Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Knuckles Chaotix] Le jeu
[Knuckles Chaotix] Le jeu
« le: Février 27, 2006, 11:41:42 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Le méchant Robotnik est de retour et il faut mettre fin à ces agissements ! Pour pas changer le scénario d'un Sonic est encore moins étoffé que celui d'un Mario ! Mais le plus intéressant c'est que ce bon vieux Robotnik ne revient pas n'importe où, il débarque sur la 32X ! Et ce n'est pas Sonic, oh sacrilège, qui va lui régler son compte mais Knuckles ! Et encore il ne sera pas tout seul puisque monsieur va se faire accompagner...

On touche du doigt la grande nouveauté de Knuckles Chaotix. En effet les niveaux se font obligatoirement à 2, avec un choix de 5 protagonistes différents. Chaque perso tient un anneau dans sa main relié par une sorte de chaîne magique et ils ne peuvent pas se séparer. Vous contrôlez un des perso et l'autre est obligé de suivre. Cela ouvre pas mal de possibilité de jeux : ainsi comme dans tout Sonic, on peut courir a travers les niveaux tellement vite qu'on ne remarque plus rien autour, on peut se transformer en boule, sauter, etc. Chacun des protagonistes a ses techniques propres (par exemple, Knuckles peut planer ou s'accrocher au mur). Vous pouvez aussi interagir avec votre partenaire : vous pouvez l'attraper pour le lancer à travers l'écran.

Ce qui est censé faire l'intérêt du jeu est aussi son plus grand défaut. Si vous jouez tout seul vous aurez le plus grand mal a diriger tout ce petit monde... Cela devient vite énervant et l'on a du mal à avancer vite. Parfois ça va dans tout les sens et on arrive pas à aller où l'on veut parce que le boulet qui vous suit est bloqué sur la plate-forme du dessus, ce qui vous bloque aussi dans votre progression. Par contre si vous jouez à deux, ça devient beaucoup plus intéressant. Même si ça reste un peu confus, le jeu devient de suite beaucoup plus maniable.

Techniquement, pas de dépaysement : c'est du Sonic, pixel par pixel. L'ensemble reste agréable, mais il faut quand même aimé le style Sonic. Il n'y a pas de problème d'animation, c'est fluide, rapide, ultra rapide, ça va même à 3000 à l'heure parfois... Tout ce qu'on attend d'un Sonic, quoi. Les musiques et bruitages ne sont pas mauvais mais franchement ils prennent la tête au bout de 10 minutes de jeu ! Un conseil, coupez le son !

Malgré un bon niveau technique au final, Knuckles chaotix est décevant pour une plate-forme comme la 32X. Soit SEGA nous aurait menti, soit les développeurs ne se sont pas foulés... Je penche pour la deuxième solution, et je trouve ça bien dommage. Il y avait sûrement la possibilité de faire mieux techniquement et de dépasser ce qui se fait sur Megadrive.

Knuckles chaotix est un Sonic original, qui trouve toute sa dimension dans le jeu à deux. Ca passe très bien avec un pote, on s'amuse et le système de jeu devient vraiment intéressant car il permet un jeu en coopération qui est rare dans les jeux de plates-formes. Passées les 10 première minutes à se taper dessus parce qu'on arrive pas à jouer, on s'éclate bien. Par contre, en solo le jeu est assez rébarbatif et difficile à contrôler.

Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Knuckles Chaotix] Le jeu
« Répondre #1 le: Février 27, 2006, 12:04:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
http://emultest.free.fr/mdknuckleschaotix.htm

Un joli copier/coller au mot près, fautes incluses :P
Journalisée
 
 
[Knuckles Chaotix] Le jeu
« Répondre #2 le: Février 27, 2006, 04:09:41 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
tres juste, miles, mais y'a autre chose de bizzare, c'est que ce topic est dans new school! mais que font les modos?
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Knuckles Chaotix] Le jeu
« Répondre #3 le: Février 28, 2006, 02:06:24 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Ayant eu l'occasion de jouer à ce jeu en émulation, je dois avouer que j'ai beaucoup aimé. Mais jouer avec l'ordinateur, c'est pas ce qu'il y a de mieux, donc je vais m'acheter prochainement une 32x avec le jeu (ouais je vais avoir du mal à trouver lol)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
[Knuckles Chaotix] Le jeu
« Répondre #4 le: Août 03, 2006, 01:12:57 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
je viens de me le procurer sur émulation, mais quand j'essaie d'ouvrir le jeu il me dit qu'il n'arrive pas à detecter ma configuration de 32X ou je ne sais pas trop... pouvez-vous m'aider?
Journalisée
ardez le sourire même quand tout chavire! ^^
 
 
[Knuckles Chaotix] Le jeu
« Répondre #5 le: Août 03, 2006, 11:35:14 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Télécharge les bios 32x si c'est pas déjà fait.
Journalisée
 
 
[Knuckles Chaotix] Le jeu
« Répondre #6 le: Août 03, 2006, 12:10:01 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
Moi j'ai le même problème et sa ne marche pas :?
Journalisée
a signature de Naminé, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
[Knuckles Chaotix] Le jeu
« Répondre #7 le: Août 03, 2006, 01:25:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Achetez le vrai jeu, c'est très possible sur Ebay et ça évite les ennuis de l'émulation tout en conservant le plaisir de la maniabilité originelle.
http://search.ebay.fr/search/search.dll?cgiurl=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.fr%2Fws%2F&fkr=1&from=R8&satitle=Knuckles+chaotix&category0=
Journalisée
 
 
[Knuckles Chaotix] Le jeu
« Répondre #8 le: Août 03, 2006, 04:29:14 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Ouai sauf qu'en Europe, c'est rare et vendu la peau du cul et s'ils sont plus accessibles en Amerique, il reste toujours le problème du paiement quand on peut pas prendre PayPal et surtout le switchage du 32x, et il vaut vraiment mieux pas rater son coup avec cette machine.  :?
Journalisée
 
 
[Knuckles Chaotix] Le jeu
« Répondre #9 le: Août 03, 2006, 06:48:11 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21
quand vous trouvez une émulation qui marche dite le moi parce que j'aimerais trop essayer ce jeu.
et en ce qui concerne l'achat par internet mes parents ne sont pas d'accord  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
Journalisée
liquez ici svp :

 
 
[Knuckles Chaotix] Le jeu
« Répondre #10 le: Août 03, 2006, 08:33:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
On te prépare un café avec ?
Si on doit s'amuser à prévenir tout le monde, on a pas fini donc la seule chose à faire c'est soit surveiller le sujet en attendant que la divinie providence t'apporte ce que tu recherches, soit tu fais comme les autres et tu te remues les doigts sur ton clavier et ta souris...
Journalisée
 
 
[Knuckles Chaotix] Le jeu
« Répondre #11 le: Août 03, 2006, 08:46:40 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Hyper Tails"
Télécharge les bios 32x si c'est pas déjà fait.


Citation de: "Naminé"
Moi j'ai le même problème et sa ne marche pas :?


Dîtes plutôt que vous n'êtes pas fichus de les installer, cela serait plus honnête ¬¬
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Knuckles Chaotix] Le jeu
« Répondre #12 le: Août 03, 2006, 08:48:12 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Non sérieusement c'est que je ne savais carrément pas comment faire! Et où trouver les bios... parce que c'est très simple à installer en fait! ^^
Journalisée
ardez le sourire même quand tout chavire! ^^
 
 
Re : [Knuckles Chaotix] Le jeu
« Répondre #13 le: Février 25, 2008, 03:11:59 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 11


  • Journalisée
prends gens32 secret il est pas mal du tout par contre prends les bios 32X (et Mega-CD on sait jamais)
   
Pages: [1]