Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 28
[Wii] Sonic and the Secret Rings
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #360 le: Mars 28, 2007, 07:32:12 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Spoiler :
Secoue ta wiimote comme un taré et dès qu'il envoie la grosse balle, utilise Sprint pour l'attraper, après, attaque le coeur comme un ennemi normal
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #361 le: Mars 29, 2007, 07:43:48 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Citation de: "Kendo"

En effet, pour le moment, Sonic Wii est numéro 1 des ventes de jeux Wii mais bon c'est tout à fait normal comme le dit Naruto, ya quedal pour le moment et c'est le seul jeu qui se démarque.


Moi aussi j'ai ce jeu et moi aussi j'ai vu que sur Game-one il est n°2 dans les jeu wii , moi sérieusement je sais pas mais moi qui suis un grand fan de sonic celui ci ne ma pas vraiment impressioné je ne dit pas qu'il est nul au contraire cela change des autres sonic mais alors l'histoire ils l'ont fraiment mal inventé je trouve et au debut c'est un peu dur a controler mais on si fait, enfaite je me plaint un peu parce que en méme temp je pense a l'autre jeu qui circule sur X-box 360 et ps3 : Sonic The Hedgehog, alors la sa m'enerve pourquoi pas sur wii  :cry:  je veus y jouer bon sang, bon ok vous aller me dire que pourquoi es-ce qu'il on pas mi Sonic and the secrette ring sur X-box mais bon comme même, bon c'est vrai que la c'est un des jeu qui démare bien sur wii avec Zelda  la je l'avou mais j'attend le prochain sonic sur wii avec impatience  :P
Pour ma par je suis rendu que au debut ^^ (et je me plaint deja ^^ j'ai honte  :oops:  :D )
Journalisée
ive Sonic et compagnie
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #362 le: Mars 29, 2007, 07:50:43 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
L'histoire, c'est une question de goût : on accroche ou on accroche pas, ça varie selon les personnes, je n'ai jamais joué a STH NG, mais a voir les plaintes, je suis plutôt rassuré qu'il reste sur sa Bobox (même si je plains la mascotte quand même)
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #363 le: Avril 01, 2007, 06:42:38 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15


  • Journalisée
Voilà j'ai fini le jeu vendredi et je suis venu donné mes impressions:

Spoiler :
J'alume ma wii, je lance le jeu, j'entens un petit "make believes reborn!" et c'est partit. Lost prologue est un niveau qui soule un peu quand même, ils auraient put réduire les nombre d'entrainements avant sand oasis, ou en rassembler plusieur comme celui du saut et celui du gauche droite.

Je vais donc commencer par les points forts:
- La sensation de vitesse est vraiment impresionante(bien sur uand notre Sonic est un peu amélioré) on voit le paysage defilé a toute vitesse devant nous, on glisse, on saute et on tue un génie.
- Le système de speed break et time break m'a vraiment touché, j'adore pouvoir depassé le mur du son, encore plus intense que les phases hyper rapides de Sth.
- Les graphismes sont suberpes, les niveaux sont splendides surtout night palace.
- La possibilité de booster notre sonic comme on le souaite et le système de niveau est vraiment très bien pensé.
-Ya des mini jeux qui sont vraiment délire, on se tapent des fous rire avec mes potes surtout au minijeu du violon.
- Enfin, les missions s'enchainent très bien avec l'histoire

Les points faibles maintenant:
- La première chose qui m'a soulé c'est seven rings in hands en boucle, quand on personalise notre ring et que j'entand cette musique pendant plus de 5 minutes jai envie de éteindre la wii.
- Deuxième choses qui est chiant, ce sont les commentaires de Sonic et Shara: Ce sont toujours les même.
"Saute!"
"Ok!" ou "Sonic attention"....
- Un truc qui est pas très evidant le time break ne s'arrete pas des fois quand on est en l'air
- Les missions sont bof, toujours les même sauf pour dinosaur jungle que sa change un peu.
- Les mini jeux sont hyper mal expliqué, on comprends le principe du jeu à la fin de celui ci.
- Beaucoup de recopiage de Aladin, pas bien Sonic Team :x

Voilà c'est tout, celà est bien sur mon avis personnel mais que je trouve juste. En gros c'est un jeu sonic très bien qui mérite d'être aimé.
   
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #364 le: Avril 04, 2007, 07:33:40 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 106
Je viens juste de l'avoir et je viens dire mon impression après quelques quatre heures de jeux. Aucun défauts si ce n'est quelques trucs comme :
- Sharah qui flippe toujours
- le niveau d'entrainement
- des missions répétitives
Mais je le considère comme mon jeu Sonic préféré. Voilà mon point de vue.
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #365 le: Mai 03, 2007, 07:07:40 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Ça fait un moi que je l'ai, je l'ai presque fini presque entierement.
Mes impressions :
- Commandes intuitives, du sonic à l'état pur.
- La vitesse, ça faisait longtemps que je n'avais plus vu ça.
- L'histoire, ça change d'Eggman et Co.
- Sharha qui barbe un peu avec ses conseils plus ou moins inutiles ( " Saute " " Nooon, j'avais pas vu le trou... " )
- Les Graphismes, superbes, mais on a pas encore exploité la Wii a fond.
-Les Missions, certaines trop dures et d'autres trop faciles, mais une difficulté malgré tout bien dosée.
- Le côté RPG, le " kiff " du moment dans tout les jeux, est bien utilisé.
Sonic And The Secret Rings est un jeu honnête, qui mérite bien sa place dans la ludothèque Wii.
   
