Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 28
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #105 le: Juillet 02, 2006, 01:31:06 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Pour les inquiets, je rappellerais juste si besoin est, qu'en plus des critiques plutôt enthousiastes à propos de cette démo (IGN pour ne citer qu'eux), il n'y a qu'un seul niveau qui nous a été présenté. Rien ne nous dit donc que les autres niveaux ne proposeront qu'une pâle répétition du 1er dans des décors différents. Le gameplay peut, et va certainement varier au fur et à mesure qu'on avance, j'en suis convaincu.

Citation de: "Ad777"
2- Le prix Certaines rumeurs disent que le jeu ne coutera pas au dessus de 50 euros, meme un peu moins(contrairement aux jeux Xbox 360 et peut-etre de la Playstation 3)

Wii Oui, le prix des jeux Wii ne devrait pas être très élevé d'après cette "niouze". Maintenant, on a pu voir que Sonic Rush coûtait assez cher par rapport à la majorité des jeux DS donc on ne sait jamais. En comparaison, le prix des jeux PS3 devrait avoisiner les 70 euros si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Journalisée
If you had to choose between the world and moi, which would you choose ?

« Répondre #106 le: Juillet 26, 2006, 04:56:55 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Lucid Dreamers
D'autres scan venant de magazine officiel Nintendo UK :

De trés mauvaises qualité je vous l'accorde.

Source : Puissance Nintendo
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...

• neomol
« Répondre #107 le: Août 01, 2006, 10:55:13 am »
  • Invité

Journalisée
jesper o moin quil sera un peu comme next gen car frenchemen rien qua voir la video de next gen on voit quil est mieut que wild fire :roll:

[Edit de Fox Gungrave]Ce genre de post mal construit, sans intérêt et à l'orthographe qui flanquerait une attaque à tous les académiciens n'est pas dans ton intérêt si tu aspires à survivre longtemps ici. Prends un dico ou un correcteur avant de poster à l'avenir car tu n'auras pas le droit à 50 avertissements. Bonne continuation.

« Répondre #108 le: Août 01, 2006, 10:07:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Quelques nouvelles images toute fraîches :

http://www.gamekult.com/images/J000077609/
Journalisée

« Répondre #109 le: Août 01, 2006, 11:23:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Nouvelles images ? ~~ on dirait les mêmes qu'on se trimballe depuis l'E³...
Moi je veux voir d'autres choses de ce Wild Fire, beaucoup de gens en sont enthousiasmés et je vois pas en quoi.
Courir en ligne droite, sauter de temps en temps, à quoi ça sert ? Mauvaise langue : je fais pareil avec Sonic Advance 2. Est-ce parce qu'il sort sur Nintendo Wii que tout le monde est content comme ça ? Faudrait m'expliquer où les gens trouvent du charme à ce jeu, leur rappelant les anciens opus... on connaît quedal du jeu à part ce niveau -_-.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #110 le: Août 02, 2006, 03:02:25 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Personellement j'attends ce jeu avec impatience. Bien que quand la Wii sortira je n'aurai probablement pas assez d'argent pour me la procurer mais bon... je trouverai bien une façon de jouer à ce jeu qui ma foi, à l'air assez prometteur ^^
Journalisée
ardez le sourire même quand tout chavire! ^^

« Répondre #111 le: Août 02, 2006, 08:37:02 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Ce nouveau Sonic sera très prométeur mais je ne peut pas dire si il sera bon ou pas.
Pour le moment il ne m'intérresse pas autant que Next Gen qui pourrait bien être le meilleur mais comme je l'ai dit il faut attendre pour savoir.
Journalisée
a signature de Naminé, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade

« Répondre #112 le: Août 03, 2006, 05:11:36 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Personnellement si ce jeu m'attire c'est ,premièrement parce qu'il me rappelle les premiers opus, secondo ça ne sera pas un jeu prise de tête au niveau du gameplay et ça ne sera surment pas le jeu ou on frappera sur le console parce qu'un bug étrange de trajectoire, de vitesse, ou de level design nous aura précipité dans le vide, ça faisait longtemps et le changement ça m'attire on avait pas eu autant de renouveau depuis Sonic adventure 1 au moins :P
Journalisée

« Répondre #113 le: Août 03, 2006, 10:24:12 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
mouais. moi je trouve que la vidéo la ou il est sur une corniche en évitant des pique,en plus les décor qui viennent de milles et une nuits ça ressemble vraiment trop à Prince of Persia...
je serait étonner d''être le premier à faire cette constatation  :roll:...
Journalisée
url=http://imageshack.us][img=http://img262.imageshack.us/img262/3204/aa2fw.gif][/url]

« Répondre #114 le: Août 03, 2006, 02:12:49 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Prince of Persia? Ahh! Les maniaques de ce jeu comme ils essaient tous de le protégé! Écoute... tu sais la Perse a été utilisé bien avant que le fameux jeu Prince of Persia soit née? Les temples qui se trouvents là-bas sont magnifiques. Tu sais ce n'est pas parce que dans un jeu un décors est fait de palmier, de jungle que je vais dire : PLAGIA DONKEY KONG! Ça n'a pas de sens. On ne peut pas faire du plagia sur un decors... enfin ce n'est que mon humble avis.
Journalisée

« Répondre #115 le: Août 03, 2006, 02:23:33 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Ses vrai qu'en y pensant je regarde les screenshots et ses vrai le
décors a un petit air du désert. Mais sa fait pas penssé a prince of persia
plutôt à Aladdin vous trouver pas.
Journalisée
a signature de Naminé, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade

« Répondre #116 le: Août 03, 2006, 03:29:21 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Oui l'inde peut-être... enfin quoi qu'il est soit je trouve le décors très bien réussis. Franchement j'espère que les graphiques resteront les mêmes ce serait bien.
Journalisée

« Répondre #117 le: Août 03, 2006, 07:20:50 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Moi je pense que Sonic Wildfire est plutôt bien.
De plus il est ORIGINAL car pour une fois ce ne sera pas une manette.
Ce que je trouve juste dommage c'est qu'il n'y aura que Sonic comme personnage jouable.
Journalisée
liquez ici svp :

« Répondre #118 le: Août 03, 2006, 07:59:49 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Bah je ne sais pas d'où tu tients ça mais je n'ai vue nul part d'information concernant ce point. Rien n'est encore sûr à propos de cela.
Journalisée

« Répondre #119 le: Août 04, 2006, 08:49:17 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Toutes façons on a vu qu'un niveau mais je trouve éxagéré que certains s'en prennent a ce jeu alors qu'on pourrait en dire long sur Sonic the hedgehog ~~..Mais moi je le fais pas car c'est qu'une démo donc ça servirait a rien de s'acharner dessus(je parle toujours de Sonic the hedgehog..) voila mon petit encart est terminé :p

Bon a propos du jeu je trouve que ça va être excellent car la on a pas les problemes récurrents des Sonic 3D récents(sauf Sonic riders car de toutes façons je l'ai pas acheté..):caméra foireuse par moment,maniabilité approxximative,morts trop nombreuses causées par le vide ..Enfin voila quoi moi je suis enthousiaste! En plus les décors sont super beaux et Sonic se la joue solo c'est d'autant mieux.
Journalisée
a signature de Big The Cat, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par dark dash

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 28