Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxShadow the Hedgehog[SPOILERS ShtH] le jeu,son déroulement et sa fin
Pages: [1]
[SPOILERS ShtH] le jeu,son déroulement et sa fin
[SPOILERS ShtH] le jeu,son déroulement et sa fin
« le: Février 13, 2006, 12:59:57 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Je vient de refaire la Last story et je vient de remarquer quelquechose de pas génial.....

Spoiler :
Quand Black Doom dit a Shadow qu'il a du sang lui appartenant, Black Doom est en possession des 7 chaos emeralds, elles devaient lui servir a puleriser l'espece humaine....Bon ensuite Shadow resiste au contrôle de Black Doom on ne sait pas trop comment mais bon......Mais le pire vient maintenant....Voyant que Shadow lui resiste Black Doom le menace et le defie....Shadow accepte naturelement et il se transforme en Super Shadow grace au 7 sept emeraudes !!!!!!! Ils les a prisent où ???? A moins qu'ils les prennent quand il fonce sur Black Doom ??? Mais bon ce n'est qu'une suposition, bref.....Ca sent la fin baclé tout ca et d'ailleur sans vouloir coulé le jeu....J'avoue que le jeu m'a profondement decu alors que je l'avais laisser ranger et non dans mon GC depuis bien 1 mois , j'y rejoue et il me decoit tout de suite c'est fort. Bref un jeu commercial....Vous avez vu , il est deja 40, 30 € neuf...


Enfin bref....Vous pouvez contre mon avis, ce n'est pas grave....Finalement Sonic Heroes est un exelent jeu !
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/
 
 
[SPOILERS ShtH] le jeu,son déroulement et sa fin
« Répondre #1 le: Février 13, 2006, 05:10:48 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Citation de: "[Sonic_the_hedgehog
"]
Spoiler :
Shadow accepte naturelement et il se transforme en Super Shadow grace au 7 sept emeraudes !!!!!!! Ils les a prisent où ????

Shadow a pris les emeraudes de là où il est.
Quand Black Doom s'est téléporté, il n'a pas pris les emeraudes avec lui, il les a donc laissé. Shadow les a pris et c'est transformé !
Journalisée
iBe
 
 
[SPOILERS ShtH] le jeu,son déroulement et sa fin
« Répondre #2 le: Février 13, 2006, 08:42:55 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Si c'est le cas, alors Black Doom a un cerveau de la taille de celui d'un pigeon car les emeraudes, c'est ce qu'il cherchait, et qu'il y avait de plus precieux pour lui.

Enfin bref...... Je sais vous vous en foutez mais je vient ici m'attrister sur mon sort, car on va me comprendre ici....Je vient de voir mourir mon Sonic Heroes, aprés l'avoir preté il me revient plein de rayures, il n'est plus  :cry:
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/
 
 
[SPOILERS ShtH] le jeu,son déroulement et sa fin
« Répondre #3 le: Février 14, 2006, 12:21:33 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
Jib > évites de mettre à la vue de tous des spoilers surtout pour répondre juste apres... Imbécile (evil)
Journalisée
o ahead !! That's the Spirit !!
Mon Deviant Art

 
 
[SPOILERS ShtH] le jeu,son déroulement et sa fin
« Répondre #4 le: Février 14, 2006, 01:21:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Comme l'autre topic devenait surchargé et partait complètement en vrille dans les spoilers, je préfère carrément relancer les débats sur les fins et surtout la fin du jeu ici, séparément du reste. Go on ;)
Journalisée
 
 
[SPOILERS ShtH] le jeu,son déroulement et sa fin
« Répondre #5 le: Février 14, 2006, 01:30:09 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 121
Dites pas toutes les fins, j'veux du suspens moi ^^
Journalisée
a signature de Tigrou94, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Hyper Sonic The Hedgehog
 
 
[SPOILERS ShtH] le jeu,son déroulement et sa fin
« Répondre #6 le: Février 14, 2006, 01:35:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
En même temps,tu n'est pas obligé de lire.
Journalisée
 
 
[SPOILERS ShtH] le jeu,son déroulement et sa fin
« Répondre #7 le: Février 16, 2006, 04:06:38 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Exactement mon cher.
Rien que le titre du topic devait te faire douter qu'il y aurait du Spoiler ! Surtout que ce mot clé est d'ailleurs entre crochet dans le titre du topic...

Cela prouve donc une fois de plus que :
-Soit certaines personnes tentent d’augmenter leur nombre de postes !
-Soit ils ne lisent vraiment pas les postes du topic dans lequel ils s’apprêtent à poster (je fais allusion à celui de Miles qui explique pourquoi ce topic a été crée) et encore moins le titre du topic en question…
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxShadow the Hedgehog[SPOILERS ShtH] le jeu,son déroulement et sa fin