ et du camembert. Mais j'ai renversé mon plateau. Le temps de tout ramasser et de retourner à l'école, les cours avaient déjà commencé, et je me suis fait ********* par ma mère parce que j'avait un mot de retard...

M-D-R !!
Journalisée
Twins'scret : ma fan fic !

Tin-lin-tin-tin-tsoin-tsoin !

« Répondre #88 le: Août 06, 2009, 09:27:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Citation
Hum, j'ai deviné la suite (mais c'est pas très catholique, pour mon âge)...
Bizarre car, j'suis vraiment pudique de nature...

Cette nuit, j'avait réver que j'étais au collège. D'un coup, une rafale de vent passa, ce qui a eut pour résultat que les rideaux me touchent le haut du crane. Bizarrement, un oiseau tout rond était percher sur ma tête. Pendant toute la journée, je l'ai laissé là. ( J'adore les oiseaux, lol. ) En rentrant chez moi, l'oiseau tombe de ma tête raide mort. Après un silence j'me dit : " J'l'enterre ? " et je me réveille.

C'est zarb, j'trouve.
Journalisée

« Répondre #89 le: Septembre 05, 2009, 02:53:05 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)

Journalisée
je remonte ce topic^^

une fois j'ai fais un reve il y a longtemps,

que je dormais puis d'un coups je me réveille pour aller a l'école alors que c'était la nuit 0o
je m'habille ,je sort pour aller a l'école mais dans mon école primaire.Donc je rentre et bizarrement tout le monde était la alors que c'était la nuit 00.La prof me dit que je suis en retard et elle me renvoit dehors!Alors je me dit que c'est pas possible et je me pince la main.Et comme pars hasard j'ai mal en vrai!Je me dis oulala je suis dans la cata...
mon reve se termine.Mais ce qui m'intrigue le plus,c'est que j'ai eu mal  quand je me suis pincé.:?

Maintenant,c'est un reve que j'ai fait avant hier.

J'était dans une bibliothèque et je me retrouve a lire un livre sur les animaux.J'entends un bruit qui me semble bien connu:C'était le dr.Eggman qui rigolait.
J'me demandait qu'est qu'il fesais ici.Et je vois aussi Shadow.
Apparemment il m'ont pas vus.Le dr.eggman il montre une foto et il dit:
-Mouhahaha,regarde ce que j'ai trouvé!hihihihi....
Shadow il rougissait et en meme temps énervé:
-Ou tu as eu ça!!!!
Enfaite dans la foto on voyait shadow qui...embrassait Maria!!!
alors du coups je me fesait toute petite en espérant qu'il me voit pas,parce que la,en ce moment faut pas l'énerver...
Eggman:A ton avis...
Ensuite il part.Je tournait la page de mon livre des animaux et je voyait un herisson.Shadow s'approche de moi et il dit:
-C'est a ça que ressemble les herissons sur terre!?
Moi:
-Ben...,oui,c'est quand meme mignon,mais je t'aime bien,toi aussi.
Shadow fait comme si je n'avait rien dit et dis betement:
-Ou est Maria?
Moi:
-Elle est la bas suis moi...
J'me demande comment je savais ça mais bon.Je traversais les  couloirs avec Shadow qui me suivait derriere.Et j'ai trouvée Maria.
Shadow:
-Maria!

Apres le reve est fini,dommage j'aimerais bien voir ce que va dire Maria...

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8