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #366 le: Mai 04, 2007, 04:17:40 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 106
J'ai découvert un bug énorme pour faire 2 46 à Levitated ruins!!... Malheureusement, je ne peux pas le prouver alors pour me racheter, je vais vous raconter ce que j'ai fait :
D'abord, j'ai fait le niveau normalement sans utiliser le Speed Break. Lorsqu'on suis la créature volante, sur son chemin de lumière, la deuxième fois, après avoir passé des génis qui tournent, on se met à courir à la verticale. J'ai utiliser mon speed break.
Sonic s'est alors mis à voler.
Il est passé au dessus du batiment à côté et au moment où j'allais éteindre ma console... J'ai entendu Shahra dire : "Le voilà ! C'est Simbad !" :shock:
Et voilà, 2 46... infaisable, en y allant normalement, sûrement le record mondial... involontaire...
J'essaye de le refaire et je prendrai une photo du bug la prochaine fois. Je vous prie de m'excuser chers modos... la prochaine fois que j'aurai un bug dans ce genre, je ferai une photo  :wink:
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #367 le: Mai 04, 2007, 10:21:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Yeah, c'est à tester. Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, le test est arrivé :).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #368 le: Mai 05, 2007, 12:18:32 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Intéressant...

Il faudrait voir si ce genre de bug peut être reproduit ou bien s'il s'agissait uniquement d'une "faveur" du jeu.
Journalisée
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #369 le: Mai 13, 2007, 11:41:04 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Team_Dark et Firebird, je me suis permis de supprimer vos posts.

Team_Dark n'étant pas capable de trouver la réponse à sa question (qui pourtant se trouve sur cette page !), insistait un peu trop à mon goût en commençant à poster à tort et à travers afin d'obtenir plus rapidement sa réponse.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #370 le: Mai 20, 2007, 03:52:04 pm »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
J’ai cherché sur ebay et quelque autre site mais impossible de trouver l’ost du jeu, est que quelqu’un connais un site ou je pourrais l’acheter ? Merci.
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #371 le: Mai 20, 2007, 04:05:00 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Radio Pso met les morceaux en écoute et téléchargement libre sur le site...
Pourquoi acheter des choses que tu peux avoir gratuitement...
Mais si tu veux avoir l'OST en chair et en os ( si je puis dire... ), c'est très difficile, car peu nombreux sont les gens qui l'ont, ce ne sont pas eux qui les revendrons et je crois que ce genre de disque ne sont pas très répendus...
   
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #372 le: Mai 20, 2007, 05:18:27 pm »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Comme tu le dis je préfère avoir l’avoir en chair et en os mais c’est vrai qu’il n’est pas très rependu je suis aller sur un site ou il y avait l’ost de Sonic the hedgehog très rapidement mais la aussi ils n’ont encore rien.
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #373 le: Mai 23, 2007, 09:06:19 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 106
C'est à moitié HS, excusez moi.

J'ai enfin trouvé comment prouver mon temps dans Satsr, seulement, mes photos sont floues, avez vous un moyen de photographier des temps ?

J'ajoute que je demande comment avoir une médaille d'or au boss de fin du même jeu, j'ai beau essayer d'y aller vite, j'ai toujours une médaille d'argent. Un peu d'aide serait la bienvenue.
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #374 le: Mai 23, 2007, 09:25:09 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
Pour obtenir une médaille d'or sur Alf Layla Wa-Layla, il faut dès le départ charger la jauge d'âme en secouant ta Wiimote de haut en bas (en tout cas je fais comme ca :'D) le plus vite possible en évitant les attaques du boss, quand ta jauge est remplie totalement -si possible AVANT l'attaque qui précède la boule d'énergie-, il te lancera directement la boule de lumière, bloque-la, fais-lui une attaque sur son coeur et secoue ta Wiimote pour lui infliger le plus de coups possibles, et refait la même chose, si tu y arrives assez vite, tu as une médaille d'or!

Sinon, j'ai eu le jeu il y a une semaine.

Il roxxe.

Au départ, j'étais sceptique, Sonic était peu maniable, les déplacements étaient difficiles et le Lost Prologue était très énervant, mais après lorsqu'on réussit à mettre les capacités, on obtient une bombe de rapidité...

Les décors sont variés et magnifiques. Les effets sont extroardinaires (en particulier la sorte de neige dans Skeleton Dome et l'orage dans Pirate Storm), la difficulté est vraiment énorme au début, on meurt plusieurs fois, et on a toujours envie de les terminer pour voir la magnifique architecture qui compose les mondes. (Pirate Storm et Night Palace, quoi)

Quant aux musiques, ce sont pour moi les meilleurs, le gros PLUS. Chaque musique colle bien au monde, et on se sent comme "plongé" dans le jeu, ma préférence va à la musique du boss de fin (et accesoirement le thème du jeu), "Seven Rings in Hand", je me plais à me l'écouter en boucle...

Le scénario est innovant et me change de ceux des autres jeux Sonic (Sonic Next Gen, par exemple), faussement complexes. Et le détail qui fait plaisir : Sonic est le héros, enfin. Il n'a pas d'autres histoires, juste lui, qui fonce. En le voyant, je me remémore mes parties sur Sonic III... c'est géant.

Niveau psychologie, Erazor Djinn est un perso admirable, cruel, sans pitié, prêt à tout pour arriver à ses fins, un méchant, un vrai, enfin. Sharha (pas sur de l'orthographe u_u), elle, n'est pas trop développé niveau personalité...

Les petits moins par contre sont le fait que les missions sont parfois farfelus et extremement difficiles (*se casse la figure à Dinosaur Jungle, "Défi Parfait"*), sinon je vois pas autre chose.

Sur ce...

*se drappe dans sa cape*
Journalisée
img]http://www.enregistrersous.com/images/102fb49b7175ea28943baa3d31226806.png[/img]
 
 
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 28