Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Polémique] Sonic démodé?
[Polémique] Sonic démodé?
« le: Février 25, 2006, 10:23:52 am »
  • Rank F




  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 48
j'ai essayé de faire un petit sondage dans mon college pour avoir un pourçentage des personnes qui trouvent sonic cool et celles qui le trouvent démodé.Je suis arrivé à cette conclusion:1% des personnes de mon college le trouvent cool et 99% le trouve démodé.Est ce la fin de notre herisson bleu?
Journalisée
ller l'om
 
 
[Polémique] Sonic démodé?
« Répondre #1 le: Février 25, 2006, 10:50:06 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Sonic n' est pas démodé , c' est comme Mario ou Zelda , c' est juste que ca existe depuis longtemp c' est tout .
Ce qui pensse que Sonic est dépassé n' y ont probablement jamais joués ou pas au nouveau de la série en tous cas .

Ceux qui ont suivi le herisson bleu depuis ses debut ne le trouverons surement jamais trop anciens pour l' adoré . Je joue à Sonic depuis que j' ai trois ans et je ne le trouve toujours pas démodé .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Polémique] Sonic démodé?
« Répondre #2 le: Février 25, 2006, 01:40:55 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Moi aussi,dans mon college,c'est a peu près ca.

Je vais t'expliquer pourquoi: si ils disent que sonic est cool,ils croient qu'ils vont ce taper la honte.

Le truc,c'est juste que tout le monde trouve que sonic,c'est un truc de gamin!!!

Pour ceux qui en on asser qu'on dise que c'est un gamin parcequ'il aime sonic,je vous donne la question qui tu:

"Et pourquoi sonic serait un truc de gamin?"

1)Votre adverssaire va réfléchir.Il va vous dire:"Peuh,j'y jouai a 8 ans!"
Réponder-lui:

"Et alors? sur planete-sonic,il y a des gens qui on plus de 20 ans,et qui y joue encore."

2)Il va devenir tout véxé(réaction chimique), et il va dire:"oui,et en plus,c'est un dessin animé"

Et LA, MAINTENANT,clouer lui le bec une bonne fois pour toute en lui disant:

"Et alors? Depuis quand les dessins animés c'est gamin? Ce que tu regarde le matin en petit dejeunant,c'est les infos sur la bourses,peut-etre?"

Et vous avez définitivent gagner.

Il ne vous embetera plus^^.

Vala.

(désolé pour les fautes d'ortographe...)
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
[Polémique] Sonic démodé?
« Répondre #3 le: Février 25, 2006, 06:33:16 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
je crois qu'il y a suffisament de dessin annimée pour adulte par exemple Akira, ou de chef d'oeuvre por tout age (ou presque) comme Le voyage de Chihiro, le voyage de Mononoke, etc... Pour casser le préjugé que les Déssin animée, ce n'est que pour les gamins :o
   
[Polémique] Sonic démodé?
« Répondre #4 le: Février 25, 2006, 06:36:01 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Bwarf, j'ai un pote Kai-ra qui aime Sonic, Ray-Man et autre...
J'ai un gars fanatique de FPS Halo et compagnie, il trouve Sonic pas mal
Sonic n'est pas considéré comme Gamin...mais comme un jeu...

:p Apèrs ca dépend d'ou on est...
   
