Erf, moi, littéralement, tout ce que je veux, c'est un jeu OPEN.
Une bonne vieille remaque de SAD, avec encore plus de terrain a courir a fond les manette.
Imaginez....GTA San Adreas. L'un de mes jeu favori, non pas parce que j'aime la violence, le sexe, l'alcool, les accidents de la route, les braquages, les vols de bagnoles, les tueries et autres futiles pretexes pour s'amuser, non, je prefere le tonnes de cheats codes bien bourins (J'adore, meme !), et surtout, le terrain ou on peut se balader en toute tranquilité, tout ca en avion, en train, en bateau, ect...imaginez, ca + sonic.
Mon rêve 8D
Et, je pense, le rêve de beaucoup de joueur.
Z'imaginez les tonnes d'activités débiles mais sans danger disponible?
1) Faire la course avec les bagnoles sur l'autoroute.
2) Faire un tour dans les airs avec le tornado.
3) Buter du robotnik (Ca, c'est partout :p)
4) Quand les 7 émeraudes, bien caché dans le jeu, sont trouvées (ou toutes dispo par un cheat code), on peut se transformer en supasonic, et foncer a tout va dans les airs...
.../bave
Bon, bref, ca serait trop beau pour etre vrai.
A ce propos, je rapelle qu'un jeu de one piece va surement sortir a noël (avec de la chance en europe) en exclusivité sur wii, ou on pourra se balader avec tout les persos de la série sur plus d'une 30 d'iles différente, le tout avec des graphismes qui exploitent VRAIMENT les vraies possibilitées de la wii.
Ca sera tout!
Superbe idée,mais le problème c'est que les critiques seraient terribles(J'entends par là les fanboys de GTA:Ce jeu craint à comparer à GTA).
Et de plus Sega a dit qu'il avaient besoin de refaire Sonic:
Hope you liked Sonic and the Secret Rings, as Sega president Simon Jeffery told Newsweek the Wii game was one of the company's first steps towards reinventing what the world perceives as Sonic. Even though Sonic the Hedgehog appears to have performed well commercially for the company, they seem to have recognized the 3D adventures in recent years haven't done much for the core fans.
"We are actually undergoing a fairly considerable refresh of Sonic as an intellectual property, as a character," said Jeffery.
And what this means for Sonic and friends is a break. "We're not going to be bringing another game out on the other platforms for quite some time, because we feel that it is time to reinvent Sonic, to make Sonic contemporary again. At the same time, even the recent 360 and Playstation 3 games have sold extremely well. Sonic is still an extremely endearing character; there's still a lot of love for Sonic out there in consumerland."
Sonic's already a part of Mario & Sonic at the Olympic Games, so the blue hedgehog isn't exactly going anywhere, but it might be a little while before he's headlining another platforming adventure. Maybe this time he'll finally leave his sidekicks behind.
Source:http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3158379
the Wii game was one of the company's first steps towards reinventing what the world perceives as Sonic
Ces mots laissent très froid,c'est peut-être la fin des jeux de platformes Sonic...
Mais d'après le président de Sega,pas de sonic en tant que tel avant longtemps