Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 28
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #225 le: Février 17, 2007, 01:42:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Pas mal, un niveau tout en transparence. Ça me fait penser à Radiant Emerald de Sonic R, sur Saturn. D'autres y verront probablement une référence à la Rainbow Road des Mario Kart. Dans tous les cas, je trouve que c'est un plutôt bon concept.

Le seul truc qui me fait peur est la maniabilité : incliner la manette pour jouer me semble relativement lourd au bout d'un moment. Sinon, oui, l'abus de grind nuit à la santé, et les premières vidéos de Sand Oasis sans les rails me font plus envie que celles incluant cette petite "mise à jour".
Journalisée

« Répondre #226 le: Février 17, 2007, 03:28:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
J'aime bien la dernière vidéo. La musique colle particulièrement bien et ça fait franchement dernier niveau ou un truc de ce genre. Ca m'a effectivement fait penser à Radiant Emerald, je trouve le niveau bien sympathique par contre j'espère qu'il n'y a pas trop les genres de phases où l'on doit avancer à tâtons, collé au mur et le vide devant.

Citation de: "Miles Prower"
incliner la manette pour jouer me semble relativement lourd au bout d'un moment

C'est comme ça que le jeu se joue, les flèches ne marchent pas me semblent-ils donc pas moyen d'échapper à ça. Cependant je suis d'accord pour dire qu'au bout de 15 minutes j'en ai marre hein mais bon, peut-être que je finirai pas le jeu en 1 journée donc :D.

Je pense que le jeu est assez court s'il n'y a que huit niveaux donc le mode multi est là pour compenser mais faut déjà avoir des potes ce qui n'est pas le cas de tout le monde Ahahahaha !
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #227 le: Février 17, 2007, 04:03:19 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Kendo"
Cependant je suis d'accord pour dire qu'au bout de 15 minutes j'en ai marre hein mais bon, peut-être que je finirai pas le jeu en 1 journée donc :D.

Je pense que tu es bien sympa de dire "En une journée" car 8 niveaux, ça se bâcle environ en une ou deux heures.
Et sachant que le jeu va sans doute coûter entre 50 et 60 euros, cela serait d'autant plus scandaleux (un peu comme Wario Ware).
Mais bon, la Wii est soit disant géniale, donc on peut se moquer de ce détail, non ?

Citation de: "Kendo"
Je pense que le jeu est assez court s'il n'y a que huit niveaux donc le mode multi est là pour compenser mais faut déjà avoir des potes ce qui n'est pas le cas de tout le monde Ahahahaha !

Il y a aussi le fait d'avoir suffisamment de Wiimotes ET de Nunchuks qui n'est pas le cas de tout le monde. Ca fait cher tout ça.
Mais bon, c'est vrai que les méchants ce sont Sony, alors on s'en moque aussi, non ?

A part ça, je dois dire que plus je vois de nouvelles vidéos, plus j'adore le modèle 3D de Sonic.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #228 le: Février 17, 2007, 06:38:10 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Je ne sais pas si ce Sonic sera si rapide à jouer.
Déjà les niveaux seront peut être plus long que l'on ne croît. Et le jeu a été annoncé comme assez difficile.
Si j'ai bien compris pour chaque niveau on se retrouve avec des missions à remplir donc déjà ça multiplie les approches pour chaque niveau. Ca peut rapidement devenir hardcore.
Journalisée
url=http://users.rockweb.org/creative][/url]

« Répondre #229 le: Février 17, 2007, 07:46:11 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
8 niveaux =/ on est loin de la trentaine de sonic adventure 2... m'enfin bon y'a le multi au moins mais comme vous dites, le temps de trouver 3 autres wiimotes + 3 nunchuks XD
Les musiques par contre j'avoue je suis sous le charme, qu'ils n'y touchent plus ça me va, elles collent parfaitement :wink:  Reste plus qu'a découvrir le dernier niveau qu'il nous manque( en espérant qu'il y ait des niveaux bonus é débloquer )...
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube

« Répondre #230 le: Février 17, 2007, 07:53:14 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Citation de: "MiStEr_ShAoLiN"
8 niveaux =/ on est loin de la trentaine de sonic adventure 2...

Ouais bon, trentaine, faut diviser au moins ce chiffre par deux étant donné que les niveaux ne se variaient pas vraiment entre les deux Story :
Hidden Base = Sand Ocean
Green Forest = White Jungle
Death Chamber = Egg Quarters
etc ...

Au moins dans SatSR, ce seront au moins 8 niveaux uniques en leur genre.
Journalisée

« Répondre #231 le: Février 18, 2007, 12:32:02 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Euh Syrul tu fais le vieil aigri là, les niveaux avaient peut-être le même thème mais ils étaient leurs parcours étaient différents, compare juste Green Forest et White Jungle t'as tout compris après.