[Polémique] Sonic démodé?
« Répondre #5 le: Février 25, 2006, 07:04:19 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Beaucoup à mon école ne le disent pas, mais ont déjà joué à Sonic et ont bien aimé!! Dans ma classe, il y a une fille qui, je croyais, ne connaissait rien aux jeux vidéos. Telle fut ma surprise lorsqu'elle reconnu des Chao qu'il y avait sur une de mes feuilles et commenca à me dire plusieurs noms tels que Sonic, Tails, Shadow, Amy.... En résumé, beaucoup aiment ça, mais ne le disent pas comme vous avez dit! Il y en a qui trouvent ça bébé et quand je leur demande ce qu'il en connaissent pour dire ça, ils me disent qu'ils ont déjà écouté Sonic le rebelle! C'est pas tout-à-fait une référence... :roll:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Polémique] Sonic démodé?
« Répondre #6 le: Février 25, 2006, 07:19:12 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Tiens, Sonic n'est pas démodé car dans ma classe, je connais des gens qui aiment ça, j'était en cours de math quand j'ai sorti mon classeur de math à l'interieur il y avait un manuel de jeu de SA2B, mon pote l'as vu et m'as dis qu'il connaissait et qu'il aimait, mais en faite si personne ne le dit c'est à cause des caids des collège.C'est tout. Mais en aucun cas ce n'est la fin de notre hérisson à nous fans.
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Polémique] Sonic démodé?
« Répondre #7 le: Février 25, 2006, 07:54:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Impopulaire ne veut pas forcément dire démodé.

Mais à voir quelques posts, on dirait que le monde se limite au collège, alors qu'il n'y a que des adolescents et surtout des préados qui achètent une PS2 passque tout le monde en a une et qui jouent à DBZ Budokai chais pas quoi, One Piece Battle, Naruto ou GTA(y'a plein de gosses de même pas 10 ans qui les ont) parce que c'est des trucs de manga et c'est à la mode ou parce que c'est des trucs de grands, et la frime c'est ce qui compte à cet âge-là.
Du côté des filles, Sonic fait légèrement trop masculin et n'est pas particulièrement charismatique ni sexy, et comme c'est l'emblème de l'ensemble de l'univers, elles croient avoir vu ce que c'était et vont pas chercher plus loin.

Après, Sonic c'est vieux, donc ça a perdu de sa popularité au fil du temps(exemples : Ilona Mitrecey et les Pokémon), c'est anthro, donc c'est injustement relégué à des trucs pour enfants(exemple : Le Couac et PK dans Super Picsou Géant, Bob L'éponge), et surtout, Sega ça a coulé quoi qu'on en dise, et Sonic a toujours été considéré comme ce qu'il devait être au départ : un éternel concurrent de Mario.
Et l'idée de concurrent, ça donne une impression de postérieur/déjà-vu, donc moins de succès, à part pour les anarchistes compètement cons(ironie) qui fonctionnent sous Linux ou Mac, naviguent sous Fofox ou Opera, jouent sous Nintendo et ne regardent pas la télée passque soit-disant il n'y a rien(alors qu'il y a Morning Café, Plus belle la vie, KD2A et Hit Machine évidemment).
Mais ils sont encore rares.

Et surtout, Sonic c'est tout public, donc pour les gamins bien sûr.(exemple :Re-Bob L'éponge)

Le problème de Sonic c'est donc son âge et son trop grand décalage avec les goûts des djeun's, mais ça a toujours été le cas, alors que dire qu'il est démodé sous-entend, à ma connaissance, qu'il a eu son temps.

Mais dire que c'est la fin de Sonic est ma foi bien un grand mot pour la simple raison qu'il y a encore beaucoup des cons comme moi qui jouent sous Nintendo, et la plupart d'entre eux aiment bien Sonic finalement(c'est tout aussi sympathique), et puis n'oublions pas tous les jeunes Tortues Ninja-fans qui regardent Jetix et les Shadolescents sur notre belle planète, car n'oublions pas que c'est grâce à ces cons que Sega continuera à pouvoir dépenser son fric dans Sonic, en échange de coups commerciaux foireux(exemple :Shadow The Hedgehog, Sonic X et SH) mais tellement nécéssaire à la survie d'un truc aussi peu populaire en temps normal.

Tiens, puisqu'on parle de Sonic X, comme Sega a toujours été "derrière Nintendo" et moins connu que ce dernier, certains, comme moi avant d'avoir SA2B, n'ont connu Sonic qu'en tant que héros de dessins animés qu'ils regardaient sur TF1 quand ils savaient à peine marcher.
Et vu le niveau des dessins animés, souvent...
Je connais beaucoup de gars(de 15 à 20 ans) qui, quand je leur parle de Sonic, ne connaissent pas très bien mais savent souvent qui c'est, et n'en ont pas forcément une mauvaise image.
C'est juste que c'est relégué comme truc pour enfants donc, et faut dire qu'après tout ça marche bien chez les gosses.

