Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Achat] MegaCD
[Achat] MegaCD
« le: Janvier 28, 2006, 07:11:15 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Voilà je viens de me procurer Sonic CD, en vrai jeu, pas en émulation, et donc je recherche une méga CD pour pouvoir y jouer sur ma télé ! Donc si jamais quelqu'un pense en vendre une, en état de marche, ou connais quelqu'un qui en vend une, qu'il me fasse signe pour qu'on en discute !
Mon mail : [email protected]

Au passage, mais moins important pour le moment, je recherche également une 32x avec Knuckles Chaotix.

Merci :)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
[Achat] MegaCD
« Répondre #1 le: Janvier 29, 2006, 06:34:09 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 265
c'est pas le bon forum pour ça :/

regarde sur des sites de vente par internet genre Ebay.fr ou priceminister.com
Journalisée
Citation
<Suicido-Perfect> Tu poses trop d'questions. ¬¬ ©
*PSo's Inquisition*
 
 
[Achat] MegaCD
« Répondre #2 le: Janvier 29, 2006, 09:50:03 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Topic déplacé dans le bon forum.
Tu aurais peut-être du te procurer la Méga CD avant d'acheter le jeu, si tu veux y jouer.
Journalisée
va © Moi
 
 
[Achat] MegaCD
« Répondre #3 le: Janvier 29, 2006, 10:38:51 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
À ce niveau, l'ordre des acquisitions n'a pas d'importance, quand on trouve une bonne affaire, mieux vaut se jeter dessus si on a le budget pour et qu'on est sûr de ne pas regretter son choix :P

Ceci dit, en attendant (non, j'en n'ai pas à vendre), tu peux aussi te tourner du côté des XBox modifiées (à supposer par exemple que tu aies déjà une Xbox) et des émulateurs qui fonctionnent sur ce matériel. Bon okay, ça marcherait tout aussi bien avec un .iso, mais c'est dit ;)
Journalisée
 
 
[Achat] MegaCD
« Répondre #4 le: Janvier 29, 2006, 11:30:53 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
j'ai déjà l'iso de sonic CD, avec un émulateur qui marche très bien, j'ai donc déjà finit le jeu, enfin pas entièrement non plus mais bon. Simplement, j'aimerais pouvoir y jouer sur mon écran de télé plutot que sur mon écran d'ordi, et avec une vraie manette en main.
Pour la X-Box, je n'aime pas cette console ! (ça c'est dit lol !), donc je ne compte pas m'en procurer une.

J'ai fais quelques recherches sur ebay, j'ai peut être trouvé ce que je cherchais(à 80€ avec des jeux en plus), mais bon je pensais d'abord demander sur ce forum, au cas où....
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
[Achat] MegaCD
« Répondre #5 le: Janvier 29, 2006, 02:22:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
80€, ça fait cher du MegaCD.. Il a intérêt à être en bon état (complet ?) et/ou avec des jeux sympas...
Journalisée
 
 
[Achat] MegaCD
« Répondre #6 le: Janvier 29, 2006, 02:40:06 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Il a l'air complet et en bon état, normalement je dois voir le vendeur d'ici une semaine pour tester ! Les jeux, yen a quelques uns de MD (Sonic1-2, Castle of Illusion, Ecco et d'autres) et quelques uns de méga CD.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Pages: [1]