Ce sera 8 niveaux à thème unique mais avec des passages vus et revus comme ce que j'ai cité plus haut, c'est pas mieux lol.
En tout cas, cet épisode s'annonce bien ça défonce.
Journalisée

Playlist SNR

« Répondre #232 le: Février 18, 2007, 10:47:57 am »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Nan, je disais juste qu'il faut relativiser, comparer les 8 niveaux de SatSR et la trentaine de SA2, c'est un peu limite parce que c'est indéniable que la plupart des niveaux possède un "clone" dans l'autre Story. Moi j'aurais trouvé plus juste qu'on compare avec les 11 niveaux de Sonic Adventure.
Journalisée

« Répondre #233 le: Février 18, 2007, 10:54:32 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Une image que j'ai trouvé sur le net.
Journalisée
eci est une signature idiote qui sert seulement à remplir cette case. Si vous la lisez c'est que vous n'avez rien d'autre à foutre.

« Répondre #234 le: Février 18, 2007, 11:31:28 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
L'image à déjà été poster 2 pages en arrière...

Pour la dernière vidéo, ne serait ce pas le dernier niveau dans le palais ? Controlé par le super vilan génie de la lanterne... è_é

Avec un look totalement destrucutré et des passages dans des pièces sorties d'une autre dimension...

Ce palais me fait penser à celui de Sonic riders®, de plus ils flottes tout les deux...
Journalisée

« Répondre #235 le: Février 18, 2007, 12:43:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Ok Syrul. Mais pourquoi toujours comparer aux anciens jeux ? Je trouve qu'on ne devrait même pas faire gaffe surtout sur ce genre de détails qu'est le nombre de niveaux. 8 niveaux mais c'est la première fois qu'on y joue de la sorte, Sonic sur rails c'est pas commun...
Et comme l'a dit précédemment Seilo, le jeu est réputé pour être assez difficile mais en quoi ?

Je viens tout juste de mater Europe2TV et on parlait de Sonic & the Secret Rings, je voyais des japonais jouer et franchement ya de l'abus, je sais déjà que je peux pas y jouer coucher dans mon lit à ce jeu, c'est limite si on peut y jouer assis (bon j'avoue ils abusaient dans leurs gestes, j'y ai joué ya pas besoin de faire des mouvements de trisomiques hein). De plus j'avais comme l'impression que ce jeu est plus consacré multijoueurs que solo et le reportage insistait bien dessus n'empêche.
En fait j'espère sincèrement que la durée de vie me satisfasse et là je serai heureux, la maniabilité n'a pas l'air d'être un gros problème et je suis sûr qu'elle sera bien meilleure que celles des derniers opus. Faudra juste s'habituer à la Wiimote.
Journalisée

Playlist SNR

« Répondre #236 le: Février 18, 2007, 04:08:16 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "master blast66"

Une image que j'ai trouvé sur le net.

Moitié anglais / moitié japonais ? C'est quoi ce délire ? The Secret Ring c'est américain ou japonais ?!
Journalisée

« Répondre #237 le: Février 18, 2007, 04:45:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Theriault-01"
Moitié anglais / moitié japonais ? C'est quoi ce délire ? The Secret Ring c'est américain ou japonais ?!

Bah euh s'tu parles que y'a du texte en japonais et les nom du menu et des persos en anglais y'a rien d'incroyable, des fois les japonais ils aiment bien mettre des noms de menus en anglais.(cf Sonic Adventure 2 par exemple je crois)

Sinon bah j'aime bien les images des cinématiques avec Sonic qui a la gueule grande ouverte là, le style me refait beaucoup penser à Zelda TWW et surtout à certains jeux Yoshi ^^ ça fait une ambiance rigolote.

A part ça ça sera peut-être bien, je compte pas me l'acheter parce que je suis déjà pas sûr d'avoir une Wii et puis je sais pas, vu de loin ça fait un peu jeu Nintendo rigolo avec un tabarnak de concept original qui se finit en deux heures genre euh Yoshi Touch & Go et puis plein d'autres dont j'ai plus le nom. On verra.
Journalisée

« Répondre #238 le: Février 18, 2007, 06:56:58 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Commercial Sonic and the Secret Rings sur youtube

Sympa, on peut voir des peluches sonic et amy à un moment dans un stand :P
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube

« Répondre #239 le: Février 19, 2007, 03:07:46 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Scénario !

Spoiler :
Un jour, Sonic s'endort pendant qu'il feuilletait le livre des contes des 1000 et une nuits (Arabian Nights pour les puristes). Une fois réveillé, il est surpris de tomber nez à nez avec un génie du nom de Shahra, toute droit sortie du livre. Cette dernière lui apprends qu'une terrible menace pèse sur son monde en la personne d'un génie maléfique du nom d'Erazor qui efface petit à petit toutes les histoires du livre. Elle apprends également à notre héros que c'est à lui qu'incombe la tâche de mettre fin à ses agissement et ce d'après une vieille légende. Sonic est doublement concerné puisqu'en tant qu'héros de son monde, il devra également le protéger car Erazor projette de s'y rendre une fois tout les contes effacés. Il n'en faut pas plus à notre héros pour se lancer à corps perdu dans la bataille mais...surprise...Erazor l'attends d'emblée, insulte Sonic de rat et l'abat d'une flèche de feu en plein coeur. Pourtant, Sonic survit et apprends qu'en réalité cette flèche le tuera petit à petit mais, grâce à l'aide de Shahra, il apprendra à utiliser ce maléfice à son avantage bien que, pour le rompre, il n'y ait qu'une possibilité : abattre Erazor !

Source : Eversonic

Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais bon tampis u_u...
Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 28