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[Work] Mon niveau Sonic [ 3D ]
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« le: Février 15, 2006, 05:07:42 pm »
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Voila je commence un projet, faire un niveau "a la Sonic", je travaille sous 3D's max 4 depuis 3, 4 jours, et je sais assigner des texture aux objets que depuis hier donc je suis loin d'étre un peu pro

je vous expose mes premiers screen :





Je suis prés à recevoir toutes critiques aussi bien pejoratives que dépressiatives, des idées quelconques de décords ect....

Par contre, mon ordinateurs s'est arrété ( allez donc savoir pourquoi ) en plein travaille sur 3D's max et donc une grande partie de ce que j'ai crée a été effacé...

Aprés je souhaite faire un decord dans la neige.....Enfin si des amateurs de l'infographie ou de vrais infographistes sont présent....je voudrais bien echanger quelques messages ou alors voir quelque unes de leurs créations. :lol:

STSedit : Sujet déplacé ! Nom du sujet corrigé...
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« Répondre #1 le: Février 15, 2006, 08:06:10 pm »
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Ca respecte bien l'esprit Sonic, ca me rapelle Green Hill Zone.Continue sur cette voie ! 10/10 !
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a signature de Tigrou94, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Hyper Sonic The Hedgehog
 
 
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« Répondre #2 le: Février 15, 2006, 08:11:38 pm »
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C'est très bien mais je vois un defaut d'assemblage dans la premiere screen au looping.Sinon où trouvez vous tous ses logiciel de créations de jeu?
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« Répondre #3 le: Février 15, 2006, 09:19:52 pm »
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Voici mes derniers screen :





bien sur, plus tard l'arbre sera plus "feuillu", je compte faire une cascade d'eau et un pont devant ( normale c'est green hill ), il faut que je cherche comment faire des eclaboussure sur le net...
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« Répondre #4 le: Février 15, 2006, 11:26:57 pm »
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20/20 super continue comme sa tu voudrai pas faire graphiste par hasard ? il faudrait que tu m'envoie un mp pour dire ou tu trouve les logiciels pour faire sa stp
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ui suis je... et pourquoi n'ai-je aucun souvenir ?
 
 
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« Répondre #5 le: Février 16, 2006, 01:46:57 am »
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Il t'a déjà dit. 3D Studio Max.

Joli en tout cas. A présent, le défi va être de courber un peu plus le looping, ça reste trop anguleux ^^
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« Répondre #6 le: Février 16, 2006, 09:30:06 am »
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Très très joli pour quelqu'un qui a commencé depuis seulement 3-4 jours, y'a pas moyen que tu chenge l'espace d'application de la texture pour le looping? De façon à conserver les carrés? Chais pus si c'est possible à faire sous 3Ds, trop longtemps que j'ai pus bossé dessus ^^°.

(PS: si ça t'intérrèsse j'avais aussi commencé il y a pas mal de temps à modéliser Green Hill Zone, mais vu que la masse de travail était trop importante (et que j'était partis sur SNG) j'ai arrété. Par contre il me reste encore un modèle de Buzzbomber si ça t'intérrèsse. Dis moi le format que tu veux si ça t'intérrèsse et je te l'envois)
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« Répondre #7 le: Février 16, 2006, 10:08:54 am »
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désolé, je ne sais pas ce qu'est un Buzzbomber ( un badnick ? )

pour ma part je commence la création d'un bumper ( ressort )

Mon probleme, c'est que je ne possede aucun plugin ni shag hair ( sert a faire des poils, des cheveux ou de l'herbe ) ni tree maker ( trés facile de faire des arbre complexe avec ) donc pour moi c'est vraimment plus complexe, je part de rien.

D'ailleur sais tu comment faire une eau réaliste ?
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« Répondre #8 le: Février 16, 2006, 10:38:17 am »
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Au texturage :mrgreen: tu créés une surface plane infinis, ou un volume suivant le besoin, auquel t'appliques une texture (t'en trouve des centaines de réalistes sur le net, qui en plus pour certaines gèrent les collisions pour les animations, je pense pas que 3Ds s'éloigne tant que ça des logiciels que j'utilise).
Ensuite reste plus qu'à gérer les paramètre de texture suivant les besoins. Bon ça par contre je peux pas t'aider, le logiciel que j'utilise n'a pas la même manière de procéder pour le texturage. Par contre au niveau des gens inscrits sur le forum, ya Elg qui a déjà utilisé 3Ds, et Seilonyx surtout.

Pour le Buzzbomber, c'est l'espèce de Badnick Abeille de Green Hill Zone, mais là je m'était légèrement gouré, ce qui fait que j'avais fait le Buzzer de Emerald Hill Zone dans Sonic 2.
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« Répondre #9 le: Février 16, 2006, 11:07:43 am »
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J'ai trouvé ce tutoriel vachement bien pour l'eau mais je n'obtiens pas exactement leurs resultats :

http://www.3dvf.com/modules/publish/Tutoriels_802_1.html

Voici mon bumper :





Tu me fais penser qu'il va falloir que je fasse quelques badnick  :shock:

Il faut aussi rélement que je fasse quelque chose pour le looping, le probleme c'est que je suis parti d'une boite que j'ai travaillé, mais maintenant, je ne sais pas lui ajouté des arettes et des sommets...
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« Répondre #10 le: Février 16, 2006, 01:53:14 pm »
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Ce topic ne devrait pas plutôt prendre sa place en Fan Area ?

Enfin bon, joli début, mais va vraiment falloir bosser ce looping :P
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« Répondre #11 le: Février 16, 2006, 02:57:01 pm »
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J'ai un probleme, je ne sais pas faire d'arbres, si quelqu'un pouvait m'aider ......
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« Répondre #12 le: Février 16, 2006, 03:34:20 pm »
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moi:j'ai un créateur d'arbtres très puissant.

Je peut t'aider,vu que moi meme,je fais de la synthèse,mais seulement si ton logiciel prend les fichiers *car en importation.
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Pousse de soja :D
 
 
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« Répondre #13 le: Février 16, 2006, 03:49:16 pm »
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Je peux connaitre le nom de ce "createur d'arbre" ?

en tout cas, voici les derniers screen, j'ai essayer de faire l'eau...



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« Répondre #14 le: Février 16, 2006, 04:03:00 pm »
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Ça m'a l'air bien sympa tout ça, d'autant plus que j'y connais rien en level design :D Mais c'est vrai que la texture du looping est bizarre, tout comme certains reflets de l'eau dans la dernière image, mais on s'en fout un peu ^^
Ça fait pas mal de boulot apparemment, mais tu vas vite prendre la main j'espère :D
   
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