Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Parodie]Le petit garçon
[Parodie]Le petit garçon
« le: Février 09, 2006, 06:19:52 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Quand vous étiez petit, il est obligé que vous ayez lu des livres pourris qu'on trouve à la bibliothèque ou dans les garderies... Ces livres racontaient souvent des histoires où le plus souvent, "le petit garçon" incarnait toujours le héros. Ce qui est d'autant plus étrange, c'est que souvent le petit garçon n'avait pas de noms et on l'appelait tout le temps le petit garçon pour que ça fasse un peu plus mystérieux et un peu plus aventure. Et les histoires étaient bien... Quand j'étais tout petit, j'aimais lire ça. Je vous cite un exemple: il y a un livre. Pas n'importe quel livre. Le livre.
Le héros: le petit garçon acompagné de son meilleur ami: le dinosaure violet de son vrai nom: DINOMIR LE GEANT


C'était bien écrit pour ainsi dire. L'auteur a dû user toutes ses capacités pour utiliser un tel vocabulaire ultra sophisitiqué. Et pour vous prouver que je ne dis pas n'importe quoi, je vais vous faire part d'un extrait de Dinomir le géant:


Dinomir va à l'école

Dinomir le géant va à l'école. Dinomir aime bien l'école. Le petit garçon va à l'école aussi. Le petit garçon aime bien l'école aussi. (attention: phrase un peu plus sohpistiquée): Le petit garçon aime tellement l'école qu'il a des bonnes notes.

Et pendant notre enfance, on aimait lire ça. mais, les histoires de petit garçon se passaient aussi sur les films. Comme l'histoire sans fin. Où le héros était un petit garçon. C'est lui qui a pu sauvé le royaume de Fantasia. Mais celui-ci avait un nom, un nom super compliqué: Bastien Blathasar Bux. Un film à ne pas rater, ce qui m'étonnerait car il est sorti voilà un peu plus de 20 ans. Mais bon passons. POur vous dire en résumé,  que quand on était petit, on aimait voir et lire des histoires fantastiques sur des petits garçon qui comme par hasard était tout le temps sans ami mais qui était fort, courageux, intelligent et qui sauvait l'humanité...
   
[Parodie]Le petit garçon
« Répondre #1 le: Février 09, 2006, 07:38:00 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
... et maintenant on préfère voir des débiles profond, grand, fort, dark, qui s'en foutent de sauver l'humanité (non mais à quoi bon sauver un ramassis de c*** si on peut pas en faire ses esclaves) et lache (c'est tellement plus simple de buter les gens dans le dos) :mrgreen:
Bref ça change pas trop;

Dans la même série je conseille Monsieur Bonhomme (un chef d'oeuvre de la langue Française, et une pure merveille: 8 mots maximum par phrase avec une moyenne de 4. On a enfin trouvé la source du language SMS :P ) et Clifford der GroBe rote Hund (Clifford le gros chien rouge, mais j'ai que la BD en allemand).

[EDIT]
Pour les fans de Dinomir: un petit Quizz pour tester vos connaissances (attention, très très dur, certaines questions sont vicieuses! Mais si toi aussi tu veux être très très fort, relève le défi!)
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
Pages: [1]