Mais bon, à part ça, grâce à de la chiure, les chiffres montrent que Sega se fait suffisemment de pognon, alors pourquoi arrêter ?
Après tout, comme je disais, le monde ne se limite pas aux murs de vos collèges, il existe encore suffisemment de gens dehors pour faire vivre Sonic(plus particulièrement des enfants, avouons), nous ne sommes même pas le quart de la planète à avoir les moyens de faire marcher leur économie, mais ça fait déjà beaucoup...
Et ce n'est pas si oublié ni mal réputationné(je sais ça existe pas) que ça après tout...
Journalisée
 
 
[Polémique] Sonic démodé?
« Répondre #8 le: Février 25, 2006, 09:49:46 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
AMEN! lol C'est vrai, ce que tu dis, mais moi je n'aurais jamais fait autant de liens, bravo! Et ceci clos le topic! (Enfin, presque vu que je poste après toi...)
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Polémique] Sonic démodé?
« Répondre #9 le: Février 25, 2006, 10:00:51 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
Sonic démodé ? Peut-être mais en tout cas, pas oublié.

Rappelons tout de même que "Sonic Heroes" a été le jeu le plus vendu pendant des semaines...

Pour ce qui est de Sonic Adventure 2 Battle, les ventes ont dû être colossal, étant donné qu'il a été lancé au moment de la Game Cube.

Quand à Shadow The Hedgehog, bien que classé dans jeux très moyen, il aura sûrement fait de grosses ventes.

Pour moi, Sonic est loin d'être oublié, c'est juste devenu un personnage classique du jeux vidéo comme The Legend of Zelda ou Mario...
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
[Polémique] Sonic démodé?
« Répondre #10 le: Mars 08, 2006, 12:54:29 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
Je suis dacord avec toi Jero, c'est vrai que Sonic Heroes a été un des plus grand jeu sortis en 2003, c'est même écrit en toute letre sur ma boite :
Greatest Hits
Et meme que les déssins animé ne sont pas vraiment populaire, les jeux sont ce qui garde Sonic toujours envie maintenant. Prenez Shadow The HEdgehog, ca dit tout.

Et puis ton truc chaos2211 je suis pas sur qu'Il marche, tu l'as déjà essayé?
La dernière fois que j'Ai faite un sondage comme ca a mes amis, VOici ce qui s'Est passé :

Avec Francois : "Ben...c'est pas vraiment que j'Aime pas Sonic c'est juste que je trouve ca un peu bébé tsé c'est sur que j'aime ca mais comme d'autres jeux comme Zelda ou Pro Skater ...Tu voi?Mais moi je préfaire plus les anciens jeux comme SOnic2 sur Genesis"
LA on voi que Sonic c'est un personnage comme les autres. Surtout quand Sonic le rebelle passai a TÉlétoon, il ratai jamais un épizode.

Avec Manu : "Sonic??Bensur que j'Aime cas Sonic!C'est sur que je connait rien dessu, ni au poin de devenir fan non plus mais c'est les jeux que j'aime plus..."
Une autre fois j'avais loué Sonic MC+, quand j'ai essayé de passer Sonic The Hedgehog 1 et il a dit : "Ah, c'est laid!!" La moi je dit : Essaye c'est tu va voir, ca a lair poche vu d'ici mais quand tu joue t'aime ca!" La Emmanuel dit : "Ben justement j'Ai peur de pus aimer Sonic si je joue"
On voi ici que c'est plus ataché a Sonic...

Avec Jessy :
Il était en train de parler de son super jeu Hitman :? ET la il a commencé a crier : "C'EST BEN MIEU QUE SONIC EN TOUT CAS!! Sonic c'est juste un ***** de PD ca a pas de but c'est vrai yé la a se promener pis a pogner des ************** d'anneaux, a quoi ca va nous servir de ramasser des maudites anneaux???????HEIN HEIN HEIN?????"
ET la on s'est faite sortir de la bibliothèque a cause que Jessy arretai pas de crier pis de sacrer :evil:

C'est tout ce que mes amis pensent de SOnic.

Edit par Kendo
Journalisée
   
[Polémique] Sonic démodé?
« Répondre #11 le: Mars 08, 2006, 05:29:30 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Croit moi que j'ai testée mon astuce,et ellle marche très bien .

Le copain auquel je l'ai dit n'a depuis 3mois rien ressortit sur sonic....


Bref,sachant qu'il ouvrait tout le temps ca grande g****e,il ne l'ouvre plus,et ca me fait très plaisir^^
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
[Polémique] Sonic démodé?
« Répondre #12 le: Mars 08, 2006, 12:20:39 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Sincérement moi je le sais, et Sonic n'est pas à la mode, mais, pas démodé non plus !

Quoi que dans ma famille Sonic est plus qu'une mode ce sont nos jeux préférés ><......

Mon petit frère de cinq ans joue aux jeux et son héro préféré dans tous les jeux qu'on a et dans tout ce qu'il a vu à la télé, c'est.......... (Mario! cela aurait été plus surprenant que je disent ca, mais ce n'est pas le cas !) SONIC ! C'est son héro, lol à toutes les niaiseries qu'il fait pour lui ressembler......

Moi qui ait jouer à l'âge de quatre ans avec ma console genesis et mon père qui y jouais, mon cousin et son demi-frère qui ont presque tout les jeux de sonic (Ils avaient une console genesis avant, on acheter une dreamcast pour jouer à Sonic et maintenant un Game Cube pour jouer aux plus récents....)

Bref cela dépent tout simplement du milieu où on se trouve, dans ma famille Sonic est très populaire, tout le monde le connais, mes amies le connaissent grâce à moi et ne trouvent pas cela bébé......

Au Québec je sais pas je connais pas grand monde, mais, la plupart s'il n'était pas influencer par des "gangs" ou par "je vais passer pour un fou"  ne s'adonnerais pas à dire que Sonic c'est démodé ou à la mode, c'est un classique que la Sonic Team veut faire revivre c'est tout.
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
[Polémique] Sonic démodé?
« Répondre #13 le: Mars 08, 2006, 02:29:53 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 116
  • WWW
Au québec je croyais que Sonic n'étais pas du tout aprécier mais j'ai rester supris a plusieures reprise. Ya  plusieures personne qui conaissent Sonic et qui le trouve super mais il le dise pas. Mon amie a des cours d'art en céramique, elle avais décider de faire une boîte en tête de Knuckles et ya plein de monde qui l'on reconnue sans dire des choses mal a propos . J'aurais plein d'exemple mais je ne les dirai pas tous, juste pour dire j'ai rester surpris de voir que autant de monde le conaissent et qui trouve pas sa démodé.
Journalisée
Shadow Powa !!!!


Visité mon forum en grand nombre www.beastwars.fr-bb.com

Cliquer sur cette adresse http://www.animals-superstars.com/photo-27536.html
 
 
[Polémique] Sonic démodé?
« Répondre #14 le: Mars 09, 2006, 03:02:49 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
Moi, je viens du Québec et j'aime vraiment Sonic.
Il y en a beaucoup qui m'ont dit que c'était vraiment nul ou pour les petits gamins, mais ils écoutent Pokémon eux, oublions-les...
Journalisée
omme :Attention aux mouches de guerre!
Leader : Quoi? Il y en a vraiment?
Homme : Non, mais ça me permet de parler à des gens en espérant me faire des amis...
Leader : ...Bonne chance dans votre guérison...
*Claque la porte.*
Homme : Je suis un incompris...
 
 
Pages: [1